| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2013 à 23:14:48 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 08-12-2013 à 23:15:14 |
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 23:14:48 ![]() ![]() |
38 Special | L'éclair indique justement que les données de puissance proviennent d'un capteur, et pas d'un calcul bizarre de Strava. |
hyperion66 | Ça veut dire que c'est la puissance issue d'un capteur de puissance et non la puissance théorique de Strava. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Chrise20 | C'est la fourche qui avait un peu de jeu ? Parce que j'ai ce souci sur mon vélo de tri, et je n'arrive pas à le régler. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 09:23:17 ![]() |
Kayou |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 09:52:56 ![]() ![]() |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
hyperion66 |
paco fpg |
tanguy12 |
|
Chrise20 | Puisqu'on parle bouffe, voici des barres énergétiques céréales amande en fin de préparation, juste avant la mise sous cellophane alimentaire et congélation.
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
hyperion66 | Power2max compatible Garmin il me semble à 1000 euros. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Winpoks | Pédales Garmin ou Look aussi. |
under_score I wear my sunglasses at night | Pour l'estimation de puissance sur Strava il faut que tu renseigne ton poids dans tes paramètres pour que le calcul se fasse. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 21:18:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2013 à 21:31:19 |
hyperion66 | Même d'occasion, faut pas rêver, ça doit tourner dans les 800 €. Mais de toutes façons, à quoi ça va te servir un capteur de puissance ? Faut d'excellentes notions pour pouvoir s'en servir correctement, connaître sa puissance, ses seuils... --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 21:37:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2013 à 21:38:26 |
hyperion66 | Mais tu en voulais un pour faire quoi ???
Amiral Fonzie Wow |
|
Chrise20 | Si tu donnes ton poids (tout mouillé avec le vélo et le bardas), la pente et longueur de la côte ainsi que le temps mis pour la faire à la seconde, on peut te sortir un chiffre pas déconnant. Et plus la pente est raide plus le chiffre sera proche de la vérité.
hyperion66 | Tu as le col de Marie Blanque, mais pas fait pour un débutant, car c'est raide.
paco fpg |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
hyperion66 | J'ai plus l'impression qu'il voulait surtout avoir l'affichage réel de ses watts dans Strava simplement. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Millsap |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2013 à 11:18:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2013 à 11:19:09 |
hyperion66 |
hyperion66 |
Message édité par hyperion66 le 10-12-2013 à 11:34:34 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
kaillou38 mouton à numéro | les limites du trial route viennent d'etre encore repoussées : http://www.youtube.com/watch?v=HhabgvIIXik --------------- ras |
Chrise20 |
hyperion66 | Tiens nono, la sortie d'un collègue avec qui je fais de la radio.
Millsap |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |