| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 22:50:54 ![]() ![]() |
mikamika | 25km/h sur du plat c'est de la basse intensité ? |
rody83 No pain, no gain |
Intox26 |
|
under_score I wear my sunglasses at night | Niki Terpstra avec le prénom et la photo de son gamin ^^ |
isanaud |
|
chaisedejardun |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2013 à 10:57:34 ![]()
|
Kezakel |
|
Kezakel |
Message édité par Kezakel le 07-12-2013 à 11:06:37 |
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 11:05:27 ![]() ![]() |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2013 à 11:11:27 ![]() il y a pourtant beaucoup de végétariens ou végétaliens dans les sports d'endurance aussi bien en amateur que chez les pros.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2013 à 11:11:43 |
tinkywinky | Heu ... comment dire ? Qu'il y en ai oui c'est une certitude mais de là à dire qu'il en ai beaucoup |
hyperion66 | Des pros végétariens ou végétaliens, il n'y en a pas tant que ça. C'est une minorité. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
niku viaggiando controvento | tu manges quoi alors |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
niku viaggiando controvento | En tout cas vous etes courageux parce que j'ai gouté le tofu, autant manger des plaques d'isolants c'est ptete moins cher? lol |
Kezakel | Seul, le tofu est en effet peu appétissant ... C'est mieux de le prendre en accompagnement d'autre chose. Comme plein d'autres aliments, quoi Message édité par Kezakel le 07-12-2013 à 19:04:49 |
hyperion66 | Petite sortie par -2° ce matin et brouillard très dense. J'avais donc la totale. Lampe avant, arrière et gilet fluo..mais j'étais le seul. Les quelques cyclistes que j'ai croisé, pas de lampes ni même le gilet fluo, de vrais inconscients. De même pour les automobilistes....pas de phares pour beaucoup.
Message cité 2 fois Message édité par hyperion66 le 08-12-2013 à 14:06:33 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
padav | viens dans le nord, il fait meilleur |
flocycle |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2013 à 16:57:19 ![]() En RP cette fin novembre et ce début décembre sont plutôt cléments. Une sortie en fin de matinée (11h à 15h) et c'est du 8°C de moyenne. Autant dire pas le froid qu'ont certains dans d'autres contrées.
|
rody83 No pain, no gain | C'est vrai que ça caille fort à l'ombre ou au petit matin, par contre on arrive à avoir des températures positives au soleil... faut juste bien choisir son parcours/horaire en fonction du soleil --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
hyperion66 | Promenade du côté de Toulouse aujourd'hui avec la famille, plus de brouillard arrivé à Toulouse et 10° avec grand soleil.
padav |
|
niku viaggiando controvento |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2013 à 18:31:45 ![]()
|
chaisedejardun |
|
Chrise20 | Pour ma part j'ai coupé 15 jours en août, et j'ai entamé du foncier depuis 2 semaines, je rallonge de nouveau un peu les sorties.
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
hyperion66 |
_synapse_ |
|
Chrise20 | fake, il n'y a pas de prolongateurs --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2013 à 23:14:48 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |