Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3959  3960  3961  ..  7030  7031  7032  7033  7034  7035
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°56345800
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 18-04-2019 à 18:38:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le 18-04-2019 à 18:38:41  profilanswer
 

n°56345803
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 18-04-2019 à 18:39:12  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Toujours à la recherche de pneus en 650 pour le vélo de ma fille, les actuels sont en 650x23. J’en ai trouvé à un prix acceptable en 650x25. Ca passe sur les mêmes jantes ?


 
Photo pour être sur ?


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°56345814
Konovalov
Amiral
Posté le 18-04-2019 à 18:40:29  profilanswer
 

@Del : Merci m’sieur. Plus qu’à monter ça. :)


Message édité par Konovalov le 18-04-2019 à 18:44:27

---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°56345829
Konovalov
Amiral
Posté le 18-04-2019 à 18:43:01  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


Photo pour être sur ?


Des pneus ? C’est ceux-là https://www.decathlon.fr/pneu-resis [...] 51382.html


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°56345849
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 18-04-2019 à 18:45:17  profilanswer
 
n°56345995
grinhu
Posté le 18-04-2019 à 19:08:18  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


En fait il a exactement 1 vélo de route dispo,  en taille 56 :D
Pas d'idée exacte, je vais à Quiberon depuis que je suis né, on a un petit appart sur la côte sauvage. D'habitude je cours et je nage, première fois que je vais faire du vélo. Je me disais qu'un AR à Etel en faisant côte sauvage à l'aller et retour via Port Haliguen sur la presqu'île ça pourrait être sympa.
 
Je suis preneur de toute trace, sachant que je cherche des sorties de 50-60 bornes car je suis le seul du groupe à en faire. Donc pas envie de faire mon associal.
 
Merci !


 
Ce sont des itinéraires à base de routes assez petites histoire d'éviter la circulation, le revetement est rarement nickel, moi j'aime ça, mais je préfère de le dire, ne t'attends pas à des billards!
 
Alors, un du coté de St Cado, ça vaut de pousser jusque là: https://www.strava.com/routes/9293350
un peu plus long que ce que tu demandes, mais le retour peut être coupé, faisable en 75 je pense.
Après la sortie de la presqu'ile, je passe par 2/3 km de chemin, t'inquiète pas, c'est hyper roulable. Au retour, passe par Ste Barde, c'est joli!
 
Quiberon - Locmariaquer: https://www.strava.com/routes/10660991
Là aussi, trop long, mais tu coupes là où tu veux, à la trinité, ça doit faire le compte.
 
dernière balade trop longue mais la destination vaut le coup si tu veux: Quiberon St Goustan: https://www.strava.com/routes/8824686
 
J'ai un 100 autour de la rivière d'Etel aussi très sympa qui part et arrive comme le parcours de St Cado, et un 200+ pour Mur de Bretagne si ça te tente!
 
N'hésite pas à me poser des questions!

n°56346235
Konovalov
Amiral
Posté le 18-04-2019 à 19:40:28  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Je m’en cogne des pneus  [:zedlefou:1]


Photo de la roue ? Il y a une ref à un endroit ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Konovalov le 18-04-2019 à 19:44:16

---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°56346282
Sangel
Posté le 18-04-2019 à 19:46:17  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


Photo de la roue ? Il y a une ref à un endroit ? :??:

 

Je crois qu'il s'en cogne aussi de la roue :o

n°56346286
senpai_non​o
Posté le 18-04-2019 à 19:46:54  profilanswer
 

Il doit sûrement vouloir une photo de ta sœur :o

n°56346289
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 18-04-2019 à 19:46:57  profilanswer
 

Sangel a écrit :


 
Je crois qu'il s'en cogne aussi de la roue :o


 
 [:moonblood9]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 18-04-2019 à 19:46:57  profilanswer
 

n°56346513
Bad Bond
Agent #003
Posté le 18-04-2019 à 20:15:58  profilanswer
 

senpai_nono a écrit :

Il doit sûrement vouloir une photo de ta sœur :o


 


 
il parle de sa fille en fait...


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°56346588
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 18-04-2019 à 20:27:13  profilanswer
 

guezpard a écrit :


L'organisateur des BRM ici va voir avec l'audax s'il peut ajouter un 400 et un 300 fin juin, après le 600 : verdict le 6 juin pour savoir si j'arrive à finir le 600  [:tibo2002]  
Pour l'instant marche + hometrainer, j'attends avec impatience le retrait de l'attelle :jap: Pour la reprise du vélo "dehors", je pense aller faire des tours sur le vélodrome en bas de chez moi :D


un vélodrome en bois?  [:alarmclock1]


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°56346655
Konovalov
Amiral
Posté le 18-04-2019 à 20:37:27  profilanswer
 

Sangel a écrit :


Je crois qu'il s'en cogne aussi de la roue :o


senpai_nono a écrit :

Il doit sûrement vouloir une photo de ta sœur :o



Bad Bond a écrit :


il parle de sa fille en fait...


J’y étais encore pas  [:fat dog]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°56346753
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 18-04-2019 à 20:51:43  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


J’y étais encore pas  [:fat dog]


 
Mais du coup, est-ce qu’elle est légale ?  [:psykooo]  
 
Pour rappel ici c’est 12 ans  [:mur-mur:2]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Je parle évidemment de l’âge jusqu’auquel le port du casque est obligatoire à vélo  [:dark:1]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°56346787
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 18-04-2019 à 20:57:20  profilanswer
 

grinhu a écrit :

 

Ce sont des itinéraires à base de routes assez petites histoire d'éviter la circulation, le revetement est rarement nickel, moi j'aime ça, mais je préfère de le dire, ne t'attends pas à des billards!

 

Alors, un du coté de St Cado, ça vaut de pousser jusque là: https://www.strava.com/routes/9293350
un peu plus long que ce que tu demandes, mais le retour peut être coupé, faisable en 75 je pense.
Après la sortie de la presqu'ile, je passe par 2/3 km de chemin, t'inquiète pas, c'est hyper roulable. Au retour, passe par Ste Barde, c'est joli!

 

Quiberon - Locmariaquer: https://www.strava.com/routes/10660991
Là aussi, trop long, mais tu coupes là où tu veux, à la trinité, ça doit faire le compte.

 

dernière balade trop longue mais la destination vaut le coup si tu veux: Quiberon St Goustan: https://www.strava.com/routes/8824686

 

J'ai un 100 autour de la rivière d'Etel aussi très sympa qui part et arrive comme le parcours de St Cado, et un 200+ pour Mur de Bretagne si ça te tente!

 

N'hésite pas à me poser des questions!


Sainte BARBE steuplait  !  
Le morbihan c"est tout plat et blindé de monde sur la côte, bosselé et désert dans les terres( landes de lanvaux )

n°56347802
wade
Tester c'est douter
Posté le 18-04-2019 à 23:50:40  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
Ce sont des itinéraires à base de routes assez petites histoire d'éviter la circulation, le revetement est rarement nickel, moi j'aime ça, mais je préfère de le dire, ne t'attends pas à des billards!
 
Alors, un du coté de St Cado, ça vaut de pousser jusque là: https://www.strava.com/routes/9293350
un peu plus long que ce que tu demandes, mais le retour peut être coupé, faisable en 75 je pense.
Après la sortie de la presqu'ile, je passe par 2/3 km de chemin, t'inquiète pas, c'est hyper roulable. Au retour, passe par Ste Barde, c'est joli!
 
Quiberon - Locmariaquer: https://www.strava.com/routes/10660991
Là aussi, trop long, mais tu coupes là où tu veux, à la trinité, ça doit faire le compte.
 
dernière balade trop longue mais la destination vaut le coup si tu veux: Quiberon St Goustan: https://www.strava.com/routes/8824686
 
J'ai un 100 autour de la rivière d'Etel aussi très sympa qui part et arrive comme le parcours de St Cado, et un 200+ pour Mur de Bretagne si ça te tente!
 
N'hésite pas à me poser des questions!


Ne pas oublier de passer prendre un Kouign amann au Petit Prince à Etel [:cerveau delight]

n°56348143
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 19-04-2019 à 02:37:26  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :


un vélodrome en bois?  [:alarmclock1]


 
Piste en béton  [:la chancla]  
http://cdn.antenne.re/linfo/IMG/jpg/prologueune.jpg

n°56349348
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-04-2019 à 10:17:46  profilanswer
 

Citation :

Avec nos partenaires techniques @NansPeters @antoinergl et @PaulLapeira et notre chef de produits Eric, à Chambéry, pour une session de travail sur les chaussures @van_rysel


https://twitter.com/van_rysel/statu [...] 5477158913
 
Van Rysel à Chambéry  [:kolombin:2]  
 
Au milieu de la table on dirait une paire de XC en full boa-like; je croyais que Varyselle c'était dédié à la route ? :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°56349356
JneCyclist​eDynamique
Posté le 19-04-2019 à 10:18:52  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Toujours à la recherche de pneus en 650 pour le vélo de ma fille, les actuels sont en 650x23. J’en ai trouvé à un prix acceptable en 650x25. Ca passe sur les mêmes jantes ?


 
Attention pour les 650, y'a deux standards différents, 650c (571 de diamètre jante) et 650b (584 de diamètre jante), c'est une petite subtilité qui peut te coûter cher en pneus que tu pourras jamais monter.


---------------
Je fais du vélo que pour éviter d'être gros. J'ai aussi une chaîne YouTube qui parle de vélo : https://bit.ly/2QtU4OI
n°56349381
wade
Tester c'est douter
Posté le 19-04-2019 à 10:21:20  profilanswer
 
n°56349401
Sangel
Posté le 19-04-2019 à 10:24:08  profilanswer
 

 

Pas de risque de s'empaler avec un bout de bois au moins :o

n°56349409
mikamika
Posté le 19-04-2019 à 10:24:56  profilanswer
 

wade a écrit :


Il va être monotone ton BRM 300 :o


guezguez il va arriver avant les heures d'ouvertures des contrôles sur le BRM300 sur vélodrome :o

n°56349453
mikamika
Posté le 19-04-2019 à 10:29:32  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


Au milieu de la table on dirait une paire de XC en full boa-like; je croyais que Varyselle c'était dédié à la route ? :o


En parlant de Van Rysel, on me souffle dans l'oreillette qu'une championne de notre région (Élise D) va participer au PBP2019.
 
Elle avait fait le BRM300 de notre club : partie à 5h, arrivée à 17h04, elle avait précisé "avec les pauses" sur la carte de route  :sweat:

n°56349477
Konovalov
Amiral
Posté le 19-04-2019 à 10:31:52  profilanswer
 

mikamika a écrit :


guezguez il va arriver avant les heures d'ouvertures des contrôles sur le BRM300 sur vélodrome :o


Guezguez il réconforte les bénévoles quand il arrive à un CP, et il leur tamponne leur carte.


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°56349739
Konovalov
Amiral
Posté le 19-04-2019 à 10:54:32  profilanswer
 

La vidéo GCN sur les essais en soufflerie qui montre que la barbe donne un avantage aéro.
Héhé. [:heididi]  
 


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°56349783
wade
Tester c'est douter
Posté le 19-04-2019 à 10:58:43  profilanswer
 

mikamika a écrit :


En parlant de Van Rysel, on me souffle dans l'oreillette qu'une championne de notre région (Élise D) va participer au PBP2019.

 

Elle avait fait le BRM300 de notre club : partie à 5h, arrivée à 17h04, elle avait précisé "avec les pauses" sur la carte de route :sweat:


C'est beaucoup ? Pas beaucoup ?
J'ai fait mon 200 en moins de 7h mais je me représente pas ce que font 100 bornes de plus

n°56350091
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-04-2019 à 11:23:41  profilanswer
 

Faut surtout voir le D+, aussi...


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°56350133
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-04-2019 à 11:26:30  profilanswer
 

Et le vent  [:galom]  
 
Et les secteurs pavés  [:4lkaline2:2]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°56350170
mikamika
Posté le 19-04-2019 à 11:29:26  profilanswer
 

wade a écrit :


C'est beaucoup ? Pas beaucoup ?
J'ai fait mon 200 en moins de 7h mais je me représente pas ce que font 100 bornes de plus


Elle a probablement roulé entre 27 et 30 de moyenne mais elle n'était pas en groupe, pour le d+ 2150m sur Openrunner.

n°56350534
niku
viaggiando controvento
Posté le 19-04-2019 à 12:00:49  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

En attendant le début de la diffusion TV de la course pro... CR Paris-Roubaix Challenge 2019.
 
L'ayant déjà fait en 2017 (voir CR) je sais malheureusement ce qui m'attend. Ayant changé de vélo entre temps et le faisant seul cette année, j'ai toutes les raisons du monde de paniquer. Résultat je passe une nuit de merde avec un mal de bide terrible. A 5h quand mon réveil sonne je suis déjà sur les chiottes à vider mes pâtes locales de la veille   [:alain haque-barre:5]  
 
J'ouvre la fenêtre, comme annoncé par la météo il fait froid, c'est gelé. Mais ils annoncent du soleil. Mais ils indiquent du ressenti négatif. [:alain haque-barre:5]  
 
Chaussettes hiver, jambettes, veste hiver, aluminium sur les orteils et sous gants. Ça devrait le faire. Je déteste rouler quand il fait froid, c'est pas pour rien que j'ai mis tout ce pognon dans mon install Zwift [:alain haque-barre:5]  
 
Direction la gare pour prendre le tramway jusqu'à Roubaix. Au moment de monter dans le tramway un mec de la sécurité m'interpelle et m'explique que c'est interdit de monter à cette station, je dois aller à l'autre. WTF man ! Je lui demande quel problème je cause, la gare est absolument vide en dehors du SDF qui fume OKLM mais qu'on va pas faire chier hein, et il insiste, il me barre la route. [:alain haque-barre:5]  
 
Le tramway partait dans 4mn, le temps de ressortir de la gare sur les pavés avec les cales, d'aller à la station d'après, j'arrive sur le quai alors que le tramway repart. Le prochain est dans 15mn [:alain haque-barre:5]  
 
Avance rapide jusqu'au départ avec le speaker qui annonce les départs groupés en français et dans un anglais que je ne comprends même pas alors que j'ai eu la VF juste avant. Finalement on part tranquille. Il fait ultra froid. Après 1km j'ai les mains gelées. [:alain haque-barre:5]  
 
Ça roule tranquillement, on n'est pas très nombreux et contrairement à la dernière fois, aucun groupe qui double. Tout doucement mes pieds se refroidissent. [:alain haque-barre:5]  
 
Pour me réchauffer je décide d'accélérer le rythme mais après 2mn je suis en sueur mais je n'arrive plus à appuyer sur les pédales. Je retourne à l'abri comme une victime [:alain haque-barre:5]  
 
Arrive le premier ravitaillement. Cette année le sponsor nutrition c'est NamedSport et si leurs produits sont visuellement dégueulasses, ils le sont également gustativement. Et la flotte qu'ils distribuent est gelée à traîner dehors par ces températures [:alain haque-barre:5]  
 
Je repars dans la roue d'un petit groupe qui n'avance pas et que j'abandonne rapidement. Me voilà tout seul, personne devant et malgré mon rythme aucun groupe qui me dépasse et auquel je pourrais m'accrocher. J'arrive à rien, j'ai envie de crever, j'ai froid. Il y a un peu de soleil mais ça ne réchauffe absolument pas [:alain haque-barre:5]  
 
Finalement on arrive à Wallers où nous attend la Trouée d'Arenberg, premier secteur pavé du jour. Mais avant, ayant gonflé à 5 bars pour la partie route je descend du vélo et essaye de faire sortir un peu d'air avec mes mains gelées. J'arrive pas bien à savoir ce que je fais, j'ai l'impression d'avoir vidé mes CAA [:alain haque-barre:5]  
 
Bref, c'est parti. Plein d'enthousiasme j'attaque comme un bourrin et après 300m j'ai perdu quasiment toute ma vitesse. Heureusement il n'y a pas grand monde, les dépassements à réaliser sur les côtés encore plus pourris sont limités. J'ai plus rien dans les jambes mais je dois continuer à avancer. Impossible de voir la fin du secteur, je souffle comme un bœuf... Finalement la fin arrive [:alain haque-barre:5]  
 
Malgré tout l'effort m'a à peine réchauffé alors je prend une gorgée d'eau glacée au bidon et continue ma route en moulinant. Le reste est une énorme galère avec en plus le vent qui s'invite à la partie, venant me refroidir encore un peu plus et ralentir sur les pavés. [:alain haque-barre:5]  
 
Est-ce le fait d'être parti beaucoup plus tôt qu'en 2017 ou les conditions climatiques ont-elles convaincu les gens de rester chez eux ? Quoi qu'il en soit il y a beaucoup moins de monde sur les pavés. Exactement comme la fois précédente, c'est les mêmes têtes qui reviennent : ils me dépassent sur la route et je les double sur les pavés. Question équipement ça a bien évolué, il doit y avoir à peine 50% de vélos de route, le reste étant des gravel et des VTT. Une bonne dizaine de machines en Ti et un grail. Ce qui ne les empêche pas de rester bloqués dans les pavés. Le pire étant un immense FDP à VTT qui roulait absolument n'importe comment en changeant de ligne sans aucune raison et qui sur trois secteurs différents s'est jeté devant moi quand j'allais le dépasser et qui s'est jamais excusé quand je gueulais [:alain haque-barre:5]  
 
Au troisième ravito je chope une gaufre et un godet puis je m'affale sur un banc. J'ai envie de gerber, j'ai envie de chier, j'ai les dents qui claquent, des frissons de partout... [:alain haque-barre:5]  
 
Après un temps indéterminé à je décide finalement de repartir, rapidement on arrive sur un secteur pavé où un VSAS avec les gyrophares est arrêté sur le côté. J'hésite à leur demander de m'emmener avec le mec qui s'est vautré [:alain haque-barre:5]  
 
Finalement arrive le Carrefour de l'Arbre, dernier secteur 5 étoiles. Je n'ai plus rien dans les jambes, plus rien dans les mains, plus rien dans la tête. Je subis absolument chaque pavé, l'impression de me faire boxer par 20 personnes sans pouvoir réagir. J'évite trois mecs qui se vautrent. Aucune idée de comment j'arrive au bout. Je crois avoir entendu des gens qui applaudissaient [:alain haque-barre:5]  
 
A peine terminé, on traverse une route et on arrive sur un autre secteur, seulement 2 étoiles. Avec des bandes sur le côté couvertes de gravillons. Mais comme je vois flou j'ai l'impression que c'est lisse. Tous les 30m mes GP4000 me rappellent qu'ils ne sont pas faits pour ça et je perd l'adhérence. Obligé de passer sur les pavés pour retrouver du grip [:alain haque-barre:5]  
 
Juste avant le dernier secteur je me retrouve derrière un groupe de touristes. Ca n'avance pas fort alors je suis souvent en roue libre. Visiblement le bruit de ma RL les dérange puisqu'ils en discutent et l'un d'eux dit : "sa roue libre doit être morte !". Je regarde son vélo il a un vieux B'twin en cannette ce sale gitan de ses morts  [:tonymontana2013:3] . A peine on entame le secteur, ces débiles n'arrivent pas à enchaîner  [:tonymontana2013:3]  alors je les fume ces grosses baltringues des cageots de leurs morts  [:tonymontana2013:3] . Et je me retrouve dans la roue d'un mec qui a la pêche. Mon coup de pression était la pire des idées, je me prend un gros mur, je roule en autopilote en essayant de suivre la roue devant moi. Aucune idée de ce qui m'entoure, des trajectoires, de ce sur quoi je roule. Suivre... la... roue... [:alain haque-barre:5]  
 
Après ce n'est plus que de la route jusqu'à l'arrivée. Mélangés entre les bagnoles. Avec un feu tous les 300m. Le dernier passe au vert, je m'échappe rapidement du groupe qui m'accompagne, virage à droite pour rentrer dans le parc, les peintures au sol, les gens le long des barrières qui encouragent et applaudissent, virage à droite pour rentrer dans le vélodrome, THIS IS IT MAN !!!!!  [:prank ribery:3] Maintenant que je sais rouler sur une piste je monte un peu avant le virage et balance quelques derniers watts pour passer la ligne  [:villes gerdez:2]  
 
Plus qu'à rentrer [:alain haque-barre:5]  
 
Encore une preuve qu'une sortie où on ne peut synthétiser de la vitamine D est une sortie inutile. [:alain haque-barre:5]  
 
Mais bon, au moment où j'écris ces lignes je me dis que c'était cool finalement. Après tout le vélo on fait ça pour souffrir. Et j'ai survécu. Alors c'était pas si dur.  [:azyl:1]


 [:donaldforpresident:7]  
 [:tigrou0007:7]

n°56350790
dead balla​dur
Posté le 19-04-2019 à 12:32:02  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Citation :

Avec nos partenaires techniques @NansPeters @antoinergl et @PaulLapeira et notre chef de produits Eric, à Chambéry, pour une session de travail sur les chaussures @van_rysel


https://twitter.com/van_rysel/statu [...] 5477158913
 
Van Rysel à Chambéry  [:kolombin:2]  
 
Au milieu de la table on dirait une paire de XC en full boa-like; je croyais que Varyselle c'était dédié à la route ? :o


 
Nouvelle sous-gamme Chamberysel pour encore plus de lisibilité :o

n°56350829
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 19-04-2019 à 12:38:44  profilanswer
 

Dérespectez pas Chambéry, c'est un des meilleurs coin pour s'installer si on aime le vélo :o


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°56350841
senpai_non​o
Posté le 19-04-2019 à 12:40:48  profilanswer
 

guezpard a écrit :

Dérespectez pas Chambéry, c'est un des meilleurs coin pour s'installer si on aime le vélo :o


 
Juste après Grenoble ofquoursse :o

n°56350863
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 19-04-2019 à 12:43:25  profilanswer
 

senpai_nono a écrit :

 

Juste après Grenoble ofquoursse :o


Ah non : c'est moins pollué, mieux placé vers les grands cols, et il y a moins de bagnoles qui crament :o


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°56350893
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-04-2019 à 12:47:41  profilanswer
 

senpai_nono a écrit :


 
Juste après Grenoble ofquoursse :o


 
Grenoble c’est bien si tu veux développer de l’asthme pour pouvoir te siffler de la ventoline sur ordonnance  [:la mobylette:6]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°56350897
senpai_non​o
Posté le 19-04-2019 à 12:48:04  profilanswer
 

guezpard a écrit :


Ah non : c'est moins pollué, mieux placé vers les grands cols, et il y a moins de bagnoles qui crament :o


 
Mais on sait réparer les fractures du coude mieux que personne :o  

n°56350923
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 19-04-2019 à 12:50:56  profilanswer
 

senpai_nono a écrit :

 

Mais on sait réparer les fractures du coude mieux que personne :o


 [:rafaenrage:1]


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°56351318
Sangel
Posté le 19-04-2019 à 13:41:53  profilanswer
 

mikamika a écrit :


En parlant de Van Rysel, on me souffle dans l'oreillette qu'une championne de notre région (Élise D) va participer au PBP2019.

 

Elle avait fait le BRM300 de notre club : partie à 5h, arrivée à 17h04, elle avait précisé "avec les pauses" sur la carte de route :sweat:

 

Sur le papier ça semble pas tant que ça, non ? Ça fait à peine 25km/h de moyenne. Surtout que dans le Pas-de-Calais ça doit être tout plat.

 

J'ai jamais fait 300 bornes, mais sur une sortie longue quelconque solo c'est à peu près ce que je tiens pause comprise.


Message édité par Sangel le 19-04-2019 à 13:43:27
n°56351342
mikamika
Posté le 19-04-2019 à 13:44:53  profilanswer
 

Oué ce n'est pas forcément hyper rapide, on verra lors des 400 et 600 !

n°56351430
bezoukhov_
Posté le 19-04-2019 à 13:54:21  profilanswer
 

Question à la con, vous mettez la pompe dans la sacoche de selle ou vous l'accrochez sur le cadre ?

n°56351450
Sangel
Posté le 19-04-2019 à 13:57:00  profilanswer
 

Accrochée sur le cadre pour ma part.


Message édité par Sangel le 19-04-2019 à 13:57:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3959  3960  3961  ..  7030  7031  7032  7033  7034  7035

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 23-28/04 : Tour de Romandie (CH)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR