| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2024 à 17:06:41 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain | Question de point de vue en effet...
Tout le problème est là : ça a l'air simple sur youtube... mais t'as raison, faut essayer (moi c'est l'inverse : très/trop prudent avant de me lancer dans une potentielle galère). PS : avec le message de sourcier tout s'éclaire Message édité par rody83 le 25-04-2024 à 17:14:05 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
la poutance wacca wacca wacca | Je pense que tant qu’il fait gaffe à la bouffe et aux metrics c’est EZ PZ |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je suis d'accord |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et faut pas s'arrêter dans une boulangerie aussi.
|
mikamika |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 25-04-2024 à 17:27:55 ![]() ![]() |
mikamika |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 25-04-2024 à 18:23:52 |
Doudoune sans manche compressible + veste goretex : le combo pour survivre à tout --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 25-04-2024 à 19:55:31 --------------- |
Corran Horn lol | ça donne envie de retourner en montagne tout ça |
mikamika | BRO cette année ! Message édité par mikamika le 25-04-2024 à 20:01:09 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
dead balladur |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 25-04-2024 à 20:42:25 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
duckjerry | Les 20 premières bornes du PStB sont pas passionnantes quand même... --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance | J'ai demandé un résumé à ChatGPT
Message cité 1 fois Message édité par wade le 25-04-2024 à 22:16:37 |
bclinton ex président |
|
rody83 No pain, no gain |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
rody83 No pain, no gain | Tiens petite question, puisque tu as roulé sur les mêmes routes que les pros : elles sont dans quel état dans ce coin de Belgique ? parce qu'à la TV j'avais l'impression de voir de sacrés trous/crevasses, même sur les vues d'hélico Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 25-04-2024 à 22:49:37 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ce chantier --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
crami |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |