| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
jamere20 |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 20:28:07 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
meta67 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Bienvenue dans l'édition 2026 du TDF !
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Konovalov Amiral | Quel est l’indice de sieste de cette étape ? --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | avec les risques d'orages, possiblement violent, ça peut tourner à une boucherie ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moctezuma2 | En tout cas pour revenir à un débat du début du tour, Uno-X a montré aujourd'hui qu'on pouvait gagner une étape même en ayant laissé un coureur partir en échappé toute la journée. |
xiky |
|
Kayou | Uno-X, les gars pour lesquels la météo n'a aucun Impact. Que ça caille ou bien qu'il fasse chaud |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 22:24:28 ![]() ![]() |
meta67 | Pogacar peut attaquer le cat4, il doit pouvoir gérer les 30 secondes d'avance qu'il aura à 15 km de l'arrivée |
latoucheF7duclavier | Vendredi, samedi et dimanche ça peut être pour Pogacar. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
joueur de flute |
Message édité par joueur de flute le 15-07-2026 à 22:47:36 |
PlayTime |
Non il était trop bon et intéressant pour France TV. Ça faisait tâche à côté de l'incompétent et deprimant Jalabert Édit : en dehors de son commentaire totalement stupide et bête sur les vélos van rysel. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 15-07-2026 à 22:58:49 |
niku viaggiando controvento |
|
isanaud |
isanaud |
Message édité par isanaud le 16-07-2026 à 09:04:59 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 16-07-2026 à 09:33:26 |
silga |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
nounou_hfr |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ça m'étonnerait que Pau paye --------------- J'aurais voulu être un businessman |
big e |
|
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
edit : putain j'avais pas vu le jeu de mots Message édité par thurfin le 16-07-2026 à 10:18:21 |
|
Moctezuma2 | Ils doivent avoir un tarif préférentiel. Pour dix arrivées du tour achetée, une offerte |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
niku viaggiando controvento |
|
Astroya |
|
nakata frog game |
xiky |
|
-Jany- |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |