| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
xiky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 17:08:21 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - | Cette vue. |
meta67 | Il y a eu une interview de prud'homme juste avant le tour où il explique un peu comment est fait le parcours. Il disait que pour les Pyrénées, c'était souvent des étapes qui partent du long de l'autoroute et c'est pour avoir accès aux hôtels qu'ils allaient tout les ans à Pau https://youtu.be/WTLhbozfJZU?is=VN4aAvbf45YQlNRo Message cité 1 fois Message édité par meta67 le 15-07-2026 à 17:09:36 |
papanowel Kiwi fan | ouf, pas de chute dans le rétrécissement. --------------- sauce samouraï |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 15-07-2026 à 17:09:57 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
franswa202 On Verra |
Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 15-07-2026 à 17:12:25 |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
Twano | mais tu n'es pas hors course si tu fais ça ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
papanowel Kiwi fan |
RadjoN Ex Renard1984 | Kooij il court bizarrement... --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 17:16:11 ![]() ![]() |
Twano | mal filmé encore --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
xiky | Uno-X aujourd'hui |
papanowel Kiwi fan | Ahahaha, UNO-X, superbe coup
Message édité par papanowel le 15-07-2026 à 17:16:55 --------------- sauce samouraï |
RadjoN Ex Renard1984 | Kooj il a pas envie de suivre Bol ? et ensuite il mets tellement du temps à reagir --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
latoucheF7duclavier |
|
papanowel Kiwi fan | Il commence à avoir un beau petit palmarès Wærenskjold.
xiky |
|
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 15-07-2026 à 17:25:26 |
wombat1515 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Le principe de suivre son poisson pilote c'est pour éviter ça... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
franswa202 On Verra | Ce sprint pété |
Twano | ils sont sur le tour, Cofidis ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
-Jany- | C'est quand même étonnant un maillot vert absent de tous les sprints massifs. |
RadjoN Ex Renard1984 | Non vraiment catastrophique Kooij sur son sprint. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
meta67 | Il était classé ? |
jamere20 |
latoucheF7duclavier |
|
LeAmAs на зарееее |
ZePenguin |
J’ai raté un truc là, Philipsen qui a déjà fait des dizaines de saloperies sans rien avoir et maintenant il est déclassé pour rien ? |
wombat1515 |
|
latoucheF7duclavier |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
ZePenguin |
wombat1515 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
xiky | Parce que le Giro, sans Pogi, était un modèle de panache n'est-ce pas |
Logicsystem360 |
AF001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |