| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 11:22:58 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
franckyvinvin12 |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
vinko | Marc Hirschi n'a fait beaucoup mieux ces dernier temps aussi, Trentin pas loin de la retraite non plus... --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
kaillou38 mouton à numéro | +1
--------------- ras |
kuartin | En 2024, Hirschi fait la meilleure saison de sa carrière chez UAE. En 2025 il arrive chez Tudor et fait une saison très en dessous de la précédente mais sauve les meubles. Alaphilippe sauve également les meubles en 2025 et réalise une saison comparable à la précédente chez Soudal. Il gagne quand même une classique world tour en fin d'année au Canada. Cette année les deux sont très loin de leur niveau 2025. Il y a forcément quelque chose qui ne tourne pas rond. On ne peut pas affirmer qu'ils sont à leur niveau normal. Sinon Tudor est dans le top 20 des équipes cette année, devant la groupama et unibet. Donc ça me semble logique qu'ils soient présents sur le tour. Quand ils ont achetés Alaphilippe, mon impression était qu'ils achetaient par la même occasion une place sur le Tour. C'est un calcul qui se défend. Message cité 1 fois Message édité par kuartin le 16-07-2026 à 12:48:31 |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 12:48:05 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
latoucheF7duclavier |
|
|
|
Chou Andy Would you know my nem | C'est Storer aussi qui est aux abonnés absents, après un Giro déjà décevant. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
verdoux And I'm still waiting | Storer qui crève quelques km après le départ, c'est le mécano qui a merdé ? |
Monkira |
|
xiky | Veistroffer tout seul devant ? ok rdv pour l'arrivée l'échappée est validée |
ferdinaand | J'ouvre le live d'Eurosport, je vois que Veistroffer est encore parti tout seul |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 16-07-2026 à 14:22:03 --------------- sauce samouraï |
verdoux And I'm still waiting | Avec la longueur des étapes on pourrait imposer des voitures électriques, non ?
|
PlayTime |
143 000 de moyenne Eurosport |
bclinton ex président | Veistroffer bon client pour le vélo club hier.
|
joueur de flute |
|
|
Kostas4 | Je me dis que s'il arrivait un truc à Pogacar (chute, maladie etc), ce serait possible que Seixas gagne ce Tour. Vingegaard, Evenepoel, Del Toro, Ayuso, tout le monde a montré des limites qui ne sont pas loin de celles de Seixas, et l'inconnu de comment sera Seixas en 3ème semaine c'est peut-être qu'il est exceptionnel en 3ème semaine.... Message cité 2 fois Message édité par Kostas4 le 16-07-2026 à 15:02:14 |
dler |
|
joueur de flute |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Y'en a qui font les chochottes avec le bitume et les crevaisons...
|
franswa202 On Verra |
|
wombat1515 |
|
Moctezuma2 | Sa dernière saison chez UAE ils l'avaient pas envoyé sur des courses 2.1 et non WT ? |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
sadicologue What's in the booox!!! | Veistroffer je parie qu'il déteste rouler en peloton |
Konovalov Amiral |
Et ça se comprend --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
-Jany- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |