| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
1000Trees Qui nous décombe. | Reprise du message précédent :
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 22:30:40 ![]() ![]() |
nakata frog game | Bon, j'ai vu le replay. Ca sent l'effondrement d'Evenepoel dans les Alpes. Seixas doit surtout gérer Lipowitz et éventuellement Ayuso. |
big e |
|
maugani |
C'est un Tom Dumoulin 2.0. Au CDM, il va compenser. |
maugani |
Je vois bien UAE visser le début d'étape pour permettre à Del Toro de remporter le sprint intermédiaire et gratter qques secondes. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | «Le vieux monde se meurt, le nouveau est lent à apparaître, et c’est dans ce clair-obscur que surgissent les monstres.» Message cité 2 fois Message édité par louarnig le 15-07-2026 à 09:03:10 |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est juste qu'il n'est pas assez cher --------------- J'aurais voulu être un businessman |
maugani |
Konovalov Amiral |
Je suis tombé dessus ce matin, trouvé ça illisible tellement c'est ampoulé --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 09:25:25 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
Moctezuma2 |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Konovalov Amiral |
Mais tellement pas
On va retenter après un 2ème café, ça passera peut-être mieux Message édité par Konovalov le 15-07-2026 à 09:57:04 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Celui le plus à plaindre c'est Vingo et son costard de challenger/bouc-émissaire/ tête de Turc. Se préparer toute l'année pour cet objectif... Et subir ce bullying. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Moctezuma2 | Vainqueur des 3 GT, 5 podium sur le tour, il est pas trop a plaindre |
Konovalov Amiral |
Le plaindre ?
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
ferdinaand |
|
jere07 | Orages sur Vichy et tout l'Allier... |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Bafnim Sacré numéro |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Gagner tant qu'il en a les moyens ? --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
franckyvinvin12 |
Alors qu'un mec comme Remco il n'a plus aucune chance sur les courses qui pourraient garnir son palmarès (mondiaux, Lombardie, Liège). Heureusement pour lui qu'il a coché les mondiaux et Liège (et les JO) tant qu'il était encore temps |
nakata frog game |
|
perchut Deal with it ! | Tout ces "non attribués" qui s'en viennent --------------- One play at a time. |
franckyvinvin12 |
|
maugani |
Je m'intéresse plus au vélo depuis deux ans. Bah là je pense ralentir car il y a zéro suspense. Hier, Pogacar demarre, personne ne réagit et il comble 1mn de retard en 700m à un des meilleurs cyclistes en GT du peloton et accessoirement, assez redoutable en montagne. Ok l'équatorien était rincé mais derrière les rescapés du groupe MJ ont mis 6km pour combler cette minute. J'aime plus le sprint que ces étapes accidentées cochées par Tadej ou Jonas. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 15-07-2026 à 12:00:55 |
ferdinaand |
|
niku viaggiando controvento |
Corran Horn lol |
|
big e |
Chou Andy Would you know my nem |
Chez la Visma pour remplacer Vingegaard à la retraite --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |