| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
jamere20 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 21:34:00 ![]() ![]() |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
big e | Le plus probable, Vingo va hausser le rythme pour distancer définitivement les remco, del toro etc au cg. Pogi va suivre et le contrer juste avant l'arrivée, gagner l'étape et grappiller encore quelques secondes. Ça s'est déjà passé comme ça et ça arrivera encore et encore Message cité 1 fois Message édité par big e le 13-07-2026 à 22:31:39 |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 13-07-2026 à 22:41:05 |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
bclinton ex président | Ce qui est pénible ce sont les étapes sieste le weekend. |
nakata frog game | Tain j'ai mal calculé mon coup, j'ai proposé une séance de ciné à ma fille et à sa copine de classe à 15h30 Message cité 1 fois Message édité par nakata le 14-07-2026 à 08:35:49 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
verdoux And I'm still waiting |
|
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 08:55:10 ![]() ![]() |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
eihcew |
Moctezuma2 | Vraiment ? Message cité 1 fois Message édité par Moctezuma2 le 14-07-2026 à 10:05:43 |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
ogsvart_ | L’étape du jour peut être intéressante |
eihcew |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
franckyvinvin12 |
|
Astroya |
Astroya |
|
jamere20 |
|
Konovalov Amiral |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 14-07-2026 à 11:57:23 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Astroya |
|
xiky |
--------------- RIP YOKO |
sadicologue What's in the booox!!! | Romain Bardet |
xiky | Le boulot de la Lidl pour essayer d'esseuler Pedersen avant l'inter |
Rober_le_Perver | Julian qui arrive à peine à faire un petit lancement maintenant |
gravity eyelids | Paulo renverse le Tour aujourd'hui |
xiky |
Rober_le_Perver |
xiky | Merlier va prier pour qu'UAE roule pas aujourd'hui a mon avis.
|
latoucheF7duclavier | Sacré bordel. |
RadjoN Ex Renard1984 | 49.7km/h alors c'est pas si plat que ça... Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 14-07-2026 à 14:17:02 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
franswa202 On Verra | Marion Rousse dans son exercice favori : reconnaître les coureurs à partir de 3 pixels vu d'hélicoptère |
latoucheF7duclavier | UAE et Visma mènent le peloton, ça va essorer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |