| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
xiky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 12:38:57 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | il faut des départs dans les carrefours ou Auchan climatisés |
meta67 |
verdoux And I'm still waiting |
|
LeAmAs на зарееее | Coureurs chinois
Message édité par LeAmAs le 13-07-2026 à 13:05:44 --------------- Topic Haltéro |
nakata frog game |
|
Kayou | Les chinois sont plutôt bien partis pour se mettre à la F1 avec BYD |
Chou Andy Would you know my nem | Pourquoi vous voulez mettre la Chine dans l'équation --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 13:55:09 ![]() ![]() |
meta67 |
Kayou |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
gravity eyelids | Jorgenson avait déjà évoqué le sujet en début d'année. Visma a lâché du lest concernant le programme de ses coureurs. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
PlayTime |
On pourrait envisager les arrivées entre midi et deux. Beaucoup de gens pas dispo pour voir les arrivées sur les horaires actuels pourrait l'être alors |
Kayou |
|
Rober_le_Perver |
|
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Kayou |
|
Kayou |
On doit avoir plus de morts par accident de la route; il faut aussi voir si les autres accidents sont vraiment du fait de la chaleur. |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Kostas4 |
|
jpegfr |
JE pense qu'il faudra un accident ou un décès d'un coureur pour prise de conscience de tout le peloton. les coureurs ont bien fait grève à plusieurs reprise quand il faisait trop froid sur le Giro, mais là rien du tout, c'est aussi aux coureurs de prendre des décisions et faire pression sur la direction de course Message édité par jpegfr le 13-07-2026 à 16:57:31 --------------- 100% des gagnants ont joué |
Kayou |
|
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Bienvenue dans l'édition 2026 du TDF !
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
latoucheF7duclavier |
xiky |
|
Konovalov Amiral | Encore une étape « de transition » où ça peut péter de partout Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 13-07-2026 à 18:28:11 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Moctezuma2 |
|
|
eihcew | Vu le profil des deux (voire trois) jours d'après, j'imagine mal UAE ferrailler sec pour permettre à Pogi d'aller gagner. --------------- Photographe de mariage |
|
parental advisory |
|
cakay |
|
isanaud |
Kostas4 | Parfait pour neutraliser définitivement les mauvais conducteurs |
jamere20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |