| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
-Jany- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2026 à 20:13:57 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
jamere20 |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
mikamika | https://info.fr/tour-de-france-mala [...] ses-ussel/
|
nakata frog game | Pogacar a mis les pieds dans le plat au sujet du calendrier et notamment des courses qui continuent à se courir en juillet/août malgré les canicules : https://www.eurosport.fr/cyclisme/t [...] tory.shtml |
xiky | Déjà si ils arrivent à faire changer les championnats nationaux en fin de saison avec les europe & world ce sera une victoire, mais changer le Tour j'y crois 0 |
Publicité | Posté le 12-07-2026 à 23:58:34 ![]() ![]() |
gravity eyelids |
|
Bafnim Sacré numéro | Avant de déplacer le TDF, on aura surtout des étapes en matinée avec une arrivée vers midi.
|
meta67 |
Logicsystem360 |
Bof, étape annulée et basta !
|
Chou Andy Would you know my nem |
+1 ça m'étonnerait qu'il y ait de changement significatif avant un accident. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ali-Pacha AW |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Un trail c'est comme une cyclo au final, tu te retrouves avec des amateurs de tout niveau ou expérience éparpillés sur des dizaines de km. Difficilement comparable avec une course de vélo élite ou pro. Théoriquement l'eau n'est pas un problème, par contre tu peux être loin des axes routiers ce qui ne facilite pas les secours. En CàP au moins le peloton est plus dense et tu es sur une route. Par contre l'effort est bien plus intense... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
verdoux And I'm still waiting | Ca voudrait dire la caravane qui démarre à 7h et les spectateurs qui sont sur place à 6h |
latoucheF7duclavier |
|
Ben... il se passe quoi actuellement ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
jamere20 | Si tu pars le matin, tu arrives vers 15 ou 16 heures. Quel intérêt ? |
latoucheF7duclavier |
|
cooper flag | Un bon petit TDF en Janvier , courreurs en doudoune et pneus neige pour les alpes |
jamere20 |
latoucheF7duclavier |
|
xiky |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |