| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
greenboro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 16:59:13 ![]() ![]() |
xiky | Les grimpeur qui attendent les 300 derniers mètres sur une montée de 7km pour s'y mettre ensemble |
greenboro |
|
franckyvinvin12 | Je mets une pièce sur Quinn Simmons sur ce genre d'étape |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Insupportable le commentateur à moto... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
gravity eyelids |
|
santiago10 se tapit.... |
Gael Robic ? Son aïeul à remporté le Tour --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
Message édité par oranginaaaa le 07-07-2026 à 17:10:25 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 17:12:25 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... | Pedersen --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
gravity eyelids | Les échappées qui ne laissent même pas faire les 3 Lidl... Ce niveau tactique abyssal |
Kayou |
niku viaggiando controvento | J’ai viré Vauquelin de ma Fantasy il va. Donc s’imposer |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
niku viaggiando controvento | Uno x en jaune alors |
niku viaggiando controvento |
|
Zilouw Te presse pas tsé' | Les 3 meilleurs de l'échappée, c'est les 3 Lidl. Forcément, c'est compliqué de les battre pour le moment --------------- That's just, like, your opinion man. |
xiky |
Moctezuma2 | On sait jamais t'en as qui ont déjà perdu des sprints à 3 vs 1 |
ogsvart_ | KV va tous les entourlouper, je croise les doigts |
Sangel |
Je ne savais pas |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | c'est mort pour kéké non? |
ogsvart_ | Ah mais le final est bcp trop plat en fait, c'est mort |
sadicologue What's in the booox!!! | Easy Pedersen |
ogsvart_ | Je croyais que ca finissait un peu en bosse, mais que dalle, du cousu main pour Pedersen. |
franswa202 On Verra | Mads |
Moihey Qui veut m'adopter ? | la fusée --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
santiago10 se tapit.... | Lidl ils ont réussi à climatiser Kevin --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
niku viaggiando controvento | Vauquelin qui a fait ce qu’il a pu |
big e |
|
santiago10 se tapit.... | Thor Hushovd --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
santiago10 se tapit.... |
Petite erreur de placement au moment du virage mais bon, vu la vitesse de Mads... Message édité par santiago10 le 07-07-2026 à 17:46:37 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
ogsvart_ | Aucune chance pour KV, y a aucune stratégie qui pouvait le faire gagner dans un final aussi plat face à Mads et sa bande. |
Corran Horn lol | pratique d'avoir son train dans une échappée de 10 où t'es déjà 3 jambes au dessus de tout le monde au sprint |
Faramir Covfefe. What else ? | Pedersen comme une évidence --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
RadjoN Ex Renard1984 | Pogacar 33eme aujourd'hui, terrible déclin, sa plus mauvaise place de l'année et de loin --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
jamere20 |
Chou Andy Would you know my nem |
La plupart ont tenté de sortir. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |