| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
J'en viens à apprécier le sprint massif |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 08:08:23 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
gravity eyelids |
|
Chou Andy Would you know my nem | Et c'est la couleur jaune --------------- J'aurais voulu être un businessman |
latoucheF7duclavier | Il faisait super chaud et il a potentiellement géré son effort en ayant Martinez en ligne de mire. A mon avis, il l'a aussi un peu surpris. |
xiky |
|
gravity eyelids |
|
gravity eyelids |
|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 10:04:51 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Chou Andy Would you know my nem |
C'était pas 100% plat mais le peloton a toujours repris les échappés/puncheurs et il n'y a eu que des arrivées au sprint. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
rody83 No pain, no gain | Du caviar pour Philipsen donc... le plus régulier des sprinteurs présents quand je regarde le classement des étapes, mais régulièrement battu par Merlier ou Girmay en vitesse pure (visiblement). Message édité par rody83 le 22-06-2026 à 10:18:51 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
xiky |
|
Moctezuma2 |
|
rody83 No pain, no gain | Certes... et Remco ne gagne pas forcément à tous les coups ^^
Pas faux... je ne connais pas les détails du deal Sagan @ Total Energie de l'époque, mais à mon avis Specialized prenait en charge une bonne partie du contrat (en plus de fournir les vélos). Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 22-06-2026 à 11:13:12 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
nounou_hfr |
|
nounou_hfr |
|
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain | dans le cas de Froome tu as oublié "les toubibs chez Ineos c'est de branques, chez IPT on a la solution pour retaper Chris à 100%" Message édité par rody83 le 22-06-2026 à 11:57:21 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
nounou_hfr |
|
Moctezuma2 |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
RadjoN Ex Renard1984 | ouais je l'ai indiqué dans un post après Message édité par RadjoN le 22-06-2026 à 12:30:12 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
ogsvart_ | Seixas avec sa montée de la redoute derrière Pogi et le record pour une seconde Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 22-06-2026 à 12:33:53 |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
kuartin |
Edit : grillé. Message cité 1 fois Message édité par kuartin le 22-06-2026 à 12:42:40 |
Astroya | Vu la vitesse d'ascension dans la redoute l'économie de watts dans la roue est à priori significative. Velo2max a une vidéo intéressante qui analyse la perf. |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 22-06-2026 à 13:27:10 |
Ali-Pacha AW | Suffit de s'intéresser à la lutte pour la deuxième place. Et là, tout à coup, le world tour devient passionnant |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Kayou |
|
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 22-06-2026 à 14:25:18 |
latoucheF7duclavier |
|
eihcew | Ah mais c'est dès ce week-end les France --------------- Photographe de mariage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






