| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
papanowel Kiwi fan | Reprise du message précédent :
Message édité par papanowel le 21-06-2026 à 18:01:38 --------------- sauce samouraï |
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 18:01:02 ![]() ![]() |
Moctezuma2 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Chou Andy Would you know my nem |
En tassant Pogacar contre le muret c'était possible --------------- J'aurais voulu être un businessman |
latoucheF7duclavier |
|
Corran Horn lol | entre MVDP hier et Lenny ajd, la comparaison continue avec Merckx. il ne laisse aucune miette à personne.
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain | ou Bora qui lui a demandé de montrer un peu le maillot en course
Le mec s'entraîne toute l'année, c'est son job de gagner (le peu) de courses qu'il fait... j'ai du mal à lui en vouloir. PS : j'ai également fait la sieste jusqu'au début de l'ascension finale, loupé l'attaque du Tadej. Message édité par rody83 le 21-06-2026 à 18:17:36 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 18:15:21 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
xiky |
|
cakay | t'as un mec qui vers la fin fait signe à Tadej de ralentir lol |
Voilà... ça reste rare, et Pogacar garde une très très bonne image vis à vis de la majorité des spectateurs. Message édité par rody83 le 21-06-2026 à 19:04:52 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | ... donc il va remporter son 5ème sans trop faire de vagues pour entrer dans le Cercle, et il pourra se concentrer sur Giro, Vuelta, etc. où le public est un peu moins virulent, un peu plus respectueux des coureurs. Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 21-06-2026 à 19:14:24 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
xiky | Alors que la réalité c'est qu'une ou plusieurs victoires françaises, bonus si Seixas, suffiront à effacer la surdomination de Pogi |
latoucheF7duclavier | 7, ça permettrait de se mettre au niveau de non attribué. |
Kayou | MVDP a eu quelques "agressions" sur les cyclistes cross, c'est pas propre à Pogacar. Et il y a bcp de spectateurs non français sur les routes du TDF. |
ogsvart_ |
|
Moctezuma2 |
|
pwarlk |
Après il est de plus en plus agaçant avec sa fausse modestie. L'etape d'aujourd'hui était la plus difficile des étapes de montagne, le CLM il l'a gagné par accident parce qu'il a tout donné, la première étape il l'a gagnée mais c'était tellement difficile, il a dû aller piocher très fort. Sur le tour ce sera "oh lala vingo m'a poussé à aller au bout de moi-même" alors qu'il lui aura mis sa minute réglementaire et sera sur le home trainer pendant l'interview. Là sur le TDS même regarder un résumé ne servait à rien, hop résumé textuel et au cas où, on trouve une image (genre vdp torse nu ou carapaz qui souffre ou romain qui lève les bras). Ça se finit à 6'30 du deuxième, seulement une étape sur cinq ne s'est pas finie comme il le souhaitait, et encore il était sûrement inquiet pour sa compagne ce jour-là. Il est en train de devenir le mec le moins intéressant du cyclisme, ASO vient de changer les règles du tour pour espérer qu'au moins un des maillots soit un peu disputé (le vert). |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
pwarlk |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
oui, mais s'il n'est pas "faux modeste" en interview, on viendra lui reprocher d'être arrogant Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 21-06-2026 à 23:02:14 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
big e |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Oui enfin ça c'est valable pour toutes les courses (sauf archi plates ok Jeudi Grégoire n'a pas été meilleur que Pogacar. Message édité par Chou Andy le 21-06-2026 à 23:30:11 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Kayou |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
leroimerlinbis |
J'aimerais bien faire de la peine comme roglic. Il est 9eme du général à 9 minutes et à seulement 3 minutes du 2ème au classement. |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
pwarlk |
J'en viens à apprécier le sprint massif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |