| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2026 à 17:07:07 ![]() ![]() |
-Jany- |
krojules primesautier | Il avait 5 vélos en sortie de virage, j'y croyais absolument pas. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
MacEugene This is the Way. |
gravity eyelids | Heureusement que Remco est fort physiquement car tactiquement/stratégiquement c'est assez catastrophique. Il se fait avoir comme un bleu par Ciccone. |
Adishatz maynat |
franswa202 On Verra | La photo finish |
Vaulti Démocratie participative? | Les deux meilleures équipes sur les 3 places du podium, la France avec ses leaders à la ramasse. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le 04-10-2026 à 17:09:31 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. | Pour la prochaine fois Remco tu tires le frein à main à l'intérieur du virage au lieu d'aller large |
franswa202 On Verra | Ya même pas l'épaisseur d'une feuille d'endive, dommage pour Chicon... Message édité par franswa202 le 04-10-2026 à 17:10:33 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Adishatz maynat |
franswa202 On Verra |
Chou Andy Would you know my nem |
On est 6 dans les 18, les Italiens seulement 2 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
-Jany- |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
franswa202 On Verra |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
Astroya | Hum la photo finish n’est pas supposée être au dessus de la ligne d’arrivée ? je ne vois pas comment on peut conclure avec cette vue.
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 04-10-2026 à 17:18:35 |
Vaulti Démocratie participative? | Fallait probablement sélectionner Lapeira qui vient de gagner la Copa Agostini devant McNulty. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Lapeira champion du monde donc |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
latoucheF7duclavier | Triste journée. |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 04-10-2026 à 17:39:05 --------------- sauce samouraï |
ogsvart_ | Remco qui ne gagne que les courses en ligne sans concurrence |
meta67 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Moctezuma2 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
prixnobel |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
gravity eyelids |
Message cité 1 fois Message édité par gravity eyelids le 04-10-2026 à 20:12:20 |
meta67 |
|
meta67 |
|
PlayTime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |