Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1897 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8295  8296  8297  8298  8299  8300  8301  8302  8303
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°74862302
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-06-2026 à 17:33:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Lol Pogacar dans le lacet.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2026 à 17:33:59  profilanswer
 

n°74862305
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-06-2026 à 17:34:45  profilanswer
 

Martinez fait une bonne montée.

n°74862324
papanowel
Kiwi fan
Posté le 21-06-2026 à 17:38:08  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Martinez fait une bonne montée.


 
Oui, ça va se jouer à pas grand chose.


---------------
sauce samouraï
n°74862330
xiky
Posté le 21-06-2026 à 17:39:06  profilanswer
 

On rappellera que tous ceux qui ont battu Pogi cette année sont français, la série peut continuer (et WVA :o) [:risiclou:9]

n°74862332
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-06-2026 à 17:39:31  profilanswer
 

Pogacar l'a en point de mire.

n°74862333
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 21-06-2026 à 17:39:42  profilanswer
 

Quelle montée de Lenny, dommage qu'il ne soit pas plus constant, car quand il va bien c'est un sacré coureur quand même  [:jean-pierre defrog:3]  [:jean-pierre defrog:3]

n°74862334
gravity ey​elids
Posté le 21-06-2026 à 17:39:43  profilanswer
 

Pogacar va mettre plus de 3' aux coureurs du général en 8km. C'est ahurissant.

n°74862336
pwarlk
Posté le 21-06-2026 à 17:40:19  profilanswer
 

xiky a écrit :

On rappellera que tous ceux qui ont battu Pogi cette année sont français, la série peut continuer (et WVA :o) [:risiclou:9]

 

 VWA a pris son ticket à la FFL il est français  :O

n°74862337
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 21-06-2026 à 17:40:31  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

Quelle montée de Lenny, dommage qu'il ne soit pas plus constant, car quand il va bien c'est un sacré coureur quand même  [:jean-pierre defrog:3]  [:jean-pierre defrog:3]


Il ne perd rien sur le peloton, c'est très fort oui.


---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°74862343
papanowel
Kiwi fan
Posté le 21-06-2026 à 17:41:38  profilanswer
 

Pogacar qui va venir cueillir Lenny à 100m de le ligne.

Message cité 1 fois
Message édité par papanowel le 21-06-2026 à 17:41:51

---------------
sauce samouraï
mood
Publicité
Posté le 21-06-2026 à 17:41:38  profilanswer
 

n°74862345
big e
Posté le 21-06-2026 à 17:41:40  profilanswer
 

La différence d'attitude :o

n°74862351
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-06-2026 à 17:42:12  profilanswer
 

Martinez est à bout, mais ça avance.

n°74862353
-Jany-
Posté le 21-06-2026 à 17:42:21  profilanswer
 

Le GPS est merdique.

n°74862356
Moctezuma2
Posté le 21-06-2026 à 17:43:27  profilanswer
 

papanowel a écrit :

Pogacar qui va venir cueillir Lenny à 100m de le ligne.


A 1 km prêt. Très bon Martinez aujourd'hui et cette année, a suivre pour le tour

n°74862357
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-06-2026 à 17:43:36  profilanswer
 

Bon.

n°74862361
franswa202
On Verra
Posté le 21-06-2026 à 17:43:51  profilanswer
 

"C'est bien Lenny, t'as fait une bonne sortie aujourd'hui. Papa va rentrer et puis il va aller faire du tempo maintenant hein"
 
 [:franswa202:6]


Message édité par franswa202 le 21-06-2026 à 17:44:00
n°74862362
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 21-06-2026 à 17:43:53  profilanswer
 

J'en ai tellement marre de ce mec.


---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°74862363
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-06-2026 à 17:43:58  profilanswer
 

Pogacar va sprinter.

n°74862365
Moctezuma2
Posté le 21-06-2026 à 17:44:23  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Pogacar va sprinter.


Pas besoin  :D

n°74862366
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-06-2026 à 17:44:26  profilanswer
 

Plus de force pour Lenny.

n°74862368
LeAmAs
на зарееее
Posté le 21-06-2026 à 17:44:27  profilanswer
 

A 900m


---------------
Topic Haltéro
n°74862370
papanowel
Kiwi fan
Posté le 21-06-2026 à 17:44:40  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :


A 1 km prêt. Très bon Martinez aujourd'hui et cette année, a suivre pour le tour


 
Je m'attendais à ce qu'il rentre plus tard au vu du temps qui les séparait lors de mon message.
 
GPS en pls :o


---------------
sauce samouraï
n°74862371
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 21-06-2026 à 17:44:56  profilanswer
 

RadjoN a écrit :

J'en ai tellement marre de ce mec.


C'est surtout Decath qui permet son retour.


---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°74862373
eihcew
Posté le 21-06-2026 à 17:45:12  profilanswer
 

Y'a moyen que Lenny soit monté plus vite que Carapaz et les autres du CG, non ?


---------------
Photographe de mariage
n°74862374
Moctezuma2
Posté le 21-06-2026 à 17:45:14  profilanswer
 

papanowel a écrit :

 

Je m'attendais à ce qu'il rentre plus tard au vu du temps qui les séparait lors de mon message.

 

GPS en pls :o


Le gps fait n'importe quoi aujourd'hui  :D
Il fait chaud Pogacar a la bouche ouverte  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Moctezuma2 le 21-06-2026 à 17:45:41
n°74862377
rody83
No pain, no gain
Posté le 21-06-2026 à 17:45:36  profilanswer
 

dommage pour Lenny... mais la condition s'affine pour le Tour  :jap:


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74862380
rody83
No pain, no gain
Posté le 21-06-2026 à 17:46:24  profilanswer
 

eihcew a écrit :

Y'a moyen que Lenny soit monté plus vite que Carapaz et les autres du CG, non ?

 

probable  :jap:


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74862381
papanowel
Kiwi fan
Posté le 21-06-2026 à 17:46:26  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :


Le gps fait n'importe quoi aujourd'hui  :D
Il fait chaud Pogacar a la bouche ouverte  :D


 
 
Coureur à visage humain  :D
 
Lenny ira en cueillir une sur le TDF.


Message édité par papanowel le 21-06-2026 à 17:46:55

---------------
sauce samouraï
n°74862386
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 21-06-2026 à 17:47:11  profilanswer
 

rody83 a écrit :

dommage pour Lenny... mais la condition s'affine pour le Tour  :jap:


Le problème est que celle de Pogacar aussi.  :o


---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°74862387
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-06-2026 à 17:47:31  profilanswer
 

Les écarts.  :lol:

n°74862388
Moctezuma2
Posté le 21-06-2026 à 17:47:32  profilanswer
 

Dur pour Martinez, on s'en doutait mais se taper toute la journée en échappé pour se faire bouffer a 1km de l'arrivée...
Il aura forcé Pogacar a se donner à fond  :D

n°74862398
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 21-06-2026 à 17:49:16  profilanswer
 

Roglic fait de la peine quand même.


---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°74862400
rody83
No pain, no gain
Posté le 21-06-2026 à 17:49:38  profilanswer
 

mouais  :sweat: 3min...


Message édité par rody83 le 21-06-2026 à 17:49:57

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74862430
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 21-06-2026 à 17:53:27  profilanswer
 

VILLARS SUR OLLON  (last 8.77 km, 7.81 %, 685 m)

 

2017  | 24:33 | D.Caruso, Kruijswijk, Spilak
            | 26:34 | Warbasse
2018  | 22:25 | Bernal
2022 | 23:06 | Vlasov
2023 | 22:54 | Skjelmose
2024 | 23:04 | A.Yates, Almeida
2026 | 21:58  | Pogacar

 

Pas ouf, il est finito :o

Message cité 5 fois
Message édité par RadjoN le 21-06-2026 à 17:55:13

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°74862440
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 21-06-2026 à 17:55:06  profilanswer
 


Juste vu un peu la fin mais il est lucide Martinez ? Je viens de l'entendre à l'arrivée dire qu'avec 10-15s de plus c'était jouable mais que Pogacar était «un peu plus fort» donc voilà.


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74862449
eihcew
Posté le 21-06-2026 à 17:55:54  profilanswer
 

Faramir a écrit :


Juste vu un peu la fin mais il est lucide Martinez ? Je viens de l'entendre à l'arrivée dire qu'avec 10-15s de plus c'était jouable mais que Pogacar était «un peu plus fort» donc voilà.


 
Il est cramax, mais avec 15" de plus ça passait sans doute oui  [:zedlefou:1]


---------------
Photographe de mariage
n°74862454
eihcew
Posté le 21-06-2026 à 17:56:35  profilanswer
 

RadjoN a écrit :

VILLARS SUR OLLON  (last 8.77 km, 7.81 %, 685 m)
 
2017  | 24:33 | D.Caruso, Kruijswijk, Spilak
            | 26:34 | Warbasse  
2018  | 22:25 | Bernal
2022 | 23:06 | Vlasov
2023 | 22:54 | Skjelmose
2024 | 23:04 | A.Yates, Almeida
2026 | 21:58  | Pogacar
 
Pas ouf, il est finito :o


 
Oui mais là l'étape et la météo étaient favorables  [:ocolor]


---------------
Photographe de mariage
n°74862457
Moctezuma2
Posté le 21-06-2026 à 17:56:46  profilanswer
 

1000Trees a écrit :

Roglic fait de la peine quand même.


Ouais. J'ai cherché combien d'années de contrat il lui restait mais je trouve rien de bien clair.
Ça m'étonnerait pas qu'il prenne sa retraite à la fin de la saison, je vois pas trop ce qu'il lui reste à aller chercher. La Vuelta même sans aliens il est pas favori.

n°74862469
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 21-06-2026 à 18:00:16  profilanswer
 

eihcew a écrit :


 
Il est cramax, mais avec 15" de plus ça passait sans doute oui  [:zedlefou:1]


 
Ok :jap:


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74862476
-Jany-
Posté le 21-06-2026 à 18:00:58  profilanswer
 

RadjoN a écrit :

VILLARS SUR OLLON  (last 8.77 km, 7.81 %, 685 m)
 
2017  | 24:33 | D.Caruso, Kruijswijk, Spilak
            | 26:34 | Warbasse  
2018  | 22:25 | Bernal
2022 | 23:06 | Vlasov
2023 | 22:54 | Skjelmose
2024 | 23:04 | A.Yates, Almeida
2026 | 21:58  | Pogacar
 
Pas ouf, il est finito :o


Ca donne quoi par rapport au Vingegaard du Giro ?  :o

n°74862477
papanowel
Kiwi fan
Posté le 21-06-2026 à 18:01:02  profilanswer
 

1000Trees a écrit :

Roglic fait de la peine quand même.


 
Il est en roule libre, il ne coure plus jusqu'à la Vuelta.
 
Je me demande s'il aspire encore à rouler en 2027 et au delà.
 
Il fait quand même un top 10 au CG.


Message édité par papanowel le 21-06-2026 à 18:01:38

---------------
sauce samouraï
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8295  8296  8297  8298  8299  8300  8301  8302  8303

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)