| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
meta67 |
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 20:35:33 ![]() ![]() |
pwarlk |
Puis pour une course merdique dont on connaît déjà le vainqueur c'est vrai qu'on pourrait faire des vidéos ia et leur éviter un départ inutile |
La Monne Tu dois rompre. |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Cliff Barnes |
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 20-06-2026 à 21:30:49 |
meta67 |
|
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 20-06-2026 à 22:10:35 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 22:10:23 ![]() ![]() |
bclinton ex président |
|
big e |
|
pwarlk |
Même le commentateur parle d'une négo Message cité 2 fois Message édité par pwarlk le 21-06-2026 à 08:58:23 |
ozzzo kozz |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 21-06-2026 à 10:09:40 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier | Prono pour aujourd'hui? Pas pour la victoire mais la longueur de l'échappée. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
latoucheF7duclavier |
|
cakay |
|
ogsvart_ |
|
latoucheF7duclavier |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
ogsvart_ |
|
eihcew | Final sympa sur le Tour de Suisse femmes en ce moment, avec Kerbaol qui peut encore jouer la deuxième place. --------------- Photographe de mariage |
franswa202 On Verra | Allez Cédrine !! |
franswa202 On Verra | |
eihcew | Très belle 2e place au CG, quand même --------------- Photographe de mariage |
franswa202 On Verra |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
cakay | mmm trop chou |
Cliff Barnes |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Même si c'est bien logique. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 21-06-2026 à 14:37:02 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain | évidemment que c'est logique... le pire c'est qu'il y a déjà eu des cyclos avancées d'une heure le matin par les préfectures (sinon = annulées). et il y en aura encore. mais les médias, le pognon, le nerf de la guerre --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
big e |
"Hey, laisse-moi gagner ! Hein? Allez quoi, tu veux combien ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






