edouard saucisse AOP depuis 1763 | Winpoks a écrit :
Je pensais à toi ce matin. Je me trouvais bizarre ton absence d'interventions. 
|
j'ai un métier monsieur
Spoiler :
pas depuis longtemps, mais j'ai un métier quand meme
et beaucoup d'heures supp |
non mais rassure toi, je vois bien le nival de ses posts hein, c'est juste que noyés dans la masse, ils parraissent presques comiques
t'inquiete pas, quand les cyclix auront mis les bouts, tout redeviendra normal
Bafnim a écrit :
Merci pour le résumé de la journée, bien fait de pas avoir mis les pieds sur le topic !
Les cyclix columbo qui accusent sans connaitre le parcours et la progression de TV ![[:prozac] [:prozac]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/prozac.gif)
|
mais de rien
Bafnim a écrit :
Mention spéciale à zebeps qui trouve les perfs de Gilbert l'année dernière "normales" mais celle de TV non... Ah, et qui trouve Froome non suspect
|
zebeps quoi il a effectivement jamais dit que gilbert etait pas dopé ( enfin, je lui fais confiance, et j'ai surtout la flemme de chercher ) mais il a souvent montré les crocs quand y'avait le moindre début de commencement d'insinuation
t'inquiete, j'y croiserais ibra et je le saluerais de ta part
zebeps a écrit :
sorry, je l'avais pas vue celle-la... une tendinite qui passe au bout de quelques jours, ce n'est pas une tendinite mais des courbatures ! Après, je dis cela, je dis rien, mais pour ton information une tendinite, le traitement c'est anti-inflammatoire + plusieurs semaines de repos total !
merci de prouver que t'as rien suivi de l'etat de TV et que tu fais un golden debarquement le concernant, comme tout le monde ou presque depuis 8/10 jours
Pas d'esquive ni de contre-arguments vaseux puisque je n'ai jamais dit que Gilbert était moins dopés qu'un autre. Donc perso ni bétise ni aveuglement, ni même hypocrisie, car niveau dopage, je met tout les cyclistes au même niveau. Je te met d'ailleurs au défi de me trouver un post ou je dis le contraire ! ouais en meme temps, j'ai pas non plus que ca a branler que d'éplucher tes posts hein m'ont fait assez de mal a la première lecture, c'est pas pour me les retaper maintenant
Spoiler :
et avant que tu ne me tombes dessus comme tu sais si bien le faire (d'ailleurs on se demande si nono et moi n'étions pas la ce que tu ferais de tes journées), quand je dis que Gilbert fait des pubs contre le dopage, ca ne veut pas dire que je crois qu'il est clean... par contre, on en revient sur l'hypocrisie |
putain ouais, 3 messages par semaine sur hfr, 1 sur ce topic toutes les 2 semaines et demi environ, t'as raison, heureusement que nono et toi êtes là, sans quoi ma vie n'aurait plus aucun sens !
bref
En tout cas, ça m'a bien fait rire de te voir écrire que c'était effectivement pénible les noms d'oiseaux, vu que tu aime tant insinuer que les autres sont des abrutis
non, pas " les autres ". juste les " abrutis "
Ca deviens pénible, t'as un problème avec les belges ou t'es juste de mauvaise foi et tu racontes n'importe quoi en juste pour essayer de casser les gens...
les belges sont sympas d'ordinaire, des gens plus qu'agréables... c'est juste pour équilibrer ta propension phénoménale a croire et a faire véhiculer sournoisement le message que les friteux sont meilleurs en tout que je fais ca
Je ne vois pas le rapport avec le fait qu'il soit belge ou non... encore une fois, je n'ai jamais dit ni même insinué que les cyclistes belges étaient moins dopés que les autres. Alors je suis désolé de te décevoir mais 1. oui, Rodrigo Beenkens est meilleur commentateur que TA, ne t'en déplaise... zap un peu sur la tv belge, au lieu de parler sans savoir 2. Il n'a jamais fait la moindre insinuation sur TV lors de sa victoire... C'est même probablement un des journalistes les plus prudents concernant le dopage !
1. j'en ai rien a foutre. d'ailleurs j'ai jamais dit le contraire d'un autre coté j'aurais du mal, meme virenque est meilleur que TA 2. j'en ai TOUJOURS rien a foutre qu'il fasse son metier comme il l'entend ce monsieur, il est plus que probablement plus compétent que moi dans son domaine, ca me viendrait pas a l'idée d'aller le chatouiller là dessus. par contre c'est toujours aussi simple de te faire rager sur n'importe quoi ca en devient presque lassant
D'ailleurs https://twitter.com/RoBeenkens
Citation :
15:17 les Schlecks et Cancellera attaquent Radioshack pour défaut de paiement. 20:33 l'UCI annonce Schleck positif
|
Celui-la, te conviens à merveille
non, y'a d'autres choses qui me conviennent mieux, mais t'as toujours pas l'air de comprendre... un indice pour vous, à la maison :
|
pik3 a écrit :
Mais clair. Sur l'étape de la Toussuire il termine à 28'. Mais il était avec les meilleurs.
|
zebeps quoi pas renseigné, juge à la va-vite...
milcou a écrit :
Je parlais de quelques jours de tour, pas de quelques jours après sa blessure. Il a dit le 12 qu'il était à 100 %.
Et puis de toute façon c'était une "inflammation du genoux" mais pas une tendinite Il se traine ça depuis mi-juin et s'est arrêté complètement une semaine.
|
zebeps quoi ²
il admettra pas qu'il est pas renseigné correctement sur un truc, et qu'au final il avait tort au moins dans un premier temps
bon apres, d'un autre coté, j'pense qu'on a tous plus ou moins autre chose a foutre, donc au pire, laisse pisser
zebeps a écrit :
Je parle bien de l'étape d'aujourd'hui (sinon, j'aurais dit moins de 3 semaines et pas 1 mois), ou il a fait l'étape en tête et fait la dernière ascension en ne perdant que 1m30 sur les 3 plus fort, 30 sec sur des Zubeldia, Cobo, VDB et Valverde et plus rapidement que des Evans, Pinot, Monfort, Menchov et Kloden. C'est un gros niveau de performance ! Et puis, s'il est a 37 minutes au général, il a quand même repris 19 minutes à Wiggins sur les 2 dernières étapes 
|
prendre 19 minutes au jaune quand ca roule pas derriere et en profitant de deux échappées au long court, quelle perf !
ne pas perdre 20 minutes par ascension sur un groupe de leader qui se renifle le cul en mode chien de faïence, quelle performance ! tellement énorme pour un mec comme TV, incapable de passer un pont, que ca en devient suspect...
dites, les TV haterz ( non zebeps, c'est pas de toi que je parle, t'enflammes pas... et je suis serieux. ), juste une question : voir TV passer la montagne vous fait rager, ca on l'a compris.
vous avez ragé quand voigt assurait le tempo en haute montagne y'a quelques années, avec cancellara? de mémoire, c'etait en 2008, sur le tour remporté par sastre. lui et cancellara assuraient un tempo plus que soutenu dans les cols... et pourtant, j'vois personne le mettre/remettre en question, alors qu'il performe presque toujours aussi bien a bientot 40 ans...
mais bon, j'dois oublier que comme on a l'impression qu'il a toujours été comme ca, ca passe mieux... suis-je bete bon allez, bonne fin de tour, et a dans 2 semaines et demi  |