| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
tQku1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 18:07:38 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Pourquoi Fédrigo avait-il changé d'écurie ? Bernaudeau => Madiot ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Logicsystem360 | J'avoue que cette année c'est pourri le tour |
pik3 |
|
cmbzh |
hyperion66 | Si ça intéresse certains, mes photos de l'étape du jour sont en ligne sur mon blog. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 18:21:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-07-2012 à 18:43:31 |
cmbzh | D'ailleurs en parlant de français, que pensez vous de Pierre Roland. Le voyez vous gagner un Tour dans les 10 ans qui viennent? |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 18:21:54 ![]() ![]() |
tQku1 |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est vrai qu'on s'ennuie cette année. |
caudacien |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
pik3 |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | S'il prend le peloton en traître en partant avant le départ. |
Twano | oups Message édité par Twano le 16-07-2012 à 18:35:00 |
cmbzh |
|
cmbzh |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
tQku1 |
|
cmbzh |
tQku1 |
|
cmbzh |
|
tQku1 |
|
Zimeah |
Et les surplaces Schleck-Contador tel des pistards pendant un col c'était tellement bien Message édité par Zimeah le 16-07-2012 à 19:01:00 |
rody83 No pain, no gain | 2007... et ça ne manque pas les sprints en duo d'un col pyrénéen tout en taillant une bavette Message édité par rody83 le 16-07-2012 à 20:05:21 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | J'aime bien Fedrigo, qui est un beau rouleur au long cours ! --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Twano | +1, je suis bien content pour lui. |
Kayou |
Le gagner, je ne sais pas; mais jouer la gagne, oui je pense Et comme il l'a dit dans l'Equipe, ça dépendra surtout du trace, il lui faut un tracé (tres) favorable |
jarod498 | Ah le fameux duel Contador en tant que meilleur jeune vs Rasmussen en jaune en train de voler au sprint dans Peyresourde en 2007, un grand moment EPOesque |
Logicsystem360 |
|
pik3 |
|
hyperion66 | Mercredi, Evans pourrait tenter de prendre du temps dans la descente de l'Aspin s'il se sent de passer le Peyresourde seul ou accompagné par d'autres. Car ensuite, descente du Peyreourde jusqu'à l'arrivée. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
padav | va falloir y penser avant si ils veulent gagner du temps
|
La Monne Tu dois rompre. |
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 16-07-2012 à 21:03:18 --------------- Lu et approuvé. |
Winpoks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |