Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5382 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1524  1525  1526  ..  8306  8307  8308  8309  8310  8311
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°30994193
padav
Posté le 18-07-2012 à 19:22:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
je sais pas si quelqu'un se souvient d'Ivailo Gabrovski
il a couru en France il y a une dizaine d'année chez Oktos entre autre

cette année, il a écœuré tout le monde sur le tour de Turquie
ben il s'est fait chopé à l'EPO :D

mood
Publicité
Posté le 18-07-2012 à 19:22:14  profilanswer

n°30994224
rody83
No pain, no gain
Posté le 18-07-2012 à 19:26:33  profilanswer

Normal :D
Rolland et Pinot me semblent un peu entamés en cette troisième semaine... ça m'étonnerait qu'ils se refassent la cerise demain, mais sait-on jamais (Klöden et Roche ne sont pas non plus invincibles ;)).

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°30994229
lucilio
Posté le 18-07-2012 à 19:27:20  profilanswer

Mais oui il était dans une équipe turque invitée de 8ème zone :love:  
Avec Pasteur et Durand qui émettait des doutes sur ses performances soudaines. Le genre de type avec écrit dopage sur son front [:frag_facile]

n°30994293
pik3
Posté le 18-07-2012 à 19:33:45  profilanswer

milcou a écrit :

Rolland il faut qu'il fasse quelque chose demain, sinon c'est cuit pour le Top10  [:doakipu] Il va se faire bouffer par Roche et Klöden au CLM si ça reste comme ça. Pinot c'est un peu pareil, mais ça me parait encore plus difficile. Déjà pour le maillot blanc c'est mort.

Tenter de suivre le groupe Wiggins en espérant que ses concurrents ne suivent pas, ça manquerait de panache.

Klöden finit derrière Rolland aujourd'hui et est déjà à plus de 3' au général. Je vois mal Klöden reprendre du temps à Rolland demain. On sera fixé demain de toute façon.  :p

n°30994338
padav
Posté le 18-07-2012 à 19:40:30  profilanswer

cette étape a quand même fait des écarts, même si on en aurait voulu d'autres :o
l'enchainement demain va pas être évident et le top 10 peut encore pas mal bouger

je donnerai mon prono final demain soir :whistle:

n°30994478
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 18-07-2012 à 19:58:39  profilanswer

milcou a écrit :

Une tendinite, ça fait juste mal... une fois que t'as plus la douleur, t'as plus rien. Et au bout de quelques jours il a dit qu'il n'avait plus de douleurs.
Adams n'a jamais dit que tous les autres étaient dopés. Il tape sur ceux qui se font choper, il a raison.

D'autant plus qu'il a toujours dis que c'était inflammatoire, pas tendineux :o Donc bon, une fois que l’inflammation est passée, roulez jeunesse :o  

---------------
Plop
n°30994498
Twano
Posté le 18-07-2012 à 20:01:07  profilanswer

oh punaise, je viens de voir au zapping une nana qui chante dans Village départ Capitaine flam et Candy :lol:

n°30994542
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 18-07-2012 à 20:07:19  profilanswer

Il part en cacahuète le topic pendant le tdf :(

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°30994587
padav
Posté le 18-07-2012 à 20:13:19  profilanswer

il reste 4 jours, courage :o

n°30994604
Simulacra
Posté le 18-07-2012 à 20:17:23  profilanswer

Au fait c'est qui le combatif du jour ? :o

---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le 18-07-2012 à 20:17:23  profilanswer

n°30994619
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 18-07-2012 à 20:20:42  profilanswer

TV of course ! ;)
Beau combo => étape + maillot à poids

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°30994622
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2012 à 20:21:21  answer

Feillu pur grimpeur qui se fait laminer par vockler, sorensen et vino sur le final qui était faut le dire moins raide que ce qu'ils ont eu avant.
Vockler l'a bien fatigué notamment dans les descentes ou feillu n'était pas du tout à son aise.
En tout cas sur la fin la différence de braquet était bien visible. Feillu moulinait alors que les autres notamment vockler et sorensen emmenaient sur la grosse plaque du gros.
Demain ça va être galère et dur pour voeckler qui a quand même bien grillé ses cartouches.

n°30994740
rody83
No pain, no gain
Posté le 18-07-2012 à 20:37:33  profilanswer

Kessiakov aussi (son plus proche poursuivant), ainsi que Sorensen présents dans l'échappée... chaud mais jouable pour TV.
Feillu est un bon grimpeur, mais gagner à Arcalis sur une échappée lointaine en début de carrière n'en fait pas un pur grimpeur, loin de là (il n'y en a pas sur ce Tour de toute manière).

---------------
n°30994785
PentiumIV
Posté le 18-07-2012 à 20:43:06  profilanswer

il a la carte blanche a petit pois des organisateurs pour garder son maillots à pois , une bonne boldoflorine et hop sa repart  
Demain Vocker rentre dans le top 10

:D  

---------------
Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°30994791
aieuhH
Posté le 18-07-2012 à 20:43:23  profilanswer

rody83 a écrit :

Kessiakov aussi (son plus proche poursuivant), ainsi que Sorensen présents dans l'échappée... chaud mais jouable pour TV.
Feillu est un bon grimpeur, mais gagner à Arcalis sur une échappée lointaine en début de carrière n'en fait pas un pur grimpeur, loin de là (il n'y en a pas sur ce Tour de toute manière).

Bah si il y'a Rolland.

Message édité par aieuhH le 18-07-2012 à 20:43:31
n°30994804
rody83
No pain, no gain
Posté le 18-07-2012 à 20:45:07  profilanswer

... qui est chez Europcar (et qu'on ne laissera pas filer de loin).
Au pire le maillot restera dans l'équipe je pense.

---------------
n°30994823
dark matte​r
Posté le 18-07-2012 à 20:46:46  profilanswer

Sur l'étape d'aujourd'hui, Voeckler était à son niveau de l'année dernière. A voir s'il peut enchainer demain mais à priori il monte en puissance et son inactivité d'avant TDF joue pour lui maintenant.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°30994879
aieuhH
Posté le 18-07-2012 à 20:55:25  profilanswer

dark matter a écrit :

Sur l'étape d'aujourd'hui, Voeckler était à son niveau de l'année dernière. A voir s'il peut enchainer demain mais à priori il monte en puissance et son inactivité d'avant TDF joue pour lui maintenant.

Mhh  [:canaille]  après sa victoire à Bellegarde il a eu une belle défaillance le lendemain, il me semble.

Édit : Anefe, à 28 minutes de Rolland.

Message édité par aieuhH le 18-07-2012 à 20:59:29
n°30994986
padav
Posté le 18-07-2012 à 21:07:21  profilanswer

c'est pas très dur de perdre 28min quand on le veut vraiment  [:cosmoschtroumpf]

n°30995126
turborunne​r
Posté le 18-07-2012 à 21:21:28  profilanswer

padav a écrit :

c'est pas très dur de perdre 28min quand on le veut vraiment  [:cosmoschtroumpf]

Quand on joue pas le general autant s'economiser pour retenter une etape plus tard

n°30995150
padav
Posté le 18-07-2012 à 21:23:26  profilanswer

ah mais, je suis d'accord
faut justement pas regarder ces étapes pour voir dans quel état peut être Voeckler demain. Si il doit se faire péter les varices pour garder son maillot, il le fera :jap:

n°30995167
turborunne​r
Posté le 18-07-2012 à 21:24:53  profilanswer

padav a écrit :

je sais pas si quelqu'un se souvient d'Ivailo Gabrovski
il a couru en France il y a une dizaine d'année chez Oktos entre autre

cette année, il a écœuré tout le monde sur le tour de Turquie
ben il s'est fait chopé à l'EPO :D

C'est pas le premier chez OKTOS un certain eddie Lembo s'etais retrouvé mélé a l'affaire laurent roux a l'epoque

n°30995183
pik3
Posté le 18-07-2012 à 21:26:20  profilanswer

padav a écrit :

ah mais, je suis d'accord
faut justement pas regarder ces étapes pour voir dans quel état peut être Voeckler demain. Si il doit se faire péter les varices pour garder son maillot, il le fera :jap:

Et puis kessiakoff a bien explosé aujourd'hui (Il finit à 14'). Pas sûr qu'il ait les jambres demain pour contester le maillot à Voeckler.  :whistle:  

n°30995226
Simulacra
Posté le 18-07-2012 à 21:31:46  profilanswer

pik3 a écrit :

Et puis kessiakoff a bien explosé aujourd'hui (Il finit à 14'). Pas sûr qu'il ait les jambes demain pour contester le maillot à Voeckler.  :whistle:  

L'idéal pour Voekler, c'est encore que Nibali décide de titiller les Sky très tôt... empêchant vu le rythme des Sky derrière toute échappée, et condamnant Kessiakof a ne pas passer les cols devant... Si ça se goupille bien, Voekler n'aura même pas à le défendre... mais bon, c'est pas gagné ça :o

---------------
Plop
n°30995243
rody83
No pain, no gain
Posté le 18-07-2012 à 21:34:03  profilanswer

Ou alors prendre l'échappée et passer en tête de 2/3 cols le temps de faire le break... quitte à exploser plus tard ;)

---------------
n°30995289
padav
Posté le 18-07-2012 à 21:39:00  profilanswer

si il passe en tête de 3 cols, il va pas être loin de la gagne :D

n°30995319
pik3
Posté le 18-07-2012 à 21:41:49  profilanswer

padav a écrit :

si il passe en tête de 3 cols, il va pas être loin de la gagne :D

Et il n'y aura peut-être plus d’échappée dans le port de Balès.  :D

n°30995320
Simulacra
Posté le 18-07-2012 à 21:41:49  profilanswer

rody83 a écrit :

Ou alors prendre l'échappée et passer en tête de 2/3 cols le temps de faire le break... quitte à exploser plus tard ;)

tout dépend si kessiakof est dans une échappée... si oui, il sera obligé de le suivre, quitte à exploser et à rentrer avec le groupetto :D

---------------
Plop
n°30995340
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 18-07-2012 à 21:42:56  profilanswer

[:gnel42] ALERTE GROS MORCEAUX [:gnel42]  ( je rattrappe la journée :o )

erwann dit flo a écrit :

Moi j'aime pas Voeckler  [:schtroumpfgrognon]  

Moi je veux pas qu'il gagne le maillot à poids  [:schtroumpfgrognon]  

En plus, je trouve ça bizarre qu'il se batte pour les poids, alors qu'il n'y a pas 2 ans, il ne passais pas une bosse sans se faire lâcher  [:timcoucou:5]

roller and scratcher a écrit :

SCOOP [:rhadamenthos:2]
Avant de partir, F. Schlek a filé sa gourde à T. Voeckler  

J_D_ a écrit :

Je trouve pas.  

Virenque
Rasmussen
Voeckler

Suite logique.  

A savoir des coureurs qui prennent le maillot par défaut. On les laisse faire une razzia sur les points mais ne sont pas les meilleurs grimpeurs pour autant.  
Et point le plus important. Un saut par la case "dopage"

genkidama-hfr a écrit :

Thomas Veau claire, j'ai un doute. :o

Johnny_Marrocain a écrit :

Voecler l'éclopé qui va gagner deux étapes et le maillot à pois dans ce TDF 2012 [:adagio_for_strings:4]

Cherchez l'erreur  [:roller and scratcher]  
Quelle bande d'hypocrites ces organisateurs et ces journaleux  [:implosion du tibia]

vieri32 a écrit :

Pas mal Voeckler quand même pour un mec qu'à plus de genoux  [:drixmok]

Les guignols peuvent se foutre de la gueule des sportifs espagnols...

En même temps sur Voeckler y a pas de gros doutes possibles...

Adam qui fustige les coureurs dopés et qui encense Voeckler alors que tous les journalistes savent très bien qu'il est chargé comme une mule  [:prozac]

'tain mais il a violé 14 générations de ta famille ou quoi?
soit tu prouves ce que tu avances de manière factuelle, soit tu dis rien. :jap:
c'est facile de se planquer derriere un pseudo pour raconter n'importe quoi... je me demande si tu serais aussi prolixe avec le bonhomme devant toi :)
ca porte un nom : diffamation. et je crois que quelques personnes de chez HFR SARL ne badinnent pas trop avec ca :o

alors une fois de temps en temps ca passe, mais ouatmille fois en 4h, c'est p'tet un poil too much.

Amiral Fonzie a écrit :

Le problème du vélo c'est les mecs qui racontent n'importe quoi.  :jap:

+ 42. et pour une fois, nono est innocent :D

Relis avec tes gros doigts

calme toi avec tes gros nerfs ;)

Amiral Fonzie a écrit :

Si tu pouvais y aller doucement avec les noms d'oiseaux, merci.

+1, ca devient vite pénible.

milcou a écrit :

Je relis, et tu craches sur Voeckler (entre autres) sans raison.

essaie de relire avec tes petits doigts alors, ca ira p'tet mieux :D

mixxomatos a écrit :

Il souligne la stupidité et l'hypocrisie évidentes de T. Adam  [:icon3]

non non, vu les messages au dessus, c'est pas sur TA qu'il tape ;)

milcou a écrit :

Elle est où l'hypocrisie ? En quoi encenser Voeckler serait de l'hypocrisie ?
Faut encenser aucun cycliste, c'est interdit parce que ce sont tous des dopés ?

tous pourris  [:doy]  

mixxomatos a écrit :

Quand tu pourris les anciens vainqueurs parce qu'ils étaient dopés, que tu les as accusé d'avoir triché, tu mesures tes louanges sur la victoire d'un coureur que tout le monde dans le milieu du cyclisme sait dopé.

un mec qui arrive a maturité physique a 31/32/33 ans, et qui fait des perfs en montagne dans la droite ligne de sa progression dans le domaine depuis 2008, ca étonne et c'est forcement un dopé?

'tain, on voit vite les mecs qui ne connaissent le cyclisme que par le tour et le dopage... allez voir des physios, ils vous expliqueront pourquoi dans un tel sport, les performances sont censées venir sur le tard...ce qui est "inquietant", c'est les contador, c'est les ricco, c'est les sagan qui tuent tout avant 25 ans... pour les deux premiers, on voit ce que ca a donné, pour le troisieme on en reparlera peut etre dans quelques années ( mais j'aimerais foutrement qu'il tourne a l'eau claire celui là :o )

par ailleurs, juste pour le lol, y'a troisans, JRB avait déclaré : " TV, quand il gagne son etape, pendant deux jours il a mal aux jambes et il a du mal a avancer ". ce qui se confirme encore cette année ou il a explosé en vol apres sa premiere victoire...l'an passé, il a tenu a l'adrenaline - ceux qui font un sport a haut niveau savent combien ca peut jouer dans une performance ;) .

zebeps a écrit :

Faut vraiment t'expliquer ?!

L'hypocrisie c'est de dire que Voeckler il est super mais que les autres sont dopés alors que Voeckler en ayant passé la journée devant ne perd que 2 min sur la dernière ascension par rapport à Nibali, Wiggins et Froome, tout en sachant en plus que Voeckler avait encore quelques semaines avant le début du tour une tendinite au genou ! Ca te parle comme ca ou pas ?!

l'hypocrisie, c'est bon, t'as la définition.

maintenant en voila une autre : croire que gilbert gagne tout pendant un an, a l'eau claire, et l'aduler pour ca, c'est soit de la bétise, soit de l'aveuglement.
je te laisse choisir.

quand t'arriveras pas a faire ton choix entre ces deux propositions, tu te rendras compte de l'absurdité de ce ton propos.

Spoiler :

et avant que tu ne me tombes dessus comme tu sais si bien le faire, a grand renfort d'esquives et de contre-arguments vaseux, j'annonce : mon raisonnement est volontairement absurde pour bien mettre en relief l'absurdité du tiens :jap:

mixxomatos a écrit :

Dans le monde du journalisme sportif, oui...

bah vas y, balance... meme remarque qu'au dessus : facile de balancer tout et n'importe quoi sur un forum, planqué derriere un pseudo...
si t'as tant d'entrées et de preuves, ecris donc au canard enchainé, eux ne se privent pas de fouiller la merde quand ils la trouvent...

maintenant si tes sources sont de chez ASO, c'est achement plus simple : ces mecs sont tellement aigris ( et jaloux de voir des pseudos journalistes merdeux de sites internet avoir des infos alors qu'eux, grands reporters, ne les ont pas )
qu'ils balancent n'importe quoi...

under_score a écrit :

Putain l'invasion des Cyclix sur le dopage  [:hephaestos]  

Je m'étonne même qu'on laisse passer ça sur ce forum, si à cheval avec certains articles de loi...  
Autant se douter que untel ou untel est chargé ok les probabilités sont plutôt élevés et on ne se fait guère d'illusion :o, mais venir affirmer sans sourciller qu'un ou l'autre est chargé comme une mule ça reste de la diffamation   [:gidoin]

je me demande ce qu'aurait donné une vague de signalement aujourd'hui... :/

mixxomatos a écrit :

C'est pas parce que t'as pas réussi dans la vie que tout le monde est comme toi  :hello:  
Mais bon, à lire tes posts, inutile d'insister...

a lire les tiens, pas la peine d'insister non plus, rassure toi !

T'es idiot en fait ?

en fait, avec toi, on sait déjà ce qu'aurait donné la vague de signalement :o

c'est loin d'etre son premier fait d'arme  [:moundir]  

rody83 a écrit :

Plus que quelques jours à tenir avant la fin du Tour... ensuite nous serons à nouveau tranquilles pour 11 mois 1/2 :ange:

vite, qu'on retrouve l'ambiance paisible a peine troublée par nono  [:agkklr]  
en fait je l'aime bien, il est presque marrant comparé aux autres  :o  

milcou a écrit :

Une tendinite, ça fait juste mal... une fois que t'as plus la douleur, t'as plus rien. Et au bout de quelques jours il a dit qu'il n'avait plus de douleurs.
Adams n'a jamais dit que tous les autres étaient dopés. Il tape sur ceux qui se font choper, il a raison.

d'autant que c'etait pas une tendinite :/

mais bon, de toutes facons, il est pas belge, donc c'est un dopé  [:gidoin]  

attends, c'est vasseur, grand coureur propre et integre, et un commentateur qui a 21 tours derriere lui qui le disent...  

vivement que TA ait 21 tour a son compteur, qu'il soit considéré a la hauteur de son talent  :love:  

milcou a écrit :

T'as raison, tu te bases sur des vagues on-dit de "journalistes" pour dire que "tout le monde sait que Voeckler est dopé" et donc j'ai râté ma vie  [:trefledepique_w]

Comme dirait coluche, quand on en sait pas plus que ça, etc.

haterz :o

pik3 a écrit :

Sacré tour d'Europcar. 3 victoires d'étapes, un top10 et un maillot à pois.  [:implosion du tibia]

tout doux l'âne, c'est pas encore joué, faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué [:gidoin]  

Spoiler :

ils peuvent encore gagner d'autres étapes  [:raph0ux]

Il a l'air idiot ce Pierre Rolland  [:implosion du tibia]  

Super son intervention...

et que dire de la tienne [:massys]  [:black_jack]  

J-kay a écrit :

Il part en cacahuète le topic pendant le tdf :(

mayway :/

t'enflammes pas bonhomme  [:gidoin] une victoire chez les amateurs au grand ballon et une chez les pros en montagne ne font pas d'un coureur un grimpeur... sinon husovd merite le maillot a pois.

dark matter a écrit :

son arret forcé lui confere un peu de fraicheur par rapport aux autres, c'est certain. a voir maintenant si la perspective de conserver le maillot a pois face a un concurrent au moins autant entamé que lui, et surtout la perspective d'aller sur le podium a paris alors qu'il a loupé celui de l'an dernier betement, ca suffit pour qu'il fasse pas la journée dans le gruppeto :/

désolé pour le pavé, et bonne soirée :D

n°30995361
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 18-07-2012 à 21:44:44  profilanswer

bon dieu d'merde, c'est vraiment un putain d'pavé en fait :o

bon en meme temps, j'avais 22 pages de retard :D

n°30995375
dje33
Posté le 18-07-2012 à 21:45:32  profilanswer

Comme jaja ou virenque.

Édit j aurai du faire un quote.

Message édité par dje33 le 18-07-2012 à 21:50:41
n°30995425
Winpoks
Posté le 18-07-2012 à 21:49:50  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

bon dieu d'merde, c'est vraiment un putain d'pavé en fait :o

bon en meme temps, j'avais 22 pages de retard :D

Je pensais à toi ce matin. Je me trouvais bizarre ton absence d'interventions. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 18-07-2012 à 21:49:58
n°30995504
padav
Posté le 18-07-2012 à 21:59:19  profilanswer

vite, qu'on retrouve l'ambiance paisible a peine troublée par nono  [:agkklr]  
en fait je l'aime bien, il est presque marrant comparé aux autres  :o  

toi, t'as changé :sweat:
ses posts sont toujours aussi facepalmesques  :cry:  

/un peu galère à quoter ces posts à rallonge :o

n°30995562
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 18-07-2012 à 22:04:38  profilanswer

Merci pour le résumé de la journée, bien fait de pas avoir mis les pieds sur le topic !
Les cyclix columbo qui accusent sans connaitre le parcours et la progression de TV [:prozac]
Mention spéciale à zebeps qui trouve les perfs de Gilbert l'année dernière "normales" mais celle de TV non... Ah, et qui trouve Froome non suspect :D

Pour en revenir à l'étape, défaillance d'Evans, j'aurais pas parié sur lui. Nos frenchies ont pas trop mal géré. Le top 10 risque d'être chaud a accrocher pour Pinot qd même !
Je suis loin d'etre fan, mais c'est dommage que Froome doive suivre les consignes, j'aurais aimé voir les écarts qu'il ferait :o

n°30995697
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 18-07-2012 à 22:18:24  profilanswer

Je pense que nous sommes nombreux à être piqué par la curiosité, sans pour autant souhaiter voir Froome l'emporter.  
C'est le scénario improbable qui lui seul pourtant amènerait le grand spectacle tant espéré  :D  

n°30995758
ben547
Posté le 18-07-2012 à 22:26:14  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Je pense que nous sommes nombreux à être piqué par la curiosité, sans pour autant souhaiter voir Froome l'emporter.  
C'est le scénario improbable qui lui seul pourtant amènerait le grand spectacle tant espéré  :D  

et là, c'est tout l'inverse qui se passe : Wiggins lache tout le monde, gagne ce tour avec le panache et en ayant eu une parfaite maitrise pendant 2 semaines. Les médias l'acclameront, le topic aussi et tout le monde saluera son incroyable Tour de France 2012 qui restera gravé dans les mémoires  [:lazar]

n°30995891
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2012 à 22:40:02  answer

on l'a vu sur la dernière attaque de nibali, wiggo et froome sont les seuls qui arrive à revenir sans trop de peine.
Heureusement que wiggo n'est pas comme L.A qui attaquait à la moindre faiblesse visible de ses adversaires.
Nibali roule pour la 3 eme place maintenant c'est clair il ne cherchera pas à faire craquer wiggo et froome.
BMC aurait du miser sur Van Garderen qui semblait plus en forme qu'evans sur ce tour.

n°30995995
dje33
Posté le 18-07-2012 à 22:51:15  profilanswer

Je sais pas si froome est au dessus de rouflaquette. Dans la dernière ascension aucun des trois ne semblait au dessus. Et froome à perdu quelque metre à un moment. Je pense que les 3 étaient pas loin de leur maxi.

n°30996022
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 18-07-2012 à 22:53:28  profilanswer

T'oublieras pas de passer par la caravane anti-doping en quittant le forum  [:hish:1]  

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 18-07-2012 à 22:54:08
n°30996046
zebeps
Posté le 18-07-2012 à 22:55:38  profilanswer

milcou a écrit :

sorry, je l'avais pas vue celle-la... une tendinite qui passe au bout de quelques jours, ce n'est pas une tendinite mais des courbatures !  :o Après, je dis cela, je dis rien, mais pour ton information une tendinite, le traitement c'est anti-inflammatoire + plusieurs semaines de repos total !

l'hypocrisie, c'est bon, t'as la définition.

maintenant en voila une autre : croire que gilbert gagne tout pendant un an, a l'eau claire, et l'aduler pour ca, c'est soit de la bétise, soit de l'aveuglement.
je te laisse choisir.

quand t'arriveras pas a faire ton choix entre ces deux propositions, tu te rendras compte de l'absurdité de ce ton propos.

Spoiler :

et avant que tu ne me tombes dessus comme tu sais si bien le faire, a grand renfort d'esquives et de contre-arguments vaseux, j'annonce : mon raisonnement est volontairement absurde pour bien mettre en relief l'absurdité du tiens :jap:

Pas d'esquive ni de contre-arguments vaseux puisque je n'ai jamais dit que Gilbert était moins dopés qu'un autre. Donc perso ni bétise ni aveuglement, ni même hypocrisie, car niveau dopage, je met tout les cyclistes au même niveau. Je te met d'ailleurs au défi de me trouver un post ou je dis le contraire !

Spoiler :

et avant que tu ne me tombes dessus comme tu sais si bien le faire (d'ailleurs on se demande si nono et moi n'étions pas la ce que tu ferais de tes journées), quand je dis que Gilbert fait des pubs contre le dopage, ca ne veut pas dire que je crois qu'il est clean... par contre, on en revient sur l'hypocrisie ;)

En tout cas, ça m'a bien fait rire de te voir écrire que c'était effectivement pénible les noms d'oiseaux, vu que tu aime tant insinuer que les autres sont des abrutis [:implosion du tibia]

d'autant que c'etait pas une tendinite :/

mais bon, de toutes facons, il est pas belge, donc c'est un dopé  [:gidoin]

attends, c'est vasseur, grand coureur propre et integre, et un commentateur qui a 21 tours derriere lui qui le disent...

vivement que TA ait 21 tour a son compteur, qu'il soit considéré a la hauteur de son talent  :love:

Ca deviens pénible, t'as un problème avec les belges ou t'es juste de mauvaise foi et tu racontes n'importe quoi en juste pour essayer de casser les gens...

Je ne vois pas le rapport avec le fait qu'il soit belge ou non... encore une fois, je n'ai jamais dit ni même insinué que les cyclistes belges étaient moins dopés que les autres.

Alors je suis désolé de te décevoir mais 1. oui, Rodrigo Beenkens est meilleur commentateur que TA, ne t'en déplaise... zap un peu sur la tv belge, au lieu de parler sans savoir  :pfff:  2. Il n'a jamais fait la moindre insinuation sur TV lors de sa victoire... C'est même probablement un des journalistes les plus prudents concernant le dopage !

D'ailleurs https://twitter.com/RoBeenkens

Citation :

15:17 les Schlecks et Cancellera attaquent Radioshack pour défaut de paiement. 20:33 l'UCI annonce Schleck positif

Celui-la, te conviens à merveille [:moundir]

Message cité 2 fois
Message édité par zebeps le 18-07-2012 à 23:05:32
n°30996104
- gab
Posté le 18-07-2012 à 23:02:46  profilanswer

[:drapal], topic sympa à suivre pour piger un peu les tenants et aboutissants d'un sport auquel je ne connais pas grand-chose :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1524  1525  1526  ..  8306  8307  8308  8309  8310  8311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)