| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 19:22:14 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
lucilio | Mais oui il était dans une équipe turque invitée de 8ème zone |
pik3 |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Twano | oh punaise, je viens de voir au zapping une nana qui chante dans Village départ Capitaine flam et Candy |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Il part en cacahuète le topic pendant le tdf --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
padav | il reste 4 jours, courage |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Au fait c'est qui le combatif du jour ? --------------- Plop |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 20:17:23 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | TV of course ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
rody83 No pain, no gain | Kessiakov aussi (son plus proche poursuivant), ainsi que Sorensen présents dans l'échappée... chaud mais jouable pour TV.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
aieuhH |
Message édité par aieuhH le 18-07-2012 à 20:43:31 |
aieuhH |
Message édité par aieuhH le 18-07-2012 à 20:59:29 |
padav |
turborunner |
|
padav | ah mais, je suis d'accord
|
turborunner |
|
pik3 |
|
--------------- Plop |
padav |
pik3 |
|
--------------- Plop |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | bon dieu d'merde, c'est vraiment un putain d'pavé en fait |
dje33 | Comme jaja ou virenque. Édit j aurai du faire un quote. Message édité par dje33 le 18-07-2012 à 21:50:41 |
Winpoks |
Je pensais à toi ce matin. Je me trouvais bizarre ton absence d'interventions. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 18-07-2012 à 21:49:58 |
padav |
|
Bafnim Sacré numéro |
Pour en revenir à l'étape, défaillance d'Evans, j'aurais pas parié sur lui. Nos frenchies ont pas trop mal géré. Le top 10 risque d'être chaud a accrocher pour Pinot qd même ! |
ben547 |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 18-07-2012 à 22:54:08 |
zebeps |
sorry, je l'avais pas vue celle-la... une tendinite qui passe au bout de quelques jours, ce n'est pas une tendinite mais des courbatures !
Pas d'esquive ni de contre-arguments vaseux puisque je n'ai jamais dit que Gilbert était moins dopés qu'un autre. Donc perso ni bétise ni aveuglement, ni même hypocrisie, car niveau dopage, je met tout les cyclistes au même niveau. Je te met d'ailleurs au défi de me trouver un post ou je dis le contraire !
En tout cas, ça m'a bien fait rire de te voir écrire que c'était effectivement pénible les noms d'oiseaux, vu que tu aime tant insinuer que les autres sont des abrutis
Ca deviens pénible, t'as un problème avec les belges ou t'es juste de mauvaise foi et tu racontes n'importe quoi en juste pour essayer de casser les gens... Je ne vois pas le rapport avec le fait qu'il soit belge ou non... encore une fois, je n'ai jamais dit ni même insinué que les cyclistes belges étaient moins dopés que les autres. Alors je suis désolé de te décevoir mais 1. oui, Rodrigo Beenkens est meilleur commentateur que TA, ne t'en déplaise... zap un peu sur la tv belge, au lieu de parler sans savoir D'ailleurs https://twitter.com/RoBeenkens
Celui-la, te conviens à merveille Message cité 2 fois Message édité par zebeps le 18-07-2012 à 23:05:32 |
- gab | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |