Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
695 connectés 

 

 

Un leaderboard du topic pour ces open 2022 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  214  215  216  217  218  219
Auteur Sujet :

[]-CrossFit-[] Forging Elite Redface

n°49893238
Jinq
Posté le 30-05-2017 à 09:08:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gorthaur bateman a écrit :


C'est clair que le stress d'avoir 3 events par jour pendant 3 jours doit ete enorme.
Les crossfit Games ne peuvent pas etre remporté par de simples Crossfitter.
Et je trouve cela dommage d'avoir un tel gap entre la pratique standard et eux.


 
c'est quoi un simple crossfitter?
 
Un tennisman qui gagne roland Garos n'est pas un simple tennisman, un skieur qui gagne les jeux olympique n'est pas un simple skieur.  
 
Tout sportif qui font de la competition ne sont pas des "simple" sportif. Pour devenir le "fittest of earth" il ne suffit pas de faire 3 wod par semaine en rx

Message cité 2 fois
Message édité par Jinq le 30-05-2017 à 09:36:57
mood
Publicité
Posté le 30-05-2017 à 09:08:21  profilanswer
 

n°49893566
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 30-05-2017 à 09:41:58  profilanswer
 

Jinq a écrit :


 
c'est quoi un simple crossfitter?
 
Un tennisman qui gagne roland Garos n'est pas un simple tennisman, un skieur qui gagne les jeux olympique n'est pas un simple skieur.  
 
Tout sportif qui font de la competition ne sont pas des "simple" sportif. Pour devenir le "fittest of earth" il ne suffit pas de faire 3 wod par semaine en rx


Je sais bien. La formule était maladroite.:o
 
Je voulais surtout dire que vu l'intensité de Games je pense que ce sera tres difficile pour les athlètes de pouvoir continuer a jouer plusieurs années de suite vu les risques de blessures.


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°49893971
arylol
Posté le 30-05-2017 à 10:12:45  profilanswer
 

Jinq a écrit :


 
c'est quoi un simple crossfitter?
 
Un tennisman qui gagne roland Garos n'est pas un simple tennisman, un skieur qui gagne les jeux olympique n'est pas un simple skieur.  
 
Tout sportif qui font de la competition ne sont pas des "simple" sportif. Pour devenir le "fittest of earth" il ne suffit pas de faire 3 wod par semaine en rx


 
Je pense qu'il voulait dire par la : non professionnel.
 
Pendant des années il y a eu des athlètes aux games qui le pratiquait en loisirs, depuis deux ans il n'y en a quasi plus en homme et femme elite mais il y en a encore beaucoup en team ou master (même si ils sont souvent dans le milieu du sport).
 
 

n°49904151
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 31-05-2017 à 00:33:35  profilanswer
 

La politique antidopage du Crossfit est assez pitoyable. C'est quand la dernière fois qu'un gros nom s'est fait choppe pour dopage?

n°49922030
doul59
Posté le 01-06-2017 à 15:08:42  profilanswer
 

Bonjour !
Etant un sportif faible (foot only entre potes)
J'aimerais tater un peu de la barre :)
Il y a des personnes sur la metropole lilloise chez Initium ou LBL pour des avis ?
merci

n°49922491
arylol
Posté le 01-06-2017 à 15:37:45  profilanswer
 

Salut,
Tu as bien raison, en crossfit on aime bien tater de sgrosses barres!! mais pas que....
 
Au niveau des box je connais quelqu'un qui a fait quelques drop in a Initium, de mémoire il m'avait dit que c'est pas mal.
 
Dans tous les cas si géographiquement les deux sont atteignables pour toi fait une séance découverte dans chaque y a que ça qui te decidera ;)

n°49922743
oh_damned
Posté le 01-06-2017 à 15:52:21  profilanswer
 

Alighieri_Dante a écrit :

La politique antidopage du Crossfit est assez pitoyable. C'est quand la dernière fois qu'un gros nom s'est fait choppe pour dopage?


 
Le Crossfit ne fait pas exception, la grosse majorité des sportifs de haut niveau touchent aux produits régulièrement.
Les choix de politique anti-dopage rendent juste cela plus ou moins difficile de le faire sans être attrapé.
Crois-tu franchement que tous ces mecs qui courent le 100m en moins de 10s tournent tous à l'eau claire et au blanc de poulet bio uniquement ?

n°49924705
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 01-06-2017 à 18:26:22  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
Le Crossfit ne fait pas exception, la grosse majorité des sportifs de haut niveau touchent aux produits régulièrement.
Les choix de politique anti-dopage rendent juste cela plus ou moins difficile de le faire sans être attrapé.
Crois-tu franchement que tous ces mecs qui courent le 100m en moins de 10s tournent tous à l'eau claire et au blanc de poulet bio uniquement ?


Certainement pas. Mais le Crossfit on le voit, on le sait et pourtant ça se bouge pas le derche. Les seuls que je connaisse et qui font à peu près les choses bien c'est l'UFC parce qu'ils collaborent complètement avec l'agence antidopage US. Agence dont le directeur est le tombeur de Lance Armstrong. Alors bien sur il y en a encore qui passe entre les filets mais on peut pas dire que les grands noms soient épargnés.

n°49926627
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 01-06-2017 à 22:13:51  profilanswer
 

doul59 a écrit :

Bonjour !
Etant un sportif faible (foot only entre potes)
J'aimerais tater un peu de la barre :)
Il y a des personnes sur la metropole lilloise chez Initium ou LBL pour des avis ?
merci

 

Va chez Initium.
Une grosse partie des adhérents de LBL sont venus chez nous de toute façon et c'est pas pour rien.

Message cité 2 fois
Message édité par Kilougalou le 01-06-2017 à 22:15:47
n°49929096
doul59
Posté le 02-06-2017 à 08:48:15  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :


 
Va chez Initium.
Une grosse partie des adhérents de LBL sont venus chez nous de toute façon et c'est pas pour rien.


 
 
Ah bon ?
Quand je regarde un peu les facebooks des 2, on dirait plus que initium est blindé (justement c'est pas trop pour les débutants ?) et LBL type familial

mood
Publicité
Posté le 02-06-2017 à 08:48:15  profilanswer
 

n°49929125
Jinq
Posté le 02-06-2017 à 08:52:02  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :


 
Va chez Initium.
Une grosse partie des adhérents de LBL sont venus chez nous de toute façon et c'est pas pour rien.


 
c'est pas chez vous qu'il y a 1 coach pour 17 personnes ? C'est pas super pour un debutant ça

n°49929168
Jinq
Posté le 02-06-2017 à 08:56:33  profilanswer
 

Meridian Regional commence ce matin!

n°49929479
arylol
Posté le 02-06-2017 à 09:27:37  profilanswer
 

Jinq a écrit :

Meridian Regional commence ce matin!


 
C'est même pas drôle vu que les islandaise passent aux us maintenant je trouve l'affiche boofbof mais je materais quand même.
 
Sinon j'ai quitté mon ancienne box mercredi et je débute dans une nouvelle aujourd'hui j’espère que ça va me remotiver: 1200m² ça laisse de la place pour en faire du workout [:julm3]

n°49929612
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 02-06-2017 à 09:38:50  profilanswer
 

doul59 a écrit :

 


Ah bon ?
Quand je regarde un peu les facebooks des 2, on dirait plus que initium est blindé (justement c'est pas trop pour les débutants ?) et LBL type familial

 

Ce qui est "rigolo" car c'est l'inverse.

 

Enfin LBL je leur dois une tendinite perso et je trouve le coaching absent. J'ai des retours d'anciens membres qui vont dans ce sens et j'ai une ancienne collègue qui allait là bas avec sa pote, sa pote à changer de région et là elle se retrouve avec 10 séances déjà payé qu'elle ne veux pas faire ( elle n'aime pas l'ambiance) et qu'ils ne veulent pas rembourser.

 

Concernant la fb oui y a pas mal de publications de compétition que les autred mais en même temps c'est normal, sur les 4 box dans le coin si Initium qui qualifie le plus d'athlètes.

 

Initium gère également une compétition entre 5 box donc communique dessus et a lancé une compétition axé débutants pour justement que ceux qui ne sont pas au niveau ne se sentent pas lésé.

 

Mais la box est justement loin d'être axé compétition, c'est juste un peu la folie parce qu'il y.en a plein de cours en ce moment.

 

Niveau coaching on tourne avec 4 coachs + 2 autres qui aident en fonction de leur dispositions ( comprendre ils ont les diplômes pour mais on une autre activité pro à côté)

 

Mais fait une séance d'essai si tu veux, si tu peux les créneaux du dimanche matin sont bien pour ça, généralement en team et un peu plus fun ^^

 

Après c'est pas pour chier sur LBL,  si tu veux faire une séance chez eux n'hésite pas mais bon je leur dois une blessure donc je les porte pas dans mon  coeur c'est tout ^^

Message cité 2 fois
Message édité par Kilougalou le 02-06-2017 à 09:44:31
n°49929679
arylol
Posté le 02-06-2017 à 09:44:34  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :


 
 
Mais fait une séance d'essai si tu veux, si tu peux les créneaux du dimanche matin sont bien  pour ça, généralement en team et un peu plus fun ^^


 
Vous avez pas de créneaux découverte dedié?

n°49929711
doul59
Posté le 02-06-2017 à 09:47:19  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :

 

Ce qui est "rigolo" car c'est l'inverse.

 

Enfin LBL je leur dois une tendinite perso et je trouve le coaching absent. J'ai des retours d'anciens membres qui vont dans ce sens et j'ai une ancienne collègue qui allait là bas avec sa pote, sa pote à changer de région et là elle se retrouve avec 10 séances déjà payé qu'elle ne veux pas faire ( elle n'aime pas l'ambiance) et qu'ils ne veulent pas rembourser.

 

Concernant la fb oui y a pas mal de publications de compétition que les autred mais en même temps c'est normal, sur les 4 box dans le coin si Initium qui qualifie le plus d'athlètes.

 

Initium gère également une compétition entre 5 box donc communique dessus et a lancé une compétition axé débutants pour justement que ceux qui ne sont pas au niveau ne se sentent pas lésé.

 

Mais la box est justement loin d'être axé compétition, c'est juste un peu la folie parce qu'il y.en a plein de cours en ce moment.

 

Niveau coaching on tourne avec 4 coachs + 2 autres qui aident en fonction de leur dispositions ( comprendre ils ont les diplômes pour mais on une autre activité pro à côté)

 

Mais fait une séance d'essai si tu veux, si tu peux les créneaux du dimanche matin sont bien pour ça, généralement en team et un peu plus fun ^^

 

Après c'est pas pour chier sur LBL,  si tu veux faire une séance chez eux n'hésite pas mais bon je leur dois une blessure donc je les porte pas dans mon  coeur c'est tout ^^

 

Merci des infos, je vais demander quand je pourrais tester chez Initium alors [:cerveau discobeck]


Message édité par doul59 le 02-06-2017 à 09:47:38
n°49929807
Jinq
Posté le 02-06-2017 à 09:53:34  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
C'est même pas drôle vu que les islandaise passent aux us maintenant je trouve l'affiche boofbof mais je materais quand même.
 
Sinon j'ai quitté mon ancienne box mercredi et je débute dans une nouvelle aujourd'hui j’espère que ça va me remotiver: 1200m² ça laisse de la place pour en faire du workout [:julm3]


 
le combat chez les mecs sera très intéressant.
 
tu as 7-8 client pour 5 places

n°49930151
arylol
Posté le 02-06-2017 à 10:18:10  profilanswer
 

Je viens de voir qu'il y avait sam briggs chez les filles je croyais qu'elle devait passer en équipe cette année?
 
Et je vois pas olsen chez les hommes ils passent aux us?

n°49930921
Jinq
Posté le 02-06-2017 à 11:03:35  profilanswer
 

arylol a écrit :

Je viens de voir qu'il y avait sam briggs chez les filles je croyais qu'elle devait passer en équipe cette année?
 
Et je vois pas olsen chez les hommes ils passent aux us?


 
Olsen a toujours été au US. Il vit a Miami

n°49930931
Jinq
Posté le 02-06-2017 à 11:04:26  profilanswer
 

une team française en liste en ce moment même, team event 2
https://www.youtube.com/watch?v=z5EVS9QcKa4

n°49946256
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-06-2017 à 22:02:40  profilanswer
 

Alighieri_Dante a écrit :


Certainement pas. Mais le Crossfit on le voit, on le sait et pourtant ça se bouge pas le derche. Les seuls que je connaisse et qui font à peu près les choses bien c'est l'UFC parce qu'ils collaborent complètement avec l'agence antidopage US. Agence dont le directeur est le tombeur de Lance Armstrong. Alors bien sur il y en a encore qui passe entre les filets mais on peut pas dire que les grands noms soient épargnés.


C'est difficile dans le cas du crossfit et de e type de sport en général.
Le cyclimse, l'UFC aussi, c'est de la drogue sur le moment, pour le transport de l'oxygène, pour l'attention, pour les réflexes, pour la douleur...
Le crossfit sur l'haltéro, le dopage c'est en amont. Tu peux contrôler ce que tu veux peu de temps avant les épreuves, suffit de quelques cures bien placées et ça passe sous les radars.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°49947147
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 03-06-2017 à 22:52:46  profilanswer
 

Il reste des traces. T'en fais pas. C'est pas qu'une question de cure.

n°49947770
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 04-06-2017 à 00:09:40  profilanswer
 

Alighieri_Dante a écrit :

Il reste des traces. T'en fais pas. C'est pas qu'une question de cure.


Non


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°49947949
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 04-06-2017 à 00:40:48  profilanswer
 

Si. Et quand bien même suffit de faire des tests dans la saison. Ils n'y mettent pas les moyens.

n°49949451
arylol
Posté le 04-06-2017 à 11:03:53  profilanswer
 

On est bien d'accord.
 
Pour les mecs j'avais entendu que les bide énormes étaient du a des cures suspectes et quand tu vois le bide (musclé) énorme de certains crossfiteur tu te dis que ce sont de sacrées cures.

n°49949655
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 04-06-2017 à 11:24:19  profilanswer
 

Retour dans Chris spealer dans les Games !

n°49951536
vyse
Yaissssseee
Posté le 04-06-2017 à 15:29:04  profilanswer
 

arylol a écrit :

On est bien d'accord.

 

Pour les mecs j'avais entendu que les bide énormes étaient du a des cures suspectes et quand tu vois le bide (musclé) énorme de certains crossfiteur tu te dis que ce sont de sacrées cures.

 

C'est clairement pas avec du ghd que tu choppe un bide de bodybuilder

n°49968688
arylol
Posté le 06-06-2017 à 13:50:30  profilanswer
 

vyse a écrit :


 
C'est clairement pas avec du ghd que tu choppe un bide de bodybuilder


 
J'aimais bien le ghd je trouvais ca fun comme mouvement en finisher mais tous les kiné de mon entourage déconseillaient ce mouvement car ça défoncerait le perinnet, j'avoue ne rien y connaitre.
 
Problème réglé car il n'y en a pas dans ma nouvelle box. Après quelques wod je me rends compte a quel point changer de box change tout. Je suis maintenant dans une très grosse box avec un gros pool de compétiteurs (parmis les tres bon fr) qui sont aussi coach. Je n'ai pas le niveau pour m’entraîner avec les bon en mode compétiteur mais on sent déjà la rigueur et le sérieux pendant les wod normaux, c'est une heure vraiment intense avec plein d'explications sur la logique du wod du jour et de la programmation du moment (par exemple longue période de renfo musculaire en ce moment, pas de charge lourdes).
 
Certes j'ai perdu l'ambiance super familiale de mon ancienne box avec rigolade non stop mais sur une heure d'exercice maintenant je bosse vraiment une heure complète (+possibilité illimité de faire du libre avant ou après), a voir sur le long terme si je tiens bon .

n°49974011
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 06-06-2017 à 20:07:33  profilanswer
 

Ça doit bien te changer du coup.

 

Donne toi le temps de voir sur le moyen terme comme ça se passe.

 

Sinon pour info y a une spartan en mars prochain à Paris,  au grand stade.  L'idée c'est des circuits courts et intense,  un truc qui pourra sympa pour des crossfitteurs.

 

On est déjà 4/5 à se chauffer un peu pour la faire là,  j'me dis que c'est un objectif sympa à avoir ^^

n°49977180
arylol
Posté le 07-06-2017 à 09:57:51  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :

Ça doit bien te changer du coup.
 
Donne toi le temps de voir sur le moyen terme comme ça se passe.
 
Sinon pour info y a une spartan en mars prochain à Paris,  au grand stade.  L'idée c'est des circuits courts et intense,  un truc qui pourra sympa pour des crossfitteurs.  
 
On est déjà 4/5 à se chauffer un peu pour la faire là,  j'me dis que c'est un objectif sympa à avoir ^^


 
Yep rien que deja avoir de la place pour chaque exercice, pouvoir dropper les barres comme on le souhaite (ou comme on peut parfois) et avoir un coach vigilant qui encadre vraiment le wod (genre si il voit que c'est trop lourd il décharge ta barre lui même pendant que tu t'en sers pas). Bon après c'est vraiment une grosse structure les gens sont sympa mais ça semble plus compliqué de se faire des zamis .
 
Oui j'ai vu pour la spartan ça chauffe pas mal de monde. je trouve que ca sent trop les marche d'escalier * 1 000 000. Apres j'avoue que je suis un peu hater des spartan depuis l'année derniere ou j'avais fais la 21 km au castellet, l'ambiance genre "on est des guerriers guedin" + "le fait que j'ai explosé dans une epreuve qui était vraiment dur et que j'ai passé 15 km a souffrir. Mais en mode détente ça peut être sympa, pour moi c'est un truc de traileur les spartans normales.

n°49977252
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 07-06-2017 à 10:05:03  profilanswer
 

Hier on a fait unngros ENOM qui tache
0-2 minutes 20 thrusters puis 20 pull up  
2-4 minutes  18 dumbell snatch + 18 (1 arm) overhead lunges  
5' repos  
 
Sur 5 rounds ca pique fort.:o


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°49978491
arylol
Posté le 07-06-2017 à 11:41:22  profilanswer
 

Je sais pas quoi penser de l’avènement des dumbells dans les wods, je trouve ca chiant mais en même temps ça semble tellement efficace

n°49980596
adelendra
Posté le 07-06-2017 à 14:09:26  profilanswer
 

arylol a écrit :

Je sais pas quoi penser de l’avènement des dumbells dans les wods, je trouve ca chiant mais en même temps ça semble tellement efficace


Efficace pour quoi?

n°49981181
arylol
Posté le 07-06-2017 à 14:51:36  profilanswer
 

En conditioning. c'est des mouvement simple qui travaillent beaucoup de groupes musculaires et c'est assez simple de mettre de l'intensité.
 
Je reste beaucoup sur le souvenir du 17.1, le wod le plus intense jamais.

n°49981220
Jinq
Posté le 07-06-2017 à 14:53:29  profilanswer
 

très intense pour mon bas du dos se fut


Message édité par Jinq le 07-06-2017 à 14:55:00
n°49998639
arylol
Posté le 09-06-2017 à 09:26:35  profilanswer
 

Tiens hier gros wod avec techhnique sur dumbell snatch et dumbel c&j.
 
Le but etant de transferer la db d'une mains a l'autre en haut plutot que la poser aus sol, globalement c'est bien moins fatiguant surtout pour le dos par contre faut du gros cardio car ca va plus vite et faut rester lucide.
 
Les petit plus qui m'ont aidé a y arrivé (avant j'y arrivai pas bien): regarder la db lors du transfert et bien la lacher completement avant de la reprendre, ne pas essayer de la passer progressivement d'une main a l'autre. ça marche bien

n°50000132
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 09-06-2017 à 11:25:12  profilanswer
 

Après bientôt 1 an de crossfit je me rend compte que j'ai beaucoup plus d'énergie qu'avant. J'ai une meilleure concentration et motivation pour la vie de tous les jours. Ma libido a augmenté.
Les courbatures sont moins intenses.
 
Le seul point négatif est que cela reste un budget avec  l'abonnement, l'équipement et le mechandising.
 
Donc je continuerai encore un an au moins.
Surtout que  j'arrive enfin a faire des squat/deadlift en gardant le dos bien droit.


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°50000689
arylol
Posté le 09-06-2017 à 12:08:18  profilanswer
 

Et ben c'est un super bilan! Pourquoi envisage tu deja d'arreter, tu veux veux retourner à un sport passion?
 
Pour le budget il y a l'abonnement ultra cher oui mais pour le reste finalement au début on a tendance a se faire plaisir mais une fois la paire de lifter les maniques et éventuellement les genouillères je vois pas bien ce qu'on peut acheter d'autre? Qu'appelle tu merchandising?
 
T'as de la chance pour les courbatures moi j'ai beau me masser m’étirer je m'en sors pas, j'envisage de retenter de prendre des bcaa il parait que ça fait la diff, j'avais essayé au début mais pas convaincu mais la le volume de travail est vraiment important dans ma nouvelle box j'arrive le week end je suis un playmobile.

n°50000765
oh_damned
Posté le 09-06-2017 à 12:15:42  profilanswer
 

gorthaur bateman a écrit :

Après bientôt 1 an de crossfit je me rend compte que j'ai beaucoup plus d'énergie qu'avant. J'ai une meilleure concentration et motivation pour la vie de tous les jours. Ma libido a augmenté.
Les courbatures sont moins intenses.
 
Le seul point négatif est que cela reste un budget avec  l'abonnement, l'équipement et le mechandising.
 
Donc je continuerai encore un an au moins.
Surtout que  j'arrive enfin a faire des squat/deadlift en gardant le dos bien droit.


 
L'énergie tu l'auras peu importe le sport pratiqué si tu as une bonne nutrition !

n°50001063
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 09-06-2017 à 12:46:36  profilanswer
 

arylol a écrit :

Et ben c'est un super bilan! Pourquoi envisage tu deja d'arreter, tu veux veux retourner à un sport passion?
 
Pour le budget il y a l'abonnement ultra cher oui mais pour le reste finalement au début on a tendance a se faire plaisir mais une fois la paire de lifter les maniques et éventuellement les genouillères je vois pas bien ce qu'on peut acheter d'autre? Qu'appelle tu merchandising?
 
T'as de la chance pour les courbatures moi j'ai beau me masser m’étirer je m'en sors pas, j'envisage de retenter de prendre des bcaa il parait que ça fait la diff, j'avais essayé au début mais pas convaincu mais la le volume de travail est vraiment important dans ma nouvelle box j'arrive le week end je suis un playmobile.


Je vais continuer c'est certain mais forcément avec lez entraînement et la recup j'ai un peu moins de temps pour ma passionndes arts martiaux.
Cela nécessite un équilibre car 2x2 entraînement par semaine est un objectif difficile a concilier avec la vie familiale/ déplacements.
 
Le merchandising c'est genre la box qui propose des chaussettes fun, des t shirt ou des sac a dos qui sont bien tentant. Et les suppléments tous les 2 mois sont aussi un budget.
Mai cela reste largement abordable et plus sain comme dépenses que les geekeries de mon adulescence.:o
 
Pour les courbatures, les étirements et une bonne recup joue beaucoup. Si je dors 8h après une sceance je ne souffre que tres peu le lendemain.


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°50001329
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 09-06-2017 à 13:16:09  profilanswer
 

J'ai pas trop de soucis avec le merch de ma box. Y en a et je kiff bien nos tee mais avec mon gabarit xxs c'est toujours trop grand ( ou me faudrait plus de muscles)

 

Les compléments j'avoue je me fais plaiz sur des barres ou pâte à tartiner protéinés mais j'abuse pas donc ça se stock bien... Et je prends du moins cher / bon chez mp quand les promos sont bien. ( là une boîte de barre + créatine pour commencer à les prendre début septembre après avoir dégraissé)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  214  215  216  217  218  219

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR