| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 17:45:32 ![]() ![]() |
Quineto |
|
PEKATRALATAK | Dites, ya quoi comme marques francaises orientées crossfit au sens large (équipements / vêtements / nutrition)? A part Box Legion? |
arylol |
Mais bon ce sont toujours les même marques qui veulent fourguer des t shirt 30e. Quitte à mettre une fortune pour pas grands chose je préfère rogue ou northern spirit |
crapulor |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Quineto |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 13:08:53 ![]() ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore |
J'ai eu quelques short de MMA (Venum, Bad Boy, Fairtex) et honnêtement c'est de la merde vendue très cher, spécialement le Venum qui gênait à l'entrejambe, un comble pour un short de MMA Sinon faudrait voir du côté des historiques : Le Coq Sportif, Lacoste,... J'en profite d'ailleurs pour poser une question : que pensez vous des shorts type "cycliste" ? Efficace pour évacuer la sueur ou non ? Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 16-05-2017 à 07:27:48 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
arylol |
|
crapulor | Nike superior !
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
calimeropierro a.k.a kalixar | je suppose que oui puisqu'on connait les français sélectionnés --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
arylol | Je crois pas que Jankinov aille aux games.
|
arylol | Je confirme qu'il est pas qualifié, il a fait 24 ieme pour 20 places disponibles...les boules quoi! |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Hier j'ai reussi mon premier double under.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
arylol |
Pour les genoux j'avoue que j'en ai un defaillant au niveau de l'horlogerie interne du coup j'ai moins de sensations bizarre sur les lift lourd. Par contre pour des burpees je vois pas l'intérêt. Pour les poignets j'ai des woodies à la base pour les tractions mais finalement je préfère bien entretenir mes mains. Mais pour moins cher y'en à plein de très bien sur Amazon, sinon suffit de bosser sa mobilité |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
T'as un Combo à faire 3 articles free shipping chez rogue Europe. Proteges poignet rogue très bien, genouillères rehband... Ca fait aussi le taff de les descendre au tibia ça évite de te les râper avec la barre |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Jinq | malgré l'absence de barbell c'est regional sont pour l'instant assez intéressantes.
|
oh_damned |
|
arylol |
|
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
oh_damned |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Une nouvelle programmation en fr qui sort. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Bref le truc que tu veux pas. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
oh_damned |
|
Jinq |
Message cité 2 fois Message édité par Jinq le 30-05-2017 à 09:36:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |