Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2310 connectés 

Un leaderboard du topic pour ces open 2022 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

[]-CrossFit-[] Forging Elite Redface

n°49680746
arylol
Posté le 09-05-2017 à 17:45:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je crois que l'aspect fonctionnel c'est juste dans le sens tire pousse cour saute etc...

On reproduit jamais des geste utiles....sauf en kb us swing pour les mecs gatés par la nature quand ils vont aux toilettes :o

mood
Publicité
Posté le 09-05-2017 à 17:45:32  profilanswer

n°49681624
oh_damned
Posté le 09-05-2017 à 19:17:20  profilanswer

C'était une boutade le "fonctionnel", le Crossfit n'est pas plus fonctionnel que la plupart des autres façons de faire du fitness.
Plus complet dans les compétences physiques que ça travaille, sans doute, mais plus fonctionnel, bof.

Et je ne vois pas ce qu'apporte la pratique de la brouette (sous toutes ses formes ;)) dans l'amélioration de son niveau de fitness.

Message édité par oh_damned le 09-05-2017 à 19:18:03
n°49681924
Quineto
Posté le 09-05-2017 à 19:44:33  profilanswer

Comme bcp de mouvements la difficulté dépend de la manière dont tu t appliques à respecter l exécution.  

Mais en gros c est grainage et épaules.

n°49684646
PEKATRALAT​AK
Posté le 09-05-2017 à 22:26:42  profilanswer

Dites, ya quoi comme marques francaises orientées crossfit au sens large (équipements / vêtements / nutrition)?

A part Box Legion?

n°49684798
arylol
Posté le 09-05-2017 à 22:33:59  profilanswer

PEKATRALATAK a écrit :

Dites, ya quoi comme marques francaises orientées crossfit au sens large (équipements / vêtements / nutrition)?

A part Box Legion?

En vêtements je connais elsty.

Mais bon ce sont toujours les même marques qui veulent fourguer des t shirt 30e.

Quitte à mettre une fortune pour pas grands chose je préfère rogue ou northern spirit

n°49693363
crapulor
Posté le 10-05-2017 à 16:04:18  profilanswer

Décathlon c'est français ma gueule  [:el burro travo:1]

n°49699752
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 11-05-2017 à 08:48:44  profilanswer

crapulor a écrit :

Décathlon c'est français ma gueule  [:el burro travo:1]

Ils font une gamme crossfit depuis quelques semaines d'ailleurs

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°49701177
Quineto
Posté le 11-05-2017 à 10:39:32  profilanswer

arylol a écrit :

En vêtements je connais elsty.  

Mais bon ce sont toujours les même marques qui veulent fourguer des t shirt 30e.

Quitte à mettre une fortune pour pas grands chose je préfère rogue ou northern spirit

J'ai des short soyouz egalement.
Pas chere est asse sympa. Le seul reproche c'est les scratch un peut trop rigide a mon gout.

n°49703002
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 11-05-2017 à 12:59:11  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Ils font une gamme crossfit depuis quelques semaines d'ailleurs

Elle a quoi de différent ?

n°49703086
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 11-05-2017 à 13:08:53  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Elle a quoi de différent ?

Pour rapport à une robe de mariage c'est plus adapté :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-05-2017 à 13:08:53  profilanswer

n°49758591
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 16-05-2017 à 07:26:11  profilanswer

crapulor a écrit :

Enlève le red face j'suis szûr tu le fais vraiment.
Nan mais en vrai le côté fonctionnel du crossfit ça fait partie du discours marketing non ? Je snatche fonctionnellement que dalle dans la vraie vie perso.

C'est fonctionnel si tu bosses dans le bâtiment, si tu es déménageur ou si tu es voleur professionnel :o
KB Swing : lancer de parpaing
Clean : soulever de très lourds cartons et les poser en hauteur
Snatch: idem
MU : escalader des balcons
Et sinon le coup de hanche est souvent utile  [:riot_]   :o  :o
...

PEKATRALATAK a écrit :

A part Box Legion?

En made in France je ne sais pas. Sinon Décathlon fait de très bons produits, notamment leur shorts avec un "cuissard" en maille intégré. Jamais été décu.

J'ai eu quelques short de MMA (Venum, Bad Boy, Fairtex) et honnêtement c'est de la merde vendue très cher, spécialement le Venum qui gênait à l'entrejambe, un comble pour un short de MMA  :sweat: Le bad boy a fini avec le scratch arraché, quant au Fairtex rien à dire sur la solidité mais il évacuait très mal la sueur. J'en parle car bien souvent ce sont des produits que l'on retrouve sous d'autres marques. Juste le logo et la déco changent. J'ai d'ailleurs trouvé le même que mon ancien Bad Boy à HK pour 5€, soit 12 fois moins cher que ce que j'avais payé, mais y'avait pas écrit "Bad Boy" dessus :o

Sinon faudrait voir du côté des historiques : Le Coq Sportif, Lacoste,...

J'en profite d'ailleurs pour poser une question : que pensez vous des shorts type "cycliste" ? Efficace pour évacuer la sueur ou non ?

Message cité 1 fois
Message édité par le zombie le 16-05-2017 à 07:27:48

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°49759483
arylol
Posté le 16-05-2017 à 09:48:48  profilanswer

le zombie a écrit :

J'en profite d'ailleurs pour poser une question : que pensez vous des shorts type "cycliste" ? Efficace pour évacuer la sueur ou non ?

Perso j'utilise des short typé crossfit de reebok (des trucs en espece de toile de tente) sous lesquelle je mets un cycliste. Je me maudit d'avoir mis des sous dans ces short de merde mais c’était a l’époque fanboy.

Globalement c'est bien je trouve ça confortable ça évacue bien la chaleur. J'en ai 2 reebok qui sont pas terrible et un nike pro qui est carrément bien mieux, l’élastique sert moins a la taille et la matière est top (je les prends toujours en solde pour 15€).

ça + mes metcon en remplacement des nano je me dis que nike c'est quand même bien plus mieux (Mathew fraser approuve ce message)

n°49761207
crapulor
Posté le 16-05-2017 à 11:39:52  profilanswer

Nike superior !
Après pour les fringues, en vrai, Décathlon superior quoi ... vu le rapport durabilité / prix, je suis 100% satisfait de mes trucs basiques achetés chez eux.

n°49763849
vyse
Yaissssseee
Posté le 16-05-2017 à 15:21:28  profilanswer

Je prend les shorts domyos en coton assez epais, c'est parfait, beaucoup mieux que les shorts synthétiques et en plus c'est toujours avec un ptit logo ou une inscription qui je mentionne pas Decat donc moi j'aime bien :jap:

n°49799733
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 19-05-2017 à 15:33:02  profilanswer

Hello, j'ai une question sur les Games : comment se passe la sélection :??:

J'ai cru comprendre que quelques Français étaient déjà sélectionnés (Framboise Labat, Christophe Besnard et Alexandre Jolivet) mais également que les Regionals commençaient ces jours-ci et que ceux-ci conditionnent la sélection pour les Games. Comment cela se fait-il alors qu'on sache déjà certains noms ? Ai-je mal compris et les Jolivet & Co déjà sélectionnés vont en fait devoir faire leurs preuves aux Regionals ? Est-ce que pour leur catégorie/région, ils passent directement aux Games ?

Question subsidiaire : si j'ai bien suivi, Galy est blessé et ne retournera pas aux Games cette année mais y a-t-il encore quelques autres Français susceptibles d'y retourner ? J'ai suivi un peu le parcours aux Open de Jankinoff et il a bien assuré mais quid de la suite ?

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°49800532
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 19-05-2017 à 16:33:52  profilanswer

Mario_ a écrit :

Hello, j'ai une question sur les Games : comment se passe la sélection :??:

J'ai cru comprendre que quelques Français étaient déjà sélectionnés (Framboise Labat, Christophe Besnard et Alexandre Jolivet) mais également que les Regionals commençaient ces jours-ci et que ceux-ci conditionnent la sélection pour les Games. Comment cela se fait-il alors qu'on sache déjà certains noms ? Ai-je mal compris et les Jolivet & Co déjà sélectionnés vont en fait devoir faire leurs preuves aux Regionals ? Est-ce que pour leur catégorie/région, ils passent directement aux Games ?

Question subsidiaire : si j'ai bien suivi, Galy est blessé et ne retournera pas aux Games cette année mais y a-t-il encore quelques autres Français susceptibles d'y retourner ? J'ai suivi un peu le parcours aux Open de Jankinoff et il a bien assuré mais quid de la suite ?

Chez les masters (catégorie de nos français sélectionnés) la qualif se fait en ligne.
Les régional c'est pour les 18-35, qui déterminera les participants aux games

---------------
n°49801010
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 19-05-2017 à 17:18:27  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Chez les masters (catégorie de nos français sélectionnés) la qualif se fait en ligne.
Les régional c'est pour les 18-35, qui déterminera les participants aux games

Merci pour ta réponse. La qualification en ligne est-elle terminée ? (sous-entendu : Jankinoff, en master 45-49 si je ne me trompe pas, peut-il encore en être ? )

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°49801085
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 19-05-2017 à 17:26:48  profilanswer

je suppose que oui puisqu'on connait les français sélectionnés

---------------
n°49819694
arylol
Posté le 22-05-2017 à 10:17:39  profilanswer

Je crois pas que Jankinov aille aux games.

Faudrait que je lui demande il coach dans ma box ^^

n°49832459
arylol
Posté le 23-05-2017 à 11:32:51  profilanswer

Je confirme qu'il est pas qualifié, il a fait 24 ieme pour 20 places disponibles...les boules quoi!

n°49854515
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 25-05-2017 à 14:00:26  profilanswer

Hello les crossfitteurs.
Vous conseillez quelle marque pour les protections poignets et genoux?
Rogue Europe a des trucs sympa mais je me demande si le combo prix+ frais de port les vaut.
Mon poignet droit prend cher lors des snatchs et mes genoux ont besoin de protections lors des burpees et squats.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°49854811
vyse
Yaissssseee
Posté le 25-05-2017 à 14:51:03  profilanswer

Jamais pigé l'intérêt d'une protection genoux ?

Pour les poignets, j'ai pris le moins cher sur Amazon et je me demande encore aujoud'hui à quoi ça sert :D

Alors quand je vois les stars dire qu'avec leur "Rehband" rose elle snatch +30kg et qu'avec les vertes elles sont meilleurs en Thrusters, ça me fait rire :D

n°49856108
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 25-05-2017 à 18:18:03  profilanswer

Hier j'ai reussi mon premier double under.
Et ai reussi a en enchainer un second. Je suis toute joie :D

---------------
n°49857944
arylol
Posté le 25-05-2017 à 23:28:12  profilanswer

vyse a écrit :

Pour les poignets, j'ai pris le moins cher sur Amazon et je me demande encore aujoud'hui à quoi ça sert :D

Alors quand je vois les stars dire qu'avec leur "Rehband" rose elle snatch +30kg et qu'avec les vertes elles sont meilleurs en Thrusters, ça me fait rire :D

Pour les genoux j'avoue que j'en ai un defaillant au niveau de l'horlogerie interne du coup j'ai moins de sensations bizarre sur les lift lourd. Par contre pour des burpees je vois pas l'intérêt.

Pour les poignets j'ai des woodies à la base pour les tractions mais finalement je préfère bien entretenir mes mains. Mais pour moins cher y'en à plein de très bien  sur Amazon, sinon suffit de bosser sa mobilité :o

n°49864653
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 26-05-2017 à 21:39:05  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Hello les crossfitteurs.
Vous conseillez quelle marque pour les protections poignets et genoux?
Rogue Europe a des trucs sympa mais je me demande si le combo prix+ frais de port les vaut.
Mon poignet droit prend cher lors des snatchs et mes genoux ont besoin de protections lors des burpees et squats.

T'as un Combo à faire 3 articles free shipping chez rogue Europe.

Proteges poignet rogue très bien, genouillères rehband...  Ca fait aussi le taff de les descendre au tibia ça évite de te les râper avec la barre

n°49865173
le zombie
Posté le 26-05-2017 à 22:27:25  profilanswer

vyse a écrit :

C'est parce que tu as pris les moins chers :o  
Ou alors tu n'as pas de soucis particulier :o

Chez les personnes fragiles sur ces articulations, ça peut etre très utile pour stabiliser et protéger l'articulation concernée. Après les Thuasne en pharmacie sont excellentes, pas très fashion mais on s'en fout [:le zombie:6]

---------------
n°49883030
Jinq
Posté le 29-05-2017 à 11:59:49  profilanswer

malgré l'absence de barbell c'est regional sont pour l'instant assez intéressantes.

triste que Bailey et Lucero ont du abandoner par contre. saleté de pecs tears

n°49883176
arylol
Posté le 29-05-2017 à 12:09:42  profilanswer

Oui j'ai regardé quelques épreuves il y avait pas mal de nouveaux mouvements.

Par contre en voyant une photo de kara webb (quadriceps) faire des dumbell snatch ou lunge je sais plus je me suis vraiment dit qu'il devient impératif de faire rentrer l'antidopage dans la compétition, ça devient n'importe quoi.

n°49883472
oh_damned
Posté le 29-05-2017 à 12:39:07  profilanswer

Jinq a écrit :

malgré l'absence de barbell c'est regional sont pour l'instant assez intéressantes.

triste que Bailey et Lucero ont du abandoner par contre. saleté de pecs tears

ça n'est pas étonnant.
Design d'épreuves un peu à la con cette année et standards sur certains mouvement (les dips notamment) qui augmentent les risques de blessures !

arylol a écrit :

Oui j'ai regardé quelques épreuves il y avait pas mal de nouveaux mouvements.

Par contre en voyant une photo de kara webb (quadriceps) faire des dumbell snatch ou lunge je sais plus je me suis vraiment dit qu'il devient impératif de faire rentrer l'antidopage dans la compétition, ça devient n'importe quoi.

Il y a une politique anti-dopage pour les Crossfit Games depuis pas mal d'années, mais comme toutes les politiques de ce genre ça peut être contourné par les petits malins.

Quand on voit les physiques de certains et certaines on peut avoir de sérieux soupçons, mais pas vu pas pris...

Et Kara Webb a toujours eu des grosses cuisses, donc va savoir ...

n°49884333
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 29-05-2017 à 13:45:47  profilanswer

C'est dommage de ne pas adapter la programmation si le nombre de blessés augmente.
Le crossfit est sensé rendre plus athlétique plutôt que de devenir un parcous de survie.:o

Après c'est sur que vu les physiques et la capacité a enchaîner les wods a la suite on se pose des questions sur la prise de produits exotiques...

---------------
n°49884577
arylol
Posté le 29-05-2017 à 14:03:02  profilanswer

oh_damned a écrit :

Il y a une politique anti-dopage pour les Crossfit Games depuis pas mal d'années, mais comme toutes les politiques de ce genre ça peut être contourné par les petits malins.

Quand on voit les physiques de certains et certaines on peut avoir de sérieux soupçons, mais pas vu pas pris...

Et Kara Webb a toujours eu des grosses cuisses, donc va savoir ...

Nan mais s'adosser à un truc serieux car la c'est juste pour faire semblant qu'il y a quelque chose, j'avais eu un article sur le sujet il y a longtemps. y a quasiment zero com la dessus de la part de crossfit dollardcorp c'est pas pour rien.

Je veux bien que kara webb soit petite et qu'elle soit née avec des grosses cuisses mais la on parle de masse musculaire de cheval. All due respect bien sur kara si tu nous lis

n°49884641
Jinq
Posté le 29-05-2017 à 14:07:19  profilanswer

Q&A avec Julie Foucher sur reddit:

" The CrossFit Games does employ a 3rd party, Drug Free Sport for year-round drug testing which is the same group that does NCAA drug testing as far as I know."

J'ai aussi lu je ne sais plus ou que les 5 qualifié passe faire tester leur urine juste après l'annonce des résultat. Hier en regardant l'annonce des résultats, il y avait des officiels avec un t-shirt "Athete control" qui ont suivi et emmener les 5 premiers. Je peux me tromper

n°49884796
le zombie
Posté le 29-05-2017 à 14:17:42  profilanswer

Jinq a écrit :

Q&A avec Julie Foucher sur reddit:

" The CrossFit Games does employ a 3rd party, Drug Free Sport for year-round drug testing which is the same group that does NCAA drug testing as far as I know."

J'ai aussi lu je ne sais plus ou que les 5 qualifié passe faire tester leur urine juste après l'annonce des résultat. Hier en regardant l'annonce des résultats, il y avait des officiels avec un t-shirt "Athete control" qui ont suivi et emmener les 5 premiers. Je peux me tromper

Le soucis du dopage, et ce n'est pas spécifique au CF, réside dans le fait que les contrôles cherchent ce que l'on cherche. C'est MOTO mais si un produit n'est pas recherché par le contrôle, alors ça passera tranquille.

Après je ne sais pas si un mec comme Fraser, qui vit encore chez ses parents, a les moyens de se payer des toubibs à la pointe du doping game :o  

---------------
n°49884904
arylol
Posté le 29-05-2017 à 14:24:47  profilanswer

il a les moyens de se payer des kiné osteo et thérapeute en tout genre donc je ne doute ps qu'il trouve ce qu'il souhaite si il cherche.

Ce que j'avais lu c'est que le protocole de contrôle était hyper light, il permettait l'usage massif de produits masquant.

Le truc c'est que dans un sport qui prone l'hygienne de vie au top, la performance globale et la compétition égalitaire je trouve que l'aspect dopage est totalement éludé de la com et ça c'est un signe fort je trouve.

n°49888788
oh_damned
Posté le 29-05-2017 à 18:44:21  profilanswer

arylol a écrit :

il a les moyens de se payer des kiné osteo et thérapeute en tout genre donc je ne doute ps qu'il trouve ce qu'il souhaite si il cherche.

Ce que j'avais lu c'est que le protocole de contrôle était hyper light, il permettait l'usage massif de produits masquant.

Le truc c'est que dans un sport qui prone l'hygienne de vie au top, la performance globale et la compétition égalitaire je trouve que l'aspect dopage est totalement éludé de la com et ça c'est un signe fort je trouve.

Avec les gains faits par Fraser en 2015 et 2016 (Près de 400K$ juste pour les games) + sponsorships divers, je pense que financièrement il commence à être relativement à l'aise ;)

Il ne faut pas confondre la pratique du Crossfit de Mr Toutlemonde et la pratique du sport du Crossfit de compétition.
Les 2 n'ont pas grand chose à voir, même si le 2nd est très utilisé dans le marketing de la 1ère.

Et malgré cet accent sur l'hygiène de vie, il y a certains aspects du Crossfit qui sont passablement à risque tout de même, surtout pour le pratiquant lambda.

n°49890090
vyse
Yaissssseee
Posté le 29-05-2017 à 21:14:56  profilanswer

C'est surtout que les gonzesses avec acné de folie à 25 ou 30 balais ça semble un minimum chelou. On a le blanc, webb et Sigmund qui font une collection de spots sur le front, ça sent les stéroïdes jusqu'ici :/

n°49890722
Kilougalou
Posté le 29-05-2017 à 21:57:47  profilanswer

http://scope-athlete.com/

Une nouvelle programmation en fr qui sort.
C'est intéressant si ça tiens la promesse d'une programmation qui demande pas 3h de dispo par jour

n°49891173
Kilougalou
Posté le 29-05-2017 à 22:25:05  profilanswer

arylol a écrit :

J'avais vu la vidéo d'un entraîneur apparemment connu québécois.  Il disait côtoyer beaucoup d'athlètes de crossfit et remarquait qu'il valait vraiment faire la différence entre eux et les crossfitteurs "normaux" parce qu 'ils ne sont justement pas représentatif du lifestyle prôné: sans parler de dopage ( il dit qu'il y en a peu)  ils sont tous mal en point,  à force de solliciter leur corps,  d'avoir d'énormes volumes d'entraînement pour être toujours au top alors que ceux qui arrivent sont de plus en plus forts ils tournent tous aux médocs, antidouleurs / inflammatoire...

Bref le truc que tu veux pas.

n°49891268
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 29-05-2017 à 22:31:55  profilanswer

Kilougalou a écrit :

J'avais vu la vidéo d'un entraîneur apparemment connu québécois.  Il disait côtoyer beaucoup d'athlètes de crossfit et remarquait qu'il valait vraiment faire la différence entre eux et les crossfitteurs "normaux" parce qu 'ils ne sont justement pas représentatif du lifestyle prôné: sans parler de dopage ( il dit qu'il y en a peu)  ils sont tous mal en point,  à force de solliciter leur corps,  d'avoir d'énormes volumes d'entraînement pour être toujours au top alors que ceux qui arrivent sont de plus en plus forts ils tournent tous aux médocs, antidouleurs / inflammatoire...  

Bref le truc que tu veux pas.

C'est clair que le stress d'avoir 3 events par jour pendant 3 jours doit ete enorme.
Les crossfit Games ne peuvent pas etre remporté par de simples Crossfitter.
Et je trouve cela dommage d'avoir un tel gap entre la pratique standard et eux.

---------------
n°49892263
oh_damned
Posté le 30-05-2017 à 00:00:57  profilanswer

Kilougalou a écrit :

http://scope-athlete.com/

Une nouvelle programmation en fr qui sort.
C'est intéressant si ça tiens la promesse d'une programmation qui demande pas 3h de dispo par jour

Si tu veux vraiment être compétitif en Crossfit de nos jours (c'est à dire avoir un niveau Regionals ou quasi), en dessous de 15h de training / semaine c'est quasi impossible, comme pour tout sport de haut niveau en fait.

n°49893238
Jinq
Posté le 30-05-2017 à 09:08:21  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

C'est clair que le stress d'avoir 3 events par jour pendant 3 jours doit ete enorme.
Les crossfit Games ne peuvent pas etre remporté par de simples Crossfitter.
Et je trouve cela dommage d'avoir un tel gap entre la pratique standard et eux.

c'est quoi un simple crossfitter?

Un tennisman qui gagne roland Garos n'est pas un simple tennisman, un skieur qui gagne les jeux olympique n'est pas un simple skieur.  

Tout sportif qui font de la competition ne sont pas des "simple" sportif. Pour devenir le "fittest of earth" il ne suffit pas de faire 3 wod par semaine en rx

Message cité 2 fois
Message édité par Jinq le 30-05-2017 à 09:36:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)