|
Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent : Puis j'ai pas la capacité de venir tous les jours à la box Hygiène de vie plutôt correct, rarement de produit transformé, équilibré, pas trop gras. Sommeil, c'est correct mais ça pourrait être mieux je reconnais. Je me réveille quand même fatigué et il me faut du temps pour émerger. Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 25-08-2023 à 19:27:13 |
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 19:26:36 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
lestat67sel :-) |
|
lestat67sel :-) |
|
ytrezahh No grain no pain |
|
ytrezahh No grain no pain | FAUT RIEN LACHER!!!
|
Publicité | Posté le 31-08-2023 à 15:43:48 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
lestat67sel :-) | J'viens de regarder vite fait c'est 152k les hommes et 202 les élites.
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 08-09-2023 à 14:29:45 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Même arriver dernier c'est pas un truc qui me dérangerait à la base c'est me coller un objectif parce que j'aime bien m'entraîner mais j'ai généralement pas de truc genre "faire ça en fin d'année, passer cette charge avant etc..." Et je wod en fonction de mes horaires donc pas de cours spé. Mais entre arriver dernier et être coincé c'est pas la même. J'en causerait à mon coach, je sais qu'il va faire des cours spé ( et des Abo spé pour les gens qui veulent pas faire du tout de crossfit c'est malin ) et si ça tombe à des horaires délirantes c'est mort. |
mrblonde03 | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 17-09-2023 à 17:32:08 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Wunfu1 |
|
lestat67sel :-) | Wodwell.com c'est sympa aussi, y a des wod journaliers et de quoi filtrer tout et n'importe quoi |
mrblonde03 | merci pour les réponses, j'ai téléchargé l'appli Crossfit Games qui reprend les wod de https://www.crossfit.com/workout , on peut y enregistrer ses scores apparemment, et c'est gratuit
Message édité par mrblonde03 le 18-09-2023 à 13:21:40 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Jamais vu çà. --------------- |
lestat67sel :-) | Pareil jamais eu, c'est les tout petits vaisseaux sous ta peau qui pète on dirait.
|
crapulor | Je peux pas répondre j'ai des cheveux |
calimeropierro a.k.a kalixar |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
logicsystem360 | Tu parles de vouloir prendre du muscle mais aucun passage sur l'alimentation = you're doing it wrong
logicsystem360 | Ca me parait pas beaucoup 2400 kcal mais ca dépend beaucoup des personnes ! --------------- Ma chaine Youtube |
PsyOps |
|
logicsystem360 |
crapulor |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |