Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

 

 

Un leaderboard du topic pour ces open 2022 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  216  217  218
Auteur Sujet :

[]-CrossFit-[] Forging Elite Redface

n°67309012
frodon44
Posté le 26-11-2022 à 13:28:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello  :hello:  
avec le BlackFriday je me suis pris une paire de Metcon 8 chez Nike.
Content de mon achat pour l'instant.
 
Question pour les possesseurs de Metcon, lors de l'achat il y avait il une talonnette amovible a mettre dans la chaussure pour l'haltero ? Un collègue avait reçus ça avec ces Metcon 7.
 
Des idées ou je peut trouver ce type de pièces ?

mood
Publicité
Posté le 26-11-2022 à 13:28:20  profilanswer
 

n°67309023
vyse
Yaissssseee
Posté le 26-11-2022 à 13:30:20  profilanswer
 

C’était un concept débile qui est heureusement resté aux metcon 7  :o  
 
Sur les 8 t’as déjà un parpaing au pied surélevé au talon donc pas besoin :/

n°67309676
lestat67se​l
:-)
Posté le 26-11-2022 à 14:55:19  profilanswer
 

A priori le drop est toujours le même sur les metcon (4mm) mais en effet ils ne donnent plus les talonettes avec les 8.

 

J'avais test avec mes 6, j'ai pas compris comment on peut trouver ça bien, vu que le talon est du coup plus maintenu pareil.
Mais j'ai des collègues de box qui s'en servaient.

n°67323462
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 28-11-2022 à 10:40:22  profilanswer
 

C'est un concept qu'ils ont pompé de chez Versalift : https://vlifts.com/
J'ai une paire de leurs talonnettes depuis quelques années, ça bouge pas, j'en suis très content

n°67332449
shadow lor​d
Posté le 29-11-2022 à 13:00:37  profilanswer
 

On a coutume de dire que pour des chevilles "normales", les talonnettes sont une mauvaise idée. Mieux vaut travailler la mobilité de chevilles si ça gêne pour les squat.
Dans mon cas, j'ai des chevilles toute pourrites :o (problème de naissance). Je met des talonnettes dans mes nano 9 et mes nano X2. Elles ont été faite par la podologue en même temps que mes semelles orthopédiques.


---------------
Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur
n°67335111
malouk1984
Posté le 29-11-2022 à 19:10:55  profilanswer
 

Je viens de débuter le crossfit.
 
Une idée de la meilleur façon d'enchainer les sessions ?
Pour le moment je me tiens à Lundi, Mercredi, Vendredi. (j'ai passé l'étapes courbatures aprés les séances (pfiouu fallait décrasser tout le corps)
 
La semaine dernière j'ai fait quasi que de l'haltero, j'ai plus de jambes.
 
Est-ce qu'il vaut mieux pas enchaîner Lundi,Mardi,Mercredi pour avoir tout les types d'entrainements? (j'ai regarder un peu et je tombe sur le même article réécrit en mode 3 jours 1 jours de repos.
 
Malgré le prix prohibitif (90e) j'adhère plutôt pas mal, être comme un enfant avec comme surprise des enchainements/combo différents à chaque fois (sauf la semaine dernière).

n°67335303
vyse
Yaissssseee
Posté le 29-11-2022 à 19:44:01  profilanswer
 

Tout dépend de tes objectifs. Le CrossFit est très complet donc si c’est pour te maintenir en forme, 3 séances par semaine c’est très bien. Même si tu loupes des mouvements c’est pas très grave.
 
Par contre si tu veux progresser, c’est évident qu’il faudra passer à 4 voire 5 car malheureusement la programmation est faite pour quelqu’un qui vient tous les jours et du coup si tu viens que 3 fois par semaine tu ne verra certains mouvements qu’une fois par mois. Impossible de progresser réellement sur ces mouvements de cette façon  :spamafote:

n°67335334
logicsyste​m360
Posté le 29-11-2022 à 19:47:37  profilanswer
 

Il faut également respecter les temps de repos... il ne faut pas s'infliguer 5 jours d'affilé :o


---------------
Ma chaine Youtube
n°67335464
lestat67se​l
:-)
Posté le 29-11-2022 à 20:02:57  profilanswer
 

Pour les temps je trouve c'est un peu à chacun de trouver le rythme qui lui convient, en gardant effectivement en tète que le repos fait partie de l'entrainement :o
Perso j'fais lundi/mardi jeudi/vendredi "on" généralement
 
Après pour progresser faut surtout bouffer de la technique à côté des wod, surtout si comme moi t'as pas un don pour bouger ton corps dans l'espace naturellement :o
Je sais pas combien d'heure de 'skill' il m'a fallu pour maitriser les DU, HSPU ..

Message cité 1 fois
Message édité par lestat67sel le 29-11-2022 à 20:15:35
n°67336875
malouk1984
Posté le 29-11-2022 à 23:03:33  profilanswer
 

vyse a écrit :

Tout dépend de tes objectifs. Le CrossFit est très complet donc si c’est pour te maintenir en forme, 3 séances par semaine c’est très bien. Même si tu loupes des mouvements c’est pas très grave.
 
Par contre si tu veux progresser, c’est évident qu’il faudra passer à 4 voire 5 car malheureusement la programmation est faite pour quelqu’un qui vient tous les jours et du coup si tu viens que 3 fois par semaine tu ne verra certains mouvements qu’une fois par mois. Impossible de progresser réellement sur ces mouvements de cette façon  :spamafote:


 
Cela m'a étonné d'etendre les personnes autour de moi dire à demain et de les retrouver le surlendemain également comme quoi ça enchaîne pour certains.
Je suis encore dans la découverte et pas mal de mouvement encore loin d'y être à l'aise. Je vais voir pour la rentrée (abo de 3 jours pour le moment).
 
 


 
Je l'ai découvert celui là, j'ai pas réussi à lever les jambes en me disant que mes bras vont pas tenir le poids de mon corps et je vais m'écraser la tête et le cou cassé en deux, ce sera d'ici quelques mois/années ;)
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-11-2022 à 23:03:33  profilanswer
 

n°67337434
vyse
Yaissssseee
Posté le 30-11-2022 à 06:10:35  profilanswer
 

Ouais enfin tu verra que les même personne, un jour tu va plus les voir et quand tu demandera, elles se seront fisté quelque part
 
"Ouais j'ai ma hernie qui se réveille"
"J'ai une tendinite là"
"Jme suis fait mal au cou sur un HSPU j'ai une radio demain"  
 :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par vyse le 30-11-2022 à 06:10:53
n°67338701
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 30-11-2022 à 10:53:33  profilanswer
 

S'entrainer tous les jours c'est possible, faut juste éviter des faire des wod à 100% tous les jours quoi  [:tinostar]
Et pas sur toute l'année non plus.

 

On en a déjà pas mal parlé sur les pages précédentes mais un petit exemple qui fonctionne bien pour moi :
lundi : renfo jambes + épaules
mardi : endurance fondamentale ou renfo haut du corps
mercredi : wod doucement (idéalement un peu de gym)
jeudi : haltero (axé technique)
vendredi : wod doucement (jour de wod en team)
weekend : YOLO application des acquis outdoor  :love:
>en fonction de l'intensité du weekend, je fais sauter 1 à 3j d'entrainement suivant et je reprend comme ci-dessus

Message cité 1 fois
Message édité par calimeropierro le 30-11-2022 à 10:54:09
n°67339279
nikos69
Posté le 30-11-2022 à 11:47:27  profilanswer
 

Avec des semaines bien chargées en entraînements, penser à faire une semaine off de temps en temps, même si c'est chiant et qu'on en ressent pas forcément le besoin, le corps te dira merci.

n°67339710
TrakT
Do nothing.
Posté le 30-11-2022 à 12:39:07  profilanswer
 

Perso j'essaye de faire 3 à 4 fois par semaine.

 

Y a aussi une vie à côté, j'en vois qui passent leur temps à la box, je sais pas comment ils font :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°67340698
shadow lor​d
Posté le 30-11-2022 à 14:48:49  profilanswer
 

Quand je n'ai pas d'empechement, je fais aussi lundi, mardi, jeudi et vendredi.
lundi/mardi WOD
jeudi/vendredi open gym
 
Comme dit plus haut, on ne venant par 7/7j, on ne suit pas le prog de la boite. Il y a  des trous. Ces sessions d'open me permettent de travailler ce que je n'ai pas travaillé pendant les WOD et je le fais en renforcement musculaire, je ne fais pas monter le cardio.
Ca me permet de garder du jus pour le WOD suivant.


---------------
Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur
n°67381249
malouk1984
Posté le 05-12-2022 à 15:17:06  profilanswer
 

vyse a écrit :

Ouais enfin tu verra que les même personne, un jour tu va plus les voir et quand tu demandera, elles se seront fisté quelque part
 
"Ouais j'ai ma hernie qui se réveille"
"J'ai une tendinite là"
"Jme suis fait mal au cou sur un HSPU j'ai une radio demain"  
 :lol:


 
Yikes j'espére que j'en ferai pas partie :).
 
 

calimeropierro a écrit :

S'entrainer tous les jours c'est possible, faut juste éviter des faire des wod à 100% tous les jours quoi  [:tinostar]  
Et pas sur toute l'année non plus.
 
On en a déjà pas mal parlé sur les pages précédentes mais un petit exemple qui fonctionne bien pour moi :
lundi : renfo jambes + épaules
mardi : endurance fondamentale ou renfo haut du corps
mercredi : wod doucement (idéalement un peu de gym)
jeudi : haltero (axé technique)
vendredi : wod doucement (jour de wod en team)
weekend : YOLO application des acquis outdoor  :love:  
>en fonction de l'intensité du weekend, je fais sauter 1 à 3j d'entrainement suivant et je reprend comme ci-dessus


 
J'ai jamais le programme en avance donc aucune idée de ce que l'on va travailler le long de la semaine (px etre que ta box propose plusieurs wod différent dans la journée).
 
Weekend YOLO +++ :)
 

n°67601808
utr
Posté le 08-01-2023 à 00:06:08  profilanswer
 

Bonjour amis crossfiteurs !
 
Je pratique le CrossFit depuis environ 1 an, après une dizaine d'années en muscu classique. Pourquoi ? Pour varier les plaisirs, car au bout d'un moment, on tourne vite en rond avec la fonte...
L'effet de groupe est très sympa également, et personnellement, je le fais aussi pour développer un minimum mon cardio et muscler mon coeur. Car avoir de beaux muscles sans les capacités d'un sportif, c'est pas glop...
 
Cependant, je n'arrive pas à lâcher totalement la muscu. J'aime bien ça, et j'aime aussi les exos de gym sur lesquels je peux varier les plaisirs (je pratique le hanstand statique, les tractions lestées, dips lestées, etc.). Et puis, étant ancien maigre et perdant rapidement du muscle, j'ai vraiment peur de fondre si je ne me consacre qu'au CrossFit.  
Je me suis donc dit que j'allais faire un mix muscu / CrossFit en essayant d'être optimisé un minimum.  
 
Seulement voilà, je me pose des questions sur la répartition d'entrainement et je ne trouve aucune réponse sur le net. J'ai beau chercher, je ne trouve que des articles ou vidéos qui parlent de s'entrainer au Crossfit minimum 3x/semaine, avec la fréquence "idéale" 3 jours on / 1 jour off ou bien 5 jours on (semaine) / 2 jours off (we). Et il n'est pas détaillé si les séances de CrossFit concernent que des WOD ou également des renfo etc.
Imaginez si je rajoute des séances de muscu, je m'entraine donc tous les jours ?! Impossible avec une vie "normale". Je me demande d'ailleurs comment font tous ces sportifs que je vois sur les réseaux qui s'entrainent 2h-3h/jour à raison de 5-6 fois par semaine. Ca prend un temps énorme sur le quotidien !
De +, je donne tellement "tout" lors des WOD que je ne peux pas me cramer 5-6 fois par semaine en faisant des WOD systématiquement.
 
J'ai la chance d'avoir une box qui a des cours axés WOD classiques ; axés Cardio ; puis des cours de skill haltéro et gym.
J'ai donc concoté cette répartition hebdomadaire :
Lundi : 30 minutes de mobilité perso, hanstand, ... + 1h WOD type Metcon assez éprouvant  
Mardi : 1h cours gym + 1h30 muscu fullbody
Mercredi : repos
Jeudi : 30 minutes de mobilité perso, hanstand, ... + 1h WOD type Metcon assez éprouvant  
Vendredi: 1h cours haltéro + 1h30 muscu fullbody
Samedi et dimanche : repos (ou petit footing si j'ai la motiv)
 
Au total, cela fait donc 8h de sport par semaine, ce qui est le grand max pour moi.
J'ai 2 séances cardio intense et 2 séances renfo musculaire, avec également de la mobilité.  
Les séances de muscu fullbody, je travaille 4 exos polyarticulaires en lourd (1 exo/gros muscle) + 2 exos d'isolation + abdos.  
Si j'ai travaillé fort un muscle en cours avant la muscu (avec la gym ou l'haltéro), je retire l'exo dos de la séance.
 
J'aime bien cette répartition, je progresse un peu en muscu, je progresse aussi en technique de Crossfit, mais je n'ai aucune idée pour la progression durant un WOD (ils changent tout le temps donc compliqué de comparer).
 
Ca m'intéresse d'avoir votre avis sur ma répartition et les questions que je me pose ?
 
Merci par avance


Message édité par utr le 08-01-2023 à 00:08:48
n°67602151
vyse
Yaissssseee
Posté le 08-01-2023 à 08:25:11  profilanswer
 

Programme très / trop chargé. A 22 ans ça passera et une fois que t'aura dépassé les 30, tu ne sera qu'une bombe à retardement prête à chopper des tendinites et des conneries un peu partout à mon avis :D
 
Plusieurs choses :  
 
- Déjà, quel est ton objectif ? Faut définir ça en premier et faire les choix en fonction. Tu dis qu'avoir des beaux muscles sans la capacité du sportif c'est bof. Mais avoir des "beaux muscles" avec la capacité du sportif est-il mieux ou faut-il simplement être un sportif, qui a des muscles qui lui servent pour son sport, mais pas plus de muscle que ce que son corps à besoin ?  ;)  
 
- sort toi des réseaux sociaux et des "sportifs". Déjà, ils sont rares et tu n'a droit qu'aux highlights. T'as pas le droit à la dispute du soir quand ça fait 5 soirs que le mec rentre tard parce qu'il a préféré woder avec Vanessalesgrosnichons plutôt que de regarder Netflix avec sa femme et ses enfants :o
 
- arrête de "tout" donner à chaque WOD de Crossfit. "Constantly varied, high intensity" (tu remarquera qu'ils n'ont pas mis "max" intensity  ;) )
 
M'enfin voilà, pour moi, la vraie question c'est "pourquoi ?" Quel est le but de tout ça ? Une fois que t'aura la reponse, le reste coulera de source. Si t'as envie d'être le meilleur athlète du département, ça me choque pas de faire 8h de sport par semaine. Si t'as juste envie d'être beau devant la glace, si par contre :D
 
edit: et tout ça en fonction de l'âge bien entendu. Ma réponse est faite sous le spectre d'un mec qui a 38 ans, une vie pro et conjugale. Quand j'étais à la fac, je faisais mes 6 ou 7h par semaine de sport + études de Pharma donc tout est possible ;)


Message édité par vyse le 08-01-2023 à 08:28:19
n°67602769
utr
Posté le 08-01-2023 à 11:32:54  profilanswer
 

J'ai 35 ans et je suis cadre commercial donc des semaines assez chargées.
Pas encore de vie de famille.
 
Et en effet, ce programme nécessite que ma diète soit nickel (elle l'est plus ou moins) et le sommeil suffisant (ça ça l'est moins...). Donc dès qu'il y a un écart ou des journées de travail particulièrement éprouvantes, j'ai du mal à suivre. Mais je me disais que comparativement aux autres (mêmes certains de ma box), c'était encore "light" comme programme.  
 
Mes objectifs :
- être en forme : me sentir bien dans mon corps, pas de douleur, vif, mobile
- avoir une shape musclée et relativement affutée
- me faire plaisir dans ma séances, avec dépassement de soi (WOD) et progression (force/technique)
 
J'ai déjà fait une croix sur le fait d'avoir un physique de bodybuilder :-D
 
Les WOD j'ai l'impression d'être un des plus cramés à la fin. Donc en effet soit les gens se donnent pas autant à fond, soit ils encaissent mieux.

n°67603575
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 08-01-2023 à 14:32:19  profilanswer
 

Je trouve que vyse est juste dans sa vision, en tout cas ça correspond également à mon ressenti.
Je suis passé par plus de 10ans de muscu avant le crossfit.  
Ton programme est plutôt bien pensé, à l'exception de tes metcon que tu fais à intensité max : c'est une grosse erreur si tu veux progresser ET durer.
> je te conseille une séance intense par semaine maxi.
Quand je prépare une compétition, je ne fais pas de séance à intensité maxi pendant 4 à 6 semaines par exemple.
Donc continue tes metcon, mais scale / adapte le rythme pour ne pas dépasser la zone 4

n°67650865
utr
Posté le 15-01-2023 à 23:43:07  profilanswer
 

Je pensais qu'il fallait se déchirer à chaque WOD :-D
Ok merci pour vos remarques, je vais baisser en intensité du coup.

n°67650879
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 15-01-2023 à 23:48:56  profilanswer
 

Drap, j'en fais depuis septembre :hello:

 

Mais je galère toujours.
J'ai du mal avec le hollow kipping, du coup toes to bar et muscle up, ben je suis encore en mode débutant extrême.
D'ailleurs j'ai du mal à ressentir le mouvement entre hollow et arch, pourtant je gaine mais bon.

 

Edit: 2 séances par semaine, avec l'emploi du temps c'est pas évident. Je fais alternance skill gym, puis wod.
J'ai fait quelques wod open mais ça me crame fort.
J'avais pas lu les postes précédents notamment ceux de vyse mais c'est criant de vérité :D
Je fais  attention, mais je me fais beaucoup plus vite mal (au doigt, au dos, aux abdos, etc) qu'avant, foutu vieillesse.

Message cité 1 fois
Message édité par nucl3arfl0 le 15-01-2023 à 23:56:50
n°67651330
nikos69
Posté le 16-01-2023 à 08:06:12  profilanswer
 

Ça viendra avec le temps. Les mouvements de gym sont pas forcément évidents pour tout le monde.

n°67652264
lestat67se​l
:-)
Posté le 16-01-2023 à 10:38:23  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :

Drap, j'en fais depuis septembre :hello:
 
Mais je galère toujours.

J'ai du mal avec le hollow kipping, du coup toes to bar et muscle up, ben je suis encore en mode débutant extrême.
D'ailleurs j'ai du mal à ressentir le mouvement entre hollow et arch, pourtant je gaine mais bon.
 
Edit: 2 séances par semaine, avec l'emploi du temps c'est pas évident. Je fais alternance skill gym, puis wod.
J'ai fait quelques wod open mais ça me crame fort.
J'avais pas lu les postes précédents notamment ceux de vyse mais c'est criant de vérité :D
Je fais  attention, mais je me fais beaucoup plus vite mal (au doigt, au dos, aux abdos, etc) qu'avant, foutu vieillesse.


 
T'as le temps du coup :o
 
J'suis particulièrement lent pour l'apprentissage de tout ce qui implique une bonne conscience de son corps dans l'espace (gym ...)  
Mais j'ai pas l'impression qu'on peut masteriser l'étendu du crossfit en quelques mois :D (ou années ... :o )
 
Bienvenue en tous cas :jap:


Message édité par lestat67sel le 16-01-2023 à 10:38:58
n°67655287
shadow lor​d
Posté le 16-01-2023 à 16:45:59  profilanswer
 

Bah, j'en fais depuis 3 ans et je ne passe toujours pas un muscle up sans élastique... :o


---------------
Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur
n°67657406
Wunfu1
Posté le 16-01-2023 à 22:10:41  profilanswer
 

Salut
 
J’entame ma troisième semaine de crossfit de l’autre côté de l’Atlantique.
Fait pas mal de sport jusqu’à 30 ans après en roue libre jusqu’à maintenant avec un coup un peu de muscu un peu un coup de crossfit etc mais vraiment en mode touriste.
 
A l’aube de mes 45ans du coup reprise de cela.
 
Objectif remise en forme sans avoir à réfléchir, et pour le coup c’est vraiment cool. On te dit quoi faire et le cerveau est sur off.
 
Objectif un bon vieux 10-15 kg à perdre (j’ai un topic à aller voir pour la bouffe  :o )
 
Pour le moment j’ai un rythme qui me convient 4 entraînements d’affiliés. Le dernier entraînement étant un spécifique gym. Puis 3 jours de repos.
 
Au plaisir  

n°67658131
vyse
Yaissssseee
Posté le 17-01-2023 à 07:06:44  profilanswer
 

T’en a fais aussi en France ou pas ? Tu vois une différence niveau coaching etc… ?
 
 
Je me rend compte dans ma bousie que le CrossFit se transforme systématiquement en box à égo…Que ce soit le coach ou les abonnés, ça commence toujours très bien et ça dévie toujours au bout d’un an ou deux en mode compet (ce qui me dérange pas pour ceux que ça intéresse) mais TOUJOURS way détriment des mecs qui viennent pour l’aspect santé.
 
Il s’en suit un leaderboard systématique ou alors un concours de kekette permanent et surtout un coach qui n’est plus là pour corriger ou faire progresser les débutants et les habitués. Ça finit toujours en espèce de discours de motivation pour te faire cracher tes poumons mais c’est vide derrière.
 
Le nombre de fois où j’ai droit au fameux « tu t’ecoutes trop » ça donne vraiment pas envie de continuer ce sport en fait :/
 
J’écoute beaucoup le podcast de Bergeron et je retrouve pas du tout cet esprit dans les box que j’ai fréquenté, mais je suppose que ça dépend des owners aussi. Malheureusement souvent les petites box n’engagent pas de coach donc le owner au bout d’un ou deux ans se focalise sur certains points qui l’intéressent car il ne peut pas tout faire  :(

n°67658143
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 17-01-2023 à 07:19:16  profilanswer
 

C'est pas du tout le cas à la box où je vais.
Peut-être quelques personnes parce qu'il y en a toujours, mais le reste ET les coachs ne sont pas comme ça.

 

Ce qui est très appréciable quand t'es débutant d'ailleurs.

n°67658931
crapulor
Posté le 17-01-2023 à 09:59:36  profilanswer
 

Pas du tout le cas dans ma box précédente, ni dans mon asso actuellement.
De toute façon c'est moi qui ai la plus grosse.

n°67659283
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 17-01-2023 à 10:51:16  profilanswer
 

Je m'entraine dans plusieurs box et j'ai été confronté à ces dérives, mais dans les 2 sens :
- dérive axé compétition, laissant tomber le côté santé
- dérive "laxiste" : aucune considération de la performance, laissant même tomber la technique. Je ne classe même plus cela dans la case "santé" car le coaching est absent également, peu / pas de correction des mouvement ni d'aide à la progression.

 

De mon expérience, ces dérives sont le reflet du gérant qui manque souvent de vision sur le long terme, qui agit un peu seul en mettant en avant principalement son ambition de competition perso. Ou son manque de motivation globale.
Les box qui fonctionnent bien (portant les 2 axes santé / perf) sont souvent de plus grosses structures, avec un gérant qui vise le developpement et des head coach dédiés à chaque branche, impliqués personnellement (perf ou santé)


Message édité par calimeropierro le 17-01-2023 à 10:56:51
n°67660920
Wunfu1
Posté le 17-01-2023 à 14:04:02  profilanswer
 

Salut
 
Oui j’en ai fait un peu en France quand je n’avais pas encore 40ans et essayer quelques box (4). C’était y a longtemps, certaines à leur début elles ont eu le temps d’évoluer. Il y en a 2 qui étaient top. Mais la 1ère était trop loin pour moi au quotidien et la 2eme j’ai été submergé par le taf.
 
Ici (montreal) j’en ai fait deux et la deuxième me convient parfaitement. La 1ère était bien mais  j’accrochai pas vraiment avec, question de feeling mais rien à dire sur la méthode.
Celle où je vais c’est parfait avec un gros niveau d’haltérophilie (entraîneurs de haut niveau et forme des athlètes pour les compétitions internationales). Ambiance très cool, mais avec des bon wod, bon apprentissage des techniques et vraiment bonne ambiance.
 
Il m’aura fallu 6 box et 2 continents pour trouver une box qui me convient.
 
 
 

n°67848138
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 15-02-2023 à 22:14:36  profilanswer
 

:hello:  
quelques survivant qui font les open cette année ?

n°67848231
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 15-02-2023 à 22:29:12  profilanswer
 

Pas cette année, je commence à peine, mais les prochains ouais.

n°67850150
lestat67se​l
:-)
Posté le 16-02-2023 à 11:19:26  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :

:hello:  
quelques survivant qui font les open cette année ?


 
Réellement inscrit pour la première fois aux open, dans une "vrai box", prêt pour faire un score de merde  :o  [:thektulu]  

n°67852761
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 16-02-2023 à 17:49:10  profilanswer
 

lestat67sel a écrit :


 
Réellement inscrit pour la première fois aux open, dans une "vrai box", prêt pour faire un score de merde  :o  [:thektulu]  


Un score meilleur que l'année dernière  [:moundir]

n°67854516
logicsyste​m360
Posté le 16-02-2023 à 22:43:50  profilanswer
 

Je vais le faire mais sans m'inscrire sur le site :o


---------------
Ma chaine Youtube
n°67855730
lestat67se​l
:-)
Posté le 17-02-2023 à 09:46:24  profilanswer
 

Il est pas très "inclusif" ce premier wod je trouve  [:ramones]  :o


Message édité par lestat67sel le 17-02-2023 à 09:46:59
n°67855768
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 17-02-2023 à 09:51:52  profilanswer
 

Inclusif c'est à dire ?

Citation :

23.1 = AMRAP 14min :
 
60 cal row
50 t2b
40 WB
30 clean
20 mu ring


Message édité par calimeropierro le 17-02-2023 à 09:52:24
n°67855797
lestat67se​l
:-)
Posté le 17-02-2023 à 09:55:24  profilanswer
 

dans l'esprit vendu "tous le monde peut se lancer dans le RX".
 
50 TTB ca va faire mal
et les cleans à 61 c'est déjà lourd pour certain (mon objectif c'est d'arriver là et d'en passer un :o )
Et les RMU boah voilà quoi. Bon remarque beaucoup n'iront pas jusque là du coup.

n°67856115
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 17-02-2023 à 10:33:01  profilanswer
 

En amrap, tain je pense que je serai déjà en PLS sur le ttb  [:korner:3]

n°67856396
ytrezahh
No grain no pain
Posté le 17-02-2023 à 11:03:21  profilanswer
 

pfiouu il fait peur ce wod  [:tibo2002]  
 
Il y de quoi se sentir seul et ne pas voir le bout sur chacun des exos  [:leif erikson:2]  
 
Chapitre 1 : le mental  [:sylfurd]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  216  217  218

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR