|
Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
---|
crapulor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 19:59:37 |
romneo | Des gens de Bayonne dans le coin pour me conseiller une bonne box?
|
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 09-11-2023 à 11:30:21 |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
Jinq |
|
Publicité | Posté le 17-01-2024 à 17:25:16 |
logicsystem360 |
arylol |
|
crapulor |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
arylol |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
arylol | Je viens de lire 4 ans de gossip shitstorm de crossfit HQ |
logicsystem360 | Ouais, je pense que cette année, je devrais passer de handicapé à ridicule en terme de performance --------------- Ma chaine Youtube |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Allez, je me suis inscrit aux open |
lestat67sel :-) | On pourrait aussi se faire un #EliteRedface sur le leaderboard
|
calimeropierro a.k.a kalixar | c'est souvent le "problème" oui Message édité par calimeropierro le 06-02-2024 à 13:16:24 |
kao98 ... | Il doit y avoir des wod quotidiens sur wodnews.com aussi --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Maalak |
crapulor | Je vais tellement pas faire ce wod |
Je vais me prendre une sacré pilule. |
lestat67sel :-) | Spoiler, ça fait mal a son fitness Bon courage les costauds |
nucl3arfl0 Better Call Saul | On va pas se mentir mais je vais certainement pas mettre la barre très haute |
logicsystem360 | Je pose le score le plus bas histoire que tout le monde se sente pas le dernier
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
logicsystem360 |
logicsystem360 | Normalement je joue en Sc mais pour me mesurer le kiki avec Kali je fais les opens en Rx --------------- Ma chaine Youtube |
TrakT Do nothing. | J'hésite a le faire en RX aussi. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
J'ai pas fini le timecap, en scaled |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |