| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 13:59:44 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 13:59:44 ![]() ![]() |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Jcay |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 14:44:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 14:44:36 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Pareil ici sauf que j'ai 170e à l'année pour ma licence et que mon matos hormis encore une paire de gants fermés il est bouclé. ( Bien que j'aimerais d'autres choses en matos mais j'ai pas la place. ) Puis la muscu c'est au taff et ca me coûte rien et j'ai un coach. Je réfléchi toujours à en faire sur la période des vacances pour rattraper les cours d'AM que j'aurais pas mais le tarif est toujours dans une fourchette très haute. On est sur du 55€ par mois pour l'accès à la salle et du 25€ en plus par séance de crossfit si on a réservé dans les temps. Ils étaient tout étonné que je ne souris pas en disant "pas cher je signe où ?" Perso je trouve ca dommage. Je verrais le résultat en muscu, l'année dernière j'ai bossé seul avec des mouvements venant du crossfit ( j'avais pu m'exercer sur la technique de certains pour ne pas faire trop de merde ) et j'avais eu de petits résultats. Petits mais là quand même. La muscu c'est différent, je verrais d'ici quelques mois. Et je veux bien être dans les précos de l'ebook aussi Message cité 3 fois Message édité par Kilougalou le 06-03-2014 à 14:47:20 |
Jcay |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 14:51:12 ![]()
|
Jcay |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 11:25:47 ![]() Moi j'ai une salle à disposition que je n'utilise jamais |
Jcay | Je sais pas le voir ici au taff, je regarderai tout seul (merci pour ton post, ça casse mon impression de monologue --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | ok, je vois --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 18:25:11 ![]() Qu'a-t-elle autour de ses mollets ?
|
icanhas |
no_gods Uplifting trance ! | Des mollets, quels mollets ? |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 20:34:41 ![]() |
Jcay | Yes ! Et elle a des bas de compression en dessous aussi --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Jcay |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 15:52:15 ![]() les straps autocollant?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2014 à 15:52:40 |
Jcay | Et courir sur une seule jambe? Message cité 1 fois Message édité par Jcay le 20-03-2014 à 16:00:34 --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 16:01:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |