Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7679 connectés 

Un leaderboard du topic pour ces open 2022 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  223  224  225  226  227  228
Auteur Sujet :

[]-CrossFit-[] Forging Elite Redface

n°52071638
kenshirooo
Posté le 10-01-2018 à 11:00:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

romneo a écrit :

Bon j'arrive vraiment pas a me décider entre ces deux nouvelles box, c'est une torture:

http://www.crossfit-lavoisier.com/ -> 65€/mois, salle neuve, full matos rogue, entre 30 et 35min de chez moi en transport en commun 2 changements, 4 coachs + kine/ostheo/dieteticien

http://www.crossfitdansaert.be/ -> 87€/mois, salle neuve également, full matos Inhuman Gear, 20min de chez moi ligne direct tram, 1 seul coach

:cry:  :cry:  :cry:

Je ne sais pas où tu habites mais je suis à Crossfit Vince 21 vers le cimetierre d'Ixelles et je peux recommander sans soucis cette box :p
Bon elle est à 40m de chez moi, ça aide :D

mood
Publicité
Posté le 10-01-2018 à 11:00:47  profilanswer

n°52072690
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 10-01-2018 à 12:08:12  profilanswer

romneo a écrit :

Bon j'arrive vraiment pas a me décider entre ces deux nouvelles box, c'est une torture:

http://www.crossfit-lavoisier.com/ -> 65€/mois, salle neuve, full matos rogue, entre 30 et 35min de chez moi en transport en commun 2 changements, 4 coachs + kine/ostheo/dieteticien

http://www.crossfitdansaert.be/ -> 87€/mois, salle neuve également, full matos Inhuman Gear, 20min de chez moi ligne direct tram, 1 seul coach

:cry:  :cry:  :cry:

T'y as déjà fait des séances d'essai ?

Ah mon avis c'est primordial d'y être bien et en confiance.

1 coach ou 4 peu importe car si c'est 4 coach et des cours à 30 versus 1 coach et des cours à 8.

Puis même si ils se relayent t'auras peut être trop de coachs différents avec des méthodes qui divergent c'est pas forcément top non plus.

Pour moi tu dois regarder sensations sur ta séance d'essai en premier. Le temps de trajet peux aussi rentrer en ligne de compte mais 40 minutes avec l'envie seront plus vivable que 20 en trainant des pieds.

n°52073308
romneo
Posté le 10-01-2018 à 13:04:29  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Je ne sais pas où tu habites mais je suis à Crossfit Vince 21 vers le cimetierre d'Ixelles et je peux recommander sans soucis cette box :p
Bon elle est à 40m de chez moi, ça aide :D

merci du tuyau mais malheureusement je trouve qu'il y a trop de mode lors des wod dans cette box.. dommage parce que ça a l'air d'une bonne box avec un bon esprit sympa

n°52074494
arylol
Posté le 10-01-2018 à 14:32:11  profilanswer

Kilougalou a écrit :

T'y as déjà fait des séances d'essai ?

Ah mon avis c'est primordial d'y être bien et en confiance.

1 coach ou 4 peu importe car si c'est 4 coach et des cours à 30 versus 1 coach et des cours à 8.

Puis même si ils se relayent t'auras peut être trop de coachs différents avec des méthodes qui divergent c'est pas forcément top non plus.

Pour moi tu dois regarder sensations sur ta séance d'essai en premier. Le temps de trajet peux aussi rentrer en ligne de compte mais 40 minutes avec l'envie seront plus vivable que 20 en trainant des pieds.

Le truc entre avoir un seul coach ou en avoir 4 differents c'est que plus t'as de coach plus t'as d'avis, conseil et méthodes différentes. Le problème des box avec un coach c'est que t'as juste la vision qui meme si il est tres bon en tout (ce qui est difficile en cf) sera forcement limité.

Vraiment si la grosse structure offre des entrainements sans etre à 20 par wod c'est vraiment le meilleurs choix.

n°52074572
kenshirooo
Posté le 10-01-2018 à 14:36:20  profilanswer

romneo a écrit :

merci du tuyau mais malheureusement je trouve qu'il y a trop de mode lors des wod dans cette box.. dommage parce que ça a l'air d'une bonne box avec un bon esprit sympa

Tu es peut être venu un jour chargé. C'est assez fluctuant.
Hier soir par exemple j'ai fait la séance de 19h on était 12. La séance de 20h ils étaient 3. Parfois c'est l'inverse :)

Mais je confirme que l'ambiance est vraiment excellente. Grosse rigolade en général. Je fais ça aussi pour ça, pour me détendre avec des gens que je finis par considérer comme des potes.

Concernant le fait d'avoir plusieurs coachs et plusieurs points de vue différents, je confirme que c'est un énorme plus. Chacun apporte sa pierre à l'édifice de ta compréhension :)

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 10-01-2018 à 14:37:03
n°52077398
romneo
Posté le 10-01-2018 à 17:20:03  profilanswer

arylol a écrit :

Le truc entre avoir un seul coach ou en avoir 4 differents c'est que plus t'as de coach plus t'as d'avis, conseil et méthodes différentes. Le problème des box avec un coach c'est que t'as juste la vision qui meme si il est tres bon en tout (ce qui est difficile en cf) sera forcement limité.

Vraiment si la grosse structure offre des entrainements sans etre à 20 par wod c'est vraiment le meilleurs choix.

Oui voila c'est exactement ce que je me dis. Bon après si les 4 coachs sont mauvais c'est une autre histoire  :lol:  

kenshirooo a écrit :

Tu es peut être venu un jour chargé. C'est assez fluctuant.
Hier soir par exemple j'ai fait la séance de 19h on était 12. La séance de 20h ils étaient 3. Parfois c'est l'inverse :)

Mais je confirme que l'ambiance est vraiment excellente. Grosse rigolade en général. Je fais ça aussi pour ça, pour me détendre avec des gens que je finis par considérer comme des potes.

Concernant le fait d'avoir plusieurs coachs et plusieurs points de vue différents, je confirme que c'est un énorme plus. Chacun apporte sa pierre à l'édifice de ta compréhension :)

Oui moi aussi je recherche fortement une ambiance comme ca, petite famille  :lol:  

Est ce que tu sais en moyenne combien il y a de personne au wod de 17h? (avantage de pas bosser en ce moment ah ah ) Parce que comme j'ai dit plus haut j'ai vraiment pas envie de me retrouver dans un wod avec 15/16/18/20 personnes pour un coach  :kaola:  

Oui je suis chiant mais je paie !!!  :lol:  :lol:  :lol:  

n°52078865
kenshirooo
Posté le 10-01-2018 à 20:06:09  profilanswer

romneo a écrit :

Oui voila c'est exactement ce que je me dis. Bon après si les 4 coachs sont mauvais c'est une autre histoire :lol:

romneo a écrit :

Oui moi aussi je recherche fortement une ambiance comme ca, petite famille :lol:

Est ce que tu sais en moyenne combien il y a de personne au wod de 17h? (avantage de pas bosser en ce moment ah ah ) Parce que comme j'ai dit plus haut j'ai vraiment pas envie de me retrouver dans un wod avec 15/16/18/20 personnes pour un coach :kaola:

Oui je suis chiant mais je paie !!! :lol: :lol: :lol:

Je ne vais quasi jamais à 17h car justement je bosse. Mais je crois qu'il y a moins d'inscrit sur ce créneau. C'est vrai que depuis qq mois la box se charge de plus en plus... Mais bon pour l'instant c'est acceptable !

n°52095338
arylol
Posté le 12-01-2018 à 11:34:49  profilanswer

https://games.crossfit.com/

Les inscriptions sont ouvertes !

Il est tant de faire son don annuel à l'oeuvre de charité "Un peu plus de sous pour reebok merci"

Toute résistance est futile.
Aucune argumentation ne sera acceptée
Merci donc de ne pas fiotter et de respecter le commandement 4 du chapitre 2 de la sainte fitness bible "Aux open tu t'inscrira"

n°52096777
Jinq
Posté le 12-01-2018 à 13:36:22  profilanswer

pas envi

n°52096802
Kilougalou
Posté le 12-01-2018 à 13:38:21  profilanswer

Pareil.  
Pas contre ils ont sortis des tshirts pour les opens et ils sont chouettes. Pas mal taille donc tant pis pour eux.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2018 à 13:38:21  profilanswer

n°52097272
arylol
Posté le 12-01-2018 à 14:19:22  profilanswer

Merci d'arreter de troller sur un sujet saint, de recuperer vos testicules et de vous inscrire sur le lien sus cité.

Merci

Vos box ne font rien pour les opens d'habitude?

Les t shirt 2017 sont super bien , coupe parfaite et tissu de qualité. Avec l'argent economisé en n'achetant pas le t shirt 2018 tu peux t'inscrire for free !

Message édité par arylol le 12-01-2018 à 14:21:03
n°52118807
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 15-01-2018 à 10:36:51  profilanswer

Mouais.
Peut être que je testerai cette année.. :o

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°52118826
vyse
Yaissssseee
Posté le 15-01-2018 à 10:38:11  profilanswer

Quelqu'un a acheté "Becoming a supple leopard" ? Jme tate, il coute 10 euros de plus en VF qu'en VO, ça fait chier :o

Je gère en anglais, mais c'est lisible facilement ou pas ? :D

n°52118992
Kilougalou
Posté le 15-01-2018 à 10:50:03  profilanswer

Pas encore, c'est vrai qu'il est un peu cher et les fdp de l'éditeur sont aussi là. Mais tout le monde me dit que c'est vraiment un best.

n°52119071
arylol
Posté le 15-01-2018 à 10:55:47  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Mouais.
Peut être que je testerai cette année.. :o

Un peu plus d'entrain stp. Tu vas t'inscrire parce que tu n'es pas un faible qui se cache derrière son petit doigt, parce que tu veux voir la bête qui dort tout à l’intérieur de toi et parce que reebok aime ton argent et il a besoin de ton argent :o

vyse a écrit :

Quelqu'un a acheté "Becoming a supple leopard" ? Jme tate, il coute 10 euros de plus en VF qu'en VO, ça fait chier :o

Je gère en anglais, mais c'est lisible facilement ou pas ? :D

De ce que j'ai entendu aussi c'est un must, une lecture parfaite pour récupérer entre deux wods des opens :o

n°52119144
Kilougalou
Posté le 15-01-2018 à 11:01:00  profilanswer

arylol a écrit :

Un peu plus d'entrain stp. Tu vas t'inscrire parce que tu n'es pas un faible qui se cache derrière son petit doigt, parce que tu veux voir la bête qui dort tout à l’intérieur de toi et parce que reebok aime ton argent et il a besoin de ton argent :o

Perso cette année ca me fait VRAIMENT chier.

Mes créneaux actuels seront ceux des opens ( lundi / vendredi / dimanche )
En gros je vais le faire et quand j'irais à la box j'aurais le choix entre le refaire ou juger.

5 semaines où j'aurais qu'un wod dans la semaine donc.

n°52120361
arylol
Posté le 15-01-2018 à 12:20:30  profilanswer

Donc t'as vraiment pas le choix tu va t'inscrire :)

Effectivement vu tes jours c'est chiant j'imagine que le dimanche lundi sont dédiés aux opens. Apres je vois ca comme une période de l'année ou il n'y a plus vraiment d'entrainement même si le wod des opens 2 fois à 120% ça fait un peu le taf par contre faut de la bonne recup entre.

Bon ca fait 4 futurs inscrits déjà:
Kilougalou
Vyse
gorthaur bateman
Jinq

Quel enthousiasme !!! vivement les autres

n°52120735
vyse
Yaissssseee
Posté le 15-01-2018 à 12:58:36  profilanswer

Sinon pour économiser des euros, on peut tout simplement faire les wods et poster les résultats ici. Ça sera moins cher et on pourra quand même mesurer la taille de nos attributs  :sol:

n°52120959
Jinq
Posté le 15-01-2018 à 13:22:38  profilanswer

arylol a écrit :

Donc t'as vraiment pas le choix tu va t'inscrire :)

Effectivement vu tes jours c'est chiant j'imagine que le dimanche lundi sont dédiés aux opens. Apres je vois ca comme une période de l'année ou il n'y a plus vraiment d'entrainement même si le wod des opens 2 fois à 120% ça fait un peu le taf par contre faut de la bonne recup entre.

Bon ca fait 4 futurs inscrits déjà:
Kilougalou
Vyse
gorthaur bateman
Jinq

Quel enthousiasme !!! vivement les autres

je pense pas m'inscrire

n°52121070
LegitimeDe​mence
Posté le 15-01-2018 à 13:33:19  profilanswer

Salut! [:raph0ux:3]

Inscrit depuis 1 mois, je pratique une fois par semaine.  
La séance de farmer's carry en fin de session samedi matin, avec 46kg dans chaque main sur 1km, je l'ai sentie passer  :D

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°52121095
arylol
Posté le 15-01-2018 à 13:35:41  profilanswer

vyse a écrit :

Sinon pour économiser des euros, on peut tout simplement faire les wods et poster les résultats ici. Ça sera moins cher et on pourra quand même mesurer la taille de nos attributs  :sol:

Dans l'absolue tu peux mais je répète le parallèle de la différence entre une partie de poker avec/sans mise de quelques euros ! Ceci dit, trolling mis à part, si on a pas trop les sous bien sur ca ne sert a rien de payer l'important est juste de faire le wod dans les même conditions, avec un juge et si possible avec d'autres gens en transe.

Jinq a écrit :

je pense pas m'inscrire

Mais tu vas t'inscrire quand même pour 2 raisons:
- Installer ta domination sur la suisse
- Si tu t'inscris pas je te fais retirer ton lvl 1 et desohomologué ton PR au snatch, kk?

Bon si je prends les personnes de passage par le topic sur les dernieres pages on a:

Inscrit:

Personne on est le 15 Janvier

En cours d'inscription (les gens qui se respectent vraiment):
Arylol

Indécis (Fait sa mijaurée mais a la fin va s'inscrire):
Vyse
Kilougalou
gorthaur bateman  
Jinq  

Inconnus (en cours d’être convaincus):
kenshirooo
romneo
calimeropierro
deeplearning
Jeff Buckley

Hérétiques (ne s'inscrivent pas pour une mauvaise raison):

Si j'en ai oublié faites signes.

Message cité 1 fois
Message édité par arylol le 15-01-2018 à 13:38:38
n°52121126
arylol
Posté le 15-01-2018 à 13:37:56  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

Salut! [:raph0ux:3]

Inscrit depuis 1 mois, je pratique une fois par semaine.  
La séance de farmer's carry en fin de session samedi matin, avec 46kg dans chaque main sur 1km, je l'ai sentie passer  :D

Welcome  :hello: ,

Bravo pour avoir eu le courage de commencer.

T'es sur que c'est 2* 46kg car ça me semble vraiment énorme, surtout pour un débutant, c'etait pas plutot 2 kettlebell de 24kg (jaune souvent)?

n°52121169
Kilougalou
Posté le 15-01-2018 à 13:42:04  profilanswer

46 lb peut être ? Enfin même là sur 1 km ca doit bien faire chier ^^

n°52121300
Jinq
Posté le 15-01-2018 à 13:52:51  profilanswer

arylol a écrit :

T'es sur que c'est 2* 46kg car ça me semble vraiment énorme, surtout pour un débutant, c'etait pas plutot 2 kettlebell de 24kg (jaune souvent)?

c'est pas vert les 24?

n°52121644
Kilougalou
Posté le 15-01-2018 à 14:19:34  profilanswer

Jinq a écrit :

c'est pas vert les 24?

Ca dépend du fournisseur.

Chez Haltex par exemple bleu c'est 6 ou 8 kilos.

n°52121787
LegitimeDe​mence
Posté le 15-01-2018 à 14:29:12  profilanswer

arylol a écrit :

Thanks  :jap:  

Nan, nan, je suis sûr. 50% de la moyenne du poids de l'équipe (binôme) sur chaque bras. Mon coéquipier m'a maudit, lui a dû porter plus que son poids  :whistle:  

---------------
n°52133423
arylol
Posté le 16-01-2018 à 13:47:37  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

Thanks  :jap:  

Nan, nan, je suis sûr. 50% de la moyenne du poids de l'équipe (binôme) sur chaque bras. Mon coéquipier m'a maudit, lui a dû porter plus que son poids  :whistle:  

Curieux la règle de ta box, 46 kg en kb ou haltere dans chaque main ca fait une sacrée charge, surtout pour un débutant...

C'est quoi ta box?

n°52133919
Kilougalou
Posté le 16-01-2018 à 14:24:31  profilanswer

arylol a écrit :

Curieux la règle de ta box, 46 kg en kb ou haltere dans chaque main ca fait une sacrée charge, surtout pour un débutant...

C'est quoi ta box?

Ca fait surtout 50% du poids de l'équipe sur chaque bras ca fait une moyenne de 92kilos donc un total de 184kg pour 2.

T'as intérêt à être le plus costaud des 2 dans ce cas pour kiffer ton wod.
Clairement avec mes 60 kilos et ca voudrait dire faire un binome avec un type qui fait 2 fois mon poids y'a pas moyen  :pt1cable:  :pt1cable:

n°52134927
arylol
Posté le 16-01-2018 à 15:31:43  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Ca fait surtout 50% du poids de l'équipe sur chaque bras ca fait une moyenne de 92kilos donc un total de 184kg pour 2.

Clairement avec mes 60 kilos et ca voudrait dire faire un binome avec un type qui fait 2 fois mon poids y'a pas moyen  :pt1cable:  :pt1cable:

50 % de la moyenne des poids pas de la somme, le manque de nourriture altère ta reflexion :o

n°52135200
LegitimeDe​mence
Posté le 16-01-2018 à 15:51:14  profilanswer

arylol a écrit :

C'est quoi ta box?

Le reste du programme est adapté à mon faible niveau, je peux bien faire un peu plus d'effort de temps en temps :D  

Kilougalou a écrit :

Je pèse 100kg, mon binôme en faisait 77.  
Avec des barres de 6kg, pour avoir une charge équilibrée de part et d'autre, il fallait mettre 20kg de chaque côté de la barre [:spamafote]
A la question "combien tu pèses?", j'avais répondu 53kg, mais personne m'a cru :/

---------------
n°52136250
Kilougalou
Posté le 16-01-2018 à 17:01:48  profilanswer

arylol a écrit :

50 % de la moyenne des poids pas de la somme, le manque de nourriture altère ta reflexion :o

Ben non c'est une moyenne.

Et par bras donc tu dois doubler pour avoir le total

Message édité par Kilougalou le 16-01-2018 à 17:02:40
n°52137154
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 16-01-2018 à 18:21:04  profilanswer

arylol a écrit :

Dans l'absolue tu peux mais je répète le parallèle de la différence entre une partie de poker avec/sans mise de quelques euros ! Ceci dit, trolling mis à part, si on a pas trop les sous bien sur ca ne sert a rien de payer l'important est juste de faire le wod dans les même conditions, avec un juge et si possible avec d'autres gens en transe.

arylol a écrit :

Mais tu vas t'inscrire quand même pour 2 raisons:
- Installer ta domination sur la suisse
- Si tu t'inscris pas je te fais retirer ton lvl 1 et desohomologué ton PR au snatch, kk?

Bon si je prends les personnes de passage par le topic sur les dernieres pages on a:

Inscrit:

Arylol

Vyse
Kilougalou
gorthaur bateman  
Jinq  

kenshirooo
romneo
calimeropierro
deeplearning
Jeff Buckley

:D
Perso je vais m'inscrire, faut pas déconner c'est quand même lolilol
Et puis ça me force à travailler mon cardio un minimum

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°52137181
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 16-01-2018 à 18:24:01  profilanswer

Au fait, vous avez vu l'équipe toulousaine qui termine 13eme des wodapalooza ?
https://app.thewodapalooza.com/leaderboard#.Wl40wq7iaUk

[:boulet_girl]  [:boulet_girl]

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°52142211
Kilougalou
Posté le 17-01-2018 à 09:12:19  profilanswer

Putain j'ai plus aucune motivation.

J'ai perdu en mobilité, mes charges ne sont pas à ce que j’espèrais et en fait je sais plus quoi faire : Arrêter définitivement. Faire que de la muscu et revenir en étant plus "costaud", réduire les séances de cf et faire de la muscu à côté ?

J'ai vraiment du mal à me décider. J'ai repris du poids aussi.
J'hésite à en parler à mon coach :/

n°52142341
adelendra
Posté le 17-01-2018 à 09:24:44  profilanswer

Kilougalou a écrit :

J'ai perdu en mobilité, mes charges ne sont pas à ce que j’espèrais et en fait je sais plus quoi faire : Arrêter définitivement. Faire que de la muscu et revenir en étant plus "costaud", réduire les séances de cf et faire de la muscu à côté ?

Hooo mais c'est drôle je croyais qu'en crossfit on développait TOUT. Qu'on mettait rien de côté. Qu'est ce que tu veux qu'il en ait à dire ton coach ? Si t'as aucune motivation pourquoi te forcer si en plus ça ne porte pas ses fruits... Fais une activité qui te plaît plus.

n°52142370
arylol
Posté le 17-01-2018 à 09:27:03  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Au fait, vous avez vu l'équipe toulousaine qui termine 13eme des wodapalooza ?
https://app.thewodapalooza.com/leaderboard#.Wl40wq7iaUk

[:boulet_girl]  [:boulet_girl]

Spoiler :

Inscrit:  

Arylol  
calimeropierro  

Vyse  
Kilougalou  
gorthaur bateman  
Jinq  

kenshirooo  
romneo  
deeplearning  
Jeff Buckley  

Pierro ce gars sûr qui va mettre le topic en PLS avec ses scores!

J'avais pas vu pour les mec de galileo c'est ta box? De tête c'est une des 3 meilleures teams fr avec crossfit take control et crossfit lyon (chauvinisme inside)?

Kilougalou a écrit :

Déjà arrête de faire le faible et inscris toi aux opens c'est le coup de pieds au fesses que tu veux.

Après dis toi aussi qu'on a tous des phases de haut et de bas et qu'un petit PR peut tout refaire basculer! Tu as dis toi même que t'avais amélioré ton score au 17.1 y a pas longtemps c'est bien que tu progresse.
Tu t’entraînes 3 fois par semaine avec une vie speed il faut aussi mettre des objectifs en face de tes moyens.

Si tu juges que ton coach est bon bien sur parles lui en il est la pour ça, profites d'un moment de calme, pour le motivé a te preter attention dis lui que tu pense a résilier :o
Peut être que tu fais trop de skill pas assez de volume ou pas assez d'intensité?

Message cité 1 fois
Message édité par arylol le 17-01-2018 à 09:27:46
n°52142406
arylol
Posté le 17-01-2018 à 09:29:36  profilanswer

adelendra a écrit :

Hooo mais c'est drôle je croyais qu'en crossfit on développait TOUT. Qu'on mettait rien de côté. Qu'est ce que tu veux qu'il en ait à dire ton coach ? Si t'as aucune motivation pourquoi te forcer si en plus ça ne porte pas ses fruits... Fais une activité qui te plaît plus.

[:somberlainv]

n°52142439
Kilougalou
Posté le 17-01-2018 à 09:32:44  profilanswer

adelendra a écrit :

L'activité me plait ( si je fais de la muscu classique je pense vite me faire chier ) mais j'ai des lacunes ( depuis le début hein ) et là ca me gave de voir que ca ne bouge pas... Enfin si ca bouge mais pour chaque point où je progresse je peux contrebalancer avec des points où je stagne. ( j'ai tendance à voir plutôt le verre à moitié vide)

J'aimerais faire des tractions en kipping pour "l'efficience" du truc et pas parce que j'ai pas un manque de force qui ne me permet pas d'en faire des strictes sans assistance par exemple.

Dans le même esprit j'ai arrêté l'impro, c'était une activité qui me plaisait beaucoup mais il y'avait des points sur lesquels j'arrivais pas à évoluer et qui m'empêchait des plus performants en spectacle.  

J'sais pas trop si c'est lié à une baisse de moral ou pas.

n°52142451
adelendra
Posté le 17-01-2018 à 09:33:22  profilanswer

arylol a écrit :

Ok en fait tu lis pas ce que j’écris t'es juste là pour troller j'avais pas saisi, c'est chose faite [:gargamail:4]

Je mais loin de moins l'idée de troller. Après tu en penses ce que tu en veux... Vu que tu t'inscris aux open, j'ai du mal à te voir objectif.
On a pas la même expérience de ce sport.

n°52142524
arylol
Posté le 17-01-2018 à 09:39:54  profilanswer

Kilougalou a écrit :

L'activité me plait ( si je fais de la muscu classique je pense vite me faire chier ) mais j'ai des lacunes ( depuis le début hein ) et là ca me gave de voir que ca ne bouge pas... Enfin si ca bouge mais pour chaque point où je progresse je peux contrebalancer avec des points où je stagne. ( j'ai tendance à voir plutôt le verre à moitié vide)

J'aimerais faire des tractions en kipping pour "l'efficience" du truc et pas parce que j'ai pas un manque de force qui ne me permet pas d'en faire des strictes sans assistance par exemple.

Dans le même esprit j'ai arrêté l'impro, c'était une activité qui me plaisait beaucoup mais il y'avait des points sur lesquels j'arrivais pas à évoluer et qui m'empêchait des plus performants en spectacle.  

J'sais pas trop si c'est lié à une baisse de moral ou pas.

Question simple mais cruciale: Quel est ton objectif?

n°52142553
adelendra
Posté le 17-01-2018 à 09:42:38  profilanswer

arylol a écrit :

Question simple mais cruciale: Quel est ton objectif?

Faire les open bien sûr. Qui n'en rêve pas  [:tenaka]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  223  224  225  226  227  228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)