Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3990 connectés 

Un leaderboard du topic pour ces open 2022 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  223  224  225  226  227  228
Auteur Sujet :

[]-CrossFit-[] Forging Elite Redface

n°52022993
kenshirooo
Posté le 05-01-2018 à 13:57:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

arylol a écrit :

Franchement je me rends compte que soit je suis trop exigeant soit les gens sont vraiment gentils parce que me faire payer 80 € pour un local de merde, du matos minimaliste, m'expliquer que c'est cher parce que c'est coaché et faire des cours blindé a 16 pour un coach c'est quand même du gros foutage de gueule.

Y a des salles de sport avec des machine a 5000 boules pièce qui ont moins de monde dans leurs cours collectifs pour 50 euros par mois.

Sauf que dans les salles de sport le modèle économique fonctionne grâce aux gens inscrits qui ne viennent pas.
Ca n'existe pas au crossfit ou très très peu vu la motivation moyenne du crossfiteur.

Et c'est surtout un autre monde niveau ambiance. Le truc où personne se parle, chacun avec ses écouteurs à se mater dans la glace très peu pour moi :o Et leurs cours collectifs LesMills je leur laisse bien aussi :o  :D

Message cité 2 fois
Message édité par kenshirooo le 05-01-2018 à 13:58:40
mood
Publicité
Posté le 05-01-2018 à 13:57:46  profilanswer

n°52023115
arylol
Posté le 05-01-2018 à 14:04:35  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Sauf que dans les salles de sport le modèle économique fonctionne grâce aux gens inscrits qui ne viennent pas.
Ca n'existe pas au crossfit ou très très peu vu la motivation moyenne du crossfiteur.

Et c'est surtout un autre monde niveau ambiance. Le truc où personne se parle, chacun avec ses écouteurs à se mater dans la glace très peu pour moi :o Et leurs cours collectifs LesMills je leur laisse bien aussi :o  :D

J'ai jamais dit le contraire sur l'ambiance et le reste mais ça ça vaut 0 euros. Pour ce qui est du modèle economique c'est plus complexe que ça mais a 80 balles a 16 par wod c'est etre cocu et en redemander (je critique pas je suis resté dans une box comme ça pendant des mois).

Kilougalou a écrit :

Tu te cherches des excuses surtout.

On a tous compris que tu voulais aller dans une salle de musculation et tu cherches une raison de le faire.

Nan j'ai toujours derespecté le buisness crossfit. Pas besoin de raison si un jour je migre pour la course aux gainZ on verra apres les opens, on a commencé notre prepa officielle cette semaine je m’éclate comme un petit fou.

n°52023276
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 05-01-2018 à 14:12:24  profilanswer

arylol a écrit :

Franchement je me rends compte que soit je suis trop exigeant soit les gens sont vraiment gentils parce que me faire payer 80 € pour un local de merde, du matos minimaliste, m'expliquer que c'est cher parce que c'est coaché et faire des cours blindé a 16 pour un coach c'est quand même du gros foutage de gueule.

Y a des salles de sport avec des machine a 5000 boules pièce qui ont moins de monde dans leurs cours collectifs pour 50 euros par mois.

Et encore à 50€/mois t'es dans le milieu de gamme niveau prix.

kenshirooo a écrit :

Dépend des salles. Les 3 salles que j'ai faite ça causait assez entre réguliers.

n°52024613
kenshirooo
Posté le 05-01-2018 à 15:25:23  profilanswer

Suis assez proche des owners de ma box et ils ont pas l'air de se faire des couilles en or avec la box pour le moment. Ils bossent tous à côté et investissent comme des tarés dans la box (chauffage, matos...)
Ca doit être rentable quand tu as une box qui tourne mais je trouve que rapport au service rendu 68€/mois (en ce qui me concerne) c'est quasi donné.

n°52024799
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 05-01-2018 à 15:36:56  profilanswer

arylol a écrit :

Nan j'ai toujours derespecté le buisness crossfit. Pas besoin de raison si un jour je migre pour la course aux gainZ on verra apres les opens, on a commencé notre prepa officielle cette semaine je m’éclate comme un petit fou.

DE toute façon c'est pas le même objectif qu'en CF. Faudra faire un choix.

Après je pense qu'il y'a moyen de pratiquer, s'éclater et de ne pas coucher avec nike ou reebok.
Perso j'achete reebok et non nike parce qu'ils taillent à ma taille. Aucune autre marque le fait sauf des petits dans le monde de crossfit mais c'est toujours du bol de tomber dessus en fait.

n°52024863
Kilougalou
Posté le 05-01-2018 à 15:41:08  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Suis assez proche des owners de ma box et ils ont pas l'air de se faire des couilles en or avec la box pour le moment. Ils bossent tous à côté et investissent comme des tarés dans la box (chauffage, matos...)
Ca doit être rentable quand tu as une box qui tourne mais je trouve que rapport au service rendu 68€/mois (en ce qui me concerne) c'est quasi donné.

Les seuls qui gagnent du fric sont ceux avec XX coachs en stage qui taffent pour rien , ca permet de faire des wods en simultanés dans différentes salles et d'avoir plus de membres potentiels.

Hormis ca faut avoir autre chose. Mon coach a une programmation, il est préparateur physique et passe sa vie à la box ou a gérer des gens.

Et il en vit pas comme un roi mais ca lui permet de d'acheter plus de matos, de varier encore plus et potentiellement de voir des personnes venir ou intégrer sa progammation.
en discutant avec un type qui a ouvert sa box,  a pour l'instant peu de matos et coach 8 personnes par cours / heure il disait que c'était vraiment dur et qu'il était content d'être jeune et sans famille a charge pour faire ca.

n°52024978
kenshirooo
Posté le 05-01-2018 à 15:49:17  profilanswer

Ouais clairement faut pas croire que c'est la poule aux oeufs d'or pour les owners...
Pour Reebok par contre c'est une autre paire de manches :D

n°52026563
romneo
Posté le 05-01-2018 à 17:40:54  profilanswer

Je crois que en plus de la qualité etc... mon choix de box se portera vraiment sur le nombre de personnes par séance.. je pense vraiment qu'au dessus de 12 personnes la qualité de coaching en prend un coup, et comme dit plus haut si c'est pour payer 100€ et avoir droit à 30sec de conseils, sachant que je suis débutant dans ce sport, je préfére continuer mes séances tout seul...

J'avait participé à 10 séances dans, je pense, la plus grosse box de Bruxelles (Uccle), 14/16 personnes pendant la séance, j'étais complètement perdu, aucun conseil pour faire des clean and jerk et les fameuses tractions... bref vraiment pas beaucoup aimé l'encadrement.. c'est pour ca que maintenant je suis exigeant la dessus ;)

Message cité 2 fois
Message édité par romneo le 05-01-2018 à 17:56:43
n°52026681
romneo
Posté le 05-01-2018 à 17:54:37  profilanswer

romneo a écrit :

Je crois que en plus de la qualité etc... mon choix de box se portera vraiment sur le nombre de personnes par séance.. je pense vraiment qu'au dessus de 12 personnes la qualité de coaching en prend un coup, et comme dit plus haut si c'est pour payer 100€ et avoir droit à 30sec de conseils, sachant que je suis débutant dans ce sport, je préfére continuer mes séances tout seul...

J'avait participé à 10 séances dans, je pense, la plus grosse box de Bruxelles (Uccle), 14/16 personnes pendant la séance, j'étais complètement perdu, aucun conseil pour faire des clean and jerk et les fameuses tractions... bref vraiment pas beaucoup aimé l'encadrement.. c'est pour ca que maintenant je suis exigeant la dessus ;)

n°52027275
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 05-01-2018 à 18:58:09  profilanswer

Débat souvent abordé, j'ai beau être fan, je trouve qu c'est beaucoup trop cher par rapport au "service" rendu

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
mood
Publicité
Posté le 05-01-2018 à 18:58:09  profilanswer

n°52027419
arylol
Posté le 05-01-2018 à 19:11:05  profilanswer

romneo a écrit :

A 100e par mois il faut être exigeant bordel. Fuis cette box de merde si en débutant t'as que 30 sec de conseil va voir ailleurs.

calimeropierro a écrit :

Débat souvent abordé, j'ai beau être fan, je trouve qu c'est beaucoup trop cher par rapport au "service" rendu

On pense trop pareil parcqu'en a trop les même perf  [:somberlain24:1]

n°52030364
deeplearni​ng
Posté le 06-01-2018 à 09:21:49  profilanswer

ça fait 1 an que je fais du crossfit

l'ambiance c'est top, le principe également, plein de mouvements, progression régulière, grosse intensité

dans notre box on est 15 par wod max, les coach sont top mais mécaniquement avec autant de monde y'a peu de conseil individuels (meme si c'etait 10 ça changerait pas grand chose)

je viens de prendre des cours particuliers et effectivement y'a un monde d’écart sur l'apprentissage, c'est cher mais en fait je regrette de ne pas l'avoir fait plus tot : si on ne s'y connait pas on a vite fait de ne pas se rendre contre de la technique derrière les mouvements, et on pense qu'on sait faire alors que non

n°52030383
vyse
Yaissssseee
Posté le 06-01-2018 à 09:29:17  profilanswer

Mouais des coachs qui arrivent pas à corriger des mouvements, même dans un groupe de 15, c'est pas de bons coachs c'est tout...

Si les mecs sont juste la pour faire les beaux et faire mouiller les adhérentes, barrez vous, ya jamais eu besoin de cours individuels pour arriver à faire correctement un Snatch, surtout quand tu paye mini 60 euros par mois...

n°52030782
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 06-01-2018 à 10:49:00  profilanswer

Dans notre box "surchargé" avec 16 personnes par cours, les coach passent énormément de temps avec les débutants.
Et voient tout.

Vous me faites marrer avec vos nombres max de 12.

Cela fait 10 ans que je fais des arts martiaux.
Et être capable de voir tous les mouvements bons  ou mauvais d'un groupe s'apprend.
Et c'est beaucoup plus complexe qu'un snatch.

16 reparti sur 25-30 m2.
Si le coach ne se déplace pas et n'arrive pas à voir tout le monde, il est juste mauvais. Crossfit ou pas.

Basic Fit est ouvert pour veux qui veulent payer moins cher hein. :o

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°52031758
vyse
Yaissssseee
Posté le 06-01-2018 à 13:02:02  profilanswer

Au karaté on était souvent 20 à 30, pour des katas ou du kion, et en effet, le prof captait direct et corrigeait tout le monde où disait que c'était ok.

La différence, c'est que c'était des gens expérimentés qui se lançaient dans les cours, pas des gars de 25 balais qui ont trouvé une voie de Garage grâce à quelques qualités athlétiques et un level 1  :whistle:

n°52031775
Jinq
Posté le 06-01-2018 à 13:04:34  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Dans notre box "surchargé" avec 16 personnes par cours, les coach passent énormément de temps avec les débutants.
Et voient tout.

oui, quand j'ai des débutant dans ma classe je passe le plus clair de mon temps avec eux. Par contre les membres qui ont plus d’expérience ont eux aussi besoin d'attention. Surtout en haltero ou il y a plus ou moins toujours quelque chose a corriger. Dans le meilleur des mondes je dirais que 2 coache pour 12 personne serait l'idéal.

n°52031809
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 06-01-2018 à 13:08:59  profilanswer

J'étais dans une salle qui faisait de l'haltérophilie. Les cours étaient à 6 personnes et tout le monde ne tirait pas en même temps.

n°52032033
Kilougalou
Posté le 06-01-2018 à 13:31:11  profilanswer

Je suis d'accord avec Serge.

Le nombre de fois où j'ai pu être repris sur un placement,  un mouvement alors que le coach était à l'autre bout de la box et que je pensais qu'il verrait rien :o

Ça me fait toujours marrer les mecs qui finissent les wod avant parce qu'ils ont grugés un tour, un run, fait la moitié des wallballs ou burpees ou pris des charges légères pour eux.  Les coachs savent très bien qu'ils n'ont pas été honnête

n°52033957
Jinq
Posté le 06-01-2018 à 17:21:08  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Ça me fait toujours marrer les mecs qui finissent les wod avant parce qu'ils ont grugés un tour, un run, fait la moitié des wallballs ou burpees ou pris des charges légères pour eux.  Les coachs savent très bien qu'ils n'ont pas été honnête

tout a fait et ça nous fait bien rire. "combien de wallball x va faire se tour? hum 2 de moins ou 3?"

n°52038237
arylol
Posté le 07-01-2018 à 11:23:28  profilanswer

deeplearning a écrit :

ça fait 1 an que je fais du crossfit

l'ambiance c'est top, le principe également, plein de mouvements, progression régulière, grosse intensité

dans notre box on est 15 par wod max, les coach sont top mais mécaniquement avec autant de monde y'a peu de conseil individuels (meme si c'etait 10 ça changerait pas grand chose)

je viens de prendre des cours particuliers et effectivement y'a un monde d’écart sur l'apprentissage, c'est cher mais en fait je regrette de ne pas l'avoir fait plus tot : si on ne s'y connait pas on a vite fait de ne pas se rendre contre de la technique derrière les mouvements, et on pense qu'on sait faire alors que non

Tu pratique dans quel box? En tout cas ta gentillesse me rêver et me donne presque envie d'ouvrir une box. Vendre un abonnement aussi cher en mettant en avant que c'est coacher de maniere proche mais en fait avoir besoin de cours particulier c'est quand même qu'il y a un problème.

Apres la qualité du coach est importante en effet le nombre ne fait pas tout, je m’étonne souvent de voir des coach laisser passer des trucs juste devant leur nez, ils corrigent parfois au minimum pour pas que le débutant se fasse mal mais clairement ils devraient en faire plus. Apres par exemple y a l'owner de ma box quand il coach ce sont pas des conseil mais des prophétie il te regarde faire et après il t'explique la vie et tu pourrais l’écouter parler pendant des heures en le regardant comme ça [:somberlain24:3]  

Malheureusement un coach comme ça j'en ai rencontré un sur 10.

n°52040261
deeplearni​ng
Posté le 07-01-2018 à 15:31:38  profilanswer

Même si c'est 10 personnes par cours, sur une 1 heure de cours ça fait pour le coach 6 min par personne

Si t’enlèves le temps d'explication générale, de mise en place du matériel, la gestion du timer, et le principe du wod ou l'intensité ne favorise pas les interruptions pour raison technique ça fait encore moins de temps

Donc t'auras tjrs quelques remarques individuelles pour t'améliorer mais ça ira jamais vraiment dans le détail

Ensuite tout le monde ne part pas du même niveau, et parfois les coach donnent les instructions pour progresser mais les élèves ne les comprennent pas car ils sont pas encore au niveau pour les comprendre

Il y a également des mouvements qui ont l'air bien fait de loin, mais finalement tu passes a côté de l'essentiel. Exemple le squat cette semaine, je pensais que j'avais un bon squat, ben j'avais pas compris le principe de rotation interne à la descente, externe a la montée. Ca change pas mal de chose, pourtant visuellement tu vois rien. Idem sur la position du pied, droit et presque droit ça change pas mal de chose sur un grand nombre de rep.. tout ça ça m'a l'air dur a corriger sans coaching plus individuel.

Le crossfit c'est plus de 30 mouvements, et chacun doit être travaillé pour être fait de façon efficace, donc normal que ça prenne du temps et parfois du coaching individuel

Plus haut quelqu'un disait que le snatch c'était 3 fois rien et que n'importe qui pouvait l'apprendre en 2-3 cours... y'a des gens qui passent leur vie a bosser sur la technique de leur snatch

n°52042241
arylol
Posté le 07-01-2018 à 19:06:31  profilanswer

deeplearning a écrit :

Plus haut quelqu'un disait que le snatch c'était 3 fois rien et que n'importe qui pouvait l'apprendre en 2-3 cours... y'a des gens qui passent leur vie a bosser sur la technique de leur snatch

Ca je suis d'accord le snatch c'est l'oeuvre d'une vie.

Pour le reste je pense que tu as jamais eu un vrai bon coach, celui dont je parlais plus haut il a pas besoin de 6 minutes pour t'apprendre la vie, en une minute c'est plié. Le crossfit vends des abonnement hors de prix parcque soit disant que c'est hyper encadré avec des mecs qualifié, si tu m'explique que non il y a juste des animateurs qui te font enchaîner les mouvements (comme ça m'arrive souvent) bah je dis que c'est une grosse arnaque tel que c'est pratiqué aujourd'hui. Apres je suis peut etre trop exigeant mais bon j'ai pas l'impression.

n°52042308
vyse
Yaissssseee
Posté le 07-01-2018 à 19:14:12  profilanswer

Ya une différence entre savoir faire un snatch correctement, et maitriser complètement un snatch. Et souvent le juge de paix c'est le poids soulevé en rapport du PDC...

Si t'as pas de technique, tu peux pas faire un snatch "lourd" (en rapport avec ton poids, le lourd tout seul ne veut rien dire...)

Et savoir faire un snatch correctement, ça prend pas 35 leçons non plus, à moins d'avoir des problèmes de compréhension et de souplesse.

Evidemment qu'on peut passer une vie à perfectionner un snatch. On peut même passer une vie à perfectionner un air squat probablement :o

n°52043806
deeplearni​ng
Posté le 07-01-2018 à 21:28:18  profilanswer

arylol a écrit :

Ca je suis d'accord le snatch c'est l'oeuvre d'une vie.

Pour le reste je pense que tu as jamais eu un vrai bon coach, celui dont je parlais plus haut il a pas besoin de 6 minutes pour t'apprendre la vie, en une minute c'est plié. Le crossfit vends des abonnement hors de prix parcque soit disant que c'est hyper encadré avec des mecs qualifié, si tu m'explique que non il y a juste des animateurs qui te font enchaîner les mouvements (comme ça m'arrive souvent) bah je dis que c'est une grosse arnaque tel que c'est pratiqué aujourd'hui. Apres je suis peut etre trop exigeant mais bon j'ai pas l'impression.

Possible, c'est ma 1ère box, je vais changer le mois prochain donc j'aurai bientôt de quoi comparer

Mais oui comme tu le dis le crossfit ça peut vite ressembler à "des animateurs qui font enchaîner des mouvements"

Pour le prix, tu payes le fait que ça soit max  X personnes par cours donc CA limité pour la box par rapport au m² et salaires et donc augmentation des tarifs, sans que ça garantisse la qualité

n°52045984
adelendra
Posté le 08-01-2018 à 07:15:23  profilanswer

deeplearning a écrit :

1)
Si t’enlèves le temps d'explication générale, de mise en place du matériel, la gestion du timer, et le principe du wod ou l'intensité ne favorise pas les interruptions pour raison technique ça fait encore moins de temps

2)
Ensuite tout le monde ne part pas du même niveau, et parfois les coach donnent les instructions pour progresser mais les élèves ne les comprennent pas car ils sont pas encore au niveau pour les comprendre

1) c'est bien ça la problème. À vouloir faire de l'efficience et de l'intensité (bullshit) yen à un paquet qui se retrouvent à brasser de l'air pendant 1h
2) alors là je suis pas d'accord. Y'a pas de niveau pour comprendre. Y'a un niveau pour expliquer. Un coach qui ne saura pas expliquer même le plus complexe des mouvements au plus débutant eat un mauvais coach. S'il lui laisse faire ce même mouvement dans un que il sera pour à mon sens. Parce qu'il va lui faire faire un mouvement des dizaines de fois avec un mauvais schéma moteur.

n°52046481
arylol
Posté le 08-01-2018 à 09:16:56  profilanswer

adelendra a écrit :

1) c'est bien ça la problème. À vouloir faire de l'efficience et de l'intensité (bullshit) yen à un paquet qui se retrouvent à brasser de l'air pendant 1h
2) alors là je suis pas d'accord. Y'a pas de niveau pour comprendre. Y'a un niveau pour expliquer. Un coach qui ne saura pas expliquer même le plus complexe des mouvements au plus débutant eat un mauvais coach. S'il lui laisse faire ce même mouvement dans un que il sera pour à mon sens. Parce qu'il va lui faire faire un mouvement des dizaines de fois avec un mauvais schéma moteur.

Pourquoi bullshit?

n°52046549
adelendra
Posté le 08-01-2018 à 09:24:49  profilanswer

arylol a écrit :

Pourquoi bullshit?

Parce que la supposée efficience elle vient quand on maîtrise parfaitement un mouvement. Ce qui n'est pas le cas de, disons 75% des gens, pour être gentil.
Et ensuite l'intensité tu le dis toi-même assez t'es pas capable de mettre la même intensité tous les jours que celle que tu mets aux open. Alors que perso c'est justement ce que j'essayais de faire.

n°52046811
arylol
Posté le 08-01-2018 à 09:53:40  profilanswer

adelendra a écrit :

Parce que la supposée efficience elle vient quand on maîtrise parfaitement un mouvement. Ce qui n'est pas le cas de, disons 75% des gens, pour être gentil.
Et ensuite l'intensité tu le dis toi-même assez t'es pas capable de mettre la même intensité tous les jours que celle que tu mets aux open. Alors que perso c'est justement ce que j'essayais de faire.

[:chatoo:7] Je pense que le hating obscurcie ta vision de la force.

Sur la masse de mouvement dispo en cf y'en a quand même beaucoup que tu peux faire proprement avec intensité. Après effectivement snatcher proprement avec intensité c'est pas comme faire des burpees proprement avec intensité.
L'intensité c'est relatif mes coachs nous orientent toujours avant un wod pour savoir quelle intensité mettre, tu mets pas l'intensité d'un fran ( qui dure 3 minutes pour un cafard lambda :o ) dans un murph qui va duré 40 minutes pour le même cafard. Après oui pour les opens c'est particuliers pour plein de raison j'ai finis chaque wod en saignant des dents et des ongles mais ça veut pas dire que je finis pas ko gisant sur le sol très régulièrement le reste de l'année. Si y a bien un seul truc que je pourrais jamais critiqué en crossfit c'est bien la présence d'un niveau d'intensité qu'on retrouve rarement aussi régulièrement ailleurs.

n°52046851
vyse
Yaissssseee
Posté le 08-01-2018 à 09:57:38  profilanswer

J'aime beaucoup la vision de Julien Pineau là dessus, je pense qu'il a raison, il y a trop de volume d'entrainement, surtout pour les simples "mortels", qui font 4, 5 ou 6 séances par semaine sur des wods à fort volumes eux aussi...

Et je parle même pas des conneries du style 1000 burpees, 3 murphs à la suite ou autre...Les mecs feraient mieux d'aller courir un marathon s'ils veulent bosser leur endurance, pas besoin de se niquer les articulations pour ça :o

n°52047365
adelendra
Posté le 08-01-2018 à 10:41:36  profilanswer

arylol a écrit :

Sur la masse de mouvement dispo en cf y'en a quand même beaucoup que tu peux faire proprement avec intensité. Après effectivement snatcher proprement avec intensité c'est pas comme faire des burpees proprement avec intensité.
L'intensité c'est relatif mes coachs nous orientent toujours avant un wod pour savoir quelle intensité mettre, tu mets pas l'intensité d'un fran ( qui dure 3 minutes pour un cafard lambda :o ) dans un murph qui va duré 40 minutes pour le même cafard. Après oui pour les opens c'est particuliers pour plein de raison j'ai finis chaque wod en saignant des dents et des ongles mais ça veut pas dire que je finis pas ko gisant sur le sol très régulièrement le reste de l'année. Si y a bien un seul truc que je pourrais jamais critiqué en crossfit c'est bien la présence d'un niveau d'intensité qu'on retrouve rarement aussi régulièrement ailleurs.

S'il n'y a pas l'intensité la ailleurs c'est juste parce que tu te sors pas assez les doigts...

n°52048108
Kilougalou
Posté le 08-01-2018 à 11:29:51  profilanswer

arylol a écrit :

Sur la masse de mouvement dispo en cf y'en a quand même beaucoup que tu peux faire proprement avec intensité.

Proprement n'est pas efficient.

Et pas besoin de prendre de mouvements compliqués pour donner un exemple.

Prends juste un burpees box over.  Alignes 10 mecs sur des box t'auras 10 variantes, quasi toutes pourront être changés pour être plus efficiente pourtant ils iront peut être vite et ca paraîtra propre c'est pas le problème.

n°52048722
arylol
Posté le 08-01-2018 à 12:05:27  profilanswer

adelendra a écrit :

S'il n'y a pas l'intensité la ailleurs c'est juste parce que tu te sors pas assez les doigts...

Ok en fait tu lis pas ce que j’écris t'es juste là pour troller j'avais pas saisi, c'est chose faite [:gargamail:4]

n°52069062
Kilougalou
Posté le 09-01-2018 à 23:57:13  profilanswer

J'ai refait le 17.1 en free ce soir. Mêmes conditions que l'année dernière.

Ben putain. On a beau savoir ce qui nous attends c'est vraiment un wod de merde.

J'ai enlevé 1'02 au chrono je suis assez content.
Je ne le referrais plus jamais par contre sauf si il retombe aux open là il m'a gavé.

n°52069122
norbert fa​lou
Posté le 10-01-2018 à 00:10:21  profilanswer

a quoi ca sert de taper sur un pneu avec une grosse masse en crossfit?

n°52070256
arylol
Posté le 10-01-2018 à 09:32:21  profilanswer

Kilougalou a écrit :

J'ai refait le 17.1 en free ce soir. Mêmes conditions que l'année dernière.  

Ben putain. On a beau savoir ce qui nous attends c'est vraiment un wod de merde.

J'ai enlevé 1'02 au chrono je suis assez content.  
Je ne le referrais plus jamais par contre sauf si il retombe aux open là il m'a gavé.

Déja le finir c'est tres tres bien, bravo !  

Apres gagner 1'02 si tu as utiliser les meme technique c'est de la pure condition physique c'est cool.

n°52070857
romneo
Posté le 10-01-2018 à 10:15:04  profilanswer

Bon j'arrive vraiment pas a me décider entre ces deux nouvelles box, c'est une torture:

http://www.crossfit-lavoisier.com/ -> 65€/mois, salle neuve, full matos rogue, entre 30 et 35min de chez moi en transport en commun 2 changements, 4 coachs + kine/ostheo/dieteticien

http://www.crossfitdansaert.be/ -> 87€/mois, salle neuve également, full matos Inhuman Gear, 20min de chez moi ligne direct tram, 1 seul coach

:cry:  :cry:  :cry:

n°52071069
arylol
Posté le 10-01-2018 à 10:28:24  profilanswer

romneo a écrit :

Bon j'arrive vraiment pas a me décider entre ces deux nouvelles box, c'est une torture:

http://www.crossfit-lavoisier.com/ -> 65€/mois, salle neuve, full matos rogue, entre 30 et 35min de chez moi en transport en commun 2 changements, 4 coachs + kine/ostheo/dieteticien

http://www.crossfitdansaert.be/ -> 87€/mois, salle neuve également, full matos Inhuman Gear, 20min de chez moi ligne direct tram, 1 seul coach

Tu t'inscris dans une box de crossfit donc de toute facon dans tous les cas tu fais le bon choix :o

La chose la plus importante reste ton ressentie lors de ta seance d'essai.

Après si c'est kifkif je dirais sans hésiter celle a 65€, pas parcque plus grosse structure tu devrais avoir plus d'amplitude pour le choix des wod moins d'encombrement de resa bref tout a gagner.

n°52071122
deeplearni​ng
Posté le 10-01-2018 à 10:31:21  profilanswer

j'aurai tendance a dire 2ème option car c'est beaucoup 35 min de transport avec 2 changements

kine/ostheo/dieteticien c'est du gadget, pas besoin d'avoir ça a la box

nombre de coach, tant que y'a assez de créneaux de wod c'est pas si important

reste a voir si tu peux payer 20€ de plus par mois, mais pour gagner 40 min aller retour a chaque fois ça peut valoir le coup, sur une base de 3 WOD par semaine ça te fait gagner 8 heures / mois soit un journée de boulot

n°52071375
romneo
Posté le 10-01-2018 à 10:46:06  profilanswer

oui voila le gros point noir c'est le trajet pour l'un, le nombre de coach (et aussi un peu le tarif) pour l'autre... sachant que c'est uniquement une seule et même personne qui donne les cours à tous les wods de la journée, tous les jours.. après je ne m'y connait pas assez, peut être que c'est absolument pas gênant

n°52071490
deeplearni​ng
Posté le 10-01-2018 à 10:52:05  profilanswer

peut etre qu'il fait ça pour démarrer, si ensuite il voit qu'il a du mal a tenir le rythme, et que financierement il s'y retrouve (= assez d'abonnés pour le justifier), il aura aucun probleme a faire intervenir d'autre coach

autre élément a comparer = surface en m² et nombre de personne par wod (rien de plus casse pied que de se marcher dessus pendant les wods)

verifier le matos plus en detail : presence d'assault bike , sled, bench, possibilité d'open gym, ouverture le weekend, etc

Message édité par deeplearning le 10-01-2018 à 10:53:20
n°52071638
kenshirooo
Posté le 10-01-2018 à 11:00:47  profilanswer

romneo a écrit :

Je ne sais pas où tu habites mais je suis à Crossfit Vince 21 vers le cimetierre d'Ixelles et je peux recommander sans soucis cette box :p
Bon elle est à 40m de chez moi, ça aide :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  223  224  225  226  227  228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)