| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
kenshirooo | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 05-01-2018 à 13:58:40 |
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 13:57:46 ![]() ![]() |
arylol |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
|
kenshirooo | Ouais clairement faut pas croire que c'est la poule aux oeufs d'or pour les owners...
|
romneo | Je crois que en plus de la qualité etc... mon choix de box se portera vraiment sur le nombre de personnes par séance.. je pense vraiment qu'au dessus de 12 personnes la qualité de coaching en prend un coup, et comme dit plus haut si c'est pour payer 100€ et avoir droit à 30sec de conseils, sachant que je suis débutant dans ce sport, je préfére continuer mes séances tout seul... J'avait participé à 10 séances dans, je pense, la plus grosse box de Bruxelles (Uccle), 14/16 personnes pendant la séance, j'étais complètement perdu, aucun conseil pour faire des clean and jerk et les fameuses tractions... bref vraiment pas beaucoup aimé l'encadrement.. c'est pour ca que maintenant je suis exigeant la dessus Message cité 2 fois Message édité par romneo le 05-01-2018 à 17:56:43 |
romneo |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Débat souvent abordé, j'ai beau être fan, je trouve qu c'est beaucoup trop cher par rapport au "service" rendu --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 18:58:09 ![]() ![]() |
arylol |
A 100e par mois il faut être exigeant bordel. Fuis cette box de merde si en débutant t'as que 30 sec de conseil va voir ailleurs.
On pense trop pareil parcqu'en a trop les même perf |
Jinq |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | J'étais dans une salle qui faisait de l'haltérophilie. Les cours étaient à 6 personnes et tout le monde ne tirait pas en même temps. |
Jinq |
|
arylol |
|
arylol |
|
deeplearning |
|
adelendra |
|
arylol |
|
adelendra |
|
arylol |
|
adelendra |
|
|
arylol |
|
norbert falou | a quoi ca sert de taper sur un pneu avec une grosse masse en crossfit? |
arylol |
|
romneo | Bon j'arrive vraiment pas a me décider entre ces deux nouvelles box, c'est une torture:
|
arylol |
|
kenshirooo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |