Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

Un leaderboard du topic pour ces open 2022 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  222  223  224  225  226  227
Auteur Sujet :

[]-CrossFit-[] Forging Elite Redface

n°51889456
arylol
Posté le 19-12-2017 à 17:58:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nan mais j'en ai aussi à 10%...et dans plusieurs langues   :o

mood
Publicité
Posté le 19-12-2017 à 17:58:34  profilanswer

n°51890044
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 19-12-2017 à 19:09:05  profilanswer

arylol a écrit :

Une promo tout a fait crossfit compliant

https://reho.st/self/6917f02b3fecd6 [...] cece99.jpg

Je vous fait cadeau du code ça fait zizir :o

Ils se sont plantés et ont mis un message pour le signaler.

Je bosse dans l'email y'a plein de raisons qui font que ça peux arriver ( mauvais segment,  erreurs de base, de l'outil, humaine etc...)

n°51895987
arylol
Posté le 20-12-2017 à 12:23:16  profilanswer

Y avait un code public à -15% en plus (HAYPPYEND).

J'ai commandé des maniques à 40 balles pour ma copine j'ai saigné du nez !

n°51951580
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 27-12-2017 à 20:30:20  profilanswer

L'Equipe21 retransmet les championnats du monde d'haltérophilie en milieu d'après-midi (jusqu'à vendredi je crois).  [:marion_declin:1]  

Y a du replay :
https://www.lequipe.fr/lachainelequ [...] ce/x6c1dsq

Commentaires Pierre Fulla.

Message édité par Jeff Buckley le 27-12-2017 à 20:34:03

---------------

n°51983637
Kilougalou
Posté le 01-01-2018 à 20:21:27  profilanswer

Petit bilan sur 2017.

Globalement satisfait de mon année, mes premiers open, mes premiers gros murs, la première fois que je fais face à ce qui ne va pas et que je ne peux pas contourner la difficulté en paliant ça par autre chose.

Vu que je débutes toujours j'ai pu forcément faire des pr. J'ai notamment amélioré mon dl sans y laisser mes lombaires ce qui est une grosse satisfaction cet exercice m'ayant toujours posé des problèmes. Surtout en passant de 4 à 3 séances et avec une récupération merdique.

A côté et malgré les efforts j'ai l'impression que la mobilité en a pris un coup de ce rythme et les exos aussi.
Plus de tractions depuis juillet car je ne suis plus vraiment la programmation de ma box ( le.week end étant hors prog)  et que je fais skill et competitor.

Ça faisait 6 mois que j'avais pas.fait un squat snatch ou un ovh.  Mobilité de cheville merdique et j'ai l'impression d'avoir régressé là dessus car j'ai beaucoup de mal.

Je laisse passer les opens.
Je réfléchis à faire 3 mois off après,  partir sur un basic fit et une programmation sur 5 jours en speedant entre midi et   deux + week-end ça sera jouable.

Revival strenght propose un programme sur 12 semaines je connais des gens qui l'ont fait / le font j'attends leur retour.

En attendant c'est routine épaules + cheville chaque jour et renforcement trapèzes / dorsaux à coup d'elastique jusqu'au open et on verra après.

Que 2018 vous apporte mobilité et PR les copains !

n°51983677
vyse
Yaissssseee
Posté le 01-01-2018 à 20:25:46  profilanswer

La clé c'est la souplesse, faut vraiment mettre l'accent sur les étirements, sur les exercices d'assouplissement.

Le reste viendra en son temps.

Mais négliger l'assouplissement c'est aller droit vers la blessure et le surentraînement, car faire 5 wod par semaine ne laisse pas le temps de faire autre chose, a moins de n'avoir que ça a faire de sa vie :o

n°51984024
arylol
Posté le 01-01-2018 à 21:09:49  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Je laisse passer les opens.
Je réfléchis à faire 3 mois off après, partir sur un basic fit et une programmation sur 5 jours en speedant entre midi et deux + week-end ça sera jouable.

Que 2018 vous apporte mobilité et PR les copains !

Je souhaiterais savoir si tu es un faible ou pas stp ?

Sinon je dis bravo belle ténacité après à voir aussi si ta manière de t'entraîner convient parcque les skill et les progra compétiteur c'est particulier quand même. Difficile de rester motiver en faisant que ça.

Bonne année pleine de nanos et commencez à économiser dans 4 jours inscriptions au open et aucune dérogation ne sera accordé sur le topic.

n°51984570
Kilougalou
Posté le 01-01-2018 à 22:33:39  profilanswer

arylol a écrit :

Je souhaiterais savoir si tu es un faible ou pas stp ?

Sinon je dis bravo belle ténacité après à voir aussi si ta manière de t'entraîner convient parcque les skill et les progra compétiteur c'est particulier quand même. Difficile de rester motiver en faisant que ça.

Bonne année pleine de nanos et commencez à économiser dans 4 jours inscriptions au open et aucune dérogation ne sera accordé sur le topic.

Les skill j'ai pas le choix: t'apprends pas un mouvement ou en tout cas t'as pas le temps d'être corrigé correctement sur un wod et hors de question de me fister sur un mouvement.

Le competitor j'aime bien pour deux raisons: on est pas beaucoup donc on peux faire de la technique et bosser correctement et surtout ça m'évite de stresser / courir le soir avec les gosses parce qu'il faut tout préparer le lendemain, c'est plus cool de ce côté là j'avoue

Pour la souplesse j'ai jamais eu besoin de le faire sur mes chevilles.  Bizarrement je "jouais" toujours à tordre mes pieds dans tous les sens, une sorte de toc en somme ( j'en ai pleins. Par exemple depuis un an je tire mes poils de barbe. Ça me fait des trous. Donc j'ai plus de barbe :'( )  et depuis que je me suis nique la cheville y'a deux ans je ne le fais plus peut-être que ça joue.

Message édité par Kilougalou le 01-01-2018 à 22:36:49
n°51986120
arylol
Posté le 02-01-2018 à 10:22:04  profilanswer

C'est bizarre de régresser a ce point en mobilité de cheville, dommage surtout parcque c'est long a évoluer. Apres y a moulte exercices pour la travailler.

n°51986699
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 02-01-2018 à 11:24:42  profilanswer

Castro commence déjà à teaser  
https://reho.st/self/87c0057239ffde8e701d41224269ef1d5f49d251.png

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
mood
Publicité
Posté le 02-01-2018 à 11:24:42  profilanswer

n°51986852
Kilougalou
Posté le 02-01-2018 à 11:37:50  profilanswer

arylol a écrit :

C'est bizarre de régresser a ce point en mobilité de cheville, dommage surtout parcque c'est long a évoluer. Apres y a moulte exercices pour la travailler.

J'en suis le premier décu. Je pense aussi que j'ai de grosses appréhension vu que ma dernière blessure m'a mis 3 mois à l'arrêt.

Je fais souvent ( très ) des ohs avec le pvc pour m'échauffer et ca passait bien...enfin finalement hier soir j'ai vu que j'allais un peu sur l'avant mais c'était pas flagrant sinon j'aurais corrigé le tir plus tôt.
C'est le fait d'avoir mis de la charge sur un snatch squat clean grip qui m'a mis au pied du mur.

Après j'ai déjà commencé à mettre en place une routine pour bosser ca mais je sais que ca va pas se régler du jour au lendemain et que je vais raj un moment.

Pour l'image de  castro vu que c'est un petit rigolo je pense qu'il faut faire attention à la barre derrière plutôt qu'être focus sur les db ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 02-01-2018 à 11:39:30
n°51988447
arylol
Posté le 02-01-2018 à 14:05:47  profilanswer

Kilougalou a écrit :

J'en suis le premier décu. Je pense aussi que j'ai de grosses appréhension vu que ma dernière blessure m'a mis 3 mois à l'arrêt.

Je fais souvent ( très ) des ohs avec le pvc pour m'échauffer et ca passait bien...enfin finalement hier soir j'ai vu que j'allais un peu sur l'avant mais c'était pas flagrant sinon j'aurais corrigé le tir plus tôt.
C'est le fait d'avoir mis de la charge sur un snatch squat clean grip qui m'a mis au pied du mur.

Après j'ai déjà commencé à mettre en place une routine pour bosser ca mais je sais que ca va pas se régler du jour au lendemain et que je vais raj un moment.

Pour l'image de  castro vu que c'est un petit rigolo je pense qu'il faut faire attention à la barre derrière plutôt qu'être focus sur les db ^^

[:sud_conscient:3]

Pour l'image de castro ca peut etre tout et son contraire ceci dit le 17.1 à la cote en ce moment. Perso j'aimerais beaucoup que ce soit celui la parcque c'est un excellent test de fitness, je suis vraiment curieux de voir de combien j'ai progresser et surtout dans quel état je peux finir (comprendre j'aimerai trouver le rythme qui permet de le faire quasi sans s’arrêter). Bref croisons les doigts :)

n°51989070
Kilougalou
Posté le 02-01-2018 à 14:50:03  profilanswer

Oui particulièrement dégeulasse.

Citation :

Pour l'image de castro ca peut etre tout et son contraire ceci dit le 17.1 à la cote en ce moment. Perso j'aimerais beaucoup que ce soit celui la parcque c'est un excellent test de fitness, je suis vraiment curieux de voir de combien j'ai progresser et surtout dans quel état je peux finir (comprendre j'aimerai trouver le rythme qui permet de le faire quasi sans s’arrêter). Bref croisons les doigts :)

J'aimerais bien aussi le refaire

Mais je me dit qu'il y'a toujours un doute.
Je me demande si je ne le tenterais pas avant.

n°51990481
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 02-01-2018 à 16:43:37  profilanswer

Il y a aussi pas mal de chance que ça n'ait rien à voir du tout... mais ça fait parler à chaque fois

---------------
n°51990800
arylol
Posté le 02-01-2018 à 17:06:29  profilanswer

Y a toujours un petit rapport quand même, l'an dernier pour le 17.1 c’était une gargouille de notre dame il me semble :o

Perso je trouve ça amusant ce petit jeu des devinettes.

Après le 17.1 c'etait le wod le plus emblématique de 2017 ce serait pas étonnant mais ca semble un peu trop évident  pour etre vrai.

n°51990828
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 02-01-2018 à 17:09:03  profilanswer

Je veux bien que tu m'explique les rapports qu'il y a pu y avoir (aussi petit soient ils) :jap:

---------------
n°51991007
arylol
Posté le 02-01-2018 à 17:24:27  profilanswer

La gargouille était exactement dans la position quand tu atterrie sur la box en fait. Après parfois c'est clairement bien plus tiré par les cheveux.

n°51999939
arylol
Posté le 03-01-2018 à 13:45:56  profilanswer

Reprise de l'entrainement apres presque deux semaine d'arret.

Séance semi compétiteur avec emom 2*6 de stoh à 70 kg puis T2B en série montante oklm.

Ça faisait du bien de refaire du lourd (voir tu tres lourd pour moi en l'occurence seulement 2 rep par minute)

Je commence a ressentir le retour des courbatures [:guilletit:4] mais ma tendinite de l'epaule est toujours en place [:vizera]

Road to the opens!  

Qui ne s'inscrit pas qu'on le pende sur la place publique?

n°52000779
vyse
Yaissssseee
Posté le 03-01-2018 à 14:42:07  profilanswer

Jamais de la vie je paye pour me rendre compte que je suis le 1998600 ème mondial  :lol:

Par contre en interne dans la box, pourquoi pas, c'est toujours de nouveaux wod sympa à faire, mais j'ai passé le stade où je me compare aux autres  :O

n°52001541
arylol
Posté le 03-01-2018 à 15:37:35  profilanswer

vyse a écrit :

Jamais de la vie je paye pour me rendre compte que je suis le 1998600 ème mondial  :lol:  

Par contre en interne dans la box, pourquoi pas, c'est toujours de nouveaux wod sympa à faire, mais j'ai passé le stade où je me compare aux autres  :O

Serais tu un pleutre Vyse? Serais tu un bodybuilder?

Tu passe a coté du principal il me semble: on s'en fou de ton classement mondial, européen ou même dans ta box, l'idée c'est de voir tes progres sans te cacher. C'est de faire des wods avec un juge et une ambiance qui fait que t'es a 120% d'intensité. Pas de no rep, pas de triche juste toi et le saint wod du dieu Castro. Tu vas voir ou tu a progressé et ou tu es toujours nul. Ce sera mes 3 eme opens et mes deux premiers m'ont appris beaucoup.

Alors lève la tete mécréant et inscrit toi pour join the hype train.

Oui c'est 20€, la taxe crossfit, c'est dégueulasse certes mais c'est comme les parties de poker avec des potes si tu mets pas 5 € sur la table ca a e suite moins d’intérêt. Et puis c'est pour l'eglise de scientologie reebok donc c'est pour l'ecole du bien, pour que Matt fraser puisse avoir double rations de frouit cet hiver.

Après tu peux avoir peur aussi, j'ai connu des gens qui ont eu peur, ils ont fini dans un fintness park.

n°52001680
Kilougalou
Posté le 03-01-2018 à 15:47:09  profilanswer

arylol a écrit :

Serais tu un pleutre Vyse? Serais tu un bodybuilder?

[:ummon]  

arylol a écrit :

Et puis c'est pour l'eglise de scientologie reebok donc c'est pour l'ecole du bien, pour que Matt fraser puisse avoir double rations de frouit cet hiver.

Il est chez nike :o

n°52005509
Jinq
Posté le 03-01-2018 à 21:48:27  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Il est chez nike :o

il a tout compris d'ailleur
metcon 4 :love:  :love:

n°52005583
Kilougalou
Posté le 03-01-2018 à 21:56:18  profilanswer

Crossfit total ce soir.

3 mouvements,  30 minutes,  3 1 rm à trouver.

J'ai enfin passé les 100kilos au DL.

C'est pas "énorme"  mais y'a quelques mois encore je me défoncais les lombaires à 70kg. Maintenant j'ai une meilleure technique.

32.5 en strict press rien d'étonnant,  pas de progression fulgurante mais un peu plus.

Et un backsquat propre à 75 et moins propre à 80. Pas fou non plus mais je progresse un peu donc c'est cool.

n°52006432
norbert fa​lou
Posté le 03-01-2018 à 23:20:53  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Crossfit total ce soir.

3 mouvements,  30 minutes,  3 1 rm à trouver.  

J'ai enfin passé les 100kilos au DL.  

C'est pas "énorme"  mais y'a quelques mois encore je me défoncais les lombaires à 70kg. Maintenant j'ai une meilleure technique.  

32.5 en strict press rien d'étonnant,  pas de progression fulgurante mais un peu plus.

Et un backsquat propre à 75 et moins propre à 80. Pas fou non plus mais je progresse un peu donc c'est cool.

et ca sert a quoi tous ca?? :heink:

n°52006958
kenshirooo
Posté le 04-01-2018 à 01:52:49  profilanswer

norbert falou a écrit :

C'est une vraie question ? :o

n°52007587
Kilougalou
Posté le 04-01-2018 à 09:07:03  profilanswer

norbert falou a écrit :

Le total crossfit c'est un wod que tu fais généralement en début d'année sur ces 3 mouvements.

Tu cherches tes 1rm et ca te permettra l'an suivant de le refaire et de voir combien tu as évolué et sur quoi.

Si par exemple t'as un backsquat et un deadlift qui sont des mouvements jambes qui explosent et que derrière ca bouge pas sur le strict press c'est qu'il y'a un souci dans ton entrainements

Enfin je dis ca si c'est une vraie question. Je t'ai quand même vu sur muscu demander si des hand grip pouvaient te muscler ^^

Edit : J'ai vu tes autres messages on peut s'arrêter là.

Message cité 2 fois
Message édité par Kilougalou le 04-01-2018 à 09:11:56
n°52008021
kenshirooo
Posté le 04-01-2018 à 09:45:19  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Le total crossfit c'est un wod que tu fais généralement en début d'année sur ces 3 mouvements.

Tu cherches tes 1rm et ca te permettra l'an suivant de le refaire et de voir combien tu as évolué et sur quoi.

Si par exemple t'as un backsquat et un deadlift qui sont des mouvements jambes qui explosent et que derrière ca bouge pas sur le strict press c'est qu'il y'a un souci dans ton entrainements

Enfin je dis ca si c'est une vraie question. Je t'ai quand même vu sur muscu demander si des hand grip pouvaient te muscler ^^

J'aurais pas dû regarder  [:vindev_hell]

Message édité par kenshirooo le 04-01-2018 à 09:45:32
n°52008248
arylol
Posté le 04-01-2018 à 09:59:32  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Il me semble qu'il y a deux crossfit total, me semble que l'autre c'est bench, overheard squat et j'ai zappé le troisième.

C'est bien comme séance, ça permet de se redonner le moral en constatant des progrès, je pense que 2 fois par an c'est bien. ça fait plus d'un an que j'en ai pas fait ça a pas l'air d’être courant dans ma box actuelle.

Pour le troll de bas étage bien sur l'ignorance est la meilleure solution.

n°52008379
kenshirooo
Posté le 04-01-2018 à 10:07:14  profilanswer

arylol a écrit :

Il me semble qu'il y a deux crossfit total, me semble que l'autre c'est bench, overheard squat et j'ai zappé le troisième.

C'est bien comme séance, ça permet de se redonner le moral en constatant des progrès, je pense que 2 fois par an c'est bien. ça fait plus d'un an que j'en ai pas fait ça a pas l'air d’être courant dans ma box actuelle.

Pour le troll de bas étage bien sur l'ignorance est la meilleure solution.

Moi c'est vendredi cette semaine le crossfit total. Et c'est la même version que KilouGalou. Première édition pour moi :)

n°52008848
arylol
Posté le 04-01-2018 à 10:37:39  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Moi c'est vendredi cette semaine le crossfit total. Et c'est la même version que KilouGalou. Première édition pour moi :)

Excellente seance c'est vraiment un benchmark de base avec fran et murph !

Par contre c'est quoi cette box qui vous informes des wod a l'avance? Ils ne respectent pas le dogme je souhaites les faire bannir :o

n°52009897
kenshirooo
Posté le 04-01-2018 à 11:50:13  profilanswer

arylol a écrit :

Excellente seance c'est vraiment un benchmark de base avec fran et murph !

Par contre c'est quoi cette box qui vous informes des wod a l'avance? Ils ne respectent pas le dogme je souhaites les faire bannir :o

Crossfit Vince 21 sur Bruxelles :D
On a eu tout un débat à la box la dessus... les coachs ont essayé de retirer le truc car il y avait des séances où les gens ne venaient pas suite à la prise de connaissance du programme (running...) Finalement ça a râlé (gentiment) et on a fini par conserver le programme.
Perso je m'en fous je vais à tout  :D

n°52011678
romneo
Posté le 04-01-2018 à 14:03:19  profilanswer

Tiens petite question:

vous êtes combien maximum par session dans vos box? J'ai l'impression que de plus en plus souvent ça dépasse bien largement les 10-12 personnes....

n°52011741
Jinq
Posté le 04-01-2018 à 14:06:46  profilanswer

12 max dans la mienne

n°52012029
arylol
Posté le 04-01-2018 à 14:22:15  profilanswer

Plus de 12 avec 1 seul coach?

Nous c'est:
- Max 20 avec deux coach aux wod standard en heure de pointe (17-18-19-20 h)
- Max 10 avec 1 coach pour le reste

C'est militaire ca depasse jamais.

Dans mon ancienne box c'etait 12 voir 14 et meme parfois 20 le samedi matin avec 1 seul coach. En gros si t'es pas débutant bah t'as quasi plus de coaching c'est une des raisons qui m'a fait changer. Tu paye pas 70-80 balles pour te retrouver seul face a l'adversité sinon autant aller dans une salle a miroir :o

n°52016821
Kilougalou
Posté le 04-01-2018 à 20:45:14  profilanswer

16 max avec 2 coachs sauf le dimanche où ca peux monter à 20 grand max ( généralement 20 personnes d'inscrites à 2/3h du mat les gens se retirent ^^ )

n°52017693
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 04-01-2018 à 22:39:04  profilanswer

16 max pour les wod classique pour 1 coach,
12 pour les cours de force/Haltero/Gymnastique pour un coach.

La session est fermé dès qu'il y a 5 personnes.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°52019242
arylol
Posté le 05-01-2018 à 09:08:10  profilanswer

16 pour un coach? Personne se plaint?

n°52020012
kenshirooo
Posté le 05-01-2018 à 10:16:35  profilanswer

Nous c'est 15. Mais on est parfois plus. Mais celà dit y a tjs 2 ou coachs qui sont en backup dans la salle, soit à s'entrainer, soit à discuter. Et ils épaulent au besoin.
Ca se passe généralement bien. Surtout que les membres expérimentés aident les débutants aussi.

n°52022803
arylol
Posté le 05-01-2018 à 13:47:31  profilanswer

Franchement je me rends compte que soit je suis trop exigeant soit les gens sont vraiment gentils parce que me faire payer 80 € pour un local de merde, du matos minimaliste, m'expliquer que c'est cher parce que c'est coaché et faire des cours blindé a 16 pour un coach c'est quand même du gros foutage de gueule.

Y a des salles de sport avec des machine a 5000 boules pièce qui ont moins de monde dans leurs cours collectifs pour 50 euros par mois.

Message cité 2 fois
Message édité par arylol le 05-01-2018 à 13:48:13
n°52022853
Kilougalou
Posté le 05-01-2018 à 13:49:55  profilanswer

Tu te cherches des excuses surtout.

On a tous compris que tu voulais aller dans une salle de musculation et tu cherches une raison de le faire.

n°52022993
kenshirooo
Posté le 05-01-2018 à 13:57:46  profilanswer

arylol a écrit :

Franchement je me rends compte que soit je suis trop exigeant soit les gens sont vraiment gentils parce que me faire payer 80 € pour un local de merde, du matos minimaliste, m'expliquer que c'est cher parce que c'est coaché et faire des cours blindé a 16 pour un coach c'est quand même du gros foutage de gueule.

Y a des salles de sport avec des machine a 5000 boules pièce qui ont moins de monde dans leurs cours collectifs pour 50 euros par mois.

Sauf que dans les salles de sport le modèle économique fonctionne grâce aux gens inscrits qui ne viennent pas.
Ca n'existe pas au crossfit ou très très peu vu la motivation moyenne du crossfiteur.

Et c'est surtout un autre monde niveau ambiance. Le truc où personne se parle, chacun avec ses écouteurs à se mater dans la glace très peu pour moi :o Et leurs cours collectifs LesMills je leur laisse bien aussi :o  :D

Message cité 2 fois
Message édité par kenshirooo le 05-01-2018 à 13:58:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  222  223  224  225  226  227

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)