| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 17:58:34 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Ils se sont plantés et ont mis un message pour le signaler. Je bosse dans l'email y'a plein de raisons qui font que ça peux arriver ( mauvais segment, erreurs de base, de l'outil, humaine etc...) |
arylol | Y avait un code public à -15% en plus (HAYPPYEND).
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | L'Equipe21 retransmet les championnats du monde d'haltérophilie en milieu d'après-midi (jusqu'à vendredi je crois). Message édité par Jeff Buckley le 27-12-2017 à 20:34:03 --------------- |
arylol |
Je souhaiterais savoir si tu es un faible ou pas stp ? Sinon je dis bravo belle ténacité après à voir aussi si ta manière de t'entraîner convient parcque les skill et les progra compétiteur c'est particulier quand même. Difficile de rester motiver en faisant que ça. Bonne année pleine de nanos et commencez à économiser dans 4 jours inscriptions au open et aucune dérogation ne sera accordé sur le topic. |
Les skill j'ai pas le choix: t'apprends pas un mouvement ou en tout cas t'as pas le temps d'être corrigé correctement sur un wod et hors de question de me fister sur un mouvement. Le competitor j'aime bien pour deux raisons: on est pas beaucoup donc on peux faire de la technique et bosser correctement et surtout ça m'évite de stresser / courir le soir avec les gosses parce qu'il faut tout préparer le lendemain, c'est plus cool de ce côté là j'avoue Pour la souplesse j'ai jamais eu besoin de le faire sur mes chevilles. Bizarrement je "jouais" toujours à tordre mes pieds dans tous les sens, une sorte de toc en somme ( j'en ai pleins. Par exemple depuis un an je tire mes poils de barbe. Ça me fait des trous. Donc j'ai plus de barbe Message édité par Kilougalou le 01-01-2018 à 22:36:49 |
arylol | C'est bizarre de régresser a ce point en mobilité de cheville, dommage surtout parcque c'est long a évoluer. Apres y a moulte exercices pour la travailler. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 11:24:42 ![]() ![]() |
J'en suis le premier décu. Je pense aussi que j'ai de grosses appréhension vu que ma dernière blessure m'a mis 3 mois à l'arrêt. Je fais souvent ( très ) des ohs avec le pvc pour m'échauffer et ca passait bien...enfin finalement hier soir j'ai vu que j'allais un peu sur l'avant mais c'était pas flagrant sinon j'aurais corrigé le tir plus tôt. Après j'ai déjà commencé à mettre en place une routine pour bosser ca mais je sais que ca va pas se régler du jour au lendemain et que je vais raj un moment. Pour l'image de castro vu que c'est un petit rigolo je pense qu'il faut faire attention à la barre derrière plutôt qu'être focus sur les db ^^ Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 02-01-2018 à 11:39:30 |
arylol |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Il y a aussi pas mal de chance que ça n'ait rien à voir du tout... mais ça fait parler à chaque fois --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
arylol | Y a toujours un petit rapport quand même, l'an dernier pour le 17.1 c’était une gargouille de notre dame il me semble |
calimeropierro a.k.a kalixar | Je veux bien que tu m'explique les rapports qu'il y a pu y avoir (aussi petit soient ils) --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
arylol | La gargouille était exactement dans la position quand tu atterrie sur la box en fait. Après parfois c'est clairement bien plus tiré par les cheveux. |
arylol | Reprise de l'entrainement apres presque deux semaine d'arret.
|
vyse Yaissssseee | Jamais de la vie je paye pour me rendre compte que je suis le 1998600 ème mondial Par contre en interne dans la box, pourquoi pas, c'est toujours de nouveaux wod sympa à faire, mais j'ai passé le stade où je me compare aux autres |
arylol |
|
|
Jinq |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Crossfit total ce soir. 3 mouvements, 30 minutes, 3 1 rm à trouver. J'ai enfin passé les 100kilos au DL. C'est pas "énorme" mais y'a quelques mois encore je me défoncais les lombaires à 70kg. Maintenant j'ai une meilleure technique. 32.5 en strict press rien d'étonnant, pas de progression fulgurante mais un peu plus. Et un backsquat propre à 75 et moins propre à 80. Pas fou non plus mais je progresse un peu donc c'est cool. |
norbert falou |
|
kenshirooo |
Le total crossfit c'est un wod que tu fais généralement en début d'année sur ces 3 mouvements. Tu cherches tes 1rm et ca te permettra l'an suivant de le refaire et de voir combien tu as évolué et sur quoi. Si par exemple t'as un backsquat et un deadlift qui sont des mouvements jambes qui explosent et que derrière ca bouge pas sur le strict press c'est qu'il y'a un souci dans ton entrainements Enfin je dis ca si c'est une vraie question. Je t'ai quand même vu sur muscu demander si des hand grip pouvaient te muscler ^^ Edit : J'ai vu tes autres messages on peut s'arrêter là. Message cité 2 fois Message édité par Kilougalou le 04-01-2018 à 09:11:56 |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 04-01-2018 à 09:45:32 |
arylol |
|
kenshirooo |
|
arylol |
|
kenshirooo |
|
romneo | Tiens petite question:
|
Jinq | 12 max dans la mienne |
arylol | Plus de 12 avec 1 seul coach?
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | 16 max avec 2 coachs sauf le dimanche où ca peux monter à 20 grand max ( généralement 20 personnes d'inscrites à 2/3h du mat les gens se retirent ^^ ) |
gorthaur bateman Esprit de Feu | 16 max pour les wod classique pour 1 coach,
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
arylol | 16 pour un coach? Personne se plaint? |
kenshirooo | Nous c'est 15. Mais on est parfois plus. Mais celà dit y a tjs 2 ou coachs qui sont en backup dans la salle, soit à s'entrainer, soit à discuter. Et ils épaulent au besoin.
|
arylol | Franchement je me rends compte que soit je suis trop exigeant soit les gens sont vraiment gentils parce que me faire payer 80 € pour un local de merde, du matos minimaliste, m'expliquer que c'est cher parce que c'est coaché et faire des cours blindé a 16 pour un coach c'est quand même du gros foutage de gueule.
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 05-01-2018 à 13:48:13 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Tu te cherches des excuses surtout.
|
kenshirooo |
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 05-01-2018 à 13:58:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |