Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

Un leaderboard du topic pour ces open 2022 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  222  223  224  225  226  227
Auteur Sujet :

[]-CrossFit-[] Forging Elite Redface

n°51636946
Jinq
Posté le 24-11-2017 à 09:12:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
non l'intensité dans le crossfit n'est pas un état d'esprit. Une definition courte : intensité=power=(work*reps)/time
L'intensité est quelque chose de calculable. Chaque wod, chaque travail de force à de l'intensité.  

Devenir un meilleur athète (au crossfit) consiste à travailler nos 3 systeme energétique Phosphagen, Glycolytic, oxidative.

C'est pour cela que cela ne sert a rien de faire que des Fran ou que des 5km de rameur. Il faut mixer les 3 et maximiser notre "intensité"

par maximiser je prends exemple de WOD 21-15-9 DL+Push-up.
si le RX est a 100kg et qu'il vous faut 10minutes pour finir le workout en faisant plusieurs pause car impossible d'aller en Touch n go. Il vaut mieu prendre plus léger et être plus rapide à finir.

100kg x 45rep = 4500
4500/10min = 450kg/min

70kgx 45 rep= 3150
3150/6min = 525kg/min

l'intensité est plus importante avec moins de poids dans cette exemple.

c'était ma petite pensé du jour.

Si jamais le lvl1 training guide de crossfit n'est pas que utile au coach ou future coach. C'est une bonne base théorique à la pratique du Crossfit.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2017 à 09:12:15  profilanswer

n°51637138
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 24-11-2017 à 09:30:19  profilanswer

Jinq a écrit :

Devenir un meilleur athète (au crossfit) consiste à travailler nos 3 systeme energétique Phosphagen, Glycolytic, oxidative.

Une explication sur ces 3 systèmes?

n°51637234
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 24-11-2017 à 09:40:32  profilanswer

Jinq a écrit :

C'est pour cela que cela ne sert a rien de faire que des Fran ou que des 5km de rameur. Il faut mixer les 3 et maximiser notre "intensité"

par maximiser je prends exemple de WOD 21-15-9 DL+Push-up.
si le RX est a 100kg et qu'il vous faut 10minutes pour finir le workout en faisant plusieurs pause car impossible d'aller en Touch n go. Il vaut mieu prendre plus léger et être plus rapide à finir.

l'intensité est plus importante avec moins de poids dans cette exemple.

J'suis d'accord avec ce que tu dis par contre  

Citation :

non l'intensité dans le crossfit n'est pas un état d'esprit. Une definition courte : intensité=power=(work*reps)/time
L'intensité est quelque chose de calculable. Chaque wod, chaque travail de force à de l'intensité.  

Là un matin comme 9h tu m'as complétement perdu  :lol:  

n°51637345
Jinq
Posté le 24-11-2017 à 09:49:42  profilanswer

En gros:

Phosphagen:
Durée de l'effort: jusqu'à 30 secondes
Rest time: x3
Maximum intensity (env. 100%)

Glycolytic:
Durée de l'effort: 30-120 secondes
Rest time: x2
Medium intensity (env. 70%)

Oxidative:
Durée de l'effort: plus de 120 secondes
Rest time: x1
Low intensity (env. 40%)

La source énergétique pour ces 3 types d'effort sont différent.

Je te laisse googler par contre. Je ne sais plus par Coeur   :jap: :pt1cable:  

n°51637353
arylol
Posté le 24-11-2017 à 09:50:42  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Ah mais je dis pas le contraire.

C'est justement pour ca que je dis être d'accord avec lui dans le sens où ce type d'intensité tu peux pas la mettre plusieurs fois par jour ( ni même tous les jours, faut de la récupération entre deux )

Et clairement ouè la forme dégueulasse suffit de se rappeller le 17.5 et tous les gens qui marchaient comme des vieux les jours suivants avec le dos en vrac  :pt1cable:

Tu parles peut être du 17.1 ou du 17.4 plutôt non? Le 17.5 c'etait Thruster DU, hormis mentalement pour les gens qui font pas de DU ce n’était pas traumatisant.

Mais sinon je suis d'accord sur l'intensité, même en gardant un mouvement propre tu peux pas enchainer trop de grosses intensités pour le commun des mortels.
Déjà y a les opens, pour moi c'est la plus grosse intensité de l'année j'ai jamais réussi a en remettre autant dans un wod durant l'année. Donc 5 semaines de suite y a 1 ou 2 (si tu le fais deux fois) wod ultra intense, et bien a la fin des 5 semaines perso je suis rincé, physiquement et mentalement, limite ecoeuré comme une indigestion en général je lève le pieds pendant un mois après et on est plein comme ça.

Apres a l'entrainement on travaille toujours sur une objectif d'intensité en effet mais la constante c'est qu'on nous dit qu'il faut jamais prendre de repos il faut trouver son rythme pour tenir la longueur du wod. Tu peux pas mettre l'intensité d'un fran dans un murph.

Sinon Jinq j'aime quand tu nous écris de belles choses [:jean-pierre defrog:3]

n°51637398
Kilougalou
Posté le 24-11-2017 à 09:54:10  profilanswer

arylol a écrit :

Tu parles peut être du 17.1 ou du 17.4 plutôt non? Le 17.5 c'etait Thruster DU, hormis mentalement pour les gens qui font pas de DU ce n’était pas traumatisant.

Ah oui merde le 17.1

Il m'a vraiment traumatisé lui  j'ose plus l'écrire :lol:  

n°51637495
Jinq
Posté le 24-11-2017 à 10:02:11  profilanswer

arylol a écrit :

tout ce qui comprends des thruster est traumatisant pour moi  :cry:

La dernière fois que j'ai fais Fran il m'a fallu 20minutes pour m'en remettre lol

Message cité 1 fois
Message édité par Jinq le 24-11-2017 à 10:02:53
n°51637655
arylol
Posté le 24-11-2017 à 10:13:30  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Ah oui merde le 17.1

Il m'a vraiment traumatisé lui  j'ose plus l'écrire :lol:  

C'est effectivement le wod dont on ne prononce pas le non. C'est vraiment un wod qui me hante j'y pense hyper souvent.
Y a des wod comme ça qui marquent...

Secrètement je rêve qu'il tombe en repeat pour voir si je me suis amelioré sur le cardio.

n°51637666
arylol
Posté le 24-11-2017 à 10:14:11  profilanswer

Jinq a écrit :

tout ce qui comprends des thruster est traumatisant pour moi  :cry:

La dernière fois que j'ai fais Fran il m'a fallu 20minutes pour m'en remettre lol

Forcement en 2m10 ça pique [:dolores:3]

n°51638147
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 24-11-2017 à 10:47:56  profilanswer

Jinq a écrit :

En gros:

Phosphagen:
Durée de l'effort: jusqu'à 30 secondes
Rest time: x3
Maximum intensity (env. 100%)

Glycolytic:
Durée de l'effort: 30-120 secondes
Rest time: x2
Medium intensity (env. 70%)

Oxidative:
Durée de l'effort: plus de 120 secondes
Rest time: x1
Low intensity (env. 40%)

La source énergétique pour ces 3 types d'effort sont différent.

Je te laisse googler par contre. Je ne sais plus par Coeur   :jap: :pt1cable:

D'après ce que tu dis, grâce à mon background (sprinter), je suis plutôt bon dans la partie Phosphagen. (bonnes perf et récup rapide)
Par contre, Glycolytic et pire Oxidative... quelle galère  [:tinostar]
L'année dernière je me suis dit que j'allais m'accrocher, je m'entrainais avec les bons de ma salle, j'en bavais dès que c'était un peu long, mais au mental je n'ai pas lâché.
S'en est suivi une sorte de fatigue résiduelle, un sommeil chaotique et j'ai continué quand même, toujours au mental.
J'étais complètement épuisé, clairement en surentraînement,  mais de temps en temps (~1 ou 2 jours tous les mois) les sensations et perfs étaient là  :??:
J'ai pas décroché, je ne voulais pas lâcher, je n'avais jamais travaillé que du sprint, je me disais que c'était normal que ça soit difficile de passer sur une autre filiale : seulement des petits bobos, rien de bloquant... jusqu'à tomber malade, une grosse infection.
A ce moment là, je me suis rendu compte que j'avais peut être brûlé des étapes. Depuis, cette année, les efforts longs et intenses c'est 1 ou 2x semaine maxi. Je progresse mais lentement et surtout aucune connaissance dans ce domaine de l'effort, un peu frustrant.
Et surtout, j'ai encore rencontré personne pour m'orienter / guider. On peut pas dire que je sois mauvais, mais je sens clairement une bride sur ces nouveaux types d'effort.

Message édité par calimeropierro le 24-11-2017 à 10:48:49

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
mood
Publicité
Posté le 24-11-2017 à 10:47:56  profilanswer

n°51638166
Jinq
Posté le 24-11-2017 à 10:48:35  profilanswer

arylol a écrit :

C'est effectivement le wod dont on ne prononce pas le non. C'est vraiment un wod qui me hante j'y pense hyper souvent.
Y a des wod comme ça qui marquent...

Secrètement je rêve qu'il tombe en repeat pour voir si je me suis amelioré sur le cardio.

je le hais ce WoD, je me suis tellement explosé le dos lors du premier essai qu'il m'étais impossible de le refaire. Alors que j'avais une grande marge de progression

je le hais je le hais je le hais je le hais je le hais

n°51638249
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 24-11-2017 à 10:54:09  profilanswer

Jinq a écrit :

je le hais ce WoD, je me suis tellement explosé le dos lors du premier essai qu'il m'étais impossible de le refaire. Alors que j'avais une grande marge de progression

Celui là j'ai fait un temps pas terrible, par contre il ne m'a pas fait trop mal : on peut trouver du repos en adaptant le rythme.
Contrairement au 16.5 où les 2 mouvements, peu importe le rythme, ne me laissent aucune récup...

Citation :

21-18-15-12-9-6-3 reps for time of:

Thrusters (95lb/65lb)
Burpees Over Barbell

---------------
n°51638320
Jinq
Posté le 24-11-2017 à 10:59:33  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Celui là j'ai fait un temps pas terrible, par contre il ne m'a pas fait trop mal : on peut trouver du repos en adaptant le rythme.
Contrairement au 16.5 où les 2 mouvements, peu importe le rythme, ne me laissent aucune récup...

Citation :

Thrusters (95lb/65lb)
Burpees Over Barbell

oui j'ai eu de problème de rythme j'aurai même pu aller plus vite, au niveau du souffle. Par contre le dos avait pris cher.

ah oui celui la était bien pire!

n°51638507
crapulor
Posté le 24-11-2017 à 11:12:24  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Citation :

Thrusters (95lb/65lb)
Burpees Over Barbell

T'es trop grand pour ce genre de mouvement, c'est normal.
Le 17.1 m'a laissé des courbatures aux lombaires pendant 2 semaines je me souviens  :fou:  :fou:

n°51638682
Kilougalou
Posté le 24-11-2017 à 11:22:40  profilanswer

D'ailleurs en dehors de wod "hero" ou officiel qu'on rencontre en wod ( genre fran ou grace ) ca vous arrive de refaire des wods dans les mêmes contraintes ( charges par exemple même si vous savez être devenu plus fort ) ?

n°51638905
arylol
Posté le 24-11-2017 à 11:36:32  profilanswer

Jinq a écrit :

Donc comme moi tu veux le revoir en 18.2, je tweet dave castro sur le champ!!!
Sinon je l'avais dis a l'epoque mais entre mon premier et deuxieme essai je suis passé de la douleur ignoble à rien du tout en douleur alors que j'ai fais une meilleure perf au second passage. J'avais juste mis un taping lombaire. Par contre effectivement j'ai rarement vécu ma taille comme un handicap aussi flagrant et je fais que 1m85.

calimeropierro a écrit :

Citation :

Thrusters (95lb/65lb)
Burpees Over Barbell

C'est marrant le 16.5 c'est mon second wod qui m'obsede, comme quoi il est fort le gros castro !
Je l'ai refait recement et dans ma box ils interdisent de prendre de la recup en position allongé sur les burpee, ça fait une bonne difference en perf.

n°51638969
kenshirooo
Posté le 24-11-2017 à 11:40:05  profilanswer

Citation :

Citation :

Thrusters (95lb/65lb)  
Burpees Over Barbell

Ca c'est du wod cauchemardesque  :ouch:

n°51640430
arylol
Posté le 24-11-2017 à 13:50:01  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Citation :

Citation :

Thrusters (95lb/65lb)  
Burpees Over Barbell

Ca c'est du wod cauchemardesque  :ouch:

Dans toutes les bonnes programmations a compter de Janvier 2018 !

n°51641957
karlit
NO FEAR
Posté le 24-11-2017 à 15:29:40  profilanswer

Bon drap :o

Va m'falloir bouger le cul :(
Plus la gniak pour la CAP, j'ai donc pensé à ce sport qui m'a l'air bien sympa
Et les cross-fiteuses :love:

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°51642671
arylol
Posté le 24-11-2017 à 16:14:08  profilanswer

CAP => Démotivation => crossfit => Sortir avec des une crossfiteuse , c'est le chemin que j'ai arpenté !

Bienvenue et bonne chance

Message cité 1 fois
Message édité par arylol le 24-11-2017 à 16:14:24
n°51643846
kenshirooo
Posté le 24-11-2017 à 17:57:13  profilanswer

La CAP? :o

n°51644143
Kilougalou
Posté le 24-11-2017 à 18:40:52  profilanswer

arylol a écrit :

CAP => Démotivation => crossfit => Sortir avec des une crossfiteuse , c'est le chemin que j'ai arpenté !

Bienvenue et bonne chance

Musculation > demotivation > crossfit > rencontrer des meufs plus fortes que moi.
C'est mon quotidien  [:raztapeaupoulos]

n°51644206
daquiksta
Quik Is The Name
Posté le 24-11-2017 à 18:49:07  profilanswer

arylol a écrit :

Par contre effectivement j'ai rarement vécu ma taille comme un handicap aussi flagrant et je fais que 1m85.

Pense aux doubles mètres !  :lol:

n°51644374
arylol
Posté le 24-11-2017 à 19:15:18  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Musculation > demotivation > crossfit > rencontrer des meufs plus fortes que moi.
C'est mon quotidien [:raztapeaupoulos]

[:dovakor_:2]

daquiksta a écrit :

Pense aux doubles mètres ! :lol:

Vous êtes autorisé à faire du sport à cette altitude ? :o

n°51644621
daquiksta
Quik Is The Name
Posté le 24-11-2017 à 19:48:29  profilanswer

Le Crossfit n’est absolument pas adapté morphologiquement pour les grands excepté le rameur, le skierg ou la montée de corde mais on s’en fout, l’important c’est de se marrer et de slam les barres à 2m70 pour faire gueuler le coach :lol:

n°51646878
arylol
Posté le 24-11-2017 à 23:22:44  profilanswer

daquiksta a écrit :

Le Crossfit n’est absolument pas adapté morphologiquement pour les grands excepté le rameur, le skierg ou la montée de corde mais on s’en fout, l’important c’est de se marrer et de slam les barres à 2m70 pour faire gueuler le coach :lol:

Surtout avec tes poids de 5 kg :o

Sinon pour les wall Ball ça aide aussi

n°51647051
daquiksta
Quik Is The Name
Posté le 24-11-2017 à 23:55:16  profilanswer

Les WB, il faut squatter donc bof, l’amplitude est loooongue.

n°51647954
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 25-11-2017 à 10:35:56  profilanswer

daquiksta a écrit :

Je pensais pareil au début, mais avec le recul c'est pas forcément vrai, ca va dépendre des wod.
Alors effectivement les wod les plus répandus favorisent les gabarits moyen, mais il est tout a fait possible de trouver des dixaines de wod qui favorisent les grands.
On est d'accord que ce n'est pas ce qui arrive globalement :o

Par contre, ce qui est vraiment pénalisant, c'est la mobilité.
Et souvent, j'ai l'impression que les grands sont handicapé de ce côté là :D

On peut faire presque 2m et faire les games, la preuve avec Aja Barto qui a fait 3 fois les games en 2011, 2012 et 2013.
(2nd et 3eme aux regionals)
Plutôt bon en haltéro : il a par exemple gagné le ladder clean&jerk aux games 2013 : https://www.youtube.com/watch?v=fypBMEUXs-Y

Message cité 1 fois
Message édité par calimeropierro le 25-11-2017 à 10:49:16

---------------
n°51647958
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 25-11-2017 à 10:37:10  profilanswer

daquiksta a écrit :

Les WB, il faut squatter donc bof, l’amplitude est loooongue.

Oui mais t'as pas besoin de pousser des masses pour que la balle touche la cible.

---------------
n°51663950
arylol
Posté le 27-11-2017 à 09:51:57  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Je pensais pareil au début, mais avec le recul c'est pas forcément vrai, ca va dépendre des wod.
Alors effectivement les wod les plus répandus favorisent les gabarits moyen, mais il est tout a fait possible de trouver des dixaines de wod qui favorisent les grands.
On est d'accord que ce n'est pas ce qui arrive globalement :o

Par contre, ce qui est vraiment pénalisant, c'est la mobilité.  
Et souvent, j'ai l'impression que les grands sont handicapé de ce côté là :D

On peut faire presque 2m et faire les games, la preuve avec Aja Barto qui a fait 3 fois les games en 2011, 2012 et 2013.
(2nd et 3eme aux regionals)
Plutôt bon en haltéro : il a par exemple gagné le ladder clean&jerk aux games 2013 : https://www.youtube.com/watch?v=fypBMEUXs-Y

En termes de crossfit 2013 c'est le paleolitic.
Y a pas de règles aux games ca va de bridges (qui dit qu'il faut faire une taille mini pour performer) a fikowski en mec performant, c'est vraiment pas du tout le même type d’athlète.

C'est vrai par contre que la mobilité est vraiment rare chez les grands, meme avec de l'entrainement meme si comme pour les autres rien n'est jamais perdu de ce coté la, mais c'est looooooong.

calimeropierro a écrit :

Oui mais t'as pas besoin de pousser des masses pour que la balle touche la cible.

Avec ma tendinite de l'epaule ca fait 2 mois que je scale les wb par des front squat avec ballon, franchement c'est tres facile sans devoir donner + d’énergie pour que le ballon touche la cible.
Aux opens une fois y'avait un mec d'1m70 et une fille d'1m80 cote a cote et franchement j'ai compris a quel point ce mouvement est injuste pour les petits.  

n°51664150
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 27-11-2017 à 10:07:59  profilanswer

C'est quoi les références/tests en crossfit pour voir qu'on a une bonne mobilité?

Message édité par Alighieri_Dante le 27-11-2017 à 10:08:10
n°51664237
arylol
Posté le 27-11-2017 à 10:15:32  profilanswer

Y a pas vraiment de test en soit mais plutôt des mouvement à réussir qui demande de la mobilité.

A mon sens si tu valide des overhead squat lourd c'est que tu valide toute la chaîne de mobilité (chevilles, hanches et épaule).

Plus spécifique je dirais:
- Pistol squat -> cheville
- Back squat sous parralele-> hanches
- Front squat bien droit -> hanche + haut du corps

n°51664305
Jinq
Posté le 27-11-2017 à 10:20:07  profilanswer

-Over Head Squat -> épaules, dos, hanche, cheville

n°51664328
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 27-11-2017 à 10:21:27  profilanswer

Ça va j'ai tout. :D

n°51664403
crapulor
Posté le 27-11-2017 à 10:26:26  profilanswer

arylol a écrit :

Y a pas vraiment de test en soit mais plutôt des mouvement à réussir qui demande de la mobilité.

A mon sens si tu valide des overhead squat lourd c'est que tu valide toute la chaîne de mobilité (chevilles, hanches et épaule).

Plus spécifique je dirais:
- Pistol squat -> cheville
- Back squat sous parralele-> hanches
- Front squat bien droit -> hanche + haut du corps

OH squat le test de mobilité ultime, le nombre de gars qui backsquattent 150kg mais qui sont incapables de faire un OH squat léger propre  :pt1cable:
edit : grillaid

Message cité 1 fois
Message édité par crapulor le 27-11-2017 à 10:31:36
n°51664520
Jinq
Posté le 27-11-2017 à 10:35:17  profilanswer

désolé  :D

n°51664718
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 27-11-2017 à 10:49:04  profilanswer

arylol a écrit :

En termes de crossfit 2013 c'est le paleolitic.
Y a pas de règles aux games ca va de bridges (qui dit qu'il faut faire une taille mini pour performer) a fikowski en mec performant, c'est vraiment pas du tout le même type d’athlète.

C'est vrai par contre que la mobilité est vraiment rare chez les grands, meme avec de l'entrainement meme si comme pour les autres rien n'est jamais perdu de ce coté la, mais c'est looooooong.

Avec ma tendinite de l'epaule ca fait 2 mois que je scale les wb par des front squat avec ballon, franchement c'est tres facile sans devoir donner + d’énergie pour que le ballon touche la cible.
Aux opens une fois y'avait un mec d'1m70 et une fille d'1m80 cote a cote et franchement j'ai compris a quel point ce mouvement est injuste pour les petits.  

2011 et 2012 c'est un peu old-school ouai :D
Par contre à partir de 2013 le format ressemble fortement à ce qui se fait aujourd'hui.
Y'a qu'à regarder les coverage youtube dont le lien que j'ai filé.

arylol a écrit :

En fait ça existe, on a des kiné qui étaient formés et qui étaient venu avec le matos pour tester un petit groupe : c'était à base de modules de mesure et de caméra dans l'axe, qui nous prenait parfois en vidéo / photo avec les images analysées dans un logiciel.
On avait eu les résultats et des exercices spécifiques à chacun pour progresser, ça a plutôt bien marché.

---------------
n°51664981
arylol
Posté le 27-11-2017 à 11:06:10  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Ça va j'ai tout. :D

ça depends ton valide combien de % de 1 rm back squat en overheard squat.  

Parcque comme dit plus haut on est une tribu a se ridiculiser à 50%

calimeropierro a écrit :

En fait ça existe, on a des kiné qui étaient formés et qui étaient venu avec le matos pour tester un petit groupe : c'était à base de modules de mesure et de caméra dans l'axe, qui nous prenait parfois en vidéo / photo avec les images analysées dans un logiciel.
On avait eu les résultats et des exercices spécifiques à chacun pour progresser, ça a plutôt bien marché.

[:monsieur double jay:1]

ça devait etre genial, trop interessant, c'etait une prestation payante?

n°51665523
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 27-11-2017 à 11:41:58  profilanswer

Oui, c'était un kiné adhérent qui avait fait ça.
Du coup on avait payé ~20€ par personne, vu le taf que ça lui avait demandé c'était plutôt bon marché j'avais trouvé.

Message cité 1 fois
Message édité par calimeropierro le 27-11-2017 à 15:54:14

---------------
n°51666636
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 27-11-2017 à 13:17:04  profilanswer

arylol a écrit :

ça depends ton valide combien de % de 1 rm back squat en overheard squat.  

Parcque comme dit plus haut on est une tribu a se ridiculiser à 50%

130 au squat atg. OHS aucune idée. Je peux le faire propre (avec et sans chaussures d'haltéro) mais j'ai jamais chargé dessus. Pistol ça passe aussi. J'ai la possibilité de les faire mais pour les charger c'est autre chose. C'est déjà pas mal parce que chez certains mêmes sans poids c'est pas possible. :D

n°51666883
Kilougalou
Posté le 27-11-2017 à 13:38:15  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

C'est déjà pas mal parce que chez certains mêmes sans poids c'est pas possible. :D

Mes premiers OHS c'était ca.

C'était "Over" frustrant parce que même léger mon corps ne voulait pas.

Mais j'y arrive, pas à des charges folles ( j'ai pas testé depuis un moment ) mais pour passer de rien à réussir le mouvement ca n'a été que du travail de mobilité.

Le genre de petites victoires que j'aime ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  222  223  224  225  226  227

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)