Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2245 connectés 

Un leaderboard du topic pour ces open 2022 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  222  223  224  225  226  227
Auteur Sujet :

[]-CrossFit-[] Forging Elite Redface

n°51554847
kenshirooo
Posté le 15-11-2017 à 16:03:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

arylol a écrit :

Toulouse agglomération 950 000 personnes => 15 box
Lyon agglomération 1 350 000 personnes => 6 Box (et certaines commence à galérer selon crossfitgossip)

15 box pour une ville de bousie ( :o ) c'est vraiment beaucoup surtout que certaines sont grandes

A galérer à gérer le surplus de membres ou parce qu'elles ont pas assez de membres?

Je ne sais pas trop combien il y a de Box sur Bruxelles mais j'ai l'impression qu'il y en a pas mal :D

mood
Publicité
Posté le 15-11-2017 à 16:03:58  profilanswer

n°51555364
arylol
Posté le 15-11-2017 à 16:38:12  profilanswer

11 selon crossfit map, la bible.

Galerer a remplir, à ma connaissance il n'y a qu'une box qui a du mal a gerer l'afflux.

n°51596567
arylol
Posté le 20-11-2017 à 12:15:31  profilanswer

-30% chez reebox et pas de minimum de frais de port.

C'est le moment de payer votre taxe crossfit :o

n°51599138
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 20-11-2017 à 16:08:48  profilanswer

A partir du 22/11/2017.

n°51599229
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 20-11-2017 à 16:17:25  profilanswer

30% ouè mais sur des shorts à 60boules ca reste quand même trop cher :/

n°51599233
arylol
Posté le 20-11-2017 à 16:17:47  profilanswer

n°51599253
arylol
Posté le 20-11-2017 à 16:19:29  profilanswer

Kilougalou a écrit :

30% ouè mais sur des shorts à 60boules ca reste quand même trop cher :/

Franchement les tshirt a 20 balles ca vaut le coup, enfin faut tomber sur la bonne matière et la bonne coupe c'est hyper variable d'un modèle a l'autre même dans la gamme crossfit.

C'est con ils font plus ceux que je voulais .

n°51599337
Jinq
Posté le 20-11-2017 à 16:25:53  profilanswer

de toute façon si c'est pour l'enlever après 2min de WOd c'est pas super important la matière. faut juste qu'il colle pas trop, sinon c'est dur à enlever  :o  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Jinq le 20-11-2017 à 16:33:30
n°51599406
Kilougalou
Posté le 20-11-2017 à 16:31:13  profilanswer

arylol a écrit :

Franchement les tshirt a 20 balles ca vaut le coup, enfin faut tomber sur la bonne matière et la bonne coupe c'est hyper variable d'un modèle a l'autre même dans la gamme crossfit.

C'est con ils font plus ceux que je voulais .

J'avoue que pour le prix en ce moment si j'achète un tee shirt c'est soit d'une autre box ( pour leur économie locale ) soit chez https://www.builtupnorth.com/ qui taillent bien et sont agréable à porter ^^

Chez leono.fr aussi c'est pas mal aussi.  

Pour l'instant on ne peux pas encore custom les modeles sport mais ils proposent des impressions alors je me dis que d'ici peu je pourrais 4 t-shirts identiques avec une tortue ninja sur chaque.

n°51599696
arylol
Posté le 20-11-2017 à 16:53:58  profilanswer

Jinq a écrit :

de toute façon si c'est pour l'enlever après 2min de WOd c'est pas super important la matière. faut juste qu'il colle pas trop, sinon c'est dur à enlever  :o  :lol:

On est pas tous fait comme toi Jinq, nous on cache nos corps de faible sous nos t shirt :o

Kilougalou a écrit :

J'avoue que pour le prix en ce moment si j'achète un tee shirt c'est soit d'une autre box ( pour leur économie locale ) soit chez https://www.builtupnorth.com/ qui taillent bien et sont agréable à porter ^^

Chez leono.fr aussi c'est pas mal aussi.  

Pour l'instant on ne peux pas encore custom les modeles sport mais ils proposent des impressions alors je me dis que d'ici peu je pourrais 4 t-shirts identiques avec une tortue ninja sur chaque.

Autant le premier lien ce sont des t shirt no name a 30 euroboules donc bof. Par contre le second, leono.fr j'avoue que je suis hypé a 14 € la matiere a l'air toute douce et si c'est possible de flocker ce qu'on veut je vais faire un carnage. La matiere est plaisante genre epais mais pas trop et pas en synthétique degueulasse?

Message édité par arylol le 20-11-2017 à 16:54:26
mood
Publicité
Posté le 20-11-2017 à 16:53:58  profilanswer

n°51599864
Kilougalou
Posté le 20-11-2017 à 17:05:48  profilanswer

Citation :

si c'est possible de flocker ce qu'on veut je vais faire un carnage.

Pas encore les tshirts sport.

Mais je connais des gens qui en connaissent d'autres pour leur dire que ca serait une riche idée.  :o

n°51599889
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 20-11-2017 à 17:07:26  profilanswer

La semaine dernière Tia Claire Toomey et son mari sont venus s'entraîner dans les box du groupe en mode normal avec les gens lambda.

Des potes qui y étaient m'ont dit qu'elle envoyait du lourd, tres intense comme volume d'entraînement.

J'ai raté cela:o

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°51600169
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 20-11-2017 à 17:28:36  profilanswer

En même temps un t-shirt sport tu prends du 100% coton et t'es bon.

n°51600250
arylol
Posté le 20-11-2017 à 17:34:34  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

La semaine dernière Tia Claire Toomey et son mari sont venus s'entraîner dans les box du groupe en mode normal avec les gens lambda.

Des potes qui y étaient m'ont dit qu'elle envoyait du lourd, tres intense comme volume d'entraînement.

J'ai raté cela:o

Quand je vois ce que s'enfile les top fr de ma box je veux pas imaginer ce que bouffent les top mondiaux en termes de volume et d'intensité. Toomey je l'aime pas elle est moche et c'est pas une dottir.

Alighieri_Dante a écrit :

En même temps un t-shirt sport tu prends du 100% coton et t'es bon.

Des fois ils sont trop epais du coup je suffoque au bout de 2 burpees. oui le problème c'est clairement le t shirt :o

n°51600295
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 20-11-2017 à 17:38:40  profilanswer

Et sans t-shirt c'est mieux? :o

n°51600594
arylol
Posté le 20-11-2017 à 18:08:24  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Et sans t-shirt c'est mieux? :o

[:vizera]

n°51608158
arylol
Posté le 21-11-2017 à 14:20:12  profilanswer

Tiens hier j’étais j'avais pas de resa et il restait qu'une place a un wod dont je connaissais pas le nom et en fait c’était nouveau.

Nouvelle programmation tous les jours a 19h, en gros c'est entre le wod normal et l'entrainement de competiteur. Sur une heure c'est 3 blocs en enchaînant les schémas prévus. Pas de metcon mais un maximum de volume de travail avec un coach.

En gros c'est pour les gens qui se sentent stagner en wod mais qui ont pas le temps le niveau ou l'envie de se taper les entrainement de compétiteur seul pendant 2h par jour.  

Franchement j'ai trouvé l'idée brillante.

n°51615755
kenshirooo
Posté le 22-11-2017 à 09:49:19  profilanswer

Hello,

Hier soir j'ai eu le droit au wod "The 7" pour la première fois. J'en ai méchamment chié. Je l'ai fait avece 40 pour les thrusters et 70 pour les DL...
C'est vraiment la quintessence du Crossfit ce genre de wod...

Spoiler :

7 Rounds For Time
7 Handstand Push-Ups
7 Thrusters (135/95 lb)
7 Knees-to-Elbows
7 Deadlifts (245/165 lb)
7 Burpees
7 Kettlebell Swings US (2/1.5 pood)
7 Pull-Ups

Message édité par kenshirooo le 22-11-2017 à 09:50:22
n°51616424
arylol
Posté le 22-11-2017 à 10:44:26  profilanswer

Knees to elbow ! C'est un wod de faible  :o

n°51617046
kenshirooo
Posté le 22-11-2017 à 11:27:34  profilanswer

arylol a écrit :

Knees to elbow ! C'est un wod de faible  :o

Bah si tu les fais bien c'est plus dur que les T2B.
Les T2B c'était d'ailleurs le mouvement scaled si tu ne sais pas faire correctement les K2E qui demandent plus de souplesse...

Pour avoir vu pas mal de video de mecs qui gerbent apres l'avoir fini en RX ne t'avance pas trop si tu l'as jamais essayé :D

Message édité par kenshirooo le 22-11-2017 à 11:28:15
n°51617452
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 22-11-2017 à 11:51:41  profilanswer

Dans notre salle le Rx sont les T2B, et K2E en scaled

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°51617623
kenshirooo
Posté le 22-11-2017 à 12:04:26  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Dans notre salle le Rx sont les T2B, et K2E en scaled

Etrange... c'est notre Coach Matthieu Montès qui nous fait la prog, je lui fais confiance.

Du coup j'ai recherché sur google, la difficulté relative des K2E et des T2B semble assez contreversée et discutable d'un individu à l'autre.
Perso j'ai plus de mal à faire un K2E bien réalisé qu'un T2B.

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 22-11-2017 à 12:05:16
n°51617679
arylol
Posté le 22-11-2017 à 12:09:33  profilanswer

Matthieu Montès!!!??!? Tu veux dire LE Matthieu Montès ??,!???  

C'est qui? :o

La bible dit que le rx c'est K2E apres sur la difficulté entre les 2 je dirais qu'un t2b c'est un K2E ou tu tends les jambes a la fin je dirais que c'est un peu plus dur.

n°51617842
kenshirooo
Posté le 22-11-2017 à 12:23:32  profilanswer

arylol a écrit :

Matthieu Montès!!!??!? Tu veux dire LE Matthieu Montès ??,!???  

C'est qui? :o

La bible dit que le rx c'est K2E apres sur la difficulté entre les 2 je dirais qu'un t2b c'est un K2E ou tu tends les jambes a la fin je dirais que c'est un peu plus dur.

Un de nos coachs qui a monté son propre programme de coaching crossfit et qui a un petit niveau.
http://scope-athlete.com/

Pas d'accord sur le K2E où tu tendrais les jambes. Le mouvement n'est pas le même. La difficulté de l'un ou l'autre dépend de ton niveau de souplesse.
Je fais bcp plus facilement des T2B propres que des K2B propres :)

Sur le site Crossfit je le vois aussi en K2E :o (https://www.crossfit.com/workout/2010/05/30#/comments)

Message cité 2 fois
Message édité par kenshirooo le 22-11-2017 à 12:25:27
n°51618104
deeplearni​ng
Posté le 22-11-2017 à 12:51:49  profilanswer

hello  [:drapal]  

kalsu pour la 1ere fois hier, aïe aïe aïe

n°51618181
Kilougalou
Posté le 22-11-2017 à 13:01:48  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Etrange... c'est notre Coach Matthieu Montès qui nous fait la prog, je lui fais confiance.

C'est votre coach ? Je l'ai jugé ( sa femme aussi je crois) sur deux wod pendant la compétition waath il est super gentil et c'est une vraie machine de guerre ^^

Sa programmation à l'air sympa et c'est sûrement celle sur laquelle je partirais si j'avais le temps et la possibilité de faire une programmation ^^

Arylol > Mathieu montes termine premier ex aequo en 2012 de la première compétition de crossfit en France qui devient par la suite les french.

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 22-11-2017 à 13:05:51
n°51618222
norbert fa​lou
Posté le 22-11-2017 à 13:07:31  profilanswer

Vous faite du vtt dans votre crossfit;j en ai vu l 'autre fois à la tv?

n°51618245
Kilougalou
Posté le 22-11-2017 à 13:10:34  profilanswer

norbert falou a écrit :

Vous faite du vtt dans votre crossfit;j en ai vu l 'autre fois à la tv?

En box non.
Mais le crossfit ça reste de la préparation physique généralisée donc oui ça peux tomber sur des épreuves et c'est ce qui est tombé aux Games comme aussi de la natation

n°51618372
arylol
Posté le 22-11-2017 à 13:24:30  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Un de nos coachs qui a monté son propre programme de coaching crossfit et qui a un petit niveau.

Pas d'accord sur le K2E où tu tendrais les jambes. Le mouvement n'est pas le même. La difficulté de l'un ou l'autre dépend de ton niveau de souplesse.

Sur le site Crossfit je le vois aussi en K2E :o (https://www.crossfit.com/workout/2010/05/30#/comments)

Je reste dubitatif sur la difference entre les deux mouvements, bien executé un T2B c'est monté les genoux plié au plus haut et tendre les jambes rapidements pour toucher la barre et replier il me semble.

deeplearning a écrit :

hello  [:drapal]  

kalsu pour la 1ere fois hier, aïe aïe aïe

Welcome, Kalsu ca c'est un wod qui fait mal, j'adore regarder les gens le faire, les mecs qui choisissent la "stratégie" de bourriner au debut et qui arrivent au 10 minutes plus capable de faire 2 thruster de suite [:am72:5]

Kilougalou a écrit :

C'est votre coach ? Je l'ai jugé ( sa femme aussi je crois) sur deux wod pendant la compétition waath il est super gentil et c'est une vraie machine de guerre ^^

Sa programmation à l'air sympa et c'est sûrement celle sur laquelle je partirais si j'avais le temps et la possibilité de faire une programmation ^^

Arylol > Mathieu montes termine premier ex aequo en 2012 de la première compétition de crossfit en France qui devient par la suite les french.

Désolé je connaissais pas, je regarde jamais dans le rétroviseur en compétition. Bon après les mecs qui étaient fort en 2012 sont juste moyen maintenant :o

Kilougalou a écrit :

En box non.
Mais le crossfit ça reste de la préparation physique généralisée donc oui ça peux tomber sur des épreuves et c'est ce qui est tombé aux Games comme aussi de la natation

Please PliZ pliiise ne réponds pas aux trolls ici bas, il va bien finir par aller sur le topic muscu de lui même si on l'ignore.

n°51619316
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 22-11-2017 à 14:32:38  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Ca a l'air bien poussé son système de coaching, ça lui rapporte bien ?

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°51620002
kenshirooo
Posté le 22-11-2017 à 15:19:09  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Ca a l'air bien poussé son système de coaching, ça lui rapporte bien ?

Il a lancé ça récemment mais je crois que ça marche bien. Les retours sont très positifs en tout cas.  
Je pense qu'il continue de bosser à côté toutefois :)

n°51627739
arylol
Posté le 23-11-2017 à 10:34:50  profilanswer

25€ par mois quand même, a ce prix j'espere que c'est individualisé...

Y avait une personne de mon ancienne box qui faisait la programme de Guillaume Guillou, le troll du crossfit français, c’était pas du tout adapté, des wod qui duraient plus d'une heure, je sais qu'a la fin elle a abandonné et a accumulé quelques blessures.

n°51628341
Kilougalou
Posté le 23-11-2017 à 11:15:36  profilanswer

arylol a écrit :

25€ par mois quand même, a ce prix j'espere que c'est individualisé...

Sérieux tu trouves ca cher ?

Parce que c'est quand même en dessous de n'importe quelle programmation en ligne que j'ai pu voir qui sont généralement autour de 55/70e mini.

n°51628539
arylol
Posté le 23-11-2017 à 11:31:04  profilanswer

ça depends , si c'est un truc individualisé mis à jour au minimum tous les trimestre je peux comprendre.

Si c'est juste l'acces a un programme standard que le mec a pondu une fois je trouve ça cher oui.

Le fait que d'autres sites élargissent leur clients avec un plus gros pénis ne justifie rien :o

De toute façon je pense que tres peu de gens ont vraiment besoin de ces programmation alors que le marché a l'air costaud. M'est avis que 80% des gens qui prennent ces progra feraient mieux de mieux suivrent ce qui se fait dans leur box.

n°51630877
Kilougalou
Posté le 23-11-2017 à 14:43:15  profilanswer

arylol a écrit :

ça depends , si c'est un truc individualisé mis à jour au minimum tous les trimestre je peux comprendre.

Si c'est juste l'acces a un programme standard que le mec a pondu une fois je trouve ça cher oui.

Le fait que d'autres sites élargissent leur clients avec un plus gros pénis ne justifie rien :o

De toute façon je pense que tres peu de gens ont vraiment besoin de ces programmation alors que le marché a l'air costaud. M'est avis que 80% des gens qui prennent ces progra feraient mieux de mieux suivrent ce qui se fait dans leur box.

Pour que ce soit individualisé il faut que les gens jouent le jeu. Cad se filmer, accepter la critique, essayer de se corriger.
Je pense que c'est un truc qui fait que certains font de la merde avec des prog chers, ben oui ils paient et on critique leur execution, un comble [:historia]  

Il me semble que le suivi de cette formule et c'est dit sur le site c'est via un groupe fb privé. Donc ca ne sera jamais un truc super individualisé.
Mais c'est quand même pas mal et peu cher pour ceux qui veulent faire du cf et qui n'ont pas structure affiliée près de chez eux, surtout que là il y'a un gros accent sur la mobilité et pas que sur "faire de grosses barres".

Citation :

M'est avis que 80% des gens qui prennent ces progra feraient mieux de mieux suivrent ce qui se fait dans leur box.

Alors bien sûr +1. Mais encore faut il que les coachs soient capables. Une structure vient d'ouvrir en centre ville près de chez moi, ca appartient à une salle fitness, ils ont fait passer le level one pour être dans les clous, le mec est halterophile au départ et n'a aucune maîtrise en gym, c'est un peu flippant, que veux tu qu'il fasse apprendre ?

n°51631456
Kilougalou
Posté le 23-11-2017 à 15:17:01  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=HPL [...] VS4wTukgoC

Willy georges et Elie Margerin dans un postcast.

Pas mal de choses intéressantes :  

- L'intensité ça se travaille.
- On ne peut pas mettre l'intensité plusieurs fois par jour. La quantité viendra avec l'entraînement et les progrès.
- La qualité avant la quantité.
- Les barres lourdes ne sont pas le CrossFit et ce qui fait la performance.
- Le CrossFit rend humble.
- La mobilité ça se travaille et ça prend du temps.
- Travailler barre à vide et y passer du temps pour rendre le mouvement le plus parfait possible.
- La compétition ce n'est pas le CrossFit. Le CrossFit améliore ta santé et par conséquent ta performance. Pas en dépit de ta santé.
- Le dopage... Y'a pas de raccourcis pour le succès.

n°51633381
arylol
Posté le 23-11-2017 à 17:53:16  profilanswer

Beaucoup de demis verité ou de portes ouvertes enfoncé:

Kilougalou a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=HPL [...] VS4wTukgoC

Willy georges et Elie Margerin dans un postcast.

Pas mal de choses intéressantes :  

- L'intensité ça se travaille. Oui mais comment? Woder au seuil, faire du fractionner ?
- On ne peut pas mettre l'intensité plusieurs fois par jour. La quantité viendra avec l'entraînement et les progrès. Obvious
- La qualité avant la quantité. Obvious
- Les barres lourdes ne sont pas le CrossFit et ce qui fait la performance. Mouais mais ca aide quand meme
- Le CrossFit rend humble.Obvious
- La mobilité ça se travaille et ça prend du temps.Obvious
- Travailler barre à vide et y passer du temps pour rendre le mouvement le plus parfait possible.Obvious
- Le dopage... Y'a pas de raccourcis pour le succès. Lance Armstrong Tour de france 2001

Après ça a l'air d’être un bon gars et il peut aller loin vu qu'il est très jeune je crois.

n°51635641
Kilougalou
Posté le 23-11-2017 à 22:50:23  profilanswer

Ben faudrait déjà voir ce qu'on entend par intensité.

Pour moi c'est plus être dans un état d'esprit. Que ce soit dur physiquement et mentalement, essayer de faire tes dernières reps avec autant de vigueur que les premières... Je pense par exemple au 17.5 où je suis resté une dizaine de minutes sur le carreau après. Pour moi c'est ça l'intensité et on peux tous mettre de l'intensité sans avoir les mêmes charges ou endurance. C'est pour moi dans ces moments que tu tapes vraiment dans ton système nerveux et c'est là où je le rejoint, tu peux pas - en tant que lambda avec un taff, une vie à côté et un repos parfois aléatoire et sans aide genre compex - taper dans le nerveux, te ressuyer et remettre 5 minutes après.

En tout cas moi je peux pas. Et je pense que y a pas mal de personnes que je vois enchaîner les wod qui ne le font pas. Y a un effort physique, c'est dur mais c'est pas de l'intensité. L'intensité pour moi c'est quand dans ma tête je me dis fuck je fais un break, j'en peux plus je rack cette barre de merde et je prends une pause mais que je le fais pas car si j'arrête je sais pas si je repartirai.

Et pour le travailler faut travailler sur soit, il faut y aller ( ce qui n'est pas facile, depuis les opens j'essaye de me mettre dans cet état à chaque wod mais c'est pas évident) et suivre les recommandations des coachs qui sont là pour nous aider et nous préparer à nous manger des murs.

Concernant la mobilité c'est une belle piqûre de rappel. On a mis en place des créneaux pour, y a jamais personne.  Je vois des mecs arrivés avant moi être toujours incapable de descendre en squat et avec de petites charges parce qu'ils la négligent avant le wod ou même pendant la partie mobilité et c'est dommage

Message édité par Kilougalou le 23-11-2017 à 23:00:03
n°51636467
vyse
Yaissssseee
Posté le 24-11-2017 à 07:23:48  profilanswer

Le gros problème de l'intensité telle que tu la décrit, c'est l'exécution. Les dernières reps en mode zombie warrior pour finir à tout prix le wod en mode dos rond, forme dégueulasse, pour moi c'est pas souhaitable.

C'est ultra intensif et tu finira sûrement mal, mais à long terme c'est délétère. Faut vraiment maîtriser, et en ce sens, faut vraiment se déconnecter des RX et mettre un poids ptet moins lourd, mais finir le wod avec une exécution nickel du début à la fin.

Ya qu'à voir les bobos dans les box de crossfit : manque de récup, trop de volume, pas de stretching, tendinites à gogo...

Mais ce n'est que mon avis de type qui fait du CF pour avoir une meilleure forme, osef total de mes max, j'en connais pas un seul :D

n°51636881
Kilougalou
Posté le 24-11-2017 à 09:05:01  profilanswer

vyse a écrit :

Le gros problème de l'intensité telle que tu la décrit, c'est l'exécution. Les dernières reps en mode zombie warrior pour finir à tout prix le wod en mode dos rond, forme dégueulasse, pour moi c'est pas souhaitable.

C'est ultra intensif et tu finira sûrement mal, mais à long terme c'est délétère. Faut vraiment maîtriser, et en ce sens, faut vraiment se déconnecter des RX et mettre un poids ptet moins lourd, mais finir le wod avec une exécution nickel du début à la fin.

Ya qu'à voir les bobos dans les box de crossfit : manque de récup, trop de volume, pas de stretching, tendinites à gogo...

Mais ce n'est que mon avis de type qui fait du CF pour avoir une meilleure forme, osef total de mes max, j'en connais pas un seul :D

Ah mais je dis pas le contraire.

C'est justement pour ca que je dis être d'accord avec lui dans le sens où ce type d'intensité tu peux pas la mettre plusieurs fois par jour ( ni même tous les jours, faut de la récupération entre deux )

Et clairement ouè la forme dégueulasse suffit de se rappeller le 17.5 et tous les gens qui marchaient comme des vieux les jours suivants avec le dos en vrac  :pt1cable:

n°51636946
Jinq
Posté le 24-11-2017 à 09:12:15  profilanswer

non l'intensité dans le crossfit n'est pas un état d'esprit. Une definition courte : intensité=power=(work*reps)/time
L'intensité est quelque chose de calculable. Chaque wod, chaque travail de force à de l'intensité.  

Devenir un meilleur athète (au crossfit) consiste à travailler nos 3 systeme energétique Phosphagen, Glycolytic, oxidative.

C'est pour cela que cela ne sert a rien de faire que des Fran ou que des 5km de rameur. Il faut mixer les 3 et maximiser notre "intensité"

par maximiser je prends exemple de WOD 21-15-9 DL+Push-up.
si le RX est a 100kg et qu'il vous faut 10minutes pour finir le workout en faisant plusieurs pause car impossible d'aller en Touch n go. Il vaut mieu prendre plus léger et être plus rapide à finir.

100kg x 45rep = 4500
4500/10min = 450kg/min

70kgx 45 rep= 3150
3150/6min = 525kg/min

l'intensité est plus importante avec moins de poids dans cette exemple.

c'était ma petite pensé du jour.

Si jamais le lvl1 training guide de crossfit n'est pas que utile au coach ou future coach. C'est une bonne base théorique à la pratique du Crossfit.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  222  223  224  225  226  227

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)