| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
kenshirooo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 16:03:58 ![]() ![]() |
arylol | 11 selon crossfit map, la bible.
|
arylol | -30% chez reebox et pas de minimum de frais de port.
|
Alighieri_Dante Ailleurs | A partir du 22/11/2017. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
arylol | apparement ça marche déja: https://www.dealabs.com/codes-promo [...] at-1111815
|
arylol |
|
Jinq | de toute façon si c'est pour l'enlever après 2min de WOd c'est pas super important la matière. faut juste qu'il colle pas trop, sinon c'est dur à enlever Message cité 1 fois Message édité par Jinq le 20-11-2017 à 16:33:30 |
|
arylol |
Message édité par arylol le 20-11-2017 à 16:54:26 |
Publicité | Posté le 20-11-2017 à 16:53:58 ![]() ![]() |
gorthaur bateman Esprit de Feu | La semaine dernière Tia Claire Toomey et son mari sont venus s'entraîner dans les box du groupe en mode normal avec les gens lambda.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
arylol |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
arylol |
arylol | Tiens hier j’étais j'avais pas de resa et il restait qu'une place a un wod dont je connaissais pas le nom et en fait c’était nouveau.
|
kenshirooo | Hello,
Message édité par kenshirooo le 22-11-2017 à 09:50:22 |
arylol |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 22-11-2017 à 11:28:15 |
calimeropierro a.k.a kalixar | Dans notre salle le Rx sont les T2B, et K2E en scaled --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 22-11-2017 à 12:05:16 |
arylol | Matthieu Montès!!!??!? Tu veux dire LE Matthieu Montès ??,!??? |
kenshirooo |
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 22-11-2017 à 12:25:27 |
deeplearning |
C'est votre coach ? Je l'ai jugé ( sa femme aussi je crois) sur deux wod pendant la compétition waath il est super gentil et c'est une vraie machine de guerre ^^ Sa programmation à l'air sympa et c'est sûrement celle sur laquelle je partirais si j'avais le temps et la possibilité de faire une programmation ^^ Arylol > Mathieu montes termine premier ex aequo en 2012 de la première compétition de crossfit en France qui devient par la suite les french. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 22-11-2017 à 13:05:51 |
norbert falou |
En box non. |
arylol |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kenshirooo |
|
arylol | 25€ par mois quand même, a ce prix j'espere que c'est individualisé...
|
|
arylol | ça depends , si c'est un truc individualisé mis à jour au minimum tous les trimestre je peux comprendre.
|
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | https://www.youtube.com/watch?v=HPL [...] VS4wTukgoC
|
arylol | Beaucoup de demis verité ou de portes ouvertes enfoncé:
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Ben faudrait déjà voir ce qu'on entend par intensité. Pour moi c'est plus être dans un état d'esprit. Que ce soit dur physiquement et mentalement, essayer de faire tes dernières reps avec autant de vigueur que les premières... Je pense par exemple au 17.5 où je suis resté une dizaine de minutes sur le carreau après. Pour moi c'est ça l'intensité et on peux tous mettre de l'intensité sans avoir les mêmes charges ou endurance. C'est pour moi dans ces moments que tu tapes vraiment dans ton système nerveux et c'est là où je le rejoint, tu peux pas - en tant que lambda avec un taff, une vie à côté et un repos parfois aléatoire et sans aide genre compex - taper dans le nerveux, te ressuyer et remettre 5 minutes après. En tout cas moi je peux pas. Et je pense que y a pas mal de personnes que je vois enchaîner les wod qui ne le font pas. Y a un effort physique, c'est dur mais c'est pas de l'intensité. L'intensité pour moi c'est quand dans ma tête je me dis fuck je fais un break, j'en peux plus je rack cette barre de merde et je prends une pause mais que je le fais pas car si j'arrête je sais pas si je repartirai. Et pour le travailler faut travailler sur soit, il faut y aller ( ce qui n'est pas facile, depuis les opens j'essaye de me mettre dans cet état à chaque wod mais c'est pas évident) et suivre les recommandations des coachs qui sont là pour nous aider et nous préparer à nous manger des murs. Concernant la mobilité c'est une belle piqûre de rappel. On a mis en place des créneaux pour, y a jamais personne. Je vois des mecs arrivés avant moi être toujours incapable de descendre en squat et avec de petites charges parce qu'ils la négligent avant le wod ou même pendant la partie mobilité et c'est dommage Message édité par Kilougalou le 23-11-2017 à 23:00:03 |
vyse Yaissssseee | Le gros problème de l'intensité telle que tu la décrit, c'est l'exécution. Les dernières reps en mode zombie warrior pour finir à tout prix le wod en mode dos rond, forme dégueulasse, pour moi c'est pas souhaitable. C'est ultra intensif et tu finira sûrement mal, mais à long terme c'est délétère. Faut vraiment maîtriser, et en ce sens, faut vraiment se déconnecter des RX et mettre un poids ptet moins lourd, mais finir le wod avec une exécution nickel du début à la fin. Ya qu'à voir les bobos dans les box de crossfit : manque de récup, trop de volume, pas de stretching, tendinites à gogo... Mais ce n'est que mon avis de type qui fait du CF pour avoir une meilleure forme, osef total de mes max, j'en connais pas un seul |
|
Jinq | non l'intensité dans le crossfit n'est pas un état d'esprit. Une definition courte : intensité=power=(work*reps)/time
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |