Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

Un leaderboard du topic pour ces open 2022 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  222  223  224  225  226  227
Auteur Sujet :

[]-CrossFit-[] Forging Elite Redface

n°51432449
arylol
Posté le 03-11-2017 à 10:22:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hier wod full kettlebell, bon dieu que c'est chiant ça faisait longtemps que j'en avais pas fait.

Je voyais tout le monde me dépasser dans l'amrap, j’étais en pleine dépression puis j'ai appris que c’était un poids de 32 kg que j'avais pris [:meve:1]

mood
Publicité
Posté le 03-11-2017 à 10:22:05  profilanswer

n°51440196
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 03-11-2017 à 21:56:05  profilanswer

Une bonne semaine qui se termine avec une recherche de PR sur Power Clean. J'ai fait +2.5kg pour arriver à 72.5kg, soit 110% de mon poids de corps, ce qui me satisfait. Et comme c'est un début de cycle et que je pense que j'en avais encore sous le pied, j'espère pouvoir arriver à 75kg au moins, histoire de faire un chiffre rond à la fin  [:nozdormu] (mais bon, si c'est 77.5, ça ira aussi :o )

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°51443460
arylol
Posté le 04-11-2017 à 13:09:36  profilanswer

Passe 80 ou quitte ce topic :o

n°51493007
arylol
Posté le 09-11-2017 à 13:57:08  profilanswer

Tiens question, quels supplements / completement prenez vous? J'ai fais le bilan hier pour ma part et je pense que je suis largement tombé dans le n'importe quoi marketing:
- Whey: post entrainement
- Caseine: avant le dodo
- BCAA: melangé à la whey
- Omega 3: a midi
- Creatine: dilué a une bouteille d'eau
- Dextrose: dillué à l'eau pendant le wod
- Peptan: 3 fois par jour pour essayer de reparer mon epaule cassé

Bref une fois que j'aurais fini tout ce que j'ai je pense faire une cure de "plus rien prendre" pour voir si y a une diff...

n°51493069
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 09-11-2017 à 14:01:09  profilanswer

Photo de ton physique et de ton portefeuille? :o

n°51493114
arylol
Posté le 09-11-2017 à 14:04:05  profilanswer

http://a401.idata.over-blog.com/404x600/3/01/03/04/RA6105_COCKROACH.jpg

http://www.planetesoldes.com/wp-content/uploads/porte-monnaie-vide.jpg

:o

n°51493764
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 09-11-2017 à 14:47:02  profilanswer

arylol a écrit :

Tiens question, quels supplements / completement prenez vous? J'ai fais le bilan hier pour ma part et je pense que je suis largement tombé dans le n'importe quoi marketing:

Bref une fois que j'aurais fini tout ce que j'ai je pense faire une cure de "plus rien prendre" pour voir si y a une diff...

Un shaker post entrainement.
Omega 3 parce que je consomme peu d'aliments qui en contiennent
whey dans le blender quand j'ai trop trainé avec les gosses le matin et que je peux pas déjeuner.

Après j'ai un pote qui a une boutique, je lui achete des barres, qui remplacent le shaker le week end quand je m'entraine.

Creatine il me semble que tout le monde n'y ai pas sensible.

n°51494338
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 09-11-2017 à 15:21:04  profilanswer

arylol a écrit :

Ca fait beaucoup de produits différents a acheter...:o

Je prends juste un shake post training et des vitamines. Parfois un shake le matin.
Du Progenex Recovery au début car sponsorisé par la box.
Maintenant du The Whey Myprotein moins cher.

Si tu as une épaule cassée, le repos et les radiologues marcheront mieux je pense.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°51495355
arylol
Posté le 09-11-2017 à 16:28:08  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Ca fait beaucoup de produits différents a acheter...:o

Je prends juste un shake post training et des vitamines. Parfois un shake le matin.
Du Progenex Recovery au début car sponsorisé par la box.
Maintenant du The Whey Myprotein moins cher.

Si tu as une épaule cassée, le repos et les radiologues marcheront mieux je pense.

Oui oui pour l’épaule c’était une expression j'ai fais radio echo => kiné. Mais rien n'y fait alors je tente la peau de boeuf en poudre.

Je connaissais pas progenex, ça m'a l'air encore une marque tarif crossfit :o

Perso je suis full My protein sauf le peptan nutrimuscle.

Mais je crois que tout ca ne sers pas a grands chose :s

n°51495439
adelendra
Posté le 09-11-2017 à 16:35:13  profilanswer

arylol a écrit :

Oui oui pour l’épaule c’était une expression j'ai fais radio echo => kiné. Mais rien n'y fait alors je tente la peau de boeuf en poudre.

Je connaissais pas progenex, ça m'a l'air encore une marque tarif crossfit :o

Perso je suis full My protein sauf le peptan nutrimuscle.

Mais je crois que tout ca ne sers pas a grands chose :s

Ba c'est pas un produit miracle. Si à côté tu fais du OH, des DU ou du kipping tous les jours ça sert à rien

mood
Publicité
Posté le 09-11-2017 à 16:35:13  profilanswer

n°51495592
arylol
Posté le 09-11-2017 à 16:43:58  profilanswer

adelendra a écrit :

Ba c'est pas un produit miracle. Si à côté tu fais du OH, des DU ou du kipping tous les jours ça sert à rien

Sus epineux je peux tout faire jusqu'a 90° mais rien au dela alors je scale tout du coup je fais du squat beeeeaaaaucoup de squat. Je peux même pas me suspendre a une barre ca fait super mal.

Mais je parlais pour tous les supplément pas seulement le peptan.

n°51495896
adelendra
Posté le 09-11-2017 à 17:07:29  profilanswer

arylol a écrit :

Sus epineux je peux tout faire jusqu'a 90° mais rien au dela alors je scale tout du coup je fais du squat beeeeaaaaucoup de squat. Je peux même pas me suspendre a une barre ca fait super mal.

Mais je parlais pour tous les supplément pas seulement le peptan.

Ba oui. Si tu manges équilibré 80% des suppléments sont inutiles. :O
Perso je tourne avec
Whey pour remplacer une partie de la viande (hors de prix ici), et parce que les oeufs j'en peux plus.
Vitamines que je vais arrêter une fois le pot vide
ZMB pareil je pense.
Par contre je vais me reprendre du peptan parce qu'en ce moment mon genou me casse bien les couilles.

Message édité par adelendra le 09-11-2017 à 17:08:11
n°51498309
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 09-11-2017 à 21:29:14  profilanswer

En allumant la téloche ce matin sur l'Equipe21 je suis tombé sur du téléshopping :
https://www.youtube.com/watch?v=5TykqB18FCc

[:mac_lane:2]    [:etienne421:1]

---------------

n°51498490
Kilougalou
Posté le 09-11-2017 à 21:47:33  profilanswer

Bordel.

n°51500590
Kilougalou
Posté le 10-11-2017 à 09:17:24  profilanswer

Pdm qui se finit.

Un beau bébé avec +10kg quasiment. ( pas mal de gras hein on se ment pas )

Au final j'ai pas explosé mes charges ( pour ce que j'ai testé ) mais j'ai un peu augmenté. Et surtout j'ai pas perdu en gym voir je me suis amélioré.

Lundi je vais réduire les calories mais pas en mode drastique. Manger mois, manger bien surtout.
Je change aussi mon planning. Je vais essayer de rajouter un romwod le week end, le jour où je m'entraine pas.

Je passe du wod du mercredi au vendredi, par soucis d'organisation avec les enfants et donc d'un wod à un competitor qui pique.
Du coup 3 training semaine + un romwod.

J'ajouterais une séance chez moi, les 6 prochains mercredi je suis chez moi avec les gosses. Au moins recaser un deuxième romwod ca serait cool et si je peux pendant leur sieste rajouter un travail sur des tractions strictes ca serait cool ^^

n°51502008
arylol
Posté le 10-11-2017 à 11:00:18  profilanswer

Ouah 10 kg de PDM c'est super bien joué ça. Si tu as amelioré la gym en prenant 10kg c'est forcement que t'as pris bcp de musk.

Ta programmation est courageuse avec la contrainte enfant, tiens bon! vivement les picZ sur ref

Petite question mais comment tu vis les 10 kg en plus? je demande ca parce que moi aussi j'ai voulu prendre du poids (+5kg) pas forcement beaucoup de gras mais je devient super serre dans mes vêtement et globalement je me sens souvent empaté

n°51502382
Kilougalou
Posté le 10-11-2017 à 11:23:53  profilanswer

arylol a écrit :

Ouah 10 kg de PDM c'est super bien joué ça. Si tu as amelioré la gym en prenant 10kg c'est forcement que t'as pris bcp de musk.

Ta programmation est courageuse avec la contrainte enfant, tiens bon! vivement les picZ sur ref

Petite question mais comment tu vis les 10 kg en plus? je demande ca parce que moi aussi j'ai voulu prendre du poids (+5kg) pas forcement beaucoup de gras mais je devient super serre dans mes vêtement et globalement je me sens souvent empaté

Alors je pense que j'ai vraiment vraiment pris du gras.

Alors esthétiquement je l'ai / le vit pas super bien, surtout dernièrement vu que j'ai eu de petits tacles de la part de mes camarades d'entrainements  :o  
Je sais que je suis gras et j'aime pas trop l'idée toujours dans un rapport d’esthétique. Après je rentre le ventre plus souvent  :o  

J'ai accepté de remettre des pantalons avec une ou deux tailles au dessus.
J'en avais discuté avec mon coach, il m'avait prévenu donc je lui ai fait confiance même si c'est pas agréable à vivre

Mais sur les wod, à part la course, je ne l'ai pas senti... C'est même le contraire, je me suis senti plus solide. J'ai osé prendre plus lourd. Je pense que c'est des charges que je pouvais faire avant mais que c'était dans la tête, c'est juste que j'avais cette impression d'être plus "fort" donc de pouvoir le faire.

Ca revient à ce que tu avais dit dernièrement par rapport à une compétition où y'avait des mecs gras qui envoyé du lourd.
J'ai vu la même chose au waath league : un mec gras avec un an de crossfit qui a défoncé un mec fit qui fait crossfit + spartan régulièrement sur un angie ( 1km rameur + 50 thrusters + 30 pull up )

Je me dis que je préfère fonctionner comme ca, m'entrainer et avoir des résultats même si le physique prend un peu ( beaucoup ) dans la gueule que faire des régimes trop restrictif comme avant pour stagner.

n°51505817
arylol
Posté le 10-11-2017 à 15:32:15  profilanswer

Je pense que c'est surtout maintenant que tu va voir le benefice, comme tu as dis tu tente plus lourd t'es pas freiné en cardio et en gym et tu as un bon programme.

Fais toi violence en wod et en route pour la fittance aux Opens 2018!

n°51513408
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 11-11-2017 à 17:29:42  profilanswer

Jeff Buckley a écrit :

En allumant la téloche ce matin sur l'Equipe21 je suis tombé sur du téléshopping :
https://www.youtube.com/watch?v=5TykqB18FCc

[:mac_lane:2]    [:etienne421:1]

Un appareil sur piston pour assister les squats....

J'ai d'autres propositions pour les clientes. [:lefebvre aloy]

Message édité par gorthaur bateman le 11-11-2017 à 17:30:25

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°51523070
morneithan
Posté le 12-11-2017 à 22:01:04  profilanswer

Plop !  :hello:

Petit drapal sur le topic, vu que je re-débarque sur le forum après moult années d'absences. Pratiquant assez irrégulier du CrossFit (dû à des emplois du temps assez aléatoires au cours de l'année), où je vais autant pouvoir enchaîner 4 mois d'entrainement intensif (sur base de 2 séances par jours - 1 Haltéro/Gym + WOD conditioning, 1 WOD plus long - alimentation qui va bien et compléments par dessus) avec des périodes où je vais difficilement pour aligner 2 WOD et un footing ou natation dans la semaine.

Mais je reste motivé (et toujours accro à la discipline), avec un peu de chance je vais réussir à choper un rythme régulier dans l'année qui arrive, voir même pouvoir m’inscrire dans une Box.

Et pour répondre à la question postée plus haut sur les compléments alimentaires, perso je me "limite" à:

- Whey (2x par jours en période d'entrainement régulier). Pas Isolate, il faut un peu de glucide vu ce qu'on crame.
- BCAA dans l'eau d'entrainement.
- Créatine coupée en 2 doses dans mes shakers de Whey. Perso j'en sens assez bien l'effet, surtout au niveau des temps de repos sur des WOD à base de Gym où après un mois de prise je peux enchaîner beaucoup plus rapidement entre 2 séries.
- TRÈS occasionnellement: un Pre-WorkOut si je vais faire une très grosse séance.

Pour le reste, j'essaie de tenir avec l'alimentation, ce qui reste le plus sain et surtout, m'évite d'entretenir une pharmacie en plus de subir des pic de performance et de poids en fonction de la régularité de mon entrainement. (+9Kg quasiment sans gras après 4 mois d'entrainement intensif, 2 mois et demi plus tard j'en ai reperdu 5...)
La caséine il suffit de se prendre un fromage blanc le soir. Et de l'huile de noix, du poisson, des amandes en snacks par-ci par là pour les Omega 3.

Message édité par morneithan le 12-11-2017 à 22:02:30
n°51524919
arylol
Posté le 13-11-2017 à 09:40:24  profilanswer

[:neo7]

Si tu n'est pas dans une box tu t’entraînes en home gym?

Si oui picZ.

n°51527597
morneithan
Posté le 13-11-2017 à 13:51:18  profilanswer

Nope, je m’entraîne sur mon lieu de boulot (je suis dans la grande muette), où il ya une salle franchement bien pour le CrossFit. Je prendrai une ptite photo à l'occasion. ;-)
Il y a tout - y compris 2 spots d'haltéro - sauf de l'Assault Bike et des GHD. (qu'on peut facilement remplacer dans les WOD au final)

La Home Gym serait la solution idéale pour moi (j'ai un peu de mal à adhérer au côté "Hypersocial/Secte/Apple" qu'on retrouve dans certaines Box), mais je n'ai pas de garage pour en installer une pour le moment.

Message cité 1 fois
Message édité par morneithan le 13-11-2017 à 16:19:27
n°51536968
arylol
Posté le 14-11-2017 à 10:04:10  profilanswer

morneithan a écrit :

Nope, je m’entraîne sur mon lieu de boulot (je suis dans la grande muette), où il ya une salle franchement bien pour le CrossFit. Je prendrai une ptite photo à l'occasion. ;-)
Il y a tout - y compris 2 spots d'haltéro - sauf de l'Assault Bike et des GHD. (qu'on peut facilement remplacer dans les WOD au final)

La Home Gym serait la solution idéale pour moi (j'ai un peu de mal à adhérer au côté "Hypersocial/Secte/Apple" qu'on retrouve dans certaines Box), mais je n'ai pas de garage pour en installer une pour le moment.

Et en plus en tant que militaire t'as souvent le droit a des reducs dans les box: 10€ de remise sur 80€ c'est donné pour du crossfit :o

n°51538004
Jinq
Posté le 14-11-2017 à 11:17:38  profilanswer

Jinq a écrit :

Je vais aussi mettre d'ou je pars :)

- 100kg au DC (actuel: 97.5kg / 70kg janvier 2015)
- 130kg au Front Squat   (actuel: 116kg / - )
- 160kg au Back Squat  (actuel: 140kg / 110kg janvier 2015)
- 100kg à l'arraché  (actuel: 85kg / 50kg janvier 2015)
- 120kg à l'épaulé jeté  (actuel 110kg / 80kg janvier 2015)
- 90kg au DM  (actuel 70kg)
- 210kg (actuel 190kg)

Bon alors objectif de 2016 atteinds en fin 2017.

DC=110
Front Squat=140
BackSquat=170
Arraché=102
Epaulé Jeté=120 (hier)
DM=75 (nul)
DL=210

vous avez aussi atteinds certains de vos objectif? Avec moins de retard que moi certainement :bounce:  :o

n°51539664
arylol
Posté le 14-11-2017 à 13:38:14  profilanswer

Jinq a écrit :

Bon alors objectif de 2016 atteinds en fin 2017.

DC=110
Front Squat=140
BackSquat=170
Arraché=102
Epaulé Jeté=120 (hier)
DM=75 (nul)
DL=210

vous avez aussi atteinds certains de vos objectif? Avec moins de retard que moi certainement :bounce:  :o

Jinq, les pr que tu veux [:somberlain24:1]

Qu'appel tu DM par contre? Je comprends shoulder press vu le poids Mais bon.

Pour ma part mes objectif de l'année en vu des open étaient plutôt en fonction de la gym et passer les mouvement que je passe pas (DU, HSPU et faire des MU en série), ça me semblait réalisable. Je suis assez fier d'annoncer que c'est un grand chelem de l'echec vu que je suis arrivé a rien et j'ai toujours ma tenditnite a l’épaule mais je garde l'espoir en vue des opens. C'est un peu ça le crossfit, progresser dans la déception permanente :o

n°51540734
crapulor
Posté le 14-11-2017 à 14:47:41  profilanswer

Développé militaire.

n°51541030
arylol
Posté le 14-11-2017 à 15:10:24  profilanswer

c'est bien ce que je disais :o

n°51541813
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 14-11-2017 à 16:03:00  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Pour ma part, faire mes premiers OPEN et rentrer dans le top100 français.
Au niveau des PR, les (objectifs) + [2k16] + [2k17]
- au couché (150kg)  [135kg] [130kg] > entretien léger
- au Front Squat (140kg)  [125kg] [135kg]
- au Back Squat (180kg)  [160kg] pas testé
- à l'arraché (110kg)  [100kg] [95kg] en squat snatch par contre, validé avant et après un wod
- à l'épaulé jeté (130kg)  [115kg] [130kg]
- au Deadlift (250kg)  [230kg] [210kg] en wod

Si j'arrive à avoir tout ça tout en gagnant un peu en cardio, ça sera vraiment une bonne année :D
Pour l'instant j'ai surtout mal à la gorge et le nez bouché :o

Je reprends mon post de l'année dernière, ajout en rouge de la meilleure perf de l'année.
Plutôt content, surtout que j'avais très peu de cardio l'année dernière, j'ai maintenant une base correcte (sans être folle).  
Bref j'ai globalement augmenté mes max (via la technique plus propre), alors que je n'ai pas travaillé la force, ni eu l'occasion de tester mes max, j'ai seulement bossé technique et cardio.

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°51549515
arylol
Posté le 15-11-2017 à 09:30:00  profilanswer

Ces perfs de mec solide [:somberlain24:1]

Et au niveau top 100 français tu as fais des compétitions pour te jauger?  

Question subsidiaire: le fait d'avoir perdu au DC t'a t il fait perdre des seins ? :o

n°51550107
crapulor
Posté le 15-11-2017 à 10:11:16  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Je reprends mon post de l'année dernière, ajout en rouge de la meilleure perf de l'année.
Plutôt content, surtout que j'avais très peu de cardio l'année dernière, j'ai maintenant une base correcte (sans être folle).  
Bref j'ai globalement augmenté mes max (via la technique plus propre), alors que je n'ai pas travaillé la force, ni eu l'occasion de tester mes max, j'ai seulement bossé technique et cardio.

Pas mal ça [:federerlegrand:5] ... comme quoi le travail sur la technique ça paye !

n°51550738
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 15-11-2017 à 10:51:06  profilanswer

arylol a écrit :

Ces perfs de mec solide [:somberlain24:1]

Et au niveau top 100 français tu as fais des compétitions pour te jauger?  

Question subsidiaire: le fait d'avoir perdu au DC t'a t il fait perdre des seins ? :o

J'ai essayé, les affiliates battle, ~35 qualifiés
Y'a 1 an je suis tombé malade pendant les qualifs alors que j'étais dans les 20 (le 1er wod était un mix de mes points forts)
Cette année j'ai essayé et j'étais à ~3 places de me qualifier.

Concernant mes seins, effectivement je suis moins bonasse :o

---------------
n°51551623
arylol
Posté le 15-11-2017 à 11:49:47  profilanswer

Ah oui c'est pas mal pour les affiliates, après les french c'est la compétition la plus sélective non?

Tu peux peut etre visé des throwdown etrangés facilement avec ce niveau.

Apres en international on a une athlète qui s'est qualifié pour le tournoi a Dubai, ça a l'air d’être un gros kiff mais chez les hommes ça doit être vraiment chaud de ce qualifié (je crois qu'il y a que willy george en fr).

n°51551796
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 15-11-2017 à 12:04:28  profilanswer

C'est qui le gars ?
Nous on a une team qui vient de se qualifier aux wodapalooza :love:
36eme sur 36 :o
(3 gérants de 3 box du coin qui se sont mis en team)

---------------
n°51552572
arylol
Posté le 15-11-2017 à 13:31:14  profilanswer

Quel gars?

36/36 comme ça doit etre bon [:am72:5]

J'espere que l'orga paye le deplacement parcque miami ça peut faire cher mais ca doit etre un sacré kiff !!

n°51552892
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 15-11-2017 à 14:00:04  profilanswer

3 gérants des 3 grosses salles Toulousaine, je me fait pas de souci pour eux :o

---------------
n°51553911
arylol
Posté le 15-11-2017 à 15:06:07  profilanswer

Certes ils doivent peser en k€.

J'ai jamais compris d'ailleurs comment et pourquoi le crossfit a percé aussi fort et aussi tot a toulouse par rapport aux autres villes?  

Est ce qu'appeler un pain au chocolat une chocolatine rends les gens meilleurs? Je ne peux y croire :o

n°51553931
crapulor
Posté le 15-11-2017 à 15:07:29  profilanswer

Il a percé tôt avant de percer fort quand même.
La première box, c'était en 2012 si je me trompe pas, et la suivante l'été 2014.
Bon ok maintenant y'en a 15 peut être j'avoue :o

n°51553973
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 15-11-2017 à 15:09:59  profilanswer

Je me rend pas trop compte de l'état d'avancement du cf dans la région à vrai dire

---------------
n°51554086
arylol
Posté le 15-11-2017 à 15:17:19  profilanswer

Toulouse agglomération 950 000 personnes => 15 box
Lyon agglomération 1 350 000 personnes => 6 Box (et certaines commence à galérer selon crossfitgossip)

15 box pour une ville de bousie ( :o ) c'est vraiment beaucoup surtout que certaines sont grandes

n°51554466
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 15-11-2017 à 15:39:42  profilanswer

Faut voir. Sinon ben ça va couper si l'offre est trop forte.

n°51554847
kenshirooo
Posté le 15-11-2017 à 16:03:58  profilanswer

arylol a écrit :

Toulouse agglomération 950 000 personnes => 15 box
Lyon agglomération 1 350 000 personnes => 6 Box (et certaines commence à galérer selon crossfitgossip)

15 box pour une ville de bousie ( :o ) c'est vraiment beaucoup surtout que certaines sont grandes

A galérer à gérer le surplus de membres ou parce qu'elles ont pas assez de membres?

Je ne sais pas trop combien il y a de Box sur Bruxelles mais j'ai l'impression qu'il y en a pas mal :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  222  223  224  225  226  227

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)