| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 10:22:05 ![]() ![]() |
arylol | Passe 80 ou quitte ce topic |
Alighieri_Dante Ailleurs | Photo de ton physique et de ton portefeuille? |
arylol |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
arylol |
|
adelendra |
|
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 16:35:13 ![]() ![]() |
arylol |
|
adelendra |
Message édité par adelendra le 09-11-2017 à 17:08:11 |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | En allumant la téloche ce matin sur l'Equipe21 je suis tombé sur du téléshopping :
--------------- |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Bordel. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
Message édité par gorthaur bateman le 11-11-2017 à 17:30:25 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
arylol |
|
morneithan | Nope, je m’entraîne sur mon lieu de boulot (je suis dans la grande muette), où il ya une salle franchement bien pour le CrossFit. Je prendrai une ptite photo à l'occasion. ;-) La Home Gym serait la solution idéale pour moi (j'ai un peu de mal à adhérer au côté "Hypersocial/Secte/Apple" qu'on retrouve dans certaines Box), mais je n'ai pas de garage pour en installer une pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par morneithan le 13-11-2017 à 16:19:27 |
arylol |
|
Jinq |
|
arylol |
|
crapulor | Développé militaire. |
arylol | c'est bien ce que je disais |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
arylol | Ces perfs de mec solide |
crapulor |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | C'est qui le gars ?
arylol | Quel gars?
|
calimeropierro a.k.a kalixar | 3 gérants des 3 grosses salles Toulousaine, je me fait pas de souci pour eux --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
crapulor | Il a percé tôt avant de percer fort quand même.
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Je me rend pas trop compte de l'état d'avancement du cf dans la région à vrai dire --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Alighieri_Dante Ailleurs | Faut voir. Sinon ben ça va couper si l'offre est trop forte. |
kenshirooo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |