| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 11:28:46 ![]() ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Je pense que l'immense majorité des CFers ont cet objectif, la compet étant un moyen de juger son niveau de fitness. Après, pour avoir participé aux opens cet année et avoir fait une autre compet, il y'a vraiment des mecs qui se mettent en Scaled juste pour espérer finir champion du monde de leur ville Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 26-10-2017 à 11:44:26 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
arylol |
|
kenshirooo |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
kenshirooo |
|
arylol |
|
Jinq |
|
kenshirooo |
|
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 14:59:46 ![]() ![]() |
daquiksta Quik Is The Name |
|
arylol |
carrion crow Immortal until my death | Salut,
--------------- Des piafs en photo |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
crapulor |
|
carrion crow Immortal until my death |
arylol |
Oui c'est 500 mètres à côté. Même équipe mais box 3 fois plus grande et très bien équipé.
Un sauna dans une box de crossfit |
kenshirooo |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Ca doit etre sympa pour detendre les membres... --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
kenshirooo |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Non mais j'imagine même pas la dépense en infrastructure et en électricité pour ça. |
vyse Yaissssseee | C'est surtout que c'est déjà un baisodrome, alors rajouter un sauna, j'imagine pas le bordel |
carrion crow Immortal until my death | Il y en a dans les salles de muscu et d'escalade et c'est pas le club med non plus Message cité 1 fois Message édité par carrion crow le 28-10-2017 à 21:06:51 --------------- Des piafs en photo |
arylol |
C'est clair que ce serait cool. Ça me fait toujours rire l'image vieux garage industriel pour faire underground quand rogue vend un wall Ball 80e.... Si tu veux une prestation confort, pour 80e par mois tu trouvera des salles à miroir de grande classe je pense |
daquiksta Quik Is The Name |
|
adelendra |
|
arylol |
|
adelendra |
|
arylol |
|
adelendra |
Message édité par adelendra le 30-10-2017 à 17:43:21 |
carrion crow Immortal until my death | J'ai fait fondation lundi (dead lift, etc.) et mardi (squat, etc.), j'ai des courbatures cosmiques dans les jambes là --------------- Des piafs en photo |
Jinq |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
arylol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |