Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

Un leaderboard du topic pour ces open 2022 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  222  223  224  225  226  227
Auteur Sujet :

[]-CrossFit-[] Forging Elite Redface

n°51357620
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 26-10-2017 à 11:28:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

arylol a écrit :

Étrange ton point de vue. Chez nous les compétiteurs qui visent les games ont des obligations de participation a des compet (par la box + certains par leur sponsor).  

Apres y a un calendrier precis avec les écheances importantes (opens et french notamment) la par exemple j'ai l'impression que les compet c'est terminé avant les opens.

Alors qu'il y'en a encore pas mal.

Les gens qui font de la compét chez nous font celles qu'ils/elles veulent par contre.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2017 à 11:28:46  profilanswer

n°51357835
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 26-10-2017 à 11:42:54  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Perso j'ai pas les HSPU (j'ai un pb psychologique avec le poirier :D), j'ai presque les C2B, je dois avoir un clean à 55/60 et un snatch à 35...
Mais bon je vois le crossfit comme un moyen d'améliorer mon niveau physique. La compét ça m'en touche une sans me faire bouger l'autre...
Même si ça m'amuse bien de mater les games ou d'encourager mes coachs dans les compét auxquels ils participent.

On a le même handicap :D

Je pense que l'immense majorité des CFers ont cet objectif, la compet étant un moyen de juger son niveau de fitness.

Après, pour avoir participé aux opens cet année et avoir fait une autre compet, il y'a vraiment des mecs qui se mettent en Scaled juste pour espérer finir champion du monde de leur ville :o Sans compter ceux qui jouent sur les règles, alors qu'il n'y a aucun enjeu. Tout cela concourt hélas à détourner certains de la compétition, pour ma part je pense faire les opens et rien d'autre.
Le pire étant bien évidemment les grognons qui contestent absolument tout : j'ai été juge sur une compet et l'envie de balancer des KB sur certains était très forte, mais bon les gars se préparaient pour les "games" (à les entendre) donc je peux comprendre leur énervement à entendre "no rep" :o  Un peu moins les menaces  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par le zombie le 26-10-2017 à 11:44:26

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°51357930
arylol
Posté le 26-10-2017 à 11:51:28  profilanswer

le zombie a écrit :

On a le même handicap :D

Je pense que l'immense majorité des CFers ont cet objectif, la compet étant un moyen de juger son niveau de fitness.

Après, pour avoir participé aux opens cet année et avoir fait une autre compet, il y'a vraiment des mecs qui se mettent en Scaled juste pour espérer finir champion du monde de leur ville :o Sans compter ceux qui jouent sur les règles, alors qu'il n'y a aucun enjeu. Tout cela concourt hélas à détourner certains de la compétition, pour ma part je pense faire les opens et rien d'autre.  
Le pire étant bien évidemment les grognons qui contestent absolument tout : j'ai été juge sur une compet et l'envie de balancer des KB sur certains était très forte, mais bon les gars se préparaient pour les "games" (à les entendre) donc je peux comprendre leur énervement à entendre "no rep" :o  Un peu moins les menaces  :sarcastic:

+ 1 dans la team no poirier. En plus avec ma tendinite a l'epaule je peux pas faire face à ma faiblitude en ce moment.

C'est déjà bien de faire les opens. les petites compet c'est vraiment sympa aussi j'ai fait juge sur une et j'ai regretté de pas l'avoir faite. J'ai jamais eu de menace par contre mais ça m'aurait fait rigolé. C'est vrai que la formation des juges est parfois un passé à l'as alors que c'est hyper important, j'ai vu des cluster se transformer en thruster OKLM en final d'une compet de plusieurs centaines de personnes.

n°51359828
kenshirooo
Posté le 26-10-2017 à 14:23:50  profilanswer

arylol a écrit :

+ 1 dans la team no poirier. En plus avec ma tendinite a l'epaule je peux pas faire face à ma faiblitude en ce moment.

C'est déjà bien de faire les opens. les petites compet c'est vraiment sympa aussi j'ai fait juge sur une et j'ai regretté de pas l'avoir faite. J'ai jamais eu de menace par contre mais ça m'aurait fait rigolé. C'est vrai que la formation des juges est parfois un passé à l'as alors que c'est hyper important, j'ai vu des cluster se transformer en thruster OKLM en final d'une compet de plusieurs centaines de personnes.

J'ai aucun soucis à la faire en montant à reculons sur le mur mais du coup la position est merdique pour les HSPU.
Par contre me jeter à l'envers contre le mur bordel...  :o

n°51359864
Kilougalou
Posté le 26-10-2017 à 14:25:58  profilanswer

kenshirooo a écrit :

J'ai aucun soucis à la faire en montant à reculons sur le mur mais du coup la position est merdique pour les HSPU.
Par contre me jeter à l'envers contre le mur bordel...  :o

Pareil, le handstand wall ca passe à l'aise.

Je me disais que j'allais le tenter avec un gros tapis en dessous, peut être que je serais plus en confiance mais le truc c'est que ca sera pas forcement stable :/

n°51359903
Jinq
Posté le 26-10-2017 à 14:27:57  profilanswer

et si quelqu'un te tiens quand tu tu te lance contre le mur?
très bizarre ce blocage. J'ai aidé beaucoup de debutant (jamais essayer les hspu) et après 2-3 essai avec de l'aide, aucun souci pour se lancer en hspu. Bon après réussi un hspu c'était un autre problème  :o

n°51360108
kenshirooo
Posté le 26-10-2017 à 14:38:41  profilanswer

Jinq a écrit :

très bizarre ce blocage. J'ai aidé beaucoup de debutant (jamais essayer les hspu) et après 2-3 essai avec de l'aide, aucun souci pour se lancer en hspu. Bon après réussi un hspu c'était un autre problème  :o

Non meme avec de l'aide, je bloque...
Super psychologique... la nuque tout ça. Me faudrait un tapis en mousse pour le tenter progressivement...

n°51360157
arylol
Posté le 26-10-2017 à 14:41:25  profilanswer

Jinq a écrit :

très bizarre ce blocage. J'ai aidé beaucoup de débutant (jamais essayer les hspu) et après 2-3 essai avec de l'aide, aucun souci pour se lancer en hspu. Bon après réussi un hspu c'était un autre problème  :o

Visiblement we are legion !  

Apres oui les coach accompagnent avec les mains au debut mais faut en faire et en refaire pour ne plus avoir appréhension et se jeter assez fort. J'avais envoyé un lien il y a quelque pages avec une technique en utilisant une box pour se mettre en poirier sans avoir a se jeter c'est assez pratique.

n°51360333
Jinq
Posté le 26-10-2017 à 14:53:03  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Non meme avec de l'aide, je bloque...
Super psychologique... la nuque tout ça. Me faudrait un tapis en mousse pour le tenter progressivement...

et faire une roulade au sol du bloque aussi? Peut être en en faisant cela peut aider aussi?

n°51360421
kenshirooo
Posté le 26-10-2017 à 14:59:46  profilanswer

Jinq a écrit :

et faire une roulade au sol du bloque aussi? Peut être en en faisant cela peut aider aussi?

Oui je bloque aussi  :D

mood
Publicité
Posté le 26-10-2017 à 14:59:46  profilanswer

n°51370741
daquiksta
Quik Is The Name
Posté le 27-10-2017 à 14:41:43  profilanswer

arylol a écrit :

Je sais pas si j'en ai parlé ici bas mais je suis choqué du crossfit en ce moment. Ma box organise une compet du style opens en interne exclusivement de 3 wod sur 3 semaines avec plusieurs créneaux de passage et juge par des coach ou des compétiteurs.
Je trouvais l'idée vraiment sympa pour faire un truc pour des gens qui ont pas le niveau pour faire des compet ou même tous ensemble en attendant les opens. Problème la compétition est payante: 15€.....dans une box a 90€ par mois.

Je sais que ça dérange certaines personnes qui osent pas le dire mais qui sont obligés de participer mais je me suis dis que ça allait gueuler mais pas du tout.

Pire hier soir je me pointe pour mon wod parking et box plein a craqué comme jamais pour le créneau de passage du 1er wod.

Honnêtement je ne comprends pas les gens , j'ai l'impression qu'ils sont complètement aveuglé par le mot crossfit. Limite ça me dégoûte du sport en lui même en ce moment.

Team CFL  :lol:  
On participe pas parce que c'est plus rentable qu'un camion pizza.

n°51372389
arylol
Posté le 27-10-2017 à 16:21:32  profilanswer

Pas compris l'histoire du camion pizza [:blinkgt]

n°51373280
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 27-10-2017 à 17:22:11  profilanswer

Salut,

[:drapal]  
Séance d'essai hier à CrossFit Gerland, fondations la semaine prochaine, et je prévois trois WOD/semaine ensuite.

---------------
Des piafs en photo
n°51373551
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 27-10-2017 à 17:48:32  profilanswer

carrion crow a écrit :

Salut,

Séance d'essai hier à CrossFit Gerland, fondations la semaine prochaine, et je prévois trois WOD/semaine ensuite.

Bienvenue.

Ca va les courbatures ne sont pas trop fortes ?
Rassure toi elle diminuent vachement avec le temps et les wod.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°51373673
crapulor
Posté le 27-10-2017 à 18:02:39  profilanswer

carrion crow a écrit :

Salut,

J'ai un super souvenir de mon drop in a crossfit Gerland. Ils ont déménagé en plus non ?

n°51374112
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 27-10-2017 à 19:02:27  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Bienvenue.

Ca va les courbatures ne sont pas trop fortes ?
Rassure toi elle diminuent vachement avec le temps et les wod.

Salut,
Non, pas de courbatures, ou très faibles, mais sans être une brute, j'ai un minimum la forme. Peut-être demain.
Par contre, au premier vrai WOD, j'espère que je vais morfler  [:oizoman]  

crapulor a écrit :

J'ai un super souvenir de mon drop in a crossfit Gerland. Ils ont déménagé en plus non ?

Je ne sais pas. C'est dans un long entrepôt là. Mais pour le prix de l'abonnement, les vestiaires sont rudimentaires je trouve (pas de casiers, pas de sauna, un seul WC).

---------------
Des piafs en photo
n°51374228
arylol
Posté le 27-10-2017 à 19:18:49  profilanswer

crapulor a écrit :

Oui c'est 500 mètres à côté. Même équipe mais box 3 fois plus grande et très bien équipé.

carrion crow a écrit :

Salut,
Non, pas de courbatures, ou très faibles, mais sans être une brute, j'ai un minimum la forme. Peut-être demain.
Par contre, au premier vrai WOD, j'espère que je vais morfler [:oizoman]

[:moooonblooood:4]

carrion crow a écrit :

Je ne sais pas. C'est dans un long entrepôt là. Mais pour le prix de l'abonnement, les vestiaires sont rudimentaires je trouve (pas de casiers, pas de sauna, un seul WC).

Un sauna dans une box de crossfit  [:am72:5]

n°51376041
kenshirooo
Posté le 27-10-2017 à 22:18:16  profilanswer

arylol a écrit :

Oui c'est 500 mètres à côté. Même équipe mais box 3 fois plus grande et très bien équipé.  

arylol a écrit :

[:gilbert gosseyn]  

n°51378025
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 28-10-2017 à 11:14:48  profilanswer

Ca doit etre sympa pour detendre les membres...:o

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°51378166
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 28-10-2017 à 11:42:37  profilanswer

arylol a écrit :

:??:  
C'est bon pour la récup le sauna, avec une douche glacée derrière.

---------------
Des piafs en photo
n°51378365
kenshirooo
Posté le 28-10-2017 à 12:25:51  profilanswer

carrion crow a écrit :

:??:  
C'est bon pour la récup le sauna, avec une douche glacée derrière.

Les box de Crossfit c’est pas vraiment le club med gym  :D  
Pas de serviette propre à l’entrée  :o

n°51378368
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 28-10-2017 à 12:26:04  profilanswer

Non mais j'imagine même pas la dépense en infrastructure et en électricité pour ça.

n°51378474
vyse
Yaissssseee
Posté le 28-10-2017 à 12:48:36  profilanswer

C'est surtout que c'est déjà un baisodrome, alors rajouter un sauna, j'imagine pas le bordel  :O

n°51381280
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 28-10-2017 à 21:05:29  profilanswer

Il y en a dans les salles de muscu et d'escalade et c'est pas le club med non plus  :o

Pour le prix, ce serait bien d'avoir une infra correcte (comparé aux 34,90€ de mon ex salle de muscu...)
Mais il y a du yoga  [:viscere musc]

Message cité 1 fois
Message édité par carrion crow le 28-10-2017 à 21:06:51

---------------
Des piafs en photo
n°51385231
arylol
Posté le 29-10-2017 à 14:54:47  profilanswer

carrion crow a écrit :

Il y en a dans les salles de muscu et d'escalade et c'est pas le club med non plus :o

Pour le prix, ce serait bien d'avoir une infra correcte (comparé aux 34,90€ de mon ex salle de muscu...)
Mais il y a du yoga [:viscere musc]

Pas le même business model toussa toussa.

C'est clair que ce serait cool. Ça me fait toujours rire l'image vieux garage industriel pour faire underground quand rogue vend un wall Ball 80e....

Si tu veux une prestation confort, pour 80e par mois tu trouvera des salles à miroir de grande classe je pense

n°51393906
daquiksta
Quik Is The Name
Posté le 30-10-2017 à 14:01:45  profilanswer

arylol a écrit :

Pas compris l'histoire du camion pizza [:blinkgt]

Investissement et coût = faible voir nul.
Profit = max.

93 participants à mini 15€...

n°51394091
adelendra
Posté le 30-10-2017 à 14:14:23  profilanswer

daquiksta a écrit :

Investissement et coût = faible voir nul.
Profit = max.

93 participants à mini 15€...

Putin, on peut réussir à baiser autant de monde?  :love:  
My bad, le crossfit a un grand avenir, je ne critiquerai plus jamais la politique de ce noble sport  :love:  :love:  :love:

n°51394454
arylol
Posté le 30-10-2017 à 14:33:51  profilanswer

adelendra a écrit :

Putin, on peut réussir à baiser autant de monde?  :love:  
My bad, le crossfit a un grand avenir, je ne critiquerai plus jamais la politique de ce noble sport  :love:  :love:  :love:

Derespecte pas pas le dogme toi t'es pas un initié autorisé :o

Nota: ça ne m'etonne pas qu'il le fasse mais en effet le succès du truc m'impressionne, les gens m'impressionne en fait. la clientèle du crossfit c'est du pain beni, pas étonnant que les short coutent 50€ et la boisson de recup à 4 euros.

Sinon radio/eco de l’épaule aujourd'hui et reprise demain après 2 semaines d’arrêt (pour d'autres raisons) j'ai tellement hâte  [:nozdormu]

n°51394839
adelendra
Posté le 30-10-2017 à 15:01:03  profilanswer

arylol a écrit :

Derespecte pas pas le dogme toi t'es pas un initié autorisé :o

Nota: ça ne m'etonne pas qu'il le fasse mais en effet le succès du truc m'impressionne, les gens m'impressionne en fait. la clientèle du crossfit c'est du pain beni, pas étonnant que les short coutent 50€ et la boisson de recup à 4 euros.

Sinon radio/eco de l’épaule aujourd'hui et reprise demain après 2 semaines d’arrêt (pour d'autres raisons) j'ai tellement hâte  [:nozdormu]

C'est un nouveau concept? :o
Je suis plutôt bien initié :o
Mais peut-être rayé des listes pour abandon :o

n°51395230
arylol
Posté le 30-10-2017 à 15:26:50  profilanswer

adelendra a écrit :

C'est un nouveau concept? :o
Je suis plutôt bien initié :o
Mais peut-être rayé des listes pour abandon :o

Tkt un jour tu reviendras dans la lumière [:superours:3]  

n°51397168
adelendra
Posté le 30-10-2017 à 17:42:07  profilanswer

arylol a écrit :

Tkt un jour tu reviendras dans la lumière [:superours:3]

Boarf, j'ai pas besoin de la lumière pour faire des DU :o

Message édité par adelendra le 30-10-2017 à 17:43:21
n°51420957
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 02-11-2017 à 10:52:13  profilanswer

J'ai fait fondation lundi (dead lift, etc.) et mardi (squat, etc.), j'ai des courbatures cosmiques dans les jambes là  :D  Il ne me semble pas avoir eut aussi mal avec un autre sport.
Premier WOD samedi, j'ai hâte.

---------------
Des piafs en photo
n°51421352
arylol
Posté le 02-11-2017 à 11:17:35  profilanswer

Y a 3 fondations a cfg il me semble n'en rate aucune ce sont les cours les plus important de ta vie de crossfiteur. En plus c'est robin qui les fait il me semble c'est un excellent coach.

Sinon j'ai trouvé les comptes de ma box en ligne, on peut dire que c'est rentable comme activité quand ça tourne bien :o

n°51421656
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 02-11-2017 à 11:37:18  profilanswer

arylol a écrit :

Y a 3 fondations a cfg il me semble n'en rate aucune ce sont les cours les plus important de ta vie de crossfiteur. En plus c'est robin qui les fait il me semble c'est un excellent coach.

Sinon j'ai trouvé les comptes de ma box en ligne, on peut dire que c'est rentable comme activité quand ça tourne bien :o

La dernière c'est lundi, mais à partir de deux on peut faire des WODs. J'ai déjà fait de la muscu donc je connais les bases, mais j'ai perfectionné et appris des trucs, c'est cool. Par contre, je redoute le moment où ils vont me dire de faire des pull-ups avec kipping, alors que pour moi un vrai pull-up c'est dead-hang (tactical), le reste c'est tricher :o  
J'ai eut Étienne (stagiaire), Émeric et Pierro comme coachs, qui m'ont parus tous de bon conseil.

---------------
Des piafs en photo
n°51422784
Jinq
Posté le 02-11-2017 à 13:21:10  profilanswer

carrion crow a écrit :

La dernière c'est lundi, mais à partir de deux on peut faire des WODs. J'ai déjà fait de la muscu donc je connais les bases, mais j'ai perfectionné et appris des trucs, c'est cool. Par contre, je redoute le moment où ils vont me dire de faire des pull-ups avec kipping, alors que pour moi un vrai pull-up c'est dead-hang (tactical), le reste c'est tricher :o  
J'ai eut Étienne (stagiaire), Émeric et Pierro comme coachs, qui m'ont parus tous de bon conseil.

faire des pull-ups en kipping permet d'être plus efficient. Il y a pas de vrais ou de faux pull-up. Tu peux les faire strict, tu peux les faire en kipping et tu peux les faire en butterfly. Chaque exercice à son but. Rien ne t'empêche de faire "FRAN" avec des strict pull-up. Mais si tu peux faire un bon temps et faire de l"high intensity" les kipping et butterfly sont quand même recommandé.

En force tu vas faire des stricts ;)

n°51422804
vyse
Yaissssseee
Posté le 02-11-2017 à 13:22:50  profilanswer

Tricher par rapport à quoi ? :D

C'est comme si un footeux disait à un basketteur qu'utiliser le ballon avec les mains, c'est tricher. Ce sont 2 sports différents, jamais personne au CF n'a dit que les kipping pull ups étaient équivalents au pull up. Et d'ailleurs, vu comment beaucoup de gens galèrent à avoir un bon kipping, selon moi ce n'est pas une version au rabais d'un pull up strict. C'est un autre mouvement, qui fait intervenir d'autres muscles :D

n°51423214
Kilougalou
Posté le 02-11-2017 à 13:53:14  profilanswer

carrion crow a écrit :

Ils ne vont jamais t'obliger à faire du kipping pull up. Tu peux très bien les faire en strict.

Après sur des wod avec beaucoup de tractions ca ne sera que ton timing ou le fait de finir ou pas le wod qui sera en jeu, à toi de voir si ca ne te dérange pas de ne pas terminer un wod.

Par contre si t'as des wod en équipe tu partiras ( si tu les fais sans élastiques aussi ) avec un handicap qui impactera aussi tes partenaires d'entrainement qui auront eux peut être envie de faire un temps sur un wod.

Concernant le kipping pull up, le kipping en lui même sera quand même un élement important à d'autres mouvements comme les toes to bar ou encore les MU donc ca sera contre productif de ne pas t'y mettre et freinera ta progression en gym

n°51423553
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 02-11-2017 à 14:14:37  profilanswer

Jinq a écrit :

faire des pull-ups en kipping permet d'être plus efficient. Il y a pas de vrais ou de faux pull-up. Tu peux les faire strict, tu peux les faire en kipping et tu peux les faire en butterfly. Chaque exercice à son but. Rien ne t'empêche de faire "FRAN" avec des strict pull-up. Mais si tu peux faire un bon temps et faire de l"high intensity" les kipping et butterfly sont quand même recommandé.

En force tu vas faire des stricts ;)

C'est le but que je ne dois pas avoir saisi alors. Pour moi un pull-up sert à travailler le dos, et du coup doit être strict pour ne travailler que ça et en pleine amplitude, pas en s'aidant d'un mouvement de balancier.

vyse a écrit :

Tricher par rapport à quoi ? :D
C'est comme si un footeux disait à un basketteur qu'utiliser le ballon avec les mains, c'est tricher. Ce sont 2 sports différents, jamais personne au CF n'a dit que les kipping pull ups étaient équivalents au pull up. Et d'ailleurs, vu comment beaucoup de gens galèrent à avoir un bon kipping, selon moi ce n'est pas une version au rabais d'un pull up strict. C'est un autre mouvement, qui fait intervenir d'autres muscles :D

C'est pas vraiment pareil, le kipping te permet de rendre le truc plus facile, enfin selon moi, c'est ça que j'appelle tricher. C'est plutôt comme si un basketteur se servait d'un trampoline pour un smash.

Kilougalou a écrit :

Ils ne vont jamais t'obliger à faire du kipping pull up. Tu peux très bien les faire en strict.

Après sur des wod avec beaucoup de tractions ca ne sera que ton timing ou le fait de finir ou pas le wod qui sera en jeu, à toi de voir si ca ne te dérange pas de ne pas terminer un wod.

Par contre si t'as des wod en équipe tu partiras ( si tu les fais sans élastiques aussi ) avec un handicap qui impactera aussi tes partenaires d'entrainement qui auront eux peut être envie de faire un temps sur un wod.

Concernant le kipping pull up, le kipping en lui même sera quand même un élement important à d'autres mouvements comme les toes to bar ou encore les MU donc ca sera contre productif de ne pas t'y mettre et freinera ta progression en gym

Pareil les toes to bar, je fais ça à la force des abdos, sans balancier, et je stabilise entre chaque. Les MU jamais essayé, en kipping je pense que ça passe mais pas sans.

Je regarde des vidéos sur YT, en fait ça n'a rien à voir avec ce que j'ai connu jusqu'à maintenant ou le strict était la seule forme respectée.

---------------
Des piafs en photo
n°51425401
Jinq
Posté le 02-11-2017 à 16:08:21  profilanswer

Une dès définition du crossfit c'est : high intensity fonctional mouvement and always varied

Il y a pas le mot bodybuilding ni musculation dedans.

En force , qui n'est pas du crossfit , tu fera dès strict pour gagner de la force.

En wod le contre tu ne cherchera pas à gagner de la force. Ce n'est pas le but final du crossfit

n°51425664
arylol
Posté le 02-11-2017 à 16:28:12  profilanswer

carrion crow a écrit :

Voui Etienne est tout nouveau en coach avant c’était un adhérent, pierro un bon coach aussi et emeric c'est le patron de la boss le second meilleur coach que j'ai jamais eu, si tu wod avec lui surtout demande lui des conseils ou de l'aide il te donnera de super conseil.

Pour le kipping Jinq a tout dis comme d'habitude [:sub42:4]

On travail pas de muscle en particulier....d'ou le manque de gainZ !

n°51432449
arylol
Posté le 03-11-2017 à 10:22:05  profilanswer

Hier wod full kettlebell, bon dieu que c'est chiant ça faisait longtemps que j'en avais pas fait.

Je voyais tout le monde me dépasser dans l'amrap, j’étais en pleine dépression puis j'ai appris que c’était un poids de 32 kg que j'avais pris [:meve:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  222  223  224  225  226  227

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)