| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 21:28:15 ![]() ![]() |
Jcay | Oui c'est surtout à ne pas reproduire , c'est vraiment des "fails" !!! --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
icanhas | c'est clair, si tu vois un club où ils bossent comme ça, il faut changer de club
|
icanhas | je confirme, c'était assez cool comme journée. Et les wod étaient bien crevant |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Chuis en train d'écouter une partie du podcast là, il est énervant R.Coia bordayl. --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 22:25:24 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Jcay | Il y a CrossFit louvres qui est le QG de CrossFit France je pense! --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
DesCalinsDesBisous |
|
Jcay | En effet --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Zoreil | ils se touchent grave |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
DesCalinsDesBisous | J'ai trouvé celle-ci à 95€/mois http://crossfitoriginaladdicts.com/ |
Zoreil |
Jcay | Non, tarif trop élevé à mon gout (300 € la journée)!!
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Daesou | Pour les gens qui parlent anglais: What is Crossfit? http://www.youtube.com/watch?v=qnjYyfkcaNI
|
Jcay | Merci pour le troll --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ceux qui supportent pas Coia, Fitnessmith aussi avait fait un podcast crossfit avec elsabre. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2014 à 04:31:59 ![]() Tin mais la vidéo des fails plus haut, il faut les flinguer les profs.
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2014 à 04:41:56 |
Zoreil | ouais enfin c'est tellement facile de basher le crossfit quand on voit à quel point on prend les clients pour des pigeons niveau tarifs... |
Jcay | C'est clair que le tarif est un gros frein à la découverte de la pratique! --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Scrypt | je fais du freeletics depuis deux semaines, c'est rigolo.
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Jcay | Tu sais nous en dire plus sur le programme? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 08-02-2014 à 11:59:27 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2014 à 12:28:56 ![]() 150 burpees en combien de temps ? C'est énorme |
Scrypt | pas en une fois bien sur Message édité par Scrypt le 08-02-2014 à 12:34:21 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
icanhas |
|
Zoreil | Donc ce matin c'était découverte crossfit pour moi, voilà un rapide CR (je vous fais grâce des détails, entre l'initiation mouvements et les discussions annexes ça a duré 3 heures) - 1 WOD de 5 minutes avec le max de séries de 3 exos en 3/6/9 : 3 tractions, 6 pompes, 9 airsquat sachant qu'on a eu à peine quelques minutes de repos entre les trucs j'ai failli mourir sur le 2ème WOD Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 10-02-2014 à 09:12:50 |
icanhas |
Zoreil |
|
DesCalinsDesBisous | Vous connaissez alors la box Crossfit Original Addicts? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |