|
Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
---|
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 22:34:41 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2014 à 14:12:55 Drap. |
Jcay | Sortir courir pendant le WOD du jour par 3°, mauvaise surprise --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 16:03:01 |
Jcay |
Message cité 1 fois Message édité par Jcay le 27-01-2014 à 20:03:38 --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Jcay | Ici tu as 2-3 séances d'essai et d'initiation gratuites... Ça me semble pas abuse --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Jcay | Si vous avez l'occasion de suivre des cours/un séminaire d'haltérophilie avec un coach d'haltéro, je vous le conseille. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 19:19:11 |
icanhas | salut le topic, je pratique depuis septembre dernier dans la box de grenoble, je vais essayer de contribuer un peu
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 19:57:18 icanhas, le 'par mois' m'avait traversé l'esprit, mais je refuse de crois qu'on peut payer 109€ / mois pour une box en s'engageant sur un an. Je savais que le crossfit c'est no rest zone et snap city en un seul sport, mais si en plus il faut ajouter le délit d'élitisme social...beurk beurk beurk |
icanhas | je suis d'accord, c'est assez abusif là. Surtout que le matériel utilisé en crossfit est quand même basique, ne nécessite que peu d'entretien, ne casse à priori pas (ce sont pas des machines qui coûtent une blinde et qui sont pétées en deux utilisations), ça coûte cher au début mais c'est vite rentabilisé. Il faut donc voir les frais qu'ils ont en encadrement / loyer... |
icanhas | histoire de se faire un peu de mal : la comparaison entre les performances du top 3 féminin et masculin des games et les performances moyennes des inscrits
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | il est pas déjà un peu puissant l' "average man" ?
Jcay | C'est le average qui s'est inscrit aux qualifs Ce sont déjà de belles perfs!
Message édité par Jcay le 03-02-2014 à 15:01:08 --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Thrax Non | L'average man ça doit être la moyenne des participants à l'open, quand tu vois les physiques à Louvre je pense qu'ils en sont loin |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | ah ouais, je comprend mieux alors.
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 16:58:21
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Tiens nous au courant Message édité par Le_Sudar le 03-02-2014 à 16:59:13 --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Zoreil | Ma salle de muscu ouvre un créneau crossift, je me suis inscrit pour tester dimanche. |
Jcay | Héhé, par contre s'ils ne sont pas affiliés la qualité n'est pas garantie --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Zoreil | c'est à dire que l'atelier sera encadré par la french invictus team, donc animé par Yvan Gegout et Virgnie Henry, après c'est toi qui voit |
Jcay | Héhé ils sont bien balaises c'est cool pour un premier contact --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Zoreil | ouais j'ai un peu peur de pas être à la hauteur
|
Jcay | Tu nous feras un petit retour Si ce que tu fais ressemble à ça, alors tu n'es pas à la hauteur http://www.youtube.com/watch?v=M8up6A4QesU Message édité par Jcay le 04-02-2014 à 22:37:02 --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Zoreil | bordel
|
Jcay | Ouais c'est violent, la tentative d'épaule avec une prise de SDT... --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | C'est pas un peu dangereux leur façon de lever le merdier ? Je me suis renseigné sur la salle près de chez ils sont honteusement a 55€ par mois. Sachant que les autres sont a 30€. Il faut que je vois si c'est rentable en prenant le déplacement en compte. Pour le cross fit il faut mettre en plus j'irais vite fait demain demander avant le sport mais je pense que ça va être hors de prix..... Message édité par Kilougalou le 05-02-2014 à 21:30:30 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |