Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1039 connectés 

 

 

Un leaderboard du topic pour ces open 2022 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  213  214  215  216  217  218
Auteur Sujet :

[]-CrossFit-[] Forging Elite Redface

n°36874652
Jcay
Posté le 21-01-2014 à 22:34:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben on fait pas tout et n'importe quoi. Il y a une logique derrière chaque wod, on cible un groupe musculaire ou le cardio. Mais c'est varié ouaip.  
 
L'idéal c'est d'essaier amha, mais j'ai pas encore rencontré de personnes insatisfaites et perso je sens les effets positifs sur le foot que je pratique à coté


---------------
y a pas marqué bicyclette ici
mood
Publicité
Posté le 21-01-2014 à 22:34:41  profilanswer
 

n°36880222
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2014 à 13:02:38  answer
 

Drapal :o
 
Après un essai infructueux en musculation, je vais me lancer la dedans.
 
A la base je suis un coureur a pied sur longue distance. J'ai un record de 3h09 sur Marathon et je nage pas mal aussi. Je pratique aussi aussi la boxe, après avoir fait un an et demi de Krav Maga.
 
Je place pas mal d'espoir dans le Crossfit dans la mesure ou les parties intenses en Krav Maga me plaisaient beaucoup. Aussi je n'aime pas courir "vite", pour moi la cap c'est plus de la détente, sauf en grosse prepa marathon. Le Crossfit peut être complémentaire de la cap car ça me forcera a faire du HIIT sans me flinguer les pieds.  
 
Enfin j'ai un physique d'enfant. J'ai de la force dans les bras, mais mon "tronc" est dégueulasse. Aucun muscle dessiné, j'ai le haut du corps d'un gamin de 14 ans. Je pense que le Crossfit ne pourra que me faire du bien à ce niveau la.
 
On va voir ce que ça va donner mais j'ai envie de profiter de mon séjour a l'étranger pour me défoncer à 200% pendant ces 6 mois et revenir au pays avec un corps qui me convient mieux. Sachant que j'ai pas un objectif démentiel en terme de "dessin", ce qui est encore une fois un atout pour le Crossfit.
 
J'hésite entre deux box sur Melbourne. Je vais démarrer dans une sans engagement, et d'ici un mois faire un test dans une autre.

n°36880922
Jcay
Posté le 22-01-2014 à 13:53:21  profilanswer
 

Tu vas d'office avoir le "tronc" qui va prendre un peu de volume, la ceinture abdominale et le dos sont hyper sollicités en haltéro, et d'une manière générale, on a bcp de pullups qui interviennent dans les wod.  
 
Perso j'ai vraiment redécouvert l'exercice avec le CrossFit.


---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°36881209
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2014 à 14:12:55  answer
 

Drap.

n°36887673
Jcay
Posté le 22-01-2014 à 21:39:35  profilanswer
 

Sortir courir pendant le WOD du jour par 3°, mauvaise surprise :D


---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°36891408
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2014 à 10:10:17  answer
 

Premier cours sous forme d'intro avec les bons mouvements a faire pour les squats et les relevés de barres.
On a fini par une petite session gentillette, j'arrive même pas a tenir une canette de coca sans trembler.
Je suis vraiment faible du haut du sport, même si j'ai un excellent cardios et de bonnes jambes :o
Mais c'est cool, impatient de bien bosser tout ça :jap:
 
Ma prochaine vraie session est mardi, ça m'emmerde d'attendre aussi longtemps ...

n°36895452
Jcay
Posté le 23-01-2014 à 14:42:01  profilanswer
 

Héhé, vous avez fait quoi comme wod?  
 
Perso hier c'était wod cardio:  
 
échauffement 1km run, + tabata abdos  
 
skill toes to bar (mains flinguées :D)
 
wod : amrap 21': 400m run ou row, 15 ttb, 15 kettlebell swings (@24kg pr moi).
 
La variété d'exercices est vraiment le "plus" du crossfit, ce qui fait que chaque workout est différent.  
 
On prendra pas du volume comme des gars qui font du body, ou être endurant comme un marathonien, mais tu deviens un athlète pas mauvais sur bcp de points


---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°36935937
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 27-01-2014 à 15:48:01  profilanswer
 

Une petite question, y'a des gens ici qui font le programme crossfit les mill's ?
 
C'est généralement autour des combien la séance ?
Y'a une salle près de chez moi qui ne communique pas ses tarifs au mois. Ils disent aussi que c'est en plus de l'abonnement et qu'ils sont chers mais parce qu'ils font du vrai crossfit et que c'est pas une salle de baltringue qui fait du low cost.
 
J'aurais voulu avoir une idée des tarifs en général pour voir si c'est pas du vol.
 
Merci :)

n°36936006
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 27-01-2014 à 15:52:07  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :

Une petite question, y'a des gens ici qui font le programme crossfit les mill's ?
 
C'est généralement autour des combien la séance ?
Y'a une salle près de chez moi qui ne communique pas ses tarifs au mois. Ils disent aussi que c'est en plus de l'abonnement et qu'ils sont chers mais parce qu'ils font du vrai crossfit et que c'est pas une salle de baltringue qui fait du low cost.
 
J'aurais voulu avoir une idée des tarifs en général pour voir si c'est pas du vol.
 
Merci :)


 
 
Une des salles près de chez moi est à 80-90e par mois de mémoire.
C'est vraiment du vol d'autant que la salle est minuscule.
 
Du coup je leur ai fait ca ==> [:zouhir93:1]
 
Y a deux salles qui doivent ouvrir très prochainement donc j'attend de voir
 
Globalement ce que j'ai pu voir jusque là, c'est entre 60 et 80e par mois si tu pars sur une formule à l'année.
 
Ah, et fail pour uen des deux salles qui doit ouvrir. Alors que l'ouverture était prévue fin décembre - début janvier, ils viennent de faire paraitre une annonce pour recruter un prof certifié crossfit :/


---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°36936159
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 27-01-2014 à 16:03:01  profilanswer
 

[:jcqs] pour le lulz


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
mood
Publicité
Posté le 27-01-2014 à 16:03:01  profilanswer
 

n°36939020
Jcay
Posté le 27-01-2014 à 20:01:00  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :

Une petite question, y'a des gens ici qui font le programme crossfit les mill's ?
 
C'est généralement autour des combien la séance ?
Y'a une salle près de chez moi qui ne communique pas ses tarifs au mois. Ils disent aussi que c'est en plus de l'abonnement et qu'ils sont chers mais parce qu'ils font du vrai crossfit et que c'est pas une salle de baltringue qui fait du low cost.
 
J'aurais voulu avoir une idée des tarifs en général pour voir si c'est pas du vol.
 
Merci :)


 
CrossFit et Les Mills sont 2 trucs différents!
 
Perso j'en ai pour 55/mois avec accès illimité et cours illimité. Mais aucune idée pour la France!
 
Gros WOD ajd:  
 
Wod1: emom 7' : 9 burpees
Wod2: idem : 9 toes to bar
Wod3: idem : 150m row
 
Chaque fois en mode "sprint"! Bien tuant.

Message cité 1 fois
Message édité par Jcay le 27-01-2014 à 20:03:38

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°36943753
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2014 à 05:35:06  answer
 

Premier vrai entraînement, par 38 degrés ...
A priori ça semblait pas impressionnant sur le papier. Je connais pas les termes mais concrètement c'était :
 
15 sauts sur une boîte  
12 relevés d'haltères (2 X 7kg)
9 tractions avec relevés de genoux / jambes
 
J'ai fait ça 3 fois.
 
Ensuite ben je pouvais plus rien faire car j'avais l'impression que j'allais crever, tout simplement. Plus aucun souffle, obligé de m'allonger, incapable de faire quoi que ce soit, y compris de m'etirer. J'avais fait gaffe de manger 3h avant, de bien boire, mais j'avais envie de gerber et j'étais dans un tres sale état.
 
Pourtant je suis pas un non sportif, j'ai l'habitude de nager, courir (beaucoup), escalader ...
Mais la j'ai totalement calé, avec la sale impression d'être au bout du rouleau la ou d'autres personnes avec moi ont fait deux fois que moi. Je me sens nul quoi :o
 
Mais c'est pas plus mal, il y a une belle marge de progression ...
Avec un peu de chance je serai plus performant dans mes autres sports grace a ça.
 
Je me sens comme quand j'ai démarré la CAP, avec une seule envie, recommencer et progresser.


Message édité par Profil supprimé le 28-01-2014 à 05:45:00
n°36944843
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 28-01-2014 à 10:14:04  profilanswer
 

Jcay a écrit :


 
CrossFit et Les Mills sont 2 trucs différents!


 
Oui j'ai pas été clair. Les Mills chez moi sont les seuls avoir avoir payé le droit d'utiliser le terme Crossfit.
En fait c'est un des trucs chiants, hormis de s'équiper une enseigne doit payer pour utiliser le nom, ce qui restreint la possibilité de trouver un club.
 
Domyos par exemple appelle ca xtrem cross ( mais la "box" en moins c'est sur un plateau ou dehors, pas mal de pdc / avec les moyens du bord ).
 
Tout ce qui est cours estampillé Mills c'est dans l'abonnement, le crossfit c'est du plus  [:leupha:1]  
 
J'passerais les voir si j'ai le temps ce soir mais ca sent le gouffre financier.  [:padmasana:2]

n°36945133
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 28-01-2014 à 10:36:36  profilanswer
 

J'ai fait une première session de kettlebell samedi pour tester, depuis hier j'ai les abdos, surtout le bas en fait, tout courbaturés !


---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°36945911
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 28-01-2014 à 11:33:51  profilanswer
 

Les prix de la salle qui va ouvrir sur Nice (et qui cherche encore son coach) viennent d'être annoncés, attention c'est violent :
 

Citation :

 
4 formules:
1 mois/169€
3mois/149€
6mois/129€  
12mois/109€


 
Je vais y aller juste pour voir le matos et, si c'est prévu, faire une séance d'essai si elle est gratuite.
Mais à ce prix là il ne me verront jamais ! Faut pas pousser quand meme.


---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°36946013
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 28-01-2014 à 11:40:12  profilanswer
 

Le_Sudar a écrit :

Les prix de la salle qui va ouvrir sur Nice (et qui cherche encore son coach) viennent d'être annoncés, attention c'est violent :
 

Citation :

 
4 formules:
1 mois/169€
3mois/149€
6mois/129€  
12mois/109€


 
Je vais y aller juste pour voir le matos et, si c'est prévu, faire une séance d'essai si elle est gratuite.
Mais à ce prix là il ne me verront jamais ! Faut pas pousser quand meme.


 
Pas de session gratuite ......
 
Les types ils proposent des prix de fou et ils pensent meme pas à faire le geste d'une séance gratuite pour que les gens puissent tester.  
C'est impressionnant.
 
Du coup, je pense que je n'irai meme pas voir le matos, j'attendrai les photos en ligne.


---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°36949301
Jcay
Posté le 28-01-2014 à 15:43:44  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :


 
Oui j'ai pas été clair. Les Mills chez moi sont les seuls avoir avoir payé le droit d'utiliser le terme Crossfit.
En fait c'est un des trucs chiants, hormis de s'équiper une enseigne doit payer pour utiliser le nom, ce qui restreint la possibilité de trouver un club.
 
Domyos par exemple appelle ca xtrem cross ( mais la "box" en moins c'est sur un plateau ou dehors, pas mal de pdc / avec les moyens du bord ).
 
Tout ce qui est cours estampillé Mills c'est dans l'abonnement, le crossfit c'est du plus  [:leupha:1]  
 
J'passerais les voir si j'ai le temps ce soir mais ca sent le gouffre financier.  [:padmasana:2]


 
Oui ils paient une affiliation et c'est une assurance également d'un minimum de qualité dans le coaching, puisque pour avoir la licence il faut une certif Level 1.  
 

Le_Sudar a écrit :


 
Pas de session gratuite ......
 
Les types ils proposent des prix de fou et ils pensent meme pas à faire le geste d'une séance gratuite pour que les gens puissent tester.  
C'est impressionnant.
 
Du coup, je pense que je n'irai meme pas voir le matos, j'attendrai les photos en ligne.


 
Abusé, surtout au vu du tarif proposé !!


---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°36949411
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 28-01-2014 à 15:50:26  profilanswer
 

Jcay a écrit :


 
Abusé, surtout au vu du tarif proposé !!


 
Ouais mais tu comprends y a déjà trois journées portes ouvertes hein donc faut pas abuser.
 
Sauf que les journées portes ouvertes bah elles sont faîtes pour "visiter la box, rencontrer le manager, le coach (s'ils arrivent à le recreuter), les crossfiteurs".
 
Ah, et donc on ne peut pas essayer pendant les journées portes ouvertes ? Bah nan, c'est pas fait pour.
 
Quand j'ai posé la question sur leur facebook, je me suis fait tomber dessus par un type qui me disait que j'étais un crève la faim, que c'était pas cher et qu'il fallait pas abuser à réclamer des séances gratuites surtout que c'était à l'opposé de l'esprit crossfit.
 
[:housesmile]
 
 
J'attend donc l'ouverture de l'autre box, sur sophia antipolis. On verra ce que ca donne. Sinon j'irai en salle.


---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°36952685
Jcay
Posté le 28-01-2014 à 20:42:53  profilanswer
 

Ici tu as 2-3 séances d'essai et d'initiation gratuites... Ça me semble pas abuse :/


---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°36968595
Jcay
Posté le 30-01-2014 à 08:50:33  profilanswer
 

Si vous avez l'occasion de suivre des cours/un séminaire d'haltérophilie avec un coach d'haltéro, je vous le conseille.  
 
J'ai suivi 1 h de cours hier (même si j'en pratique déjà pas mal), et ça m'a permis de corriger les petites erreurs techniques sur l'arraché et l'épaulé-jeté. Un regard un différent de celui du crossfitteur!


---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°36976294
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2014 à 19:19:11  answer
 

Le mois plus cher que les 6 wtf :D cette politique commerciale de merde :lol:

n°36976643
icanhas
Posté le 30-01-2014 à 19:52:12  profilanswer
 

salut le topic, je pratique depuis septembre dernier dans la box de grenoble, je vais essayer de contribuer un peu
 
 
non en fait je crois que tu n'as pas compris comment c'est tarifé (c'est mal exprimé en même temps)
 
si tu prends un mois c'est 169€
après c'est un contrat pour une durée précise : 3mois = 149€ par mois
6mois = 129€ par mois
12mois = 109€ par mois
 
en fait quand tu signes pour un mois, c'est 169 euros. Si tu prends un an, c'est 109 euros X 12 mois
 
le tarif mensuel est dégressif à mesure que ta durée d'abonnement s'allonge
 
 
bon le club est cher, c'est là que je suis content d'être dans une des box les moins chers de France (apparemment)  :sweat:

n°36976685
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2014 à 19:57:18  answer
 

icanhas, le 'par mois' m'avait traversé l'esprit, mais je refuse de crois qu'on peut payer 109€ / mois pour une box en s'engageant sur un an. Je savais que le crossfit c'est no rest zone et snap city en un seul sport, mais si en plus il faut ajouter le délit d'élitisme social...beurk beurk beurk

n°36976823
icanhas
Posté le 30-01-2014 à 20:11:06  profilanswer
 

je suis d'accord, c'est assez abusif là. Surtout que le matériel utilisé en crossfit est quand même basique, ne nécessite que peu d'entretien, ne casse à priori pas (ce sont pas des machines qui coûtent une blinde et qui sont pétées en deux utilisations), ça coûte cher au début mais c'est vite rentabilisé. Il faut donc voir les frais qu'ils ont en encadrement / loyer...  
Il faut pas se mentir, le crossfit est une méthode un peu "hype" en ce moment, même si réservée à quelques initiées, donc certains clubs en profitent. Surtout qu'il n'y a pas encore plusieurs boxes par ville en France, le premier arrivé tient donc une situation de monopole et peut en profiter pour pratiquer le tarif qu'il veut. Peut-être que ça va évoluer à la baisse si le sport se démocratise, je ne sais pas... Ou si des clubs non affiliées se développent et "vampirisent" la marque crossfit (ce qui n'est pas forcément souhaitable, amha)
 
après il faut voir ce que propose le club : c'est souvent un encadrement très serré pendant les entrainements, avec un coach (parfois deux) pour 10-15 personnes, donc capable de voir facilement tes défauts ou si tu te mets en danger. Ce qui change des cours collectifs où tu peux avoir des dizaines de personnes et un encadrement minimal avec un seul prof avec un micro qui dit quoi faire. Ou de la pratique à domicile, où tu peux aussi faire de la brave merde si tu n'as pas de bagage technique, où que tu apprends tes mouvements via youtube
 
Personnellement dans ma box le nombre de personnes est limité à 12 personnes par entraînement, ce qui permet un bon encadrement et un bon suivi, et tu te fais vite corriger si tu fais de la merde. L'abonnement est plus cher qu'un club de fitness basique, mais perso je m'y sens plus en sécurité, mieux encadré, c'est moins "anonyme" dans la relation avec le coach que ce que j'ai pu expérimenté en salle de muscu. Donc je m'y retrouve.  
Mais bon, comme je l'ai dis, mon abonnement coûte bien moins cher. Si ça me coûtait plus de 100 boules par mois, c'est sûr que je tiendrais pas le même discours

n°37009488
icanhas
Posté le 03-02-2014 à 13:13:54  profilanswer
 

histoire de se faire un peu de mal : la comparaison entre les performances du top 3 féminin et masculin des games et les performances moyennes des inscrits
 
https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/t1/q71/s720x720/1896890_728710843813645_78124628_n.jpg
 
https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc1/t1/q71/s720x720/1779814_728710907146972_1735249835_n.jpg

n°37009795
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 03-02-2014 à 13:38:29  profilanswer
 

il est pas déjà un peu puissant l' "average man" ?
 
Average par rapport à quoi ?  
 
:whistle:


---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°37011054
Jcay
Posté le 03-02-2014 à 15:00:55  profilanswer
 

C'est le average qui s'est inscrit aux qualifs ;) Ce sont déjà de belles perfs!
 
Dans la box, on en a qques uns qui sont dans le avg niveau perf voire au dessus pour le Fran, notamment nos coaches.  
 
On a fêté le premier anniversaire de la box ce w-e d'ailleurs.


Message édité par Jcay le 03-02-2014 à 15:01:08

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°37011088
Thrax
Non
Posté le 03-02-2014 à 15:03:00  profilanswer
 

L'average man ça doit être la moyenne des participants à l'open, quand tu vois les physiques à Louvre je pense qu'ils en sont loin :D

n°37011170
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 03-02-2014 à 15:07:42  profilanswer
 

ah ouais, je comprend mieux alors.
Y a "average" et "average"  [:xqwzts:1]
 
 
 
@jcay : vous avez eu droit à un wod spécial pour l'occasion ?
 
Tiens d'ailleurs c'est pas ajd qu'ouvre la nouvelle box ? celle où clostri voulait aller ?
 
 
 
Moi, pendant trois jours, ce sont les journées portes ouvertes de la "fameuse" box de Nice. Finalement je vais meme pas perdre de temps à aller y jeter un oeil. J'attendrai les photos sur internet, juste par curiosité. D'ailleurs c'est là mais ils n'ont pas fait de rappel ou d'autres communication.  
Plan de comm' pourri, tarifs de fou......jsais pas s'ils vont attirer du monde.


---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°37012493
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2014 à 16:58:21  answer
 

Le_Sudar a écrit :

ah ouais, je comprend mieux alors.
Y a "average" et "average"  [:xqwzts:1]
 
 
 
@jcay : vous avez eu droit à un wod spécial pour l'occasion ?
 
Tiens d'ailleurs c'est pas ajd qu'ouvre la nouvelle box ? celle où clostri voulait aller ?
 
 
 
Moi, pendant trois jours, ce sont les journées portes ouvertes de la "fameuse" box de Nice. Finalement je vais meme pas perdre de temps à aller y jeter un oeil. J'attendrai les photos sur internet, juste par curiosité. D'ailleurs c'est là mais ils n'ont pas fait de rappel ou d'autres communication.  
Plan de comm' pourri, tarifs de fou......jsais pas s'ils vont attirer du monde.


'tain oui, me disais aussi que j'oubliais un truc  [:duckjerry]  
Faut que j'aille voir

n°37012497
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 03-02-2014 à 16:58:59  profilanswer
 

 

:whistle:

 

Tiens nous au courant :)


Message édité par Le_Sudar le 03-02-2014 à 16:59:13

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°37014864
Jcay
Posté le 03-02-2014 à 20:53:39  profilanswer
 

Le_Sudar a écrit :

ah ouais, je comprend mieux alors.
Y a "average" et "average"  [:xqwzts:1]
 
 
 
@jcay : vous avez eu droit à un wod spécial pour l'occasion ?
 
Tiens d'ailleurs c'est pas ajd qu'ouvre la nouvelle box ? celle où clostri voulait aller ?
 
 
 
Moi, pendant trois jours, ce sont les journées portes ouvertes de la "fameuse" box de Nice. Finalement je vais meme pas perdre de temps à aller y jeter un oeil. J'attendrai les photos sur internet, juste par curiosité. D'ailleurs c'est là mais ils n'ont pas fait de rappel ou d'autres communication.  
Plan de comm' pourri, tarifs de fou......jsais pas s'ils vont attirer du monde.


 
Un petit wod en soirée avec dj's et spot suivi d'une soirée dansante ;)
 
Effectivement Crossfit Nivelles ouvrait ajd, avec bcp de succès j'espère ;)
 
 
WOD tuant ajd : 4 round for time : 30 double-under, 20 box jumps, 10 clusters@45kg  


---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°37027373
Zoreil
Posté le 04-02-2014 à 20:55:19  profilanswer
 

Ma salle de muscu ouvre un créneau crossift, je me suis inscrit pour tester dimanche.

n°37028313
Jcay
Posté le 04-02-2014 à 21:49:17  profilanswer
 

Héhé, par contre s'ils ne sont pas affiliés la qualité n'est pas garantie :o


---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°37028915
Zoreil
Posté le 04-02-2014 à 22:25:25  profilanswer
 

c'est à dire que l'atelier sera encadré par la french invictus team, donc animé par Yvan Gegout et Virgnie Henry, après c'est toi qui voit :o

n°37029044
Jcay
Posté le 04-02-2014 à 22:34:26  profilanswer
 

Héhé ils sont bien balaises c'est cool pour un premier contact :D


---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°37029053
Zoreil
Posté le 04-02-2014 à 22:35:15  profilanswer
 

ouais j'ai un peu peur de pas être à la hauteur :D
enfin on verra bien, ça va être intéressant

n°37029077
Jcay
Posté le 04-02-2014 à 22:36:18  profilanswer
 

Tu nous feras un petit retour ;)

 

Si ce que tu fais ressemble à ça, alors tu n'es pas à la hauteur :o

 

http://www.youtube.com/watch?v=M8up6A4QesU


Message édité par Jcay le 04-02-2014 à 22:37:02

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°37029222
Zoreil
Posté le 04-02-2014 à 22:42:02  profilanswer
 

bordel :D
et alors les disques énormes qui font 5 pounds...  [:clooney8]

n°37029547
Jcay
Posté le 04-02-2014 à 22:58:09  profilanswer
 

Ouais c'est violent, la tentative d'épaule avec une prise de SDT... :D


---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°37040164
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 05-02-2014 à 21:28:15  profilanswer
 

C'est pas un peu dangereux leur façon de lever le merdier ?
C'est un coup a se blesser non ?

 

Je me suis renseigné sur la salle près de chez ils sont honteusement a 55€ par mois. Sachant que les autres sont a 30€. Il faut que je vois si c'est rentable en prenant le déplacement en compte. Pour le cross fit il faut mettre en plus j'irais vite fait demain demander avant le sport mais je pense que ça va être hors de prix.....


Message édité par Kilougalou le 05-02-2014 à 21:30:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  213  214  215  216  217  218

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR