| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 14:56:19 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Oue enfin là mental plutôt dans le côté ego ^^ |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
crapulor |
|
vyse Yaissssseee | Faire 12h/semaine pour ne pas savoir faire un vrai push up ou un pull up au bout d'un an, faut clairement tout revoir là... |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Quineto |
|
arylol |
Perso je suis surtout frustré pendant les gros wod cardio comme le 17.1 quand je peux plus respirer et que j'avance plus je dois avouer que j'ai même parfois eu presque envie de pleurer. Bienvenue, |
Publicité | Posté le 12-03-2017 à 11:07:31 ![]() ![]() |
arylol | ca c'est pas faux, surement en mode scale mais meme avec 1 fondation faire un wod snatch... |
Jinq | 17.3 fait vendredi soir. 82 reps en rx. Je refais lundi soir. Pas du tout content de mes snatchs. Et de mes C2b aussi
Message édité par Jinq le 12-03-2017 à 18:46:33 |
Jinq |
|
crapulor |
|
Jinq | après rien n'empeche de faire un peu d'isolement à la fin des entrainements. Curls, dips, DC etc... |
vyse Yaissssseee |
Désolé ça ne m'apporte rien dans la vie de faire une "vraie" traction ou un muscle up validé par le topic musculation. Les mouvements de musculation ne sont que de l'isolation inutile. Une fois sorti du mouvement, tu n'es bon à rien étant donné que toute la chaîne stabilisatrice autour n'est jamais stimulée. |
gorthaur bateman Esprit de Feu | En attendant je ne vois pas un bodybuilder faire autant de rep propres que Froning ou Fraser. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
|
vyse Yaissssseee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |