| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2017 à 11:44:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 11:44:24 ![]() ![]() |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | C'est moi ou ces sites sentent bon l'arnaque ?
Message cité 1 fois Message édité par Jeff Buckley le 04-03-2017 à 17:46:25 --------------- |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Les mecs qui font de la thermorenovation qui vendent des nanos lol. |
arylol | Apparemment ils ne doivent pas tenir tout seul, pas mal de gens repassent parcqu'ils ont racke les db sur les épaules.
C'est pas la question mais le principe des opens c'est de faire tous le même wod avec une exécution similaire, si certains prennent des raccourcis ca marche pas. |
Jinq | alors 129 reps vendredi.
|
arylol | Solide!
|
Jinq | c'était 6/6/4
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Comme j'avais dit, 6/5/5 c'était passé super pour moi aussi.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jinq | Oui 4/4/4... Au premier tour. |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 12:20:47 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Stephen nogues qui se classe 3ième français en scaled. Vidéo sur le leaderboard mais il n'alterne pas sur les jambes c'est bon ? Et le genou ne touche pas toujours le sol. Edit : Submission rejected sur le leaderboard à l'instant. Ca commence. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 06-03-2017 à 14:10:18 |
Jinq |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai refait en découpant les MU par séries plus courtes, c'est beaucoup mieux, je n'ai pas explosé du coup. 137 reps --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jinq |
Message édité par Jinq le 06-03-2017 à 15:14:49 |
calimeropierro a.k.a kalixar | 1er : 3/ 3 /3 /3 /4
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jinq | 141 reps au deuxième essai. Je suis sorti de ma pls 30 minutes après le workout. J'ai perdu un poumon dans l'exercice |
calimeropierro a.k.a kalixar | Nice ! Message édité par calimeropierro le 06-03-2017 à 19:03:10 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jinq |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | +1 pour le no rep : le juge doit annoncer le no rep sur le moment, pas le droit d'y revenir par la suite.
Message édité par calimeropierro le 07-03-2017 à 10:40:50 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Jinq | J'ai fais 2-3 workout avec des DB Thruster à 22,5kg. Si ça vient vraiement ça va faire mal, très mal. |
arylol | j'ai fais une fois, franchement ça laisserait beaucoup de monde sur le carreaux c'est vraiment très très dur.
|
vyse Yaissssseee | Je trouve ça bizarre de tout décliner à la sauce dumbells...Déjà que les cleans sont ridicules et en plus dangereux pour le dos... |
crapulor | Non mais va bien y avoir de l'haltéro à force !
|
arylol | Je pense au 16.4 en repeat ça aurait dû sens |
Jinq |
|
oh_damned |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |