| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
vyse Yaissssseee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 13:55:49 ![]() ![]() |
arylol |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Mais tu fais quoi comme sport ? Parce que si c'est juste pour donner ton avis en tant que non pratiquant qui trouve que le crossfit c'est nul, ben on s'en bat les couilles ( dans le respect hein ) Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 13-03-2017 à 14:31:28 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Je suppose que tu en fait ou que tu n'en fais pas ? Ben non tu en fais ou tu n'en fais, c'est l'un ou l'autre. C'est comme dire que je suppose que tu as des bras ou que tu en as pas. Je trouverais ton avis pertinent si ton avis s'appuyait sur quelque chose oui, le sport que tu fais par exemple. Ca c'est la logique du gus. Message édité par Kilougalou le 13-03-2017 à 14:49:17 |
Jinq | Voici deux trois muscle up par un crossfiteur
|
arylol | Topic nettoyé, ste rapidité de modération ! |
arylol | T'aurais pu au moins faire l'effort de changer ton avatar : 6-1 ça fait mal au cul.
|
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 17:08:06 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | 17.3 vendredi : 93 reps
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 13-03-2017 à 18:22:57 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
crapulor |
|
Jinq | Bravo ! Top 93 rep!
|
Jinq | d'après mes souvenirs faire des séries de 5 avait encore bien marché |
crapulor |
Enfin j'ai pas touché les hspu quoi |
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai un max à 230 mais je les ai quand même fait 1 par 1.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
arylol | c'est a dire que tu drop la barre a chaque fois?
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Oui je drop la barre à chaque fois, mais je la reprend de suite.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
arylol | ok vais tester ça ce soir ! |
J'suis content de celle là https://boutique-healthy-life.fr/ep [...] tandart%22 Je connais le patron le site est sérieux et il fait vite les envois |
arylol |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
crapulor |
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Merci je vais voir çà. --------------- |
Jinq |
|
arylol |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | objectif 33 hspu, à tout à l'heure --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
crapulor |
|
|
oh_damned |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |