| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
crapulor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 16:28:07 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | Ah tiens je commence à avoir bien mal aux lombaires --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
oh_damned | Certes ça peut être fun, mais est-ce bien raisonnable de refaire un workout des opens étant donné comment ça te flingue tes capacités de training pour les jours qui suivent ?
|
calimeropierro a.k.a kalixar | L'année dernière je faisais le wod Vendredi et Lundi.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
crapulor |
|
arylol |
Tu va le finir facilement jinq. Passé ce soir grosse désillusion je pensais quasi le boucler dans le cap time et je fais que 174 rep loin derrière des gens que je croyais de mon niveau, un peu dur à avaler mais c'est le jeu. J'ai énormément souffert des lombaires sur la fin et après, à en gueuler tout seul dans ma voiture. Après les burpees box jump over ça me cramait les jambes et le cardio dur aussi. Dans l'absolue je trouve que c'est un bon wod c'est juste que j'ai trop mal au dos sur les box jump ça me le fait à chaque fois mais la c'était insupportable. Je vais voir mais vu que je suis vexé vais peut-être le repasser lundi si mon corps suit. |
arylol |
Bienvenu, quelle box autour de Lyon ?
Bon esprit mais oubli pas que t'es censé le faire en rx.
Je considère que le training est mort pendant un mois d'ailleurs les wod de ma box sont en fonction, mardi mercredi jeudi c'est des wod recup gentil |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 20:21:54 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Je peux pas m'entraîner le mardi ( orthophoniste avec la petite) , j'y vais mercredi puis plus avant dimanche donc si je ne le retente pas en fait je vais pas m'entraîner. Les autres semaines je ne pense pas les gérer comme ça surtout si le level augmente et je prends une journée de repos de plus ( en faisant de la mobilité). Après je dis ça je suis chaud et frustré aussi je verrais après le week-end dans quel état d'esprit je suis Edit: le faire en rx chaud, les 25kg passent pas Message édité par Kilougalou le 24-02-2017 à 20:59:49 |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Putain GG ! |
arylol |
Entendu parlé de cette box très bon écho il paraît que le coach est génial !
Joli ! Ça fait parti des meilleures scores de ma box pour le moment. |
arylol |
Sinon ceux qui ont passé le 17.1 vous avez tous le dos dans le même état que moi ? C'est à dire avec des courbatures de fou j'en ai jamais dans les lombaires. J'ai vraiment beaucoup souffert pendant le wod mais la je sens que c'est vraiment des courbatures et pas que je me suis fait mal. Du coup baume du tigre je prie pour que ça passe d'ici demain pour repasser demain soir. Vais peut-être essayer le Taping on sait jamais ça peut aider vous avez testé ? Message cité 2 fois Message édité par arylol le 26-02-2017 à 14:32:43 |
crapulor |
|
arylol |
C'est bon de se sentir moins seul Pour l'instant c'est baume du tigre et coussin chauffant ça soulage sur le moment mais à froid ça revient.
T'es fou je peux à peine faire mes lacets comme après une soirée trop arrosé au fucking blue boy. Si je suis opérationnel demain je tente en step down je suis sur que ça me fera économiser de l'énergie donc du temps sur les db snatch |
vyse Yaissssseee | Si on avait annoncé dans les années 90 qu'en France, on serait prêt à payer 100 euros par mois pour aller faire du sport, les gens ne l'auraient pas cru |
arylol |
Ah oui c'est super cher par rapport aux autres box. L'illimité c'est entre 69 et 89 euro selon la box et si engagement ou pas. Après si le mec a une vrai approche qualitative avec des wod à 10 pourquoi pas. |
Jinq | mon bas du dos va enfin mieux. La question qui se pose maintenant est de savoir si je refais ou pas ce soir |
crapulor |
|
arylol |
Message édité par arylol le 27-02-2017 à 09:47:01 |
arylol |
|
Quineto |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Double objectifs pour ce soir : Le finir Et le finir en 19 minutes max.
|
arylol |
|
Jinq |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | On en a toujours pas |
Jinq | tu attaches 2 plates de 1,25 sur une dumbbell de 20 |
arylol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|