Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1951 connectés 

Un leaderboard du topic pour ces open 2022 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

[]-CrossFit-[] Forging Elite Redface

n°48772514
arylol
Posté le 22-02-2017 à 16:02:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas de programmation force dans ma box.
Y a 1 "wod strong" orienté force une fois par semaine mais c'est pas suffisant
Dans la progra compétiteur y'en a pas mal du coup.
Pas de programmation perso car problème de place dans ma box donc pas possible de faire du libre mais ça devrait bientot se régler . J’étais plutot partie sur l'idéee du programmation full bas (FS BS et DL) mais pourquoi pas faire du haut aussi !

mood
Publicité
Posté le 22-02-2017 à 16:02:13  profilanswer

n°48772840
Jinq
Posté le 22-02-2017 à 16:23:57  profilanswer

Jinq a écrit :

Personnelement en plus du programme que je suis avec plusieurs personnes je me suis fais un programme de force suivant:

-front squat en 5x5 deux fois par semaine minimum
-dealift 1 x par semaine
-strict press 1-2 x par semaine
-bench 1x tout les 10jours environ

Voici mon retour sur cette programmation force que je suit environ depuis 2mois:

-front squat:
Mon protocole est le suivant 5x5 (j'ai commencé à 80% de mon 1RM) et j'avais décidé de me focaliser sur le front squat car c'est quand même vachement utile pour les clean/clean and jerk. Ma crainte était de regresser en back squat/ou de ne pas m'amélioré. Résultat, malgré la difficulté du 5x5 les gains sont la pour le front et pour le back! +6kg en front squat et +15kg en back squat

-deadlift:
mon protocole est le suivant: recherche du 1Rm du jour et ensuite 3x1 lift à 90%, 3x2 lift à 80%, 3x3 lift à 70%: Résultat +10kg en 5 semaine environ.

-strict press:
même protocole que le deadlift (1RM, 3x1@90%, 3x2@80%, 3x3@70%): Résultat +8kg en 5 semaine environ.

Mon split Jerk c'est amélioré de 5kg pendant cette période. Et avant hier j'ai fais 2 PR au Snatch (video: https://www.instagram.com/p/BQvvE83BOYm/ )

En plus d'avoir instauré ces cycles de force, j'ai commencé à manger plus et je fais aussi attention à mon sommeil. Je me supplémente en vitamine, oméga3, magnesium et protéine.

Message édité par Jinq le 22-02-2017 à 16:28:49
n°48773180
arylol
Posté le 22-02-2017 à 16:41:29  profilanswer

Han t'avais meme pas declaré ton instagram!

C'est interessant surtout en voyant les résultats.
ça m’intéresse surtout sur front squat car je prefererais faire ça que du back squat pour travailler le mouvement et la mobilité sur les clean en meme temps.

Les résultats sont surtout intéressants sur les shoulder press 8kg c'est énorme.

Question tu fais ça avait le wod de ta programmation ou après? C'est une partie integrante de ta seance ou un petit plus?

n°48773489
Jinq
Posté le 22-02-2017 à 16:57:07  profilanswer

arylol a écrit :

Question tu fais ça avait le wod de ta programmation ou après? C'est une partie integrante de ta seance ou un petit plus?

alors j'essaye de le placer avant ma programmation. Des fois je peux même l'intégrer dans la programation en remplaçant une des partie force ma séance force.

Deadlift et squat je conseil vraiement de le faire en tout premier, car ça pompe énormément d'énergie et ça me prends facile 30-40minutes
Le Strict press c'est possible de le faire en fin de séance ou les épaules n'ont pas été trop usé. il faut compter 20-25minutes

n°48774561
Quineto
Posté le 22-02-2017 à 18:12:17  profilanswer

Pas mal de mec competiteurs avec de bon niveau se sont mis a travailler en zombi squat ces dernier temps dans ma box.
Apparement ca marche tres bien pour gagner en gainage sur front squat et back squat  :jap:  

n°48775870
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 22-02-2017 à 19:54:39  profilanswer

n°48780043
arylol
Posté le 23-02-2017 à 09:36:05  profilanswer

Jinq a écrit :

alors j'essaye de le placer avant ma programmation. Des fois je peux même l'intégrer dans la programation en remplaçant une des partie force ma séance force.

Deadlift et squat je conseil vraiement de le faire en tout premier, car ça pompe énormément d'énergie et ça me prends facile 30-40minutes
Le Strict press c'est possible de le faire en fin de séance ou les épaules n'ont pas été trop usé. il faut compter 20-25minutes

ok je mettrais ca en place des que ma box aura fait le nécessaire pour qu'on ait de la place

Quineto a écrit :

Pas mal de mec competiteurs avec de bon niveau se sont mis a travailler en zombi squat ces dernier temps dans ma box.
Apparement ca marche tres bien pour gagner en gainage sur front squat et back squat  :jap:  

Mon coach me dit souvent que la repetition du mouvement c'est la base pour s'ameliorer donc je me dis qu'en effet pour s'ameliorer sur l'haltero bouffer du squat c'est l'ideal

Sympa l'article pour une fois

Sinon hier dernier wod avant open avec dumbel 22.5 hang squat clean thruster, c'etait vraiment tres tres lourd. Pour les open ce sera snatch ou alors lunges mais ca m'etonnerait.

J-1 [:max evans]

n°48780722
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 23-02-2017 à 10:40:53  profilanswer

Jinq a écrit :

Voici ce que j'ai dans ma programation. J'ai pas mis le workout

Active Recovery:
This is a modified version of a workout we used before the 2016 Regionals.
It takes around 60 minutes, the focus of this workout is not to go out hard but to keep
feeling comfortable and get each of the movements feeling smooth.

“Grease the
groove”

Walk between exercises, put yourself in a strong mindset.

Open Recovery Work:
1: 1 min foam rolling on the glutes both sides then 10 reps of active pigeon each side.
2: 1 min foam rolling into the back of the shoulder, 1 min passive hang from the bar.
3: 1 min foam rolling on lower back then 10 lying Windmills each side.

Bergeron a fait une itw intéressante où il explique le but de l'active recovery.
Ce que j'en ai retenu d'après ce qu'il dit : ça sert pas à grand chose niveau moteur, c'est surtout pour le mental des athletes qui se sentent mieux en faisant comme ça. Il dit en gros que c'est rassurant pour l'athlete.
En fonction du mental de l'athlete, ça peut du coup être intéressant ou pas.

Sinon à propos du débat muscu / CF :
J'ai été à haut niveau de football us (en France, ça vaut ce que ça vaut) et mes perfs sur le terrain étaient meilleures lorsque je faisais de la muscu que lorsque j'ai remplacé par le CF.
J'étais un peu plus lourd, fort et explosif.
Maintenant je suis un peu plus endurant, c'est mieux pour mes sorties vtt, la moto.
Y'a pas une pratique mieux que l'autre, je trouve ça chiant cette gueguerre d'ailleurs : si je fais des mouvements de muscu à la salle de CF je prends pas mal de remarques, et pareil pour l'inverse.

Message cité 2 fois
Message édité par calimeropierro le 23-02-2017 à 10:41:13

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°48780778
crapulor
Posté le 23-02-2017 à 10:45:11  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Bergeron a fait une itw intéressante où il explique le but de l'active recovery.
Ce que j'en ai retenu d'après ce qu'il dit : ça sert pas à grand chose niveau moteur, c'est surtout pour le mental des athletes qui se sentent mieux en faisant comme ça. Il dit en gros que c'est rassurant pour l'athlete.

Sinon à propos du débat muscu / CF :
J'ai été à haut niveau de football us (en France, ça vaut ce que ça vaut) et mes perfs sur le terrain étaient meilleures lorsque je faisais de la muscu que lorsque j'ai remplacé par le CF.
J'étais un peu plus lourd, fort et explosif.  
Maintenant je suis un peu plus endurant, c'est mieux pour mes sorties vtt, la moto.
Y'a pas une pratique mieux que l'autre, je trouve ça chiant cette gueguerre d'ailleurs : si je fais des mouvements de muscu à la salle de CF je prends pas mal de remarques, et pareil pour l'inverse.

Tu prends des remarques même quand tu fais des mouvements de crossfit tu me diras.
Mais c'est parce qu'on t'aime fort  [:amoureux]

n°48781396
oh_damned
Posté le 23-02-2017 à 11:30:26  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Bergeron :jap:

Il y a effectivement beaucoup d'activités que l'on classe dans la catégorie "Active Rest" qui sont en fait de la détente.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2017 à 11:30:26  profilanswer

n°48782774
arylol
Posté le 23-02-2017 à 13:35:00  profilanswer

L'annonce est a quelle heure exactement en heure francaise?

n°48783260
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 23-02-2017 à 14:11:02  profilanswer

crapulor a écrit :

Tu prends des remarques même quand tu fais des mouvements de crossfit tu me diras.
Mais c'est parce qu'on t'aime fort  [:amoureux]

:D  
Y'en a que ça agace pour de vrai  [:spamafote]

---------------
n°48783273
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 23-02-2017 à 14:11:51  profilanswer

arylol a écrit :

L'annonce est a quelle heure exactement en heure francaise?

Annonce : 1h du mat vendredi matin
Fin de soumissions : 1h du mat mardi matin suivant

Message cité 1 fois
Message édité par calimeropierro le 23-02-2017 à 14:12:27

---------------
n°48784820
arylol
Posté le 23-02-2017 à 15:37:06  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Annonce : 1h du mat vendredi matin
Fin de soumissions : 1h du mat mardi matin suivant

Thx :)

Vos box font un evenement pour l'occasion?  

Nous y'en a 4 qui vont woder avec l'annonce et une vingtaine de personne pour encourager, les voisins vont apprécier si y a de l'haltero !

n°48784914
Jinq
Posté le 23-02-2017 à 15:41:01  profilanswer

arylol a écrit :

Thx :)

Vos box font un evenement pour l'occasion?  

Nous y'en a 4 qui vont woder avec l'annonce et une vingtaine de personne pour encourager, les voisins vont apprécier si y a de l'haltero !

Le vendredi soir c'est "Open night" chez nous.  :bounce:

n°48786713
oh_damned
Posté le 23-02-2017 à 17:24:01  profilanswer

calimeropierro a écrit :

:D  
Y'en a que ça agace pour de vrai  [:spamafote]

Certains sont dogmatiques, d'un côté comme de l'autre.
Moi j'aime la muscu ET j'aime le Crossfit, du coup j'ai tous les travers du fana de muscu + tous les travers des fanas de Crossfit :D

n°48791578
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 24-02-2017 à 08:02:23  profilanswer

17.1 AMRAP 20 mn

10 Dumbell Snatch
15 burpee box jump over
20 DB
15 b
30
15
40
15
50
15

Rx men 50lbs
24inc box  

Bonne souffrance.

Je sens qu'on va se le manger samedi a la box.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°48791741
crapulor
Posté le 24-02-2017 à 08:41:32  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

17.1 AMRAP 20 mn

10 Dumbell Snatch
15 burpee box jump over
20 DB
15 b
30
15
40
15
50
15

Rx men 50lbs
24inc box  

Bonne souffrance.

Je sens qu'on va se le manger samedi a la box.

J'ai la flemme de le faire  [:alain haque-barre:5]

n°48791886
Jinq
Posté le 24-02-2017 à 09:04:13  profilanswer

Je sais pas pour vous mais le faite de voir les deux canadiens en PLS à la fin de leur workout n'augure rien de bon. ça me fais méchament penser au 16.5

n°48791992
crapulor
Posté le 24-02-2017 à 09:15:30  profilanswer

J'ai fait 50 dumbell snatch alterné pendant une compet interne à ma box ya deux ou trois weekends. Ben c'est long, et ça devient rapidement difficile.  
Surtout que là, pas droit de poser la main sur la cuisse, gaffe aux no reps.

Alors t'ajoute à ça les pitis burpees OTB pour te finir le cardio : PLS  [:sigmund frog]

n°48792840
Jinq
Posté le 24-02-2017 à 10:18:07  profilanswer

Personellement j'aime bien les deux mouvements.

Mon soucis vient de mon bas du dos. Je suis aller chez l'osthéopate hier a cause d'une légère gène que je tire depuis plusieurs jours. Résultat il ma tout remis en place. Ce qui fais que j'ai l'impression d'être passé dans la machine à laver le linge la haha.

Pour en revenir au Workout. Faire des muscle-snatch va me faire mal au dos sur le long terme et faire des power snatch va me fatiguer les jambes/hanches ce qui va me pourrir mes burpees. Je sais pas trop comment je vais faire faire  

Mais le snatch avec les DB c'est 10000000x mieu que des overhead squat ou lundge avec  :)

n°48793717
crapulor
Posté le 24-02-2017 à 11:11:57  profilanswer

Faut que je vois si on peut encore s'inscrire aux opens, j'ai presque des regrets  [:seagal_regretful]

n°48793724
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 24-02-2017 à 11:12:15  profilanswer

Putain j'suis chaud patate là même si j'sais que je vais mourir

n°48793748
Jinq
Posté le 24-02-2017 à 11:13:37  profilanswer

crapulor a écrit :

Faut que je vois si on peut encore s'inscrire aux opens, j'ai presque des regrets  [:seagal_regretful]

tu peux toujours t'inscrire  :jap:

n°48793943
crapulor
Posté le 24-02-2017 à 11:25:10  profilanswer

Jinq a écrit :

tu peux toujours t'inscrire  :jap:

J'ai dit "presque" des regrets :o

n°48794394
arylol
Posté le 24-02-2017 à 11:50:06  profilanswer

crapulor a écrit :

inscrit toi mécreant.

Dans ma box y'en a 4 qui l'ont fait juste après l'annonce, les bons temps sont vers 16-17 minutes.

Perso je me suis mis en position du foetus en voyant burpees box jump over, pour moi c'est une double peine parceque je suis extrêmement lent, je me pose la même question que jinq car même probleme de dos surtout sur les box jump ou j’atterris comme une enclume (en même temps tous les gens qui l'ont fais ont mal aux lombaires ce matin).

Mais bon un wod cardio et pas technique c'est pas mal pour commencer obliger de faire face a l'intensité. Test ce soir pour trouver un rythme qui ne m'asphyxie pas et lundi pour performer.

n°48794537
crapulor
Posté le 24-02-2017 à 11:58:33  profilanswer

arylol a écrit :

inscrit toi mécreant.

Dans ma box y'en a 4 qui l'ont fait juste après l'annonce, les bons temps sont vers 16-17 minutes.

Perso je me suis mis en position du foetus en voyant burpees box jump over, pour moi c'est une double peine parceque je suis extrêmement lent, je me pose la même question que jinq car même probleme de dos surtout sur les box jump ou j’atterris comme une enclume (en même temps tous les gens qui l'ont fais ont mal aux lombaires ce matin).

Mais bon un wod cardio et pas technique c'est pas mal pour commencer obliger de faire face a l'intensité. Test ce soir pour trouver un rythme qui ne m'asphyxie pas et lundi pour performer.

En fait c'est je suis pas inscrit parce que je suis pas sûr de pouvoir faire tous les wods, je déménage à l'étranger mercredi prochain et je vais avoir pas mal d'autres trucs à gérer  [:tinostar]

n°48794777
Kilougalou
Posté le 24-02-2017 à 12:16:18  profilanswer

Un mec bien balaize à ma box l'a fait en 18 minutes.
On a pas de DB au bon poids donc il est passé de 22.5 à 25kg ca doit pas mal changer la donne.

Faut que je vois comment bricoler un truc parce que les DB de 15 à 20kg pour avoir le 35lb du scale ca va tellement pas passer pour moi :/

n°48795614
arylol
Posté le 24-02-2017 à 13:36:31  profilanswer

C'est un peu abusé que dans ta box ils aient pas acheté au minimum un jeu de poids pour les opens...

Le mec a 25 kg c'est un heros d'enregistrer sont score parcque la box lui vole au moins 2 minutes mini.

n°48795685
Jinq
Posté le 24-02-2017 à 13:42:13  profilanswer

si ta des db de 20 tu colle/attaché des poids de 1,25kg de chaque coté est c'est bon

n°48796184
Kilougalou
Posté le 24-02-2017 à 14:16:29  profilanswer

arylol a écrit :

C'est un peu abusé que dans ta box ils aient pas acheté au minimum un jeu de poids pour les opens...

Le mec a 25 kg c'est un heros d'enregistrer sont score parcque la box lui vole au moins 2 minutes mini.

Il va le refaire au bon poids samedi ou dimanche dans une autre box où il va de temps à autre.

Les autres vont bricoler un truc.
Pour ce soir je ne sais pas encore si je vais prendre celle de 15kg, si on va me laisser attaquer le kilo reglementaire ou si je vais devoir taper les 20kg et me faire sodomiser de 4kg par reps :/

On verra bien

n°48796197
arylol
Posté le 24-02-2017 à 14:17:37  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Il va le refaire au bon poids samedi ou dimanche dans une autre box où il va de temps à autre.

Les autres vont bricoler un truc.
Pour ce soir je ne sais pas encore si je vais prendre celle de 15kg, si on va me laisser attaquer le kilo reglementaire ou si je vais devoir taper les 20kg et me faire sodomiser de 4kg par reps :/

On verra bien

A 22.5kg tu es capable de faire une rep?

n°48796766
Kilougalou
Posté le 24-02-2017 à 14:58:19  profilanswer

arylol a écrit :

A 22.5kg tu es capable de faire une rep?

Jamais essayé, j'ai déjà passé quelques reps en du t&g 20 mais est ce que le mouvement était propre et est ce que je peux en faire beaucoup j'sais pas ( mais je dirais "non j'en passe quasi pas et après j'ai plus de lombaires" ) à 25kg j'ai essayé hier et si le time cap est de 20h plutôt que 20minutes ca devrait le faire ^^

22.5kg pour 54kg j'suis pas loin de devoir soulever la moitié de mon poids  [:10-david:5]

n°48797060
arylol
Posté le 24-02-2017 à 15:17:32  profilanswer

Je serai toi je le ferai vraiment en rx si tu es capable de faire des rep sans te faire mal, t'en fera peut être pas beaucoup mais ça t'en diras beaucoup plus sur ton niveau. Après c'est toi qui voit et rien ne t’empêche de le refaire en scaled si tu veux faire de l'intensité.

On viens de me dire qu'on peut pas faire les burpees en step up, maintenant j'ai vraiment peur  [:ummon]

n°48797135
Kilougalou
Posté le 24-02-2017 à 15:22:27  profilanswer

arylol a écrit :

Je serai toi je le ferai vraiment en rx si tu es capable de faire des rep sans te faire mal, t'en fera peut être pas beaucoup mais ça t'en diras beaucoup plus sur ton niveau. Après c'est toi qui voit et rien ne t’empêche de le refaire en scaled si tu veux faire de l'intensité.

On viens de me dire qu'on peut pas faire les burpees en step up, maintenant j'ai vraiment peur  [:ummon]

Je pense le faire en scaled ce soir et lundi en RX ( j'ai gardé le créneau habituel avec mon planning je peux pas décaler et j'ai en plus une séance qui saute )

Ah oui mon coach a dit "on n'a pas de 22.5 mais que des 25kg. On en aura pas. Je l'ai fait à 25kg, respectez vous"  [:tuoni:3]

n°48797272
crapulor
Posté le 24-02-2017 à 15:31:25  profilanswer

Bon je l'ai fait à midi avec de superbes DB scotchées (j'en ai pété une d'ailleurs, j'ai switché sur une autre rapidement).
Bilan : c'est très dur. Me manquait 3 burpees pour finir, je suis sorti de la série à 40 (DB + burpees) à 14' et quelques, et j'ai pas réussi à finir.

J'avais la semaine dans les jambes, je pense qu'autrement c'est jouable de finir. Je vais voir si je le refais lundi, ça tape vraiment très fort dans le mental. La série des 50 parait insurmontable avec la fatigue accumulée.

Mes conseils : pas partir trop vite (pas comme moi quoi). Les premières séries, jusqu'à la série de 30, sont finalement facile. On change vite d'exo. C'est après que ça devient très dur, il faut garder du jus pour pas craquer. Niveau cardio ça tape fort aussi, il vaut mieux adapter son rythme. J'ai tapé un point de côté dans la série des 40 DB snatch. En gros, partir doucement, accélerer sur la fin.

n°48797525
arylol
Posté le 24-02-2017 à 15:48:26  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Je pense le faire en scaled ce soir et lundi en RX ( j'ai gardé le créneau habituel avec mon planning je peux pas décaler et j'ai en plus une séance qui saute )

Ah oui mon coach a dit "on n'a pas de 22.5 mais que des 25kg. On en aura pas. Je l'ai fait à 25kg, respectez vous"  [:tuoni:3]

Oui très bonne idée comme tu veux faire je trouve! Pr contre c'est une box de crossfit ou tu es? si oui tu payes combien?
Parcque perso a 70€ par mois le coach me sort ça je pète un plombs c'est insoutenable comme discours.

crapulor a écrit :

Bon je l'ai fait à midi avec de superbes DB scotchées (j'en ai pété une d'ailleurs, j'ai switché sur une autre rapidement).
Bilan : c'est très dur. Me manquait 3 burpees pour finir, je suis sorti de la série à 40 (DB + burpees) à 14' et quelques, et j'ai pas réussi à finir.

J'avais la semaine dans les jambes, je pense qu'autrement c'est jouable de finir. Je vais voir si je le refais lundi, ça tape vraiment très fort dans le mental. La série des 50 parait insurmontable avec la fatigue accumulée.

Mes conseils : pas partir trop vite (pas comme moi quoi). Les premières séries, jusqu'à la série de 30, sont finalement facile. On change vite d'exo. C'est après que ça devient très dur, il faut garder du jus pour pas craquer. Niveau cardio ça tape fort aussi, il vaut mieux adapter son rythme. J'ai tapé un point de côté dans la série des 40 DB snatch. En gros, partir doucement, accélerer sur la fin.

Merci beaucoup pour les conseil et les timings ça aidera dans la souffrance, je crois que j'ai encore plus peur qu'avant un fran ou le 16.5 :'(

n°48797762
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 24-02-2017 à 16:02:58  profilanswer

crapulor a écrit :

Ah ben tu casse le matos alors  [:ddr555]  :D  
Si t'as réussi à taper un point de côté c'est que t'allais trop vite à ce moment là en effet  [:henri gaud-belin:1]  
Je l'ai fait aussi, j'ai pris un rythme tranquille pour être sûr de pas en chier, mais tout ces idiots de copains ont gueulé pour que j'accélère sur les 10 derniers burpees... que j'ai fait en sprint > asphyxie totale > PLS > je suis fatigué maintenant :o
17'56

---------------
n°48797817
crapulor
Posté le 24-02-2017 à 16:07:49  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Ah ben tu casse le matos alors  [:ddr555]  :D  
Si t'as réussi à taper un point de côté c'est que t'allais trop vite à ce moment là en effet  [:henri gaud-belin:1]  
Je l'ai fait aussi, j'ai pris un rythme tranquille pour être sûr de pas en chier, mais tout ces idiots de copains ont gueulé pour que j'accélère sur les 10 derniers burpees... que j'ai fait en sprint > asphyxie totale > PLS > je suis fatigué maintenant :o
17'56

Mais oui, c'est ce scotch que j'ai acheté à Intermarché, de la grosse merde !
César faisait que me gueuler dessus genre "tu peux bouffer Cali sur celui là" = je suis parti trop vite trop fort, et j'ai pas réussi à finir le dernier tour en 6 minutes. Très pédé. Mais l'intention de te mettre 10" y était  :fou:  :fou:  :fou:  
Faudrait que je le refasse lundi, histoire de le finir, mais mon mental chèvre myotonique va pas m'aider là dessus  [:gerbille putrefiee:2]

n°48797883
Jinq
Posté le 24-02-2017 à 16:12:47  profilanswer

crapulor a écrit :

super bien jouer!

quel est ton niveau plus ou moins afin de savoir si c'est possible de finir ou pas  :bounce:

n°48798144
crapulor
Posté le 24-02-2017 à 16:28:07  profilanswer

Jinq a écrit :

super bien jouer!

quel est ton niveau plus ou moins afin de savoir si c'est possible de finir ou pas  :bounce:

Mon niveau euh, dur à dire le niveau en crossfit. Par contre j'ai un coeur de poulet, donc si ton cardio tiens la route, tu le finiras !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)