| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
Alighieri_Dante Ailleurs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 23:09:44 ![]() ![]() |
arylol |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2017 à 12:01:15 ![]() Castro a posté une photo inquiétante à base d'haltères, en guise d'avertissement |
Jinq | ça irait encore. J'ai plus peur pour des DB lundges ou DB Thruster.. |
arylol | DB snatch j'y crois pas trop pas vraiment d'interet versus kb snatch. C'est 20 kg sur la photo ca collerait avec thruster, push press ou lunge |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 10:53:20 ![]() ![]() |
gorthaur bateman Esprit de Feu | J'ai google le Man Maker.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Jinq | on a seulement jusqu'à 25kg chez nous.
|
arylol | Pareil en si c'est des Man Maker faut des hexagonaux sinon c'est la merde.
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2017 à 12:48:36 ![]()
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | J'imagine que finalement tout ca c'est surtout pour que les affiliés achètent du matos en plus chez rogue #complot |
arylol |
|
Jinq | sinon dans notre programme de ce soir se cache en 3ème position l'open 12.3:
|
arylol |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Je vais le tenter en free ce soir Bon après je gère pas les t2b et je vais faire des élévations de genoux mais ca promet d'être sympa ^^ Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 07-02-2017 à 13:42:43 |
crapulor | Wod 11.5 a midi : |
arylol | ça depends.... quel est ton niveau sportif? de quel matériel dispose tu? |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | En gros : CrossFit = Mouvements fonctionnels / Constamment variés / À haute intensité Tu peux te faire une routine sans trop de soucis en circuits training et tu pourras je le pense prendre en force / améliorer ta condition physique. Concernant le crossfit et sa programmation tu as des prog' gratuites genre train2compete / Athletic Strength ( je sais pour le voir à chaque wod que ca donne des athlètes solides ) ou encore bergeron mais elles sont limités et non complètes versus la programmation payante. Tu auras pas mal d'exos qui vont te demander du matos donc si tu es @home ca va devenir plus compliqué sauf si tu prends un programme payant ( les 2 premiers cités plus haut ) où tu auras un suivi au jour le jour et où le programme pourra être adapté à tes contraintes de matos par exemple. Je ne connais pas ton niveau également mais la technicité sur de moyennes / grosses charges est super importante ( je pense par exemple au deadlift où tu as vite fait de te niquer Edit : oki j'ai vu que tu étais équipé après mon message ^^ Message édité par Kilougalou le 07-02-2017 à 16:26:45 |
crapulor | Je m'essaierai pas à l'haltérophilie sans un coaching de qualité perso. C'est très technique, et beaucoup de paramètres entrent en compte. |
Bon de la merde ce soir. J'étais pas demain, trop de monde, trop de bruits en free on se marchait dessus... Putain c'est vraiment qui me gave... Donc six tours. Pas terrible surtout que j'aurais dû envoyer plus sur les jumpbox je sais que je peux. |
Jinq | douleur blessure ou douleur musuclaire (ou tendons imflamer?) |
arylol | Je sais pas vraiment analyser mais ça me fait mal quand je bouge le poignet dans toutes les directions je pense pas qu'il y ait quelque chose de cassé rompu quand même. en tout cas j'espere |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
arylol | Bizarre d'avoir resséré les elites, il devait commencer a y avoir trop de monde ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |