Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2135 connectés 

Un leaderboard du topic pour ces open 2022 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  223  224  225  226  227  228
Auteur Sujet :

[]-CrossFit-[] Forging Elite Redface

n°48457702
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 26-01-2017 à 09:25:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Putain j'ai trouvé ce que je veux que mes collègues m'offrent pour mon départ !  

http://www.crossliftor.com/protect [...] paire.html

[:el awrence:5]  [:el awrence:5]  [:el awrence:5]  [:el awrence:5]

mood
Publicité
Posté le 26-01-2017 à 09:25:42  profilanswer

n°48457869
arylol
Posté le 26-01-2017 à 09:41:05  profilanswer

Reviens quand tu veux, je pense que tu as vu le patron de la box qui est aussi head coach emeric.

@jinq: c'est deja pas mal 15h c'est ce que font 2 coach sur 4 dans ma box.  

Ouvrir sa box c'est quand même une belle aventure j'en discutais avec un ancien de ma box qui a récemment ouvert sa box (crossfit vienne) je trouve que le risque est finalement pas si énorme vu que l'investissement est contenu.

Pour nous (en ville j'entends) la clé c'est l'emplacement accessible en transport ou voiture, l'espace a dispo (ça coûte vite cher en loyer) et la capacité a droper les barres (problème récurent avec le proprio).

n°48457883
vyse
Yaissssseee
Posté le 26-01-2017 à 09:41:52  profilanswer

Ptin ce business autour de ce sport en terme d'équipements  :love:  

Les mecs arrivent à te vendre des bandes de maintien pour les genoux, des protège tibias, des gants, des maniques, des pompes soit disant en Kevlar, des Tshirt "+20% perf", et des cordes à sauter qui sautent toutes seules.

Tout ça pour faire de la ...musculation :D

J'adore le crossfit, mais tout ce BS, ça va un peu loin quand même :/

edit: j'ai vu dernièrement un pub pour Bridges et ses knee sleeves, qui soit disant lui ont permis de résister aux lourdes charges malgré 2 opérations au genoux :D

Message cité 4 fois
Message édité par vyse le 26-01-2017 à 09:43:26
n°48457946
arylol
Posté le 26-01-2017 à 09:46:59  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Putain j'ai trouvé ce que je veux que mes collègues m'offrent pour mon départ !  

http://www.crossliftor.com/protect [...] paire.html

[:el awrence:5]  [:el awrence:5]  [:el awrence:5]  [:el awrence:5]

Ca dépends pour quoi tu cherches ça?

Perso l'an dernier après 3 jours d'ITT pour m'etre fracassé le tibia sur une box j'ai tout comparé et testé. Ce truc rocktape est cher et n'a aucun intérêt par rapport a 2 rebhand ça protège juste la peau du frottement pas des chocs.

Du coup j'avais pris un truc US qui s'appel shinovates qui a un renfort en plastique ça protège des choc contre les box, du frottement de la bar mais surtout des bleus causé par le choc de la bar contre les tibias parfois en debut de tirage.

Sinon 14.1 hier amrap 10 minutes 30 du - 15 snatch 35kg : et ben quand tu sais pas faire les du tu trouves le temps long j'ai péniblement bouclé un tour j'ai tellement ragé!! :'(

n°48458175
Kilougalou
Posté le 26-01-2017 à 10:04:49  profilanswer

arylol a écrit :

Ca dépends pour quoi tu cherches ça?

Mes tibias c'est du gruyere. J'arrête pas de m'écorcher les tibias, ca n'a même pas le temps de cicatriser.

Après y'a bien les chaussettes hautes / compression mais bon si mes collègues ne savent pas quoi m'offrir :o

Citation :

Du coup j'avais pris un truc US qui s'appel shinovates qui a un renfort en plastique ça protège des choc contre les box, du frottement de la bar mais surtout des bleus causé par le choc de la bar contre les tibias parfois en debut de tirage.

J'ai vu ca hier aussi mais ca se fixe avec des scratchs non ? J'ai peur que ca se nique à force.

Faut aussi que je commence à remettre ma chevillère, on fait pas mal de thrusters / squat clean en ce moment et ma blessure de l'année dernière se rappelle à moi.
C'est juste que c'est putain de chiant à mettre et ca fait une épaisseur dans la godasse :/

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 26-01-2017 à 10:07:23
n°48458386
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-01-2017 à 10:18:20  profilanswer

vyse a écrit :

Les mecs arrivent à te vendre des bandes de maintien pour les genoux, des protège tibias, des gants, des maniques, des pompes soit disant en Kevlar, des Tshirt "+20% perf", et des cordes à sauter qui sautent toutes seules.

edit: j'ai vu dernièrement un pub pour Bridges et ses knee sleeves, qui soit disant lui ont permis de résister aux lourdes charges malgré 2 opérations au genoux :D

Pour les tibias franchement ça se discute, j'ai toujours quelques bouts de peau qui partent, pour le reste en effet :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°48458573
arylol
Posté le 26-01-2017 à 10:30:01  profilanswer

vyse a écrit :

Vilain taunt...Vilain!

C'est claire que c'est abusé le business autour comme dans pas mal de sport on peut se contenter d'une bonne paire de chaussure plate après y a des alternatives a tout:
- Maniques: suffit de tres bien entretenir ses mains (mais ça coute de l'argent aussi)
- Genouillère: j'en utilise qu'une a droite car j'ai une faiblesse et je trouves ca rassurant, surement pas obligatoire
- Protection tibia: suffit de faire gaffe avec sa barre mais compliqué parfois sinon genouillère ou laisser pisser le sang
- Corde a sauter: franchement elle sont tellement massacrées dans ma box que c'est presque obligé d'avoir la sienne

Kilougalou a écrit :

Mes tibias c'est du gruyere. J'arrête pas de m'écorcher les tibias, ca n'a même pas le temps de cicatriser.

Après y'a bien les chaussettes hautes / compression mais bon si mes collègues ne savent pas quoi m'offrir :o

J'ai vu ca hier aussi mais ca se fixe avec des scratchs non ? J'ai peur que ca se nique à force.

Faut aussi que je commence à remettre ma chevillère, on fait pas mal de thrusters / squat clean en ce moment et ma blessure de l'année dernière se rappelle à moi.
C'est juste que c'est putain de chiant à mettre et ca fait une épaisseur dans la godasse :/

Oui y a des scratch je les ai depuis presque un an ca va le seul truc chiant c'est que ca bouge un peu quand il y a du run dans le wod.

n°48458821
Kilougalou
Posté le 26-01-2017 à 10:45:14  profilanswer

vyse a écrit :

Mon seul "équipement" jusqu'à présent c'est les pompes que généralement à 25/30€ max au lieu des 130€ ^^

Mais les tibias c'est vraiment parce que j'en ai ras le cul de me faire mal / pisser le sang.
Et que ma fille gueule quand elle voit mes jambes :o

Après j'vois des mecs à ma box qui sont tellement équipés que t'as l'impression qu'ils vont partir en croisade sur un étalon.
Et qui n'ont même pas des perfs de ouf :/

Et j'ai aussi ma corde bien sûr.
Entre celles qui "disparaissent" et celles qui sont tellement usés que tu vois le cable je préfère en avoir une nickel qui me coûtera même pas 10 balles ^^

Message édité par Kilougalou le 26-01-2017 à 10:47:53
n°48459045
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-01-2017 à 10:59:16  profilanswer

arylol a écrit :

Vilain taunt...Vilain!

C'est claire que c'est abusé le business autour comme dans pas mal de sport on peut se contenter d'une bonne paire de chaussure plate après y a des alternatives a tout:
- Maniques: suffit de tres bien entretenir ses mains (mais ça coute de l'argent aussi)
- Genouillère: j'en utilise qu'une a droite car j'ai une faiblesse et je trouves ca rassurant, surement pas obligatoire
- Protection tibia: suffit de faire gaffe avec sa barre mais compliqué parfois sinon genouillère ou laisser pisser le sang
- Corde a sauter: franchement elle sont tellement massacrées dans ma box que c'est presque obligé d'avoir la sienne

Mais c'est chiant. JE préfère me concentrer sur le mouvement et pas sur ses contingences.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°48460504
Jinq
Posté le 26-01-2017 à 12:29:24  profilanswer

arylol a écrit :

Reviens quand tu veux, je pense que tu as vu le patron de la box qui est aussi head coach emeric.

@jinq: c'est deja pas mal 15h c'est ce que font 2 coach sur 4 dans ma box.  

Ouvrir sa box c'est quand même une belle aventure j'en discutais avec un ancien de ma box qui a récemment ouvert sa box (crossfit vienne) je trouve que le risque est finalement pas si énorme vu que l'investissement est contenu.

Pour nous (en ville j'entends) la clé c'est l'emplacement accessible en transport ou voiture, l'espace a dispo (ça coûte vite cher en loyer) et la capacité a droper les barres (problème récurent avec le proprio).

15h en tout! pas par semaine :)

Oui, l'infrastructure est la clef. Mais a ce niveau la j'ai de la chance vu que mon beau père à beaucoup de terrain et loue des surfaces. Je vais pouvoir utiliser une de ses usines vides gratuitement :) (il y aura une salle de Yoga pour ma copine qui est coach lol)

niveau équipements utile pour suivre le topic du jour je dirais:

-bonne pompe. ça vaut la peine d'avoir des chaussures stable de qualité vu le temps que l'on passe à s'entrainer
-Une corde a sauté (vu l'état des cordes à sauté propose dans les BOX)
-des protections pour la paume des mains (pour les Muscle up, TTB, Chest to bar), du genre "Natural Grip" ou "Jaw pullup"

-knees sleeves. ça tiens les genoux chaud et les maintiens (je les utilisent pour squatter normalement. Même si l'effet est plus psycologique qu'autre chose)

Après dans les moins nécessaire:

-Chaussure d'altéro. (vu que je fais bcp d'altéro, de squat etc.. j'en ai une paire)
-protection de poignets. je me suis forcé à ne plus en utiliser.
-tshirt et short de marques. pour le look. De toute façon un crossfiteur enlève son tshirt  :o  

mood
Publicité
Posté le 26-01-2017 à 12:29:24  profilanswer

n°48460957
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2017 à 13:02:40  answer

vyse a écrit :

Ptin ce business autour de ce sport en terme d'équipements :love:

+1 sur quasiment tout. Les pompes specifiques Crossfit sont un vrai plus. Pour le reste, le matos d'haltérophilie est excellent, tout comme les shorts Domyos.

n°48461587
arylol
Posté le 26-01-2017 à 13:54:06  profilanswer

Pendant ce temps la sur le pire site qui parle de crossfit: http://www.wodnews.com/dix-accesso [...] e-1/12513#

n°48461612
arylol
Posté le 26-01-2017 à 13:56:25  profilanswer

Jinq a écrit :

15h en tout! pas par semaine :)

Oui, l'infrastructure est la clef. Mais a ce niveau la j'ai de la chance vu que mon beau père à beaucoup de terrain et loue des surfaces. Je vais pouvoir utiliser une de ses usines vides gratuitement :) (il y aura une salle de Yoga pour ma copine qui est coach lol)

niveau équipements utile pour suivre le topic du jour je dirais:

-bonne pompe. ça vaut la peine d'avoir des chaussures stable de qualité vu le temps que l'on passe à s'entrainer
-Une corde a sauté (vu l'état des cordes à sauté propose dans les BOX)
-des protections pour la paume des mains (pour les Muscle up, TTB, Chest to bar), du genre "Natural Grip" ou "Jaw pullup"

-knees sleeves. ça tiens les genoux chaud et les maintiens (je les utilisent pour squatter normalement. Même si l'effet est plus psycologique qu'autre chose)

Après dans les moins nécessaire:

-Chaussure d'altéro. (vu que je fais bcp d'altéro, de squat etc.. j'en ai une paire)
-protection de poignets. je me suis forcé à ne plus en utiliser.
-tshirt et short de marques. pour le look. De toute façon un crossfiteur enlève son tshirt  :o  

Si tu as le batiment et le potentiel dans ta region fonce vite pendant qu'il y a de la place, l'investissement matos est quand meme pas enorme!

Je vois la situation sur lyon ou 4 box vivent bien pour le moment mais il y a pleins de projets de nouvelles box et ala fin je suis pas sur qu'il y ait a manger pour toutes.

n°48461810
Jinq
Posté le 26-01-2017 à 14:09:29  profilanswer

oui, surtout que dans ma ville il y en a pas encore (ville et environ +100 000 habitants)

n°48461817
vyse
Yaissssseee
Posté le 26-01-2017 à 14:09:59  profilanswer

J'avoue, j'ai exagéré, car moi même j'ai commencé avec des pompes de sport type running, et j'ai vite investi dans des nano car niveau stabilité ça change tout. Et en plus ces nanos sont très confortables car avant pied hyper large  :jap:  

Et j'ai des maniques aussi jvous rassure, car madame n'apprécie pas trop (et moi non plus d'ailleurs), d'avoir les mains d'un travailleur de chantier :D

Pour les tibias, c'est vrai que ça peut être pas mal en été car on est en short et que l'haltéro, ça défonce bien et les poils ne suffisent pas à faire glisser la barre :o

n°48461969
Jinq
Posté le 26-01-2017 à 14:19:01  profilanswer

Les sangles de levage c'est pratique aussi.

afin d'éviter de s'exploser les mains en entrainement. Genre deadlift très lourd, Clean ou snatch pull (90-110% du RM)

Message édité par Jinq le 26-01-2017 à 14:22:06
n°48462137
crapulor
Posté le 26-01-2017 à 14:29:34  profilanswer

Jinq a écrit :

niveau équipements utile pour suivre le topic du jour je dirais: [...]

Assez d'accord avec tout ça ouais. Les chaussures d'haltéro j'étais pas trop sûr, on m'en a offert une paire et bon... ouais franchement ça fait une différence.
Une ceinture d'haltéro ça peut être bien parfois, pour faire du lourd.

Pourquoi tu n'utilises plus de poignets ? Je trouve ça vraiment utile.

arylol a écrit :

Si tu as le batiment et le potentiel dans ta region fonce vite pendant qu'il y a de la place, l'investissement matos est quand meme pas enorme!

Je vois la situation sur lyon ou 4 box vivent bien pour le moment mais il y a pleins de projets de nouvelles box et ala fin je suis pas sur qu'il y ait a manger pour toutes.

Tu verrais le nombre de box à Toulouse ... J'en parlais justement à mon passage à Gerland, vu la taille de la ville il y a finalement peu de box je trouve.

n°48463945
Quineto
Posté le 26-01-2017 à 16:33:16  profilanswer

A Paris il n'y  a pas tant de box que ca mais il y en a deja apparement qui ont du mal a rentrer dans leurs frais...

n°48464550
Jinq
Posté le 26-01-2017 à 17:17:57  profilanswer

crapulor a écrit :

Pourquoi tu n'utilises plus de poignets ? Je trouve ça vraiment utile.

Ayant eu un probleme a mon poignet gauche au hockey j'en ai toujours porter depuis que j'ai commencer le CF. C'était plus par peur que par obligation ou utilité.

Par la suite j'ai réussi a différencier la douleur venant d'une blessure de la douleur qui est pas grave et innérante au weightlifting. Donc je ne mets que un protège poigent au poignet gauche lors d'Overhead squat lourd. C'est le seul movement avec des charges Lourdes qui me fait vraiement mal.

Pour le reste, snatch, jerk, clean, front squat etc.. je sens de temps en temps mes poignets mais c'est supportable et je me blesse pas. :)

n°48464823
crapulor
Posté le 26-01-2017 à 17:44:52  profilanswer

Jinq a écrit :

Ayant eu un probleme a mon poignet gauche au hockey j'en ai toujours porter depuis que j'ai commencer le CF. C'était plus par peur que par obligation ou utilité.

Par la suite j'ai réussi a différencier la douleur venant d'une blessure de la douleur qui est pas grave et innérante au weightlifting. Donc je ne mets que un protège poigent au poignet gauche lors d'Overhead squat lourd. C'est le seul movement avec des charges Lourdes qui me fait vraiement mal.

Pour le reste, snatch, jerk, clean, front squat etc.. je sens de temps en temps mes poignets mais c'est supportable et je me blesse pas. :)

Fair enough.  

Je trouve que c'est clairement un confort supplémentaire dès qu'on met un peu de poids sur les barres, je me verrais pas m'en passer. Surtout que pour le coup, ça ne sert pas à combler une lacune. Genre la ceinture d'haltéro qui apporte un peu de rigidité sur les frontsquat, même si c'est bien pour le très lourd, je trouve qu'il vaut mieux ne pas trop s'habituer à l'utiliser.

n°48465228
Quineto
Posté le 26-01-2017 à 18:24:04  profilanswer

crapulor a écrit :

Fair enough.  

Je trouve que c'est clairement un confort supplémentaire dès qu'on met un peu de poids sur les barres, je me verrais pas m'en passer. Surtout que pour le coup, ça ne sert pas à combler une lacune. Genre la ceinture d'haltéro qui apporte un peu de rigidité sur les frontsquat, même si c'est bien pour le très lourd, je trouve qu'il vaut mieux ne pas trop s'habituer à l'utiliser.

Pour les poignet c'est pareil.  
Si tu les utilise tout le temps tu ne renforces pas les muscles qui sont cense faire le job.
j'en ai achete suite a une blessure au poignet, je ne les mettais que pour attenuer la douleur au debut et pouvoir continuer l'entrainement. Maintenant je ne les met que pour les competitions ou la recherche de PR  :jap:  

D'ailleur meme principe sur les genouilleres.

Pour moi l'indispensable au jour le jour c'est uniquement Chaussure et corde a saute.
Le reste c'est pour des cas particuliers ou la recherche de perf pure.

En semi indispensable, que j'utilise maintenant apres chaque sceance chez moi c'est le rouleau de massage et la balle de lacrosse mais c'est different  :D  

n°48470112
Jinq
Posté le 27-01-2017 à 09:04:48  profilanswer

crapulor a écrit :

Fair enough.  

oui je comprends. La ça fais 6mois environ que j'entraine mon grip. Pour tout ce qui est front squat, clean, thruster, cluster etc... j'ai toujours la main fermer (hookgrip), j'ai gagné en mobilité et en souplesse du poignet. Je ne plus que mettre une bande lors d'overheadsquat lourd (90+)

d'ailleur pour ceux qui ont mal en faisant des overhead squat. Essayer d'avoir le hookgrip. ça stabilise et force le poignet à être droit par rapport à la barre. ça ma permis de ne plus mettre de bandes pour les poids faible et moyens.  :jap:

n°48470769
arylol
Posté le 27-01-2017 à 10:02:47  profilanswer

Jinq a écrit :

oui je comprends. La ça fais 6mois environ que j'entraine mon grip. Pour tout ce qui est front squat, clean, thruster, cluster etc... j'ai toujours la main fermer (hookgrip), j'ai gagné en mobilité et en souplesse du poignet. Je ne plus que mettre une bande lors d'overheadsquat lourd (90+)

d'ailleur pour ceux qui ont mal en faisant des overhead squat. Essayer d'avoir le hookgrip. ça stabilise et force le poignet à être droit par rapport à la barre. ça ma permis de ne plus mettre de bandes pour les poids faible et moyens.  :jap:

Note que pour nous ce que tu appelles leger c'est très lourd :)

Hier j'ai vu une video d'une gamine de 11 ans qui fait 2 rep à 55kg en OVS, propre en plus.... j'ai pleuré [:docteur g]

n°48471826
Jinq
Posté le 27-01-2017 à 11:13:09  profilanswer

la barre a vide me faisait mal au début :)

n°48473664
Kilougalou
Posté le 27-01-2017 à 13:04:58  profilanswer

Citation :

Hier j'ai vu une video d'une gamine de 11 ans qui fait 2 rep à 55kg en OVS, propre en plus.... j'ai pleuré [:docteur g]

La même :D

Mon 3rm à 40kg dans la douleur

n°48474398
arylol
Posté le 27-01-2017 à 13:51:14  profilanswer

Jinq a écrit :

la barre a vide me faisait mal au début :)

Ouais mais c'est toujours le cas mais c'est bien ca remets a sa place par rapport a la mobilité (ça et le 16.1^^)

Kilougalou a écrit :

Citation :

La même :D

Mon 3rm à 40kg dans la douleur

55kg c'est precisement mon pr.

[:dovakor_:2]

n°48474647
Jinq
Posté le 27-01-2017 à 14:02:43  profilanswer

arylol a écrit :

Ouais mais c'est toujours le cas mais c'est bien ca remets a sa place par rapport a la mobilité (ça et le 16.1^^)

ne parle pas de lundges, j'ai encore mal au cul de mercredi!

n°48476260
arylol
Posté le 27-01-2017 à 15:20:25  profilanswer

Jinq a écrit :

ne parle pas de lundges, j'ai encore mal au cul de mercredi!

Je l'ai jamais fais mais ça avait l'air d'un super wod !

Faut pas trop dire quand on a mal au cul si un mec du topic muscu passe par là ^^ moi je les sens encore les 55DL à 102kg, par contre trop bien j'ai mal aux ischions aux fessier et en haut du dos ce qui me fait dire que je les ai pas passé comme un gros porc en mode voûte.

Par contre pour après les opens je pense me remettre a courir un peu plus souvent et moins de crossfit, je trouve que c'est LE truc qu'il manque au cf de pouvoir travailler sur du long (trail, semi marathon etc)  

n°48500229
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 29-01-2017 à 21:42:13  profilanswer

J'ai pris des nike metcon2 en soldes ce week-end.
A tester au Wod demain soir. :)  

Vous faites les open cette année ?
Pour ma part je tenterai peut être l'an prochain.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°48503392
arylol
Posté le 30-01-2017 à 09:46:39  profilanswer

Je ne sais pas comment c'est dans ta box mais dans la mienne y a une grosse pression pour que tout le monde les fasse.

Personnellement je pense que chaque personne qui pratique dans le but de s’améliorer (et ce n'est pas le cas de tout le monde) devrait les faire mais la pression qu'on mets autour peut faire peur et est franchement relou.

Donc quelque soit ton niveau, vraiment quel qu'il soit, mais que tu vas au crossfit dans le but de faire mieux et plus vraiment inscrit toi car:
- C'est le benchmark des benchmark pour voir sa progression sur le long terme
- C'est la grande fête du crossfit dans la box, ne pas le faire s'est comme rester à la porte d'une boite pleine de dottir non congestionnée
- Si tu ne le fais pas quasi sur que tu le regrettera

J’étais comme toi y a un an, je ne faisais ni muscle up, ni du, ni hspu et des charges d'haltero très basses, je sortais a peine des pull up avec elastique et finalement je n'ai pas brillé certes mais pas moins qu'en général. Le gros avantage c'est que la tu as un juge et une ambiance compet qui te feront donner 110% de ce que tu donnes habituellement.

Cette année je vais les faire toujours sans DU et HSPU, je sais que certains wod vont me punir pour ça mais c'est merité et au moins aprèsj'en saurais plus sur mes + et mes -.

Réfléchis y bien.

n°48503422
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2017 à 09:49:12  answer

arylol a écrit :

Je ne sais pas comment c'est dans ta box mais dans la mienne y a une grosse pression pour que tout le monde les fasse.

Personnellement je pense que chaque personne qui pratique dans le but de s’améliorer (et ce n'est pas le cas de tout le monde) devrait les faire mais la pression qu'on mets autour peut faire peur et est franchement relou.

Donc quelque soit ton niveau, vraiment quel qu'il soit, mais que tu vas au crossfit dans le but de faire mieux et plus vraiment inscrit toi car:
- C'est la grande fête du crossfit dans la box, ne pas le faire s'est comme rester à la porte d'une boite pleine de dottir non congestionnée

J’étais comme toi y a un an, je ne faisais ni muscle up, ni du, ni hspu et des charges d'haltero très basses, je sortais a peine des pull up avec elastique et finalement je n'ai pas brillé certes mais pas moins qu'en général. Le gros avantage c'est que la tu as un juge et une ambiance compet qui te feront donner 110% de ce que tu donnes habituellement.

Cette année je vais les faire toujours sans DU et HSPU,  certains wod vont me punir pour ça mais c'est merité et au moins aprèsj'en saurais plus sur mes + et mes -.

Réfléchis y bien.

[:hesp:5]

n°48503612
Kilougalou
Posté le 30-01-2017 à 10:06:38  profilanswer

arylol a écrit :

Cette année je vais les faire toujours sans DU et HSPU, je sais que certains wod vont me punir pour ça mais c'est merité et au moins aprèsj'en saurais plus sur mes + et mes -.

Réfléchis y bien.

Chez nous c'est vivement encouragé mais personne n'en parle vraiment, pas de pression autour de ca.

Et je suis d'accord avec toi sur le reste c'est pour cela que je vais les faire.
Je ne m'attends pas à faire quelque chose d'exceptionnel mais je pense que l'ambiance sera là ;)

n°48504181
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 30-01-2017 à 10:50:19  profilanswer

Wodnews c'est de la merde à vous lire. De bons sites de Crossfit à conseiller?

n°48504273
crapulor
Posté le 30-01-2017 à 10:57:01  profilanswer

Wodnews c'est bien dégueu ouais, le genre d'article pompé d'on ne sait trop où et traduit via google translate... c'est moche.
J'ai pas d'autre sites sinon ... boxrox peut être ?

n°48504316
arylol
Posté le 30-01-2017 à 11:00:17  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

ça dépends des infos que tu cherches?

En généraliste j'aime bien regarder https://www.facebook.com/Train2Compete/?fref=ts

Après je trouve qu'il donne de bon conseil mais je suis pas expert.

Wodnews c'est le "closer" du crossfit le niveau 0 de la réflexion et de l’intérêt je comprends pas qu'un truc comme ça ait du succès tellement c'est insipide.

Rien a voir mais y a enfin une appli android "leaderboard" officielle pour les opens, les prièrent servent !!!

n°48504508
Kilougalou
Posté le 30-01-2017 à 11:14:32  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Site j'ai pas ( je lis wodnews quand même ).

Le fb d'Elsabre ( sans les commentaires ) est rempli d'infos.
La chaine youtube de jack's team

Edit : Jack's team = Train2compet

Message cité 2 fois
Message édité par Kilougalou le 30-01-2017 à 11:15:02
n°48506199
arylol
Posté le 30-01-2017 à 13:40:22  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Oui c'est a ça que je pensais en fait, t2compete c'est leurs trucs pour competiteur, moins interessant pour les debutants

n°48507487
vyse
Yaissssseee
Posté le 30-01-2017 à 15:16:09  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Ouais Elsabre dans le genre le type adulé et qui poste des photos polémiques juste pour pouvoir étaler sa science sur le fait que la musculation jeune ça pose aucun problème et que t'es forcément un rageux si t'es pas d'accord...

Et puis le côté AW avec sa gonzesse dans son jardin je pige pas le concept non plus

n°48507569
Jinq
Posté le 30-01-2017 à 15:22:06  profilanswer

n°48512220
PEKATRALAT​AK
Posté le 30-01-2017 à 21:36:55  profilanswer

En parlant d'ouverture de box et d'investissement, ça tourne dans les combien pour ouvrir une box juste sur l'équipement? Vu le nombre de barre, de disques, de rameur et autre matos ça doit vite monter?!

n°48513034
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 30-01-2017 à 23:09:44  profilanswer

Dépend du matos. Après si tu prends que du rogue ou du eleiko. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  223  224  225  226  227  228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)