| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 09:25:42 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | Ptin ce business autour de ce sport en terme d'équipements Message cité 4 fois Message édité par vyse le 26-01-2017 à 09:43:26 |
arylol |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 26-01-2017 à 10:07:23 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
arylol |
|
Mon seul "équipement" jusqu'à présent c'est les pompes que généralement à 25/30€ max au lieu des 130€ ^^ Mais les tibias c'est vraiment parce que j'en ai ras le cul de me faire mal / pisser le sang. Après j'vois des mecs à ma box qui sont tellement équipés que t'as l'impression qu'ils vont partir en croisade sur un étalon. Et j'ai aussi ma corde bien sûr. Message édité par Kilougalou le 26-01-2017 à 10:47:53 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Jinq |
|
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 12:29:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2017 à 13:02:40 ![]()
|
arylol | Pendant ce temps la sur le pire site qui parle de crossfit: http://www.wodnews.com/dix-accesso [...] e-1/12513# |
arylol |
|
Jinq | oui, surtout que dans ma ville il y en a pas encore (ville et environ +100 000 habitants) |
crapulor |
|
Quineto |
|
Jinq |
|
crapulor |
|
Quineto |
|
Jinq |
|
arylol |
|
Jinq |
La même Mon 3rm à 40kg dans la douleur |
arylol |
|
Jinq |
|
arylol |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 09:49:12 ![]()
|
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
crapulor | Wodnews c'est bien dégueu ouais, le genre d'article pompé d'on ne sait trop où et traduit via google translate... c'est moche.
|
arylol |
|
Site j'ai pas ( je lis wodnews quand même ). Le fb d'Elsabre ( sans les commentaires ) est rempli d'infos. Edit : Jack's team = Train2compet Message cité 2 fois Message édité par Kilougalou le 30-01-2017 à 11:15:02 |
arylol |
|
vyse Yaissssseee |
Ouais Elsabre dans le genre le type adulé et qui poste des photos polémiques juste pour pouvoir étaler sa science sur le fait que la musculation jeune ça pose aucun problème et que t'es forcément un rageux si t'es pas d'accord... Et puis le côté AW avec sa gonzesse dans son jardin je pige pas le concept non plus |
Jinq |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |