| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 13:27:28 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | D'après Castro, c'est surtout qu'il n'y avait qu'une pincée de 35-39 à réussir à se qualifier. (2 ou 3 je crois)
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
arylol |
Jinq |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
arylol |
|
arylol |
Jinq |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 11:06:08 ![]() ![]() |
crapulor | Cro$$fit, serious business |
calimeropierro a.k.a kalixar | wod du jour, je tenais à vous dire au revoir avant de me lancer :
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jinq |
|
crapulor | Je passe pas 1 bench press à ce poids bordel |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Je passe le rameur je crois. |
arylol | la le rx du bench me semble disproportionné par rapport au dl.
|
Jinq |
|
crapulor |
arylol |
Aujourd'hui wod avec dumbell lunge et snatch à 22,5 kg. C'est pas dingue comme poids le mouvement est moins technique qu'avec un kb reste à voir ce qui va tomber aux opens avec. |
Les opens quoi qui tombe ça va être la merde. J'ai regardé un peu les poids en scaled ça prends pas en compte les petits gabarits... |
oh_damned |
|
Jinq |
arylol |
|
oh_damned |
Beaucoup de mecs parmi ceux qui sont au top sont dans la tranche 1m70-75. Message édité par oh_damned le 11-02-2017 à 18:42:34 |
Je ne pense pas faire 0 reps en scaled ( enfin j'espère !) mais je comprends pas qu'on base pas le truc à PDC plutôt qu'une charge fixe. 40kg sur un snatch par exemple tu le gère pas pareil à 54kg ou 84kilos de poids de corps. Maintenant être léger ça aura sûrement son avantage sur d'autres exos. Après c'est le jeu je ferrais avec ce qu'il y a Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 11-02-2017 à 22:01:18 |
arylol |
Si tu mets des charges en rapport au pdc y aura plus que des mecs super sec et du coup ce sera plus aussi complet. Après y'en à pour tous les gabarit, perso je suis relativement grands ça aide bien sur le rameur et les wall Ball par contre je peux pas suivre les petits sur les thruster ou les burpees. |
calimeropierro a.k.a kalixar | Ça me rappelle un compet que j'avais fait, ils avaient mis en ratio par rapport au poids de corps sur le wod de force. Vu que je suis grand je limite la casse en gym/cardio et j'essaye de reprendre sur la force. Ah et au fait, j'ai survécu au wod. Pas bien dur finalement, ça fait juste mal aux lombaires Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 12-02-2017 à 21:25:39 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
arylol |
|
Jinq |
|
crapulor |
|
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Ah ! Et une vidéo récap de la compétition de dimanche, y'a eu du lourd dans le mental et sur les barres !!
|
Jinq |
|
arylol |
Jinq |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2017 à 13:48:16 ![]() C'est la traction "officielle" du crossfit ça ? Avec le mouvement de balancier ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |