| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 14:46:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 14:46:44 ![]() ![]() |
arylol |
|
Quineto |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 19:49:35 ![]() Non mais j'en passe pas un seul... Soit je saute pas assez haut, soit je tape ma tête avec le cable Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2017 à 19:50:08 |
vyse Yaissssseee |
Quineto |
|
oh_damned | Regarde par exemple sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=DWykU7klY0I
|
arylol |
On fait jamais de skill du |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 23:07:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 07:36:51 ![]()
|
Jinq |
|
arylol |
|
arylol | Premier muscle up bar ce soir. C'est con car on croirai que c'est un aboutissement mais maintenant j'ai juste envie de les enchaîner ! |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
arylol |
|
|
nacer67 |
1m64 / 55kg ;3; |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
arylol |
Bravo le c&j au pdc c'est une belle étape. Par contre faut faire gaffe au standard, je croyais être quasi au pdc aussi en 1rm et une fois on a fait une compétition à la box, j'ai compris ce que l'expression "temps de bras" veut dire Sinon j'avoue que parfois j'ai des baisses de motiv après un an et demi même si il y a eu des progrès énorme je rage toujours devant ce qu'il me manque (du hspu snatch correct) |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 25-01-2017 à 15:11:09 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jinq |
|
arylol | C'est vrai que c'est cours de ce que j'ai vu c'est plutôt 4 heure par mouvement le format.
|
crapulor | Arylol t'es dans quelle box à Lyon ? |
arylol | Crossfit Gerland, c'est pas forcement LA box a faire a lyon c'est la plus petite mais bonne ambiance.
|
Jinq |
|
crapulor |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Putain j'ai trouvé ce que je veux que mes collègues m'offrent pour mon départ ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |