| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2016 à 10:46:15 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Go médecin |
Dans ce cas tu as sûrement raison. Ah oui finalement c'était une entorse des ligaments j'ai eu 2/3 mois avec une attele et de la rééducation et j'ai toujours pas ( c'était il y a 6 mois) retrouvait toute ma mobilité... Bon rétablissement Message édité par Kilougalou le 20-08-2016 à 12:26:40 |
aout | Bon je vais aller y faire un tour ce soir |
aout | Il t'a fallu combien de temps pour arriver a ton niveau d'avant ? |
calimeropierro a.k.a kalixar | Joli position, mais tu descend bien bas --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 20-08-2016 à 18:50:49 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | Pourquoi "mais" ? --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Jinq |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | En front? Putain de merde. Joli. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2016 à 21:59:42 ![]() J'ai commandé ce modèle hier matin chez Gorilla Sports: Reçu chez moi en début d'après midi, port inclus en plus. Message édité par Profil supprimé le 24-08-2016 à 22:08:30 |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Reprise hier apres deux semaines d'art martiaux et déplacement pro.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Je compatis pour les jambes. Elles me font encore souffrir depuis ma reprise de lundi ^^ |
crapulor | On a fait le wod hero Manion mardi ... niveau jambe j'suis handicapé aussi |
calimeropierro a.k.a kalixar | Petit wod en passant qui fait pas peur mais qui fait mal
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 01-09-2016 à 18:00:37 |
icanhas | Il était dans la programmation de Bergeron hier celui-là. Je confirme j'ai un max à 115kg au front squat et je l'ai fais à 60kg. C'était horrible j'ai mis 24 minutes |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
radioactif Mighty mighty man | J'trouve ça pas facile, mais par rapport aux pistol squats c'est de la balade --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
calimeropierro a.k.a kalixar | https://www.facebook.com/MagWorkOut [...] =3&theater --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
crapulor | Ils t'ont interviewé pour l'edito ? |
calimeropierro a.k.a kalixar | "mon secret pour courir vite" --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Y a une box à environ 40 km de chez moi, j'me laisserai bien tenter par une séance le samedi matin. La semaine sera réservée pour le surf/muay thai/muscu en fonction de la météo Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 08-09-2016 à 16:04:40 |
Iskonje Toujours aussi musclé ? 19€ la séance c'est cher. 69€ par mois si tu es en illimité ca va honnêtement c'est les tarifs voir un chouia moins cher. Par contre si tu accroches, ne rêves pas trop te cantonner à une seule séance par semaine, tu iras vite plus régulièrement ^^ Message édité par Kilougalou le 08-09-2016 à 16:08:07 |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Un peu plus sec
Je suis sûr d'accrocher Le problème c'est le temps et la distance, donc je vais privilégier L.afay le matin comme "base" en culture physique Puis si le samedi est surfable, je ferais surement l'impasse sur le crossfit, c'est pour ça que j'ai pensé à la séance à la carte. C'est dommage car je perds le coté communautaire et la progression sera sans doute pas top Message édité par iskonje le 08-09-2016 à 16:17:52 |
calimeropierro a.k.a kalixar | Et pourquoi pas remplacer la muscu par le crossfit ?
iskonje Goûte moi ça mon fils | Car je pense que ça ne sera pas tout le temps possible d'aller à la box en semaine (imprévus, enfants, femme qui pratique une activité aussi en soirée etc.)
|
JE te conseillerais de toute façon d'essayer sur une séance, il est possible que ca ne te plaise pas, après tu aviseras J'avoue avoir aussi des contraintes enfant / femme / activité mais avoir la box à 5 minutes à pied. Message édité par Kilougalou le 08-09-2016 à 16:47:03 |
calimeropierro a.k.a kalixar | Vu tous les "si", difficile à dire.
crapulor | C'est clair que 40km pour aller à la box, perso je reste chez moi à faire du lafay (ou à jouer à la play |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Non c'est un peu à l'opposé |
arylol | dans ma box ils ont des abo pour 2 seances par semaine c'est moins cher genre 50 euros par moi, 19€ la seance ca me semble dans la norme. |
crapulor |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Si la route est belle ça peut être un sacré kiff hebdomadaire quand même --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |