| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent : --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 17:12:06 ![]() ![]() |
Mabbot_mabbot flute | Premier wod pour moi aujourd'hui. Barbara
Message cité 1 fois Message édité par Mabbot_mabbot le 14-09-2016 à 01:45:36 |
crapulor | T'as pas commencé sur le plus facile |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Quand tu apprends que Sara Sigmundottir vient à ta box pour s'entrainer en douce: https://www.facebook.com/CrossFitPo [...] 030921805/ Message édité par gorthaur bateman le 15-09-2016 à 20:08:12 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
arylol |
Jinq |
crapulor | Des thrusters et des pull ups, je comprend que tu sois excité (ou pas |
oh_damned | Fran, un des plus horribles. |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 15:28:24 ![]() ![]() |
Jinq |
|
crapulor | Urgggg, c'est violent violent là Message édité par crapulor le 20-09-2016 à 09:31:39 |
arylol |
Message édité par arylol le 20-09-2016 à 11:29:24 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Jugement en date du 21 septembre 2016:
|
crapulor | Karen c'est le seul wod qui m'a fait annuler ma séance. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
arylol |
|
crapulor | Sinon niveau wod qui te détruit mentalement, t'as le Kalsu et tous les trucs du type... à partir de 100 répétitions du même mouvement de toute façon le mental en prend un coup |
Mabbot_mabbot flute |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Jinq |
|
arylol | Nous on a le wod le jour même via l'appli à 9h du mat.
|
oh_damned | L'idéal est de ne pas savoir avant le début de la séance.
|
crapulor | C'est top de pas savoir, ya toujours cette tension jusqu'au moment ou tu rentres dans la salle et que tu regardes le whiteboard |
arylol | Oui moi je préfère même connaitre le wod qu'à la fin quand je suffoque en transpirant allongé par terre ! |
Mabbot_mabbot flute | Hier 6 x 8 deadlift. Je le sens ce matin dans les lombaires |
arylol |
|
crapulor | Bah aujourd'hui clairement j'y serais pas allé si j'avais su, y'avait beaucoup trop de course pour moi ... non mais bordel ils m'ont pris pour un marathonien kenyan sans dec' ? |
arylol |
Message édité par arylol le 23-09-2016 à 15:26:59 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Putain mon coach sors de nouveaux planning avec un cours de mobilité.
|
oh_damned |
|
crapulor |
Message édité par crapulor le 23-09-2016 à 16:20:12 |
Mabbot_mabbot flute |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Avec l'habitude tu reconnais les douleurs musculaires des autres. Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 23-09-2016 à 16:36:50 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |