| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 13:29:06 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Attends de découvrir les wallballs |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 27-07-2016 à 10:30:22 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Quineto |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Je scale encore ce mouvement comme une vieille teupu |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 15:54:03 ![]() ![]() |
arylol |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2016 à 23:11:24 ![]()
Question kettlebell: J'ai ce modèle de gorilla sports: Gorilla sports a bien d'autres modèles de KB, mais ils ont l'air d'etre en rupture... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2016 à 23:12:28 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2016 à 00:34:25 ![]()
Ouais, 16kilo max à priori. Au moins, ça me donne une idée de la forme à privilégier. Sinon, ça faisait 2/3 ans que j'avais arrété la kettlebell. Mon genou croquait à chaque mouvement, pas douloureux mais génant. Message édité par Profil supprimé le 29-07-2016 à 00:38:21 |
Jinq |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
vyse Yaissssseee | Le facteur limitant en OHS pour ma part ça reste encore les épaules et l'appréhension de descendre bas sans que tout tombe en arrière. |
Jinq | programme de ce soir:
|
crapulor |
Message cité 1 fois Message édité par crapulor le 05-08-2016 à 09:35:00 |
Jinq |
|
crapulor | Ah ben là par contre, dur dur ... je plains tes épaules |
Jinq | heureusement on à pas de bodyarmour de 10kg o// |
Jinq |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Jinq | Bon avec les JO à Rio c'est le moment de regarder les competitions de Weightlifting! c'est une mine d'informations pour amélioré sa technique |
calimeropierro a.k.a kalixar | les gonzesses de - 50kg qui snatch 100kg --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jinq | ils ont tous une de ces technique de malade. Je regarde les homme -62kg ça snatch easy 130kg haha je serais déjà content d'atteindre 100kg en fin d'année perso.... |
Jinq |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Sceance tres axée cardio hier.
Message cité 2 fois Message édité par gorthaur bateman le 12-08-2016 à 10:38:48 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
crapulor |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
C'est les vacances donc planning aménagé mais normalement j'imagine que ta box a des créneaux skill practice qui seront plus adapté à l'apprentissage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |