| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
Alighieri_Dante Ailleurs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2016 à 15:29:55 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
La putain de vache à lait la marque crossfit. Message édité par radioactif le 18-06-2016 à 15:39:33 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Alighieri_Dante Ailleurs | Donne l'adresse. |
radioactif Mighty mighty man | http://www.mcarthurglen.com/fr/mca [...] es/reebok/ Faut passer dans le Nord ou à Troyes... Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 18-06-2016 à 15:54:11 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Oue enfin seulement les chaussures parce que les fringues c'est encore cher. Problème réglé pour moi ça taille grand. Autant prendre du UA chez sport direct quand il y en a. |
arylol | Par contre j'aimerais bien des soldes chez rogue, j'aime bien leurs short.
|
arylol | Bon soldes intéressantes chez reebok j'ai enfin craqué pour une paire de lifter 2 plus à 70€, par contre dans ma taille y'avait que jaune fluo ^^ |
|
arylol |
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 14:04:49 ![]() ![]() |
arylol | Ah ouais roubaix et lille |
Non |
Jinq |
|
arylol | Ouais j'ai surtout l'impression que le marketing de reebok me passe dessus jour et nuit |
crapulor |
Tu t'entraînes à Lyon ? |
arylol |
crapulor |
|
arylol | oui c'est une petite box très sympa ambiance familiale, tu pratiques dans quel coin toi? |
crapulor | Toulouse, à la box des minimes ! |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Putain violent. |
oh_damned | Jamais testé de courir après avoir fait autant de DU, les mollets doivent prendre cher ! |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Vyse tu l'as vu en vo ? J'espère toujours des sous titres Putain 7 wod par jour *_____*; |
oh_damned | On ne le voit peut être pas dans ce docu là mais il y a pas mal de vidéos qui trainent où ça envoit des calories grave. Avec un volume d'entraînement pareil 4000+ kcal ça doit être un jour normal |
arylol | Je m’étais fais chié comme un rat mort en regardant ce film c'est ultra américain.
|
arylol | Sinon ce week end pour les 1 an de ma box il y avait un tournoi sur 4 wod de qualif + une final en team de 2 non mixed.
|
vyse Yaissssseee |
|
Jinq | cest bon la pizza |
Quineto |
|
Jinq | Crossfit Games cette semaine |
oh_damned | Yes !!!
|
arylol |
Jinq |
Message édité par Jinq le 19-07-2016 à 10:49:04 |