| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 16:24:44 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
arylol |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Jinq |
|
Jinq | J'ai eu ma session de CF la plus dur depuis que j'ai commencé.
Message cité 1 fois Message édité par Jinq le 01-06-2016 à 22:28:26 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Ah oue putain t'as pas dû rigoler là |
oh_damned |
|
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 00:09:02 ![]() ![]() |
gemalokuku ...et aux koukouilles... |
|
vyse Yaissssseee | je viens de découvrir qu'on pouvait avoir une rhabdomyolyse en faisant du crossfit |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Jinq |
|
arylol |
|
Jinq |
|
Si tu changes la semelle à l'intérieur ça ne suffirait pas ? Les mecton j'essaye d'en trouver des 1 en magasin d'usine c'est chaud |
arylol | je crois que c'est la pompe complète qui pue mais vraiment c'est impressionnant et pourtant je suis pas du tout sujet à ce genre de problème dans la vie. |
Alighieri_Dante Ailleurs | Bah tu laves la paire de pompes tranquilles avec un programme lingerie. |
oh_damned | Effectivement le scaling est un art en soi, mais il y a quelques principes assez simples pour s’y retrouver.
|
Jinq | oui, prendre 80 voir 60kg. ce genre de workout dois être rapide. avec 100kg le seul truc qu'il va réussir à se faire c'est ce fister le dos |
oh_damned | Perso sur ce genre de metcon à 45-50 rep par exo je prends dans les 50% de mon max pour pouvoir enchaîner quasi sans pause. |
vyse Yaissssseee | Ouais, je trouvais ça vraiment bizarre comme exo, surtout quand on n'a pas vraiment la même corpulence, ça marche pas très bien |
arylol |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
arylol |
oh_damned | Comme chaque année, certains se sont amusés à faire des classements globaux des qualification régionales aux Crossfit Games.
Message édité par oh_damned le 17-06-2016 à 12:27:31 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |