| |||||
| Auteur | Sujet : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |
|---|---|
Jinq | Reprise du message précédent :
Message édité par Jinq le 19-07-2016 à 10:49:04 |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 10:48:39 ![]() ![]() |
oh_damned | https://www.youtube.com/user/CrossFitHQ
|
arylol | ok thanks |
oh_damned | A voir à partir d'aujourd'hui les ados (14-15 ans et 16-17 ans) et les masters.
|
oh_damned | Sam Briggs sera bien là (elle avait un gros socis pour obtenir son visa) :
|
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 19-07-2016 à 15:10:20 |
Jinq | je comprends pas ou tu veux en venir? |
oh_damned | Il commence à y avoir pas mal de fric dans le Crossfit, et ça n'est pas super compliqué pour un athlète même chargé d'apparaître clean aux contrôles, donc il y a sans doute un nombre non négligeable qui prennent quelque chose.
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 19-07-2016 à 15:37:55 |
arylol |
|
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 16:15:19 ![]() ![]() |
Quineto |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
oh_damned |
|
adelendra |
|
oh_damned |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
arylol |
|
adelendra |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Assez d'accord sur le fond (le dopage ne vaut "pas le coup" pour la plupart des gens). Par contre :
edit : concernant le crossfit je vois aucune raison qu'il y ait un mec naturel à ce niveau mais bon ça n'engage que moi. Message cité 2 fois Message édité par yassel le 20-07-2016 à 13:11:16 |
Alighieri_Dante Ailleurs | On les choppe et exclusion à vie. Pas plus simple. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Le problème c'est que y'a trop de trucs indétectables.
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Pas grave ça les fera flipper. |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 20-07-2016 à 19:47:32 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
oh_damned | Je viens de regarder les teens
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 11:15:17 ![]()
|
Alighieri_Dante Ailleurs | https://www.youtube.com/watch?v=T9Y4o_BqC0A
|
Quineto |
|
oh_damned |
|
Quineto |
|
vyse Yaissssseee | Ouais j'ai mis du temps avant de trouver, c'était mal foutu leur système de vidéo live facebook alors que je m'attendais à tout avoir sur le Youtube Crossfit Games. |
Quineto |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Pour regarder ce qui s'est passé durant la nuit, je vous conseille le site officiel : http://games.crossfit.com/ Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 21-07-2016 à 15:31:29 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface |