Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3865 connectés 

Un leaderboard du topic pour ces open 2022 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

[]-CrossFit-[] Forging Elite Redface

n°46457897
Jinq
Posté le 19-07-2016 à 10:48:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

arylol a écrit :

Y a un endroit ou on peut avoir un resumé de la nuit?

ça a pas encore commencé :)

Message édité par Jinq le 19-07-2016 à 10:49:04
mood
Publicité
Posté le 19-07-2016 à 10:48:39  profilanswer

n°46458543
oh_damned
Posté le 19-07-2016 à 11:28:18  profilanswer

https://www.youtube.com/user/CrossFitHQ

Chaque fin de journée, une émission de 20-30mn va résumer la journée.

Et sinon tu auras toutes les épreuves en live, puis en replay

n°46458881
arylol
Posté le 19-07-2016 à 11:47:51  profilanswer

ok thanks

n°46459238
oh_damned
Posté le 19-07-2016 à 12:09:25  profilanswer

A voir à partir d'aujourd'hui les ados (14-15 ans et 16-17 ans) et les masters.

Il se pourrait que vous soyez dégoutés quand vous verrez le niveau des de cinglé des ados.

n°46459318
oh_damned
Posté le 19-07-2016 à 12:15:53  profilanswer

Sam Briggs sera bien là (elle avait un gros socis pour obtenir son visa) :
https://www.instagram.com/p/BIAXAF4AiLw/

ça va chier chez les nénettes !

n°46461682
vyse
Yaissssseee
Posté le 19-07-2016 à 15:09:54  profilanswer

oh_damned a écrit :

A voir à partir d'aujourd'hui les ados (14-15 ans et 16-17 ans) et les masters.

Il se pourrait que vous soyez dégoutés quand vous verrez le niveau des de cinglé des ados.

S'ils sont aussi chargés que les adultes, en effet, on risque de pleurer :D

J'ai bien aimé les présentations des islandaises dans les différents épisodes. Reebok qui essaye de faire croire que pour être un crack au Crossfit, suffit d'avoir un nom de famille qui se fini par "Dotir" et de manger 3 oeufs et un avocat le matin avec des flocons d'avoine  :sarcastic:  

Et les nana la bouche en coeur qui t'annoncent qu'elles mangent beaucoup de fruits et légumes  :lol:  :lol:

Message édité par vyse le 19-07-2016 à 15:10:20
n°46462109
Jinq
Posté le 19-07-2016 à 15:34:58  profilanswer

je comprends pas ou tu veux en venir?

n°46462116
oh_damned
Posté le 19-07-2016 à 15:35:21  profilanswer

Il commence à y avoir pas mal de fric dans le Crossfit, et ça n'est pas super compliqué pour un athlète même chargé d'apparaître clean aux contrôles, donc il y a sans doute un nombre non négligeable qui prennent quelque chose.

Cela dit, de penser qu'ils sont tous chargés à bloc est pousser le bouchon un peu loin.

D'une, un bon assortiment de produits dopants de qualité coûte une fortune.

De deux, les protocoles de dopage pour être performant dans tous les domaines des compet de Crossfit (Endurance, explosivité, force, endurance de force, résistance lactique, …) sont sans doute très complexes à trouver et à mettre en place.

Je ne dis pas qu’ils sont tous clean, mais ils sont sans doute beaucoup moins de dopage que tu ne le penses. ;-)

Les gens au top niveau en Crossfit ont avant tout une génétique de malade et une capacité de travail hors du commun.

Et beaucoup sous-estiment l'importance de la bouffe et notamment son impact sur les performances.
Sauf génétique encore plus excpetionnelle type Froning, la plupart des Crossfiters (et surtout des Crossfiteuses) au top sont des vértiables psychorigides de la bouffe.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 19-07-2016 à 15:37:55
n°46462177
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-07-2016 à 15:39:04  profilanswer

Quand tu vois des mecs en muscu se charger, vu les prize monies, tu te dis quand même qu'une cute coute pas si cher en regard des retours. Ça ne m'étonnerait pas que les compétitions de crossfit brassent déjà plus d'argent par compétiteur que n'importe quelle branche de la muscu.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°46462732
arylol
Posté le 19-07-2016 à 16:15:19  profilanswer

oh_damned a écrit :

Les gens au top niveau en Crossfit ont avant tout une génétique de malade et une capacité de travail hors du commun.

Et beaucoup sous-estiment l'importance de la bouffe et notamment son impact sur les performances.
Sauf génétique encore plus excpetionnelle type Froning, la plupart des Crossfiters (et surtout des Crossfiteuses) au top sont des vértiables psychorigides de la bouffe.

Mouais le coup de la génétique c'est ce qu'on disait de Marco Pantani et des cyclistes grimpeurs dans les années 90....[:salade man:2]

mood
Publicité
Posté le 19-07-2016 à 16:15:19  profilanswer

n°46462848
Quineto
Posté le 19-07-2016 à 16:22:30  profilanswer

arylol a écrit :

Mouais le coup de la génétique c'est ce qu'on disait de Marco Pantani et des cyclistes grimpeurs dans les années 90....[:salade man:2]

c'est bien connu les machoires carre sur les nana ca se developpe en bouffant du bacon et en jouant avec des barres dahaltero  :D  

n°46462927
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 19-07-2016 à 16:26:49  profilanswer

Quineto a écrit :

c'est bien connu les machoires carre sur les nana ca se developpe en bouffant du bacon et en jouant avec des barres dahaltero  :D  

Julie foucher j'dis pas non  :o

n°46463108
oh_damned
Posté le 19-07-2016 à 16:37:21  profilanswer

arylol a écrit :

I
Faut le prendre dans l'autre sens
Même dopé à donf si tu n'as pas la génétique et que tu ne bosses pas comme un malade tu arriveras jamais au top niveau, quel que soit le sport.

Le dopage il permet d'aller exploiter plus un potentiel et d'accélérer les résultats mais ça ne fait pas tout.

Le dopage fait partie du sport de haut niveau.
Il faut l'accepter et ne pas y penser.

n°46463171
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 19-07-2016 à 16:40:18  profilanswer

Se doper ne change pas non plus la validation technique d'un mouvement ^^
Donc y'a quand même pas mal de taff à faire derrière.

Après je trouve ca dommage quand même qu'il y'en ai ( j'utilise bien le conditionnel ) parce que être fit c'est pour moi être en forme et c'est pas dans l'idée que je me fais d'un dopage.

n°46464834
adelendra
Posté le 19-07-2016 à 18:43:32  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Après je trouve ca dommage quand même qu'il y'en ai ( j'utilise bien le conditionnel ) parce que être fit c'est pour moi être en forme et c'est pas dans l'idée que je me fais d'un dopage.

Être fit, tu le fais pour toi, la compet', tu le fais pour la thune.

n°46464920
oh_damned
Posté le 19-07-2016 à 18:51:56  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Il faut bien faire la différence entre pratiquer le Crossfit et être compétiteur de Crossfit.
Les objectifs n'ont rien à voir, et donc la pratique non plus.

n°46465217
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 19-07-2016 à 19:21:46  profilanswer

oh_damned a écrit :

I
Même dopé à donf si tu n'as pas la génétique et que tu ne bosses pas comme un malade tu arriveras jamais au top niveau, quel que soit le sport.

Le dopage il permet d'aller exploiter plus un potentiel et d'accélérer les résultats mais ça ne fait pas tout.

Da fuck. Faut le combattre et ça passe par une vraie lutte antidopage. Le budget de l'AMA c'est 22 millions d'euro. C'est que dalle. Un gros transfert au foot coute plus cher...

n°46470229
arylol
Posté le 20-07-2016 à 11:51:48  profilanswer

oh_damned a écrit :

I

J'irai pas jusque la mais je considère qu'un athlète dopé reste un athlète en effet, on ne peut pas lui enlever 100% du mérite surtout en cf.

Après ça reste un tricheur et ça n'a pas sa place en compétition.

n°46470331
adelendra
Posté le 20-07-2016 à 12:00:28  profilanswer

arylol a écrit :

J'irai pas jusque la mais je considère qu'un athlète dopé reste un athlète en effet, on ne peut pas lui enlever 100% du mérite surtout en cf.

Après ça reste un tricheur et ça n'a pas sa place en compétition.

C'est justement le seul endroit ou il a sa place :o
A quoi ça sert de se doper si ce n'est pas pour être meilleur que les autres. (Hors bodybuilding)

n°46470503
oh_damned
Posté le 20-07-2016 à 12:17:03  profilanswer

Hors compet à haut niveau, et les gains substantiels que cela peut amener, c’est de la folie de se doper, bodybuilding compris, mais ça n’engage que moi.

Je comprends que l’envie de gagner soit hyper développée chez certains, mais un gars qui se dope pour des compet départementales où le prix c’est un t-shirt et un bon d’achat de 50€ chez Intersport c’est de l’ordre du psychiatrique.

Par contre si on parle de sports où les contrats se négocient parfois en millions, où les victoires et la notoriété peuvent amener des gros contrats de sponsoring, des revenus sur des produits dérivés, des revenus sur des apparitions dans des pubs, … Là le choix de se doper ou pas ça peut faire la différence entre une carrière au top niveau qui va durer 10 ans au lieu de 2, la différence entre passer pro et rester amateur, devenir riche ou rester pauvre.

Pas que je trouve cela bien, mais il faut être réaliste quant au fait que le dopage est marié au sport de compétition où il y a pas mal d’argent en jeu.

n°46470966
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 20-07-2016 à 13:05:30  profilanswer

Assez d'accord sur le fond (le dopage ne vaut "pas le coup" pour la plupart des gens).

Par contre :

oh_damned a écrit :

Là le choix de se doper ou pas ça peut faire la différence entre une carrière au top niveau qui va durer 10 ans au lieu de 2, la différence entre passer pro et rester amateur, devenir riche ou rester pauvre.

Pour avoir pas mal de connaissances évoluant dans des sports de force à bon niveau amateur (rugby et MMA), je te garantis qu'il y a déjà énormément de mecs chargés à ce niveau.
En même temps si tu veux passer pro faut être compétitif. Et pour être compétitif avec des mecs chargés t'as pas 36 solutions.

edit : concernant le crossfit je vois aucune raison qu'il y ait un mec naturel à ce niveau mais bon ça n'engage que moi.

Message cité 2 fois
Message édité par yassel le 20-07-2016 à 13:11:16
n°46474297
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 20-07-2016 à 17:30:28  profilanswer

On les choppe et exclusion à vie. Pas plus simple.

n°46474619
yassel
Posté le 20-07-2016 à 18:01:09  profilanswer

Le problème c'est que y'a trop de trucs indétectables.

n°46474774
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 20-07-2016 à 18:18:36  profilanswer

Pas grave ça les fera flipper.

n°46475507
oh_damned
Posté le 20-07-2016 à 19:45:59  profilanswer

yassel a écrit :

Assez d'accord sur le fond (le dopage ne vaut "pas le coup" pour la plupart des gens).

Par contre :

yassel a écrit :

Pour avoir pas mal de connaissances évoluant dans des sports de force à bon niveau amateur (rugby et MMA), je te garantis qu'il y a déjà énormément de mecs chargés à ce niveau.  
En même temps si tu veux passer pro faut être compétitif. Et pour être compétitif avec des mecs chargés t'as pas 36 solutions.

edit : concernant le crossfit je vois aucune raison qu'il y ait un mec naturel à ce niveau mais bon ça n'engage que moi.

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de dopage au niveau amateur, mais je pense que la plupart des mecs qui font ça se fourvoient.
La plus grosse différence sur les performances et le physique on les a quand on passe de "off" à "on", une fois qu'on est "on" depuis un certain temps, il n'y a plus de progrès spectaculaires.
Le mec qui passe "on" alors qu'il s'entraîne déjà comme un chien depuis des années et qu'il n'a qu'un petit niveau amateur sympa mais pas exceptionnel, il n'ira jamais au top niveau.
Le mec qui passe "on" alors qu'il est sur le point de passer pro, il assure sa carrière.
Mais ça veut dire atteindre un niveau de malade en étant "off", donc talent naturel + en chier comme un damné pendant de longues années.

Au Crossfit Games, tu en as sans doute plein qui ont utilisé des produits "fruités", surtout vu le passif de certains (foot US universitaire, haltéro, ...).
Mais l'efficacité du dopage pour le Crossfit paraît moins évident vu la variété des qualités physiques demandées (C'est quoi le cocktail pour être à la fois super endurant, super fort, super explosif, super agile, super ...).
ça n'engage que moi, mais vus tous les trucs différents qu'ils ont à faire, c'est un des sports de compet' où le talent naturel fait le plus la différence.

Exemple tout con : l'explosivité ne peut évoluer que dans des proportions assez limitées, si tu n'en as pas tu es baisé pour être performant sur les mouvements d'haltéro.
Autre exemple : si tu as des mauvais leviers, tu ne peux pas être performant sur la plupart des mouvements de force.
Encore un autre exemple : si tu n'as pas une super élasticité naturelle au niveau des chevilles, tu ne seras jamais performant en course à pied.
Etc, etc...

Dernière remarque : ça paraît compliqué de se doper efficacement à la fois pour la force et pour l'endurance.

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 20-07-2016 à 19:47:32
n°46475869
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-07-2016 à 20:27:11  profilanswer

yassel a écrit :

Par contre :

yassel a écrit :

Tous les sports quasiment. Mais ça ne prend pas la même forme partout.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°46476006
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 20-07-2016 à 20:46:02  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de dopage au niveau amateur, mais je pense que la plupart des mecs qui font ça se fourvoient.
La plus grosse différence sur les performances et le physique on les a quand on passe de "off" à "on", une fois qu'on est "on" depuis un certain temps, il n'y a plus de progrès spectaculaires.
Le mec qui passe "on" alors qu'il s'entraîne déjà comme un chien depuis des années et qu'il n'a qu'un petit niveau amateur sympa mais pas exceptionnel, il n'ira jamais au top niveau.
Le mec qui passe "on" alors qu'il est sur le point de passer pro, il assure sa carrière.
Mais ça veut dire atteindre un niveau de malade en étant "off", donc talent naturel + en chier comme un damné pendant de longues années.

Au Crossfit Games, tu en as sans doute plein qui ont utilisé des produits "fruités", surtout vu le passif de certains (foot US universitaire, haltéro, ...).
Mais l'efficacité du dopage pour le Crossfit paraît moins évident vu la variété des qualités physiques demandées (C'est quoi le cocktail pour être à la fois super endurant, super fort, super explosif, super agile, super ...).
ça n'engage que moi, mais vus tous les trucs différents qu'ils ont à faire, c'est un des sports de compet' où le talent naturel fait le plus la différence.

Exemple tout con : l'explosivité ne peut évoluer que dans des proportions assez limitées, si tu n'en as pas tu es baisé pour être performant sur les mouvements d'haltéro.
Autre exemple : si tu as des mauvais leviers, tu ne peux pas être performant sur la plupart des mouvements de force.
Encore un autre exemple : si tu n'as pas une super élasticité naturelle au niveau des chevilles, tu ne seras jamais performant en course à pied.
Etc, etc...

Dernière remarque : ça paraît compliqué de se doper efficacement à la fois pour la force et pour l'endurance.

Même niveau argumentaire que pour le dopage dans le football.

n°46477975
oh_damned
Posté le 21-07-2016 à 00:19:12  profilanswer

Je viens de regarder les teens
Les charges au clean : Hallucinantes, pratiquement au niveau des adultes.

n°46478018
yassel
Posté le 21-07-2016 à 00:37:46  profilanswer

oh_damned a écrit :

Etc, etc...

L'un n'empêche pas l'autre. Entre deux mecs ayant des bons leviers et une bonne prédisposition à devenir fort, le chargé soulèvera plus lourd et pas qu'un peu.

Le top niveau en crossfit demande d'avoir à la fois une bonne génétique et des bons produits, sinon t'arrives pas à faire ces perfs là. Si tu fais partie de cette élite sans te charger alors que tous les autres se chargent, bah t'es assez loin derrière eux. T'es pas aux phases finales des crossfit games en tout cas.

Et ça joue pas seulement sur les perfs mais aussi l'entraînement. Un naturel qui s'entraîne 7j/7 avec ces volumes là il explose rapidement en vol. Un mec chargé récupère plus vite ce qui lui permet de s'entraîner plus souvent, donc non seulement le dopage lui augmente directement ses perfs mais ça lui donne aussi plus de ressources pour s'entraîner plus durement.

oh_damned a écrit :

3 fois que tu sors ça et je vois pas en quoi prendre des stéroïdes t'empêche de prendre de l'EPO. Des mecs qui se font griller sur plusieurs substances à la fois c'est arrivé quelques fois en MMA par exemple.

Aussi y'a une génétique dans le dopage. Certains "explosent" en passant ON, ont peu d'effet secondaire gênants alors que d'autres vont au contraire très mal réagir.

n°46479073
Jinq
Posté le 21-07-2016 à 09:35:38  profilanswer

très intéressant votre discussion sur le dopage. mais jusqu'à preuve du contraire personne n'à été chopper.

Dopé ou pas dopé tous les participants des Games sont des athlètes de haut niveau avec des capacité hors du commun.  

Mis à part ça les prizes purse, assez tendu pour la majorité des athlètes de se financer un cocktail explosif.

sinon....ça à commencé :) cette edition va être énorme au vu du premier jour de compét...

:bounce:  

n°46479728
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-07-2016 à 10:29:20  profilanswer

Jinq a écrit :

très intéressant votre discussion sur le dopage. mais jusqu'à preuve du contraire personne n'à été chopper.

Dopé ou pas dopé tous les participants des Games sont des athlètes de haut niveau avec des capacité hors du commun.  

Mis à part ça les prizes purse, assez tendu pour la majorité des athlètes de se financer un cocktail explosif.

sinon....ça à commencé :) cette edition va être énorme au vu du premier jour de compét...

:bounce:  

Personne n'avait été chopé en Russie non plus, ca n'a aucune espèce de valeur de preuve.

Et si ils peuvent se les payer. Quand tu vois ce que se paient les bodybuilders alors que ça rapporte que dalle, j'espère bien qu'un crossfitter à haut niveau peut se payer ca.

Vous surestimez tous le coût des drogues en fait.

---------------
n°46480149
oh_damned
Posté le 21-07-2016 à 11:01:12  profilanswer

Pour des produits de qualité tu peux facilement monter à plusieurs 100aines d'€ par semaine.
Mais pour faire une petite cure de steros hors saison ça reste raisonnable.

Bon perso j'arrête le HS dopage.

Je suis impatient de voir la vidéo sur les épreuves d'hier qui se sont faîtes au ranch, surtout la deadlift ladder jusqu'à 615 pounds :ouch: pour les mecs et 415 pounds pour les nanas

Message édité par oh_damned le 21-07-2016 à 11:02:50
n°46480338
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2016 à 11:15:17  answer

radioactif a écrit :

Personne n'avait été chopé en Russie non plus, ca n'a aucune espèce de valeur de preuve.

+ 1

Le coup de la présomption d'innocence ne vaut rien dans le cas du dopage, vu tous les exemples que l'on peut avoir dans les sports.

Armstrong, 7 tours de France, 7 putains d'années, une équipe entière, qui se dope de manière industrielle et ultra organisée, jamais choppé (ou seulement X années après les faits)

Aux niveaux amateurs, les cyclistes qui gagnent des pauvres courses à 2 balles, se chargent déjà bien comme il faut.

Aucune raison que ce soit différent dans le crossfit, activité qui met l'accent sur les perfs physiques, et qui est bcp moins contrôlé que le cyclisme par exemple.

n°46482398
vyse
Yaissssseee
Posté le 21-07-2016 à 13:52:55  profilanswer

C'est vrai qu'hier, quand je voyais la barre du type à 615lbs j'ai cru quelle allait péter :o

Son dos aussi d'ailleurs :o

Même le mouvement deviens chelou à ces stades là car il ne peut pas vraiment se redresser, on sent qu'il se "tasse" sous la barre en quelque sorte, enfin chais pas si j'arrive à bien m'exprimer.

n°46482715
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 21-07-2016 à 14:12:56  profilanswer

n°46483444
Quineto
Posté le 21-07-2016 à 15:02:23  profilanswer

vyse a écrit :

C'est vrai qu'hier, quand je voyais la barre du type à 615lbs j'ai cru quelle allait péter :o

Même le mouvement deviens chelou à ces stades là car il ne peut pas vraiment se redresser, on sent qu'il se "tasse" sous la barre en quelque sorte, enfin chais pas si j'arrive à bien m'exprimer.

rien que d'avoir le grip pour tenir la barre est deja halucinant  :pt1cable:  

n°46483459
oh_damned
Posté le 21-07-2016 à 15:02:57  profilanswer

vyse a écrit :

Tu as un lien ? Je n'ai trouvé nulle part les épreuves d'hier en vidéo.

n°46483472
Quineto
Posté le 21-07-2016 à 15:03:34  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu as un lien ? Je n'ai trouvé nulle part les épreuves d'hier en vidéo.

facebook crossfit games  :jap:  

n°46483506
vyse
Yaissssseee
Posté le 21-07-2016 à 15:05:24  profilanswer

Ouais j'ai mis du temps avant de trouver, c'était mal foutu leur système de vidéo live facebook alors que je m'attendais à tout avoir sur le Youtube Crossfit Games.

n°46483786
Quineto
Posté le 21-07-2016 à 15:22:58  profilanswer

pareil  :D  

n°46483890
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 21-07-2016 à 15:29:35  profilanswer

Pour regarder ce qui s'est passé durant la nuit, je vous conseille le site officiel : http://games.crossfit.com/
Y'a la vidéo youtube avec des liens juste en dessus pour naviguer entre les catégories.
Je vous conseille les master homme 55-60 avec le Français Galy qui a une vraie chance de gagner :love:
Même si je le pronostique plutôt second à cause de Powel qui était déjà là pour gagner dans la catégorie juste en dessous l'année dernière :o

Message cité 1 fois
Message édité par calimeropierro le 21-07-2016 à 15:31:29

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)